Accueilséjour orlando novembre 2013 Videséjour orlando novembre 2013 Videséjour orlando novembre 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour orlando novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:15

bonjour à tous, voici mon pré-tr.
Tous d'abord la petite histoire avec mon chéri on c'est rencontrer il y a 8 ans, je lui est fait connaitre DLP et il est devenu fan nous y allons chaque années et il y à environ 3 semaines nous avons décider sur un coup de tête de faire un séjour à WDW.

On prend l'avion le 12 novembre direction d'abord Las vegas pendant 3 jours car nous allons nous marié la bas ( après avoir chopper deux bouquet de mariée ça à mit son temps) et la lune de miel vas ce passer à WDW je suis trop heureuse car il réalise mon rêve je n'en reviens toujours pas.

Nous sommes passer par une agence de voyage "VACANCES FABULEUSES " car nous ne parlons pas beaucoup anglais ( achat d'un dictionnaire en cour y a du boulot:oops: ).
Voici les infos:
Hôtel :Hôtel DISNEY’S ALL STARS MOVIES 11 nuits
les parcs à visiter : Magic kingdom, Animal kingdom, Epcot, Disney studio, les 2 parcs universal, Blizzard et le seaworld le souci c'est que je ne sais pas combien de temps il faut pour visiter chaque parc donc faite moi savoir vos conseilles.

AIDER MOI pour savoir ou manger car je ne sais pas du tout ou aller

Vendredi 15 novembre: Nous arrivons à 16H30 à l'aéroport d'Orlando, on prend la voiture direction l'hôtel selon l'heure d'arriver je pensais faire soit un tout à Magic kingdom (car je suis pas sur d'arriver à attendre) soit à Downtown Disney pour commencer tranquillement.

Samedi 16 : Animal kingdom après soit retour à l'hôtel pour profiter de la piscine et sinon si on est pas trop fatigué Universal

Dimanche 17 : Island of aventure après les boutiques:D 

Lundi 18 : Disney studio et Epcot ( nous allons être crever de ces vacances )

Mardi 19 : Magic kingdom

Mercredi 20 : Universal (je vais prévoir les ponchos car on veut faire les attractions avec l'eau )

Jeudi 21 : 1)Animal Kingdom 2) epcot si celui ci nous à plus 3) Island of aventure

Vendredi 22 : Seaworld après retour à l'hôtel et sorti à Downtown Disney.

Samedi 23 : Magic kingdom pour rêver toute la journée et avoir mal aux pieds

Dimanche 24 : je pense retour au Seaworld on verra bien sinon soir un des deux Parcs Universal soit Animal kingdom

Lundi 25 : Direction les everglades et Miami.

Nous allons prévoir des super bonnes chaussures et des vitamines peut être.

Comme je vous est dit avant on ne sait pas du tout ou manger car à DLP nous allond au blue lagoon et earl of shamdwich on adore tous ce qui est travers de porc ect.. pouvez vous me conseiller et aussi savoir quel est le meilleur endroit pour voir les parades et les spectacles d'illumination.

Merci encore et bon week end a vous

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:45

Mixer un parc de WDW plus Seaworld ou un des parcs d'Universal dans la même journée c'est pas forcément une bonne idée, même si vous avez une voiture vous perdrez pas mal de temps en plus au niveau des billets je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Si je compte bien tu as 9 jours de parcs, donc je dirais 1 jour pour Seaworld, 2 pour Universal et donc 6 pour WDW.

Pour le reste un peu de lecture sur ces 3 sujets devrait t'aider :
https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour
https://www.disneycentralplaza.com/t36316-comment-plannifier-ses-journees-a-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:00

lauren.h a écrit:

Nous sommes passer par une agence de voyage "VACANCES FABULEUSES "
demande leur de te fournir ton numero de reservation US (soit 12 chiffres, soit 3 lettres et 5 chiffres) qui te sera necessaire pour t'inscrire sur le site Disney, commander tes MagicBand (clé de chambre personnalisées), faire tes reservations de resto, et reserver tes Fastpass+

Citation :
Hôtel :Hôtel DISNEY’S ALL STARS MOVIES 11 nuits
les parcs à visiter : Magic kingdom, Animal kingdom, Epcot, Disney studio, les 2 parcs universal, Blizzard et le seaworld le souci c'est que je ne sais pas combien de temps il faut pour visiter chaque parc donc faite moi savoir vos conseilles.
ca fait enormement de parcs a visiter.
Seaworld demande une journée
Les 4 parcs de Disney demandent un jour et demi chacun (pour faire une moyenne) mais peuvent etre fait en une journée
Les deux parcs universal demandent une journée chacun
Je ne compte pas Blizzard Beach, car en novembre ca depend clairement de la temperature. En 2012 il y a eu de nombreux jours de fermeture en novembre car il ne faisait pas assez chaud.

ca fait donc 9 jours, voire 10 pour etre tranquille.

