AccueilARNAQUE OU PAS ARNAQUE VideARNAQUE OU PAS ARNAQUE VideARNAQUE OU PAS ARNAQUE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ARNAQUE OU PAS ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:40

Bonjour à tous !

voilà je suis au courant qu'il y a nombre d'arnaque sur le bon coin, notamment en billetterie et notamment pour disney !
mais j'ai vu une annonce, pour un billet à 25 euros, j'ai téléphoné, la personne me dit qu'il a des réduc' toute l'année et que il me suffit juste d'envoyer les noms prénoms des participants. Ensuite il m'envoie les billets électroniques par email, je vais au parc, puis A MON RETOUR SEULEMENT je devrais payer.

Si il y avait eu un paiement à faire AVANT je me serais dit qu'il y a quelque chose de louche, mais là dans le sens où je ne paie rien avant d'y avoir été je n'ai donc rien à perdre.

Sauf que lui n'a aucune garantie de paiement.

Donc je comprends pas vraiment,

Pourriez-vous m'éclaire svp !!! en plus c'est pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:48

Je ne connais pas mais ma réaction à chaud est que sans paiement il n'y a pas d'escroquerie.
Donc, si le procédé n'est pas infaillible (par exemple, cela marche 1 fois sur 2), l'organisateur ne risque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:04

Merci pour votre réponse rapide !
j'ai pensé exactement comme vous.
Aussi, je ne vois pas l'intérêt pour le vendeur d'envoyer de fausses places si je n'ai pas payé.
Donc je vais voir ce soir quand il va me les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:07

Si vous aviez pensé comme moi, vous n'auriez pas demandé les places Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:12

Vous dîtes que sans paiement il n'y a pas d'escroquerie. J'ai pensé la même chose donc j'ai quand même demandé les places puisque je ne paie rien tant que je n'ai pas été.

Peut-être que je vous ai mal compris ? pourriez-vous me réexpliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:12

J'avais un Pass Découverte avec possibilité d'inviter des amis pour 25€. Peut-être que comme moi, il a pas d'amis (What a Face) donc il fait profiter des gens sur le net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:12

Attention !
J'ai déjà acheté une seule fois des billets sur le bon coin et j'ai fini , hélas ensuite , toute une journée à la gendarmerie .
Fait extrêmement attention .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:14

ah dans le cas du pass découverte, alors il n'y a rien de louche.
Peut être que je devrais lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:15

indiana jones a écrit:
Attention !
J'ai déjà acheté une seule fois des billets sur le bon coin et j'ai fini , hélas ensuite , toute une journée à la gendarmerie .
Fait extrêmement attention .
Tu avais eu le même genre de proposition ? ne payer qu'après avoir été ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:16

J'ai eu une offre semblable effectivement pour légèrement plus élevé que cela ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:17

indiana jones a écrit:
J'ai eu une offre semblable effectivement pour légèrement plus élevé que cela ...
peux-tu nous en dire plus ? que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:26

linyou93 a écrit:
Vous dîtes que sans paiement il n'y a pas d'escroquerie. J'ai pensé la même chose donc j'ai quand même demandé les places puisque je ne paie rien tant que je n'ai pas été.

Peut-être que je vous ai mal compris ? pourriez-vous me réexpliquer svp ?
Si on vous refuse l'entrée, vous pourrez diificilement vous retourner contre le vendeur car vous n'avez rien payé.
Mais cela resterait probablement un désagrément pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:04

J'avais acheté des billets via le site mais en arrivant à Disney , j'ai eu un problème avec l'un de mes billets qui était en vérité un faux ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:56

indiana jones a écrit:
J'avais acheté des billets via le site mais en arrivant à Disney , j'ai eu un problème avec l'un de mes billets qui était en vérité un faux ...
un billet électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
linyou93



Messages : 8
Inscription : 13/09/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:58

JeSaisTout a écrit:
linyou93 a écrit:
Vous dîtes que sans paiement il n'y a pas d'escroquerie. J'ai pensé la même chose donc j'ai quand même demandé les places puisque je ne paie rien tant que je n'ai pas été.

Peut-être que je vous ai mal compris ? pourriez-vous me réexpliquer svp ?
Si on vous refuse l'entrée, vous pourrez diificilement vous retourner contre le vendeur car vous n'avez rien payé.
Mais cela resterait probablement un désagrément pour vous.
Ah oui je comprends en gros, si je n'ai pas de problème pour entrer, c'est cool pour moi et aussi pour lui puisqu'il aura son paiement.
Et si je n'entre pas, lui est tranquille puisqu'il est chez lui tranquillement mais c'est moi qui serait embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:00

KingRCT3 a écrit:
J'avais un Pass Découverte avec possibilité d'inviter des amis pour 25€. Peut-être que comme moi, il a pas d'amis (What a Face) donc il fait profiter des gens sur le net ! Wink
L'offre des billets Amis se termine aujourd'hui Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:56

Arnaque !

Quoi qu'il en soit c'est une arnaque ! Il n'y a aucun billet électronique au tarif de 25 Euros, en dehors de certaines offres ponctuelles.

Effectivement, en cas de problèmes, c'est toi qui risque d'avoir des ennuis.

Concernant les E-tickets : Ils ne peuvent être émis que par DisneylandParis.com ou certains revendeurs agrées par Disney. Dans tout les autres cas, ce sont des modifications illégales ou des fraudes de paiements.


Prochains séjours - Next vacations
ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:48

chris500 a écrit:
L'offre des billets Amis se termine aujourd'hui Wink
Bon et bien je rejoins ce que dit la majorité : Ne prend pas ces billets, surtout si tu risques quelque chose.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 8:58

Arnaque. N'achetez jamais des billets sur LE BON COIN. Ce sont toujours des annonces malhonnêtes qui sont en plus surveillées de près. Donc vous risquez d'avoir des problèmes à plusieurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 14:04

Je pense aussi que c'est une arnaque, sérieusement, depuis quand on paye son billet après son séjour ?


ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Sign210
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:16

Même si on ne paie pas à l'avance et qu'on ne finit pas au poste de police, que fait-on si on a fait des km pour arriver au parc et qu'on ne peut pas entrer ? On achète l'entrée au tarif plein, soit plus de 70€ ? Autant attendre des promos et autre ventes privées et prendre des billets à 30-40€ avec lesquels on est sûr de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE OU PAS ARNAQUE ARNAQUE OU PAS ARNAQUE Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:36

Allez acheter vos billets sur les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE OU PAS ARNAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» Arnaque ou non?
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Arnaque à l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-