Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 0:47

Les amis jetez un œil à ce magnifique clip vidéo que je viens de trouver sunny

Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:48

L'histoire de Dragons est comme qui dirait devenue une légende dans cette BD oui. C'est bien triste cette affaire puisque Jack et Hiccup ne pourront donc jamais se rencontrer xD

Sinon merci pour le clip MissNala ! Je ne suis habituellement pas vraiment fan des cosplays et de ce genre de choses mais ça passe plutôt bien ici vu que la vidéo est bien faite. Le seul bémol pour moi est Hiccup, ça ne va pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:36

Oui c'est bien ce que je me disais, c'est dommage !!

Oui moi pareil d'habitude, j'ai beaucoup de mal avec les cosplays et c'est très rares que je les apprécie. Mais cette vidéo pour le coup est magnifique est bourrée de bonnes idées !! En plus la chanson est très bonne aussi, je ne sais pas si ce sont les protagonistes qui chantent mais en tout cas j'adore !! Haha je te comprends, même si le design d'Hiccup ne me dérange pas trop, quand on aime tant un personnage, on est bien réfractaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:55



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:00

Whaouh il est très beau !! Hiccy n'a pas l'air très emballé par contre xD Et pourquoi il est roux ?? J'ai cru que c’était Hans au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue... un peu tardive xD (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:07

Bonjour tout le monde !! je suis nouvelle sur ce forum et à mon grand dam je vois que j'arrive un chouia trop tard ^^'''''''''''''''' j'ai découvert cette discussion début 2014, mais connaissant mal ce site j'ai cru qu'elle se terminait en septembre 2013 et par manque de temps et oubli je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 287560 mais aujourd'hui me voilà, avec toujours un intérêt et un attachement pour cette très bonne idée d'avoir créé le Big Four <3 du coup une petite contribution et peut-être quelques idées pour relancer cette discussion mais que j'exposerais sans doute plus tard (pour un premier post je vais éviter de faire un roman  Razz ) Voilà à bientôt j'espère =D

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 My_nam11

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Christ10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Mericc10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Hair_t10

Je tiens à préciser que les fan arts ci-dessus sont l’œuvre de iesnoth, une artiste qui réalise de très belles choses et qui est sur deviantart  Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:04

Bienvenue ! cheers et merci pour les fanarts ! ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux fans du big four Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:36

Bienvenue à toi cheers Ne t'en fais pas il n'est jamais trop tard ^^ Youpiii une nouvelle fan, que du bonheur !! Mercii pour les fanarts, je connais cette artiste et j'aime beaucoup ce qu'elle fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:24

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 1c57db10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 75e69a10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 F5fe6d10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 1b0c5c10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 1f16c510
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 6471a510
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:28

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 E81be510
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 526fc610
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 2c60bb10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:31

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 C5822410
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 F6850510
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Merci ! ^^ (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:38

Merci à toutes les deux ! ^^ Et merci pour tous ces fan arts !! Ils sont vraiment beaux ! Celui où Jack modélise les trois autres en neige est trop triiiiste  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 287560 et l'idée de le faire passer du côté obscur n'est pas mauvaise du tout si on considère que lui et Pitch partagent un peu le même sort. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours en trouver des nouveaux sunny A mon tour de contribuer =D (j'espère qu'ils n'auront pas déjà été mis ^^'') Aujourd'hui ce sera un peu de Jarida et Hijack xP

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Jarida10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Burned10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Jarida11

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Cupida10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Atlant10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Frozen10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Cold_h10

J'adore celle-là x:}

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Hijack10

Voila voila =D
Dans l'ordre d'apparition ces fan arts sont de Kiome Yasha, Alex Das Master, Asameshii et Love Hina Sasu, toujours sur deviantart =).