Citation :
AIDER MOI pour savoir ou manger car je ne sais pas du tout ou aller
pour manger il y a une quantité de restaurants, soit a table, soit en comptoir. Il faudra que tu ailles voir sur le site de WDW https://disneyworld.disney.go.com/ pour faire tes reservations (pour les resto a table)
tu peux consulter les menus ici (en anglais) : http://allears.net/menu/menus.htm ca te fera de l'entrainement

saches toutefois que les resto se reservent 6 mois a l'avance, et que la majorité des resto les plus interessants (resto avec personnages, etc) n'ont plus de place ou alors tres peu et a des heures peu interessantes.
Il est donc tres urgent de faire tes reservations de resto.

saches egalement qu'aux USA le service n'est pas compris, et que tu devras ajouter un pourboire de 18 a 20% de l'addition hors taxe.

Citation :
Vendredi 15 novembre: Nous arrivons à 16H30 à l'aéroport d'Orlando, on prend la voiture direction l'hôtel selon l'heure d'arriver je pensais faire soit un tout à Magic kingdom (car je suis pas sur d'arriver à attendre) soit à Downtown Disney pour commencer tranquillement.
le 15 novembre il y a une MVMCP (Mickey's Very Merry Christmas Party = soirée Noel) qui est une soirée speciale. Magic Kingdom ferme a 19h. En aterrissant a 16h30 a MCO tu ne seras au ASM que vers 17h30, ou meme 18h, le temps de recuperer ta voiture, d'aller jusqu'a WDW (45 minutes environ depuis l'aeroport), de faire ton check in, et ensuite d'aller a MK, tu n'y seras que vers 18h30, je ne suis meme pas sur qu'on te laisse rentrer sans un billet pour la soirée.

Par contre si tu veux faire la soirée, il te faudra un ticket special : https://disneyworld.disney.go.com/events/mickeys-very-merry-christmas-party/purchase/

mais c'est un vendredi, donc le jour le plus chargé de la semaine pour ces soirées.
idem si tu vas a Downtown Disney, c'est un vendredi soir, donc prepares toi a la foule.

pour voir le feu d'artifice special sans aller a la soirée, tu peux aller au Polynesian Resort et regarder le feu d'artifice depuis la plage de l'hotel.


Citation :
Samedi 16 : Animal kingdom après  soit retour à l'hôtel pour profiter de la piscine et sinon si on est pas trop fatigué Universal
ainsi que l'a dit Polo, enchainer un parc WDW et un parc Universal dans la meme journée est une mauvaise idée.
Tout d'abord, tu auras une grosse demie heure de route entre WDW et universal. Et le parking Universal est tres grand et necessite de marcher pas mal pour arriver au parc.
Depuis l'ASM (All Star Movies) il te faudra entre 45 minutes et une heure pour arriver dans le parc universal studios. Et Universal ferme a 19h ce jour la.
Je ne suis pas sur que ca soit judicieux de payer les $18 de parking a universal pour si peu de temps.

Citation :
Lundi 18 : Disney studio et Epcot ( nous allons être crever de ces vacances )
Tu n'as pas d'autre jour a DHS (Disney's Hollywood Studios) ce qui veut dire qu'en changeant de parc pour aller a EPCOT tu ne feras pas fantasmic! ce qui est dommage.

