AccueilPré-trip WDW & Universal  VidePré-trip WDW & Universal  VidePré-trip WDW & Universal  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-trip WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleeur

Fleeur

Féminin
Messages : 10
Inscription : 13/09/2013

Pré-trip WDW & Universal  Empty
MessageSujet: Pré-trip WDW & Universal Pré-trip WDW & Universal  Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:58

Salut les amis Wink 

Je me tourne vers vous car j'ai un projet qui devient de plus en plus concret mais j'ai besoin de vous !!!!

Pour commencer je pose la situation : je suis étudiante, je travail dur et je me serre la ceinture pour réaliser mon rêve mais aussi celui de mes sœurs (19 & 11 ans) : partir à WDW. Je leur offrirai donc ce séjour Very Happy 

Le départ serait la 2ème quinzaine d'août 2014. Pour l'hôtel mon choix se porterai sur le All Star Movie vu qu'une de mes soeur est fan de Buzz l'éclair. Pour l'avion, je ne sais pas ce qui est le mieux ? Des bons plan pour les compagnies ? Périodes pour acheter les billets ?

Dans ma première idée, j'ai pensé à 10 jours sur Disney (avec les parc aquatique) et 2 jours pour Universal.

J'ai passé énormément de temps sur ce forum pour essayer de comprendre un peu le monde magique de WDW mais ça m'a l'air bien complexe. J'ai compris quelques petites choses mais j'ai quand même quelques petites zones d'ombre :

Pour le dining plan, si j'ai bien compris (à moins qu'il soit gratuit à la période ou on y va) il n'est pas avantageux de le prendre ... Pouvez vous dans ce cas la, me donner des resto (pas très cher) pour en mettre pleins les yeux à mes sœurs et notamment la petite qui est une grande fan des princesses. Mais je ne suis pas contre faire une exception pour un repas et mettre plus le prix pour un resto pour vivre à fond l'aventure (réaliser un rêve n'a pas de prix quand même !!)