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:40

Et biinn !! On en voyait plus le bout xD J'aime beaucoup les fanarts Dark Jack Razz Par contre, je me répète, évitez de mettre des fanarts où il n'y a que Jack et Elsa, on est plus dans le contexte, ils ont plus leur place dans les fanarts Reine des Neiges. (surtout que je ne peux plus me l'encadrer ce ship...) Smile

Merci Lune, j'adore le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:32

J'ai jamais compris ce Jelsa Bashing, ça vient d'où ? Je comprends que le fandom est chiant mais un ship, comment ça peut être énervant ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:07

En effet je pense que ça vient surtout du fandom comme tu dis. Quand on voit comment une grande partie des fans de ce ship (attention je dis pas tous) réagissent, il y a de quoi être dégoûté, croyez moi je sais de quoi je parle Sad et donc à cause de ça, ils donnent une très mauvaise image de leur ship !
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:11

Oui ce que j'ai vu aussi, genre ils volent pas mal d'art pour en faire des montages etc.

Perso je passe outre, mais je peux comprendre qu'on ait pas envie d'en entendre parler avec tout ça.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:19

Oui, sans parler des insultes qu'ils lancent aux autres ships qui concernent Jack ou Elsa :/

Tu as bien raison de passer outre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense ^^ En plus perso je trouve qu'il a vraiment quelque chose de dérangeant ce ship, Jack est beaucoup trop gamin pour Elsa qui est une femme mature et raffinée, si bien que ça en est assez perturbant quand j'en vois des fanarts Shocked Je le verrais beaucoup mieux avec Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: ^^'' (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:33

Euh alors je vais sans doute passer pour une inculte mais c'est quoi un ''ship'' ? ^^''''''''''''''''''''''''''''''' Je confesse également que les termes de ''fandom'' et ''bashing'' m'échappent un peu rabbit en gros : je suis larguée ! xP


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:53

Haha, il faut que l'on te fasse ton éducation web XD Alors un ship c'est en fait un couple soutenu par une communauté de fan (fandom ^^), que ça soit un couple réel comme Anna/Kristoff ou inventé par les fans comme Jack/Merida et pleins d'autres. Et bashing, bin c'est grosso modo cracher sa haine sur quelque chose que l'on aime pas tout simplement ^^ Une petite précision aussi, OTP (one true pairing) que tu risque de voir beaucoup, est le ship que tu préfères, l'ultime, celui qui te donne envie de te rouler par terre comme dirait Nessa XD (le Jackunzel pour ma part). Voilà voilà, s'il y a encore du jargon que tu ne comprends pas, n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: xD (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 0:49

xD Merci beaucoup pour la traduction j'ai pu relire les messages précédents dans de meilleures conditions xP C'est vrai que je ne suis carrément pas fan du ship donc x) Jackelsa (peut être en grande partie parce que je n'ai pas vraiment accroché avec le film en lui-même de la Reine des Neiges ^^'') en plus je suis relativement d'accord avec toi : Jack fait trop gamin par rapport à Elsa. Mais je pense aussi que c'est surtout parce mon OTP à moi c'est Jarida ou dans une moindre mesure HIjack (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 425715 du coup quand ça part sur autre chose je grince un peu de la dentition  What a Face  (quoique Jackunzel ne me dérange pas trop ^^) Du coup, effectivement, si je suis de nouveau en difficulté je lance un SOS xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:01

Mais derien Wink Ooh c'est vrai tu n'as pas aimé le film plus que ça ? C'est rare XD Oui forcément on tique un peu quand un des membres de notre OTP bécote quelqu'un d'autre XD Mais c'est vrai que voir du Jarida, Hijack, Jackanna, Javis, (décidément toujours Jack XD ) ne me dérange vraiment pas même si je n'en suis pas particulièrement fan. Mais définitivement, le fandom du jelsa m'a rendu allergique à ce ship. Contrairement aux autres fandom qui donnent envie de s'intéresser à leur ship et qui les rende attachants, eux nous les font fuir ! J'ai même vu que la plupart d'entre eux détestent Anna et Raiponce et les font passer pour des méchantes et des traitresses dans leur délire !! Tu te rends compte jusqu'où ça va quand même Shocked On sent peut-être que je suis énervée XD Mais j'ai vraiment une mauvaise expérience de ce fandom :/ Bon après je le répète, ils ne sont pas touts comme ça, mais hélas ceux-ci sont bien discrets par rapport aux détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:56