Citation :
Samedi 23 : Magic kingdom pour rêver toute la journée et avoir mal aux pieds
malheureusement, ca sera le jour le plus chargé de tout ton sejour. MK est prevu avec une affluence de 9.5/10 c'est a dire une des pires affluences de l'année apres la periode de noel et de thanksgiving.

je ferais plutot
Seaworld le 21,
MK le 22 (fermeture a 19h mais soirée MVMCP qui peut etre interessante a faire)
et combo 1)Animal Kingdom 2) epcot si celui ci nous à plus 3) Island of aventure le 23


Citation :
Comme je vous est dit avant on ne sait pas du tout ou manger car à DLP nous allond au blue lagoon et earl of shamdwich on adore tous ce qui est travers de porc ect..
comme je le dis plus haut, il y a enormement de restaurants a WDW. Il va falloir que tu fasse un tour sur les topics consacrés aux resto et aux photos de plats, de meme que sur allears pour les menus
tu peux aussi aller sur disneyfoodblog : http://www.disneyfoodblog.com/

mais comme dit plus haut egalement, pour les resto a table, ca va etre tendu, car on est vraiment tres pres de la date du sejour, et il commence a etre tard pour reserver.

Citation :

pouvez vous me conseiller et aussi savoir quel est le meilleur endroit pour voir les parades et les spectacles d'illumination.
a MK il y aura deux feux d'artifice differents en fonction du jour.
Wishes (le feu d'artifice normal) et Holiday Wishes (le feu d'artifice des soirées noel)

pour wishes, tu pourras le voir d'a peu pres partout dans le parc. Fantasyland est un endroit peu frequenté et assez sympa pour regarder, mais tu peux le voir d'a peu pres partout. Ce feu d'artifice est tiré beaucoup plus haut que les feux d'artifice a DLP, il ne faut donc pas etre trop pres du chateau.
Il y a une zone reservée sur reservation, si tu arrives a avoir un Fastpass+ (mais pour cela il te faudra ton numero de reservation US que seule ton agence de voyage pourra te communiquer.

il y a egalement des moyens de le voir en dehors du parc, soit en reservant au California Grill (mais a mon avis c'est mort etant donné que la date est proche) soit en allant sur la plage du Polynesian, ou celle du Grand Floridian, (y compris les restaurants en bord de lac de ces hotels)

Memes remarques pour Holiday Wishes, sauf qu'il te faudra un billet special pour la soirée, sinon le feu d'artifice est visible de l'exterieur, comme je le detaille plus haut.

Pour EPCOT, illuminations reflections of Earth, soit tu peux chopper un fastpass plus pour la zone reservée a l'entrée du world showcase, soit tu pourras te mettre autour du world showcase, franchement je n'ai pas d'endroit "favoris"

pour DHS il y a fantasmic qui sera a 18h30 pour ton sejour.
soit tu fait la queue avec les autres guests pour assister au spectacle, qui se deroule dans un grand amphitheatre, soit tu choppes un Fastpass+, soit tu reserves le fantasmic dinner package dans un des 3 resto qui le proposent

il n'y a pas de spectacle nocturne a animal kingdom qui ferme a 17h







Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:46

merci beaucoup pour vos conseil qui son génial et super utiles, je suis entrain de refaire mon programme et des que j ai fini je le post
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:40

Merci en Tarf pour tous ces conseils je voulais te demander si tu pouvais me dire à quel heure commence les spectacles nocturne merci encore
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 23:00

Je vais pas répondre à sa place, mais trouver les horaires de Novembre pour les parades/spectacles à WDW est assez simple en faisant un peu de recherches Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:04

polo85 a écrit:
Je vais pas répondre à sa place, mais trouver les horaires de Novembre pour les parades/spectacles à WDW est assez simple en faisant un peu de recherches Wink 
notemment dans les topics que polo a donné dans la premiere reponse de ce sujet.


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:58

Bonjour à tous, donc voici mon nouveaux programme tout beau tout neuf Smile sachant que finalement j'y vais du 15 novembre au 25 novembre

Vendredi 15 novembre: Nous allons arriver en début de soirée donc sur vos bon conseils nous allons profiter de l'hôtel et ce reposer.

Samedi 16 novembre: La journée marathon commence, direction Animal kingdom fermeture à 17h00 donc soit: 1) aller dans un autre parc
2) retourner à l'hôtel profiter de la piscine et aller ensuite à Downtown disney
on verra bien selon la fatigue physique car le mental on là.
Pour le repas je pense aller au Yak and Yeti en réservant le matin.

Dimanche 17 novembre: Aller Island of Aventure profiter à fond rester jusqu'à la fin et après promener à universal city walk.

Lundi 18 novembre: Aller à disney studio, essayer d'avoir les pass pour le spectacle "Fantasmic" sinon on arriveras avant.

Mardi 19 novembre: Aller à MAGIC KINGDOM enfin passer toute la journée voir le spectacle puis on verra bien ce que nous aurons envie de faire après

Mercredi 20 novembre: Aller à Epcot, nous irons voir le spectacle à la fermeture du parc.

Jeudi 21 novembre: Retourner à Animal Kingdom puis aller ensuite je pense à disney studio.

Vendredi 22 novembre : Aller à Magic Kingdom, puis aller au bord du lac pour aller manger la ou y a de la place et voir le spectacle d'illumination

Samedi 23 novembre:Aller au seaworl puis à downtown disney profiter de la soirée ou sinon retourner à l'hôtel.

dimanche 24 novembre: Retourner au seaworld et je pense que nous irons faire un tour dans orlando pour changer un peu.

Lundi 25 novembre: Aller à Universal Studio et profiter.

Pour les resto on ne sait pas encore et vu que nous ne somme pas trop compliqué on verra bien l'envie.

Par contre pouvez vous me dire comment on fait pour réserver avec mon numéro de résa mes MagicBand et les fastpass enfin dans quel page aller sur le site merci beaucoup et bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 6:11

Il te faut un numéro de réservation à 12 chiffres ou 2 lettres et 6 chiffres
T'inscrire sur My Disney Expérience pour lier ta résa a ton compte et te laisser guider sur la page

Mais je suis sûre qu'un expert passera par la et t'expliquera mieux que moi

( ton numéro a 12 chiffres, si tu ne l'as pas encore est à demander au site sur lequel tu as réservé )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
séjour orlando novembre 2013 281723tictacsignature
séjour orlando novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

séjour orlando novembre 2013 Tiggerséjour orlando novembre 2013 Goofybséjour orlando novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:09

Merci mariecg pour ta réponse je me suis inscrite le seul souci c'est quand je veux lier ma résa à mon compte sa bloque et sa me met en rouge:

Votre réservation ne peut pas être placé aussi entré. S'il vous plaît essayer de nouveau ou appelez le (407) 939-1936 pour de l'aide. Les clients de moins de 18 ans doivent avoir un parent ou l'autorisation d'un tuteur pour appeler.

le truc c'est que je parle pas anglais et je ne crois pas que mon tel maison est gratuit vers les USA pouvez vous m'aidez:cry: SVP
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:11

c'est qu'il doit y avoir une histoire de délai, il me semble que pour choisir ton magicband c'est 30 jours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
séjour orlando novembre 2013 281723tictacsignature
séjour orlando novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

séjour orlando novembre 2013 Tiggerséjour orlando novembre 2013 Goofybséjour orlando novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:26

Vu que j'ai réserver par une agence ils me disent de faire:

Veuillez noter que si vous avez réservé via une agence de voyage de tiers, lorsque vous liez votre réservation à mon expérience Disney, vous devez sélectionner le "Grâce à un voyage professionnel" option dans le menu déroulant.

Je ne vois pas ou est le menu déroulant je suis vraiment blonde sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:30

ce doit être sur la gauche quand tu cliques sur ton nom
dans la liste où se trouve "réservation, restaurant etc..." ( enfin je pense)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
séjour orlando novembre 2013 281723tictacsignature
séjour orlando novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

séjour orlando novembre 2013 Tiggerséjour orlando novembre 2013 Goofybséjour orlando novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:40

mariecg a écrit:
c'est qu'il doit y avoir une histoire de délai, il me semble que pour choisir ton magicband c'est 30 jours
non, en fait le magicband doit etre customisé avant les 30 jours (entre 60 et 30, meme si pour nous les européens on a plus de temps puisqu'il ne nous est pas envoyé)

de toute facon, les MagicBands et FP+ ne sont pas encore dispo pour les check in en novembre

mais ca c'est un autre probleme

@lauren.h : ton agence de voyage DOIT te fournir ton numero de confirmation US.
Ce numero t'etant indispensable pour lier tes resa resto, magical express, check in, etc.

Citation :
ce doit être sur la gauche quand tu cliques sur ton nom
dans la liste où se trouve "réservation, restaurant etc..." ( enfin je pense)
desolé, mais encore non, lol

le lien pour linker une resa se trouve a droite, dans les icones (link missing reservation)

le menu deroulant dont parle l'agence de voyage de lauren.h n'existe plus.

L'agence de voyage n'est pas a jour et parle d'un menu deroulant qui existait sur l'ancienne version du site mais qui n'existe plus sur MyDisneyExperience

l'agence DOIT fournir le numero de confirmation Disney a 12 chiffres, et surtout se renseigner sur les changements qui ont ete operés par Disney parce que visiblement ils ne sont pas a jour


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:04

L'agence ma bien fourni un numéro de résa à 12 chiffre mais ça ne marche pas et sinon l'explication du menu déroulant c'est sur les questions réponse sur le site disney.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:33

tu dois coupler ton numero de resa a 12 chiffres avec ton nom de famille (verifie que tu as bien 12 chiffres et pas 13 ou 11, ca peut arriver qu'on te fournisse un numero bidon)

le nom de famille c'est celui qui a ete entré en passager principal lors de la reservation.

Les causes d'erreur dans ce cas la sont souvent liées au fait qu'il y ai un accent dans le nom, ou un trait d'union, ou un espace.
Si tu es dans un de ces cas, il y a des chances que ton nom de famille ai ete tronqué, l'accent ayant ete supprimé. Par exemple si ton nom de famille est "Gérard" (par exemple) il est possible que ton nom ai ete enregistré par le systeme en tant que "Gerard" ou "Grard"

en tous les cas, tu dois arriver a cette page (et je te confirme qu'il n'y a pas de menu deroulant sur cette version du site)
si tu n'arrives pas a entrer le numero a  12 chiffres (si celui que tu as a bien 12 chiffres, en ce qui me concerne disney UK m'avait donné 11 chiffres seulement) et ton nom de famille, c'est sans doute que ton nom de famille comporte un caractere qui n'est pas reconnu par le systeme US, ou alors l'agence a fait une faute de frappe en reservant, ce qui est egalement possible

séjour orlando novembre 2013 9ium


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:57

J'ai bien 12 chiffre j'ai bien rempli cette page puis après il y a une autre fenêtre qui s'ouvre et qui demande l'hôtel, la date d'arriver et le téléphone j'ai tout marquer et je fait continuer et la ça me met

Your reservation cannot be located as entered. Please try again or call (407) 939-1936 for assistance. Guests under age 18 must have parent or guardian permission to call.

donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas je vais voir avec mon agence merci encore tarf, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:04

a mon avis ca bloque au niveau du numero de telephone

etant donné qu'on ne peut pas entrer de numero de telephone FR, mais uniquement des numeros a 10 chiffres US, il faut savoir quel numero de telephone l'agence a associé a ta resa

ca peut etre un autre point de blocage.


(mais bon, ca me conforte dans l'idée que les agences de voyage, ca parait plus pratique au depart, mais a la fin ca finit par etre plus galere que de tout reserver soi meme - appreciation personelle, bien sur)


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 12:57

Désole d'avoir dit des bêtises Embarassed 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
séjour orlando novembre 2013 281723tictacsignature
séjour orlando novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

séjour orlando novembre 2013 Tiggerséjour orlando novembre 2013 Goofybséjour orlando novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:27

mariecg a écrit:
Désole d'avoir dit des bêtises Embarassed 
ce qui est important, c'est avant tout la volonté d'aider et tu n'en manques pas.


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 14:37

Merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
séjour orlando novembre 2013 281723tictacsignature
séjour orlando novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

séjour orlando novembre 2013 Tiggerséjour orlando novembre 2013 Goofybséjour orlando novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:29

Merci à tous pour votre aide.
j'ai contacter mon agence et qui vont s'en occuper mais c'est vrai que pour une première fois j'ai préférer ça bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:23

J'ai réussi à lier ma résa à mon compte mon nom à moi ne passer pas par contre celui de mon futur mari oui merci à tous pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:30

bon par contre je n'arrive pas a réserver les Fastpass+ comment ca marche car il ne veut pas.
La première visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 4:54

dans ''my reservations'' est ce que tu vois bien ta resa d'hotel et en dessous dans ''ticket and passes'' est ce que tu vois tes billets pour les parcs ?


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 1524898809 séjour orlando novembre 2013 1533279605  séjour orlando novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour orlando novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation séjour Orlando été 2013
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Séjour Disney Orlando en juillet 2013
» Preparatifs Sejour a Orlando Pour 2013
» TR - Séjour 3 au 5 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-