Oui c'est vrai que tout le monde ouvre de grands yeux quand je dis que je suis pas très fan de la R des N ^^''' je ne sais pas vraiment pourquoi j'accroche pas d'ailleurs parce qu'il y a de bons éléments (Olaf, le revirement de Hans, la complexité psychologique du personnage d'Elsa, les qualités visuelles) maiiiiiiiis... Je sais pas ! Y a un truc qui me chiffonne xP Je crois que les chansons y sont pour beaucoup (à part Libérééééééeeee, Délivréééééeeeeee xD) toutes les autres ont un peu tendance à me gonfler (surtout celle où Anna enfant chante  What a Face ) et puis après j'avoue que l'histoire en elle-même ne m'a pas particulièrement emballée en fait ^^''' enfin je vais clore parce que ça commence à être longuet xP

Concernant le jelsa c'est vrai que de là à ''détester'' de manière réelle des personnages de fiction et insulter les autres fandom et ship y a vraiment de l'abus et je comprends tout à fait ton énervement xs ça semble disproportionné par rapport au sujet qui est fait pour le loisir et la détente. Si je n'aime pas je passe mon chemin, je ne vais pas aller agonir d'insultes les auteurs et ceux qui partagent. C'est le même principe sur You tube d'ailleurs : beaucoup de gens se cachent derrière leur pseudo pour critiquer de manière absolument gratuite et méchante, ça m’énerve tellement !! Evil or Very Mad Enfin bref malheureusement comme tu dis c'est toujours la minorité qui gueule le plus fort qui cache la majorité silencieuse xs il vaut mieux traiter ça par le mépris et ne surtout pas rentrer dans leur jeu sinon c'est sans fin : les chiens aboient, la caravane passe x)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:10

Ouiii ce sont les goûts et les couleurs après tout ^^ Moi j'aime beaucoup ce film mais pour moi il n'est pas le meilleur Disney. Je trouve que les meilleurs restent ceux en animation traditionnelle I love you

Whaouh tu as parfaitement résumé ce que je pensais, je n'aurais pas mieux dit !! Merci à toi (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 795199 Et j'aime bien ta petite comparaison de fin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:07

C'est vrai que les Disney d'avant la 3D ont ce petit truc en plus qui ferait presque dire : ''c'était mieux avant !'' x) Au niveau de l'atmosphère du dessin animé je veux dire, je sais pas ça donne un côté plus authentique (je suis pas sûre d'être très claire dans mes élucubrations xD) Enfin c'est sans doute lié aussi au fait que ce sont des dessins animés qui font partie de notre enfance (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 937942 Et je ne sais pas pour toi mais je trouve que les années 90 constituent une sorte d'âge d'or des classiques Disney : tous les films sortis pendant cette décennie sont quand même géniaux pour la plupart (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 425715

Ah bah écoutes les grands esprits se rencontrent ! sunny  De rien en tout cas ^^ Sinon dans un autre style y la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe xP


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:30

Hihi ne t'en fais pas je comprends ce que tu dis xD Oui je suis d'accord avec toi ces dessins animés sont vraiment des trésors et je pense aussi que la nostalgie y est pour beaucoup Wink Depuis un certain temps je me revisionne les anciens Disney le soir, le Roi Lion notamment (qui est mon préféré) et c'était tellement intense émotionnellement qu'après le générique de fin il m'a fallu un bon quart d'heure pour me remettre et me détacher de la télé, comme si je ne voulais plus la quitter xD Enfin bref, ça n'est jamais pareil quand on regarde un Disney plutôt qu'un autre film, c'est un autre monde en quelque sorte. (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 425715

Héhé comme tu dis (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 904185 Aah celle-ci je la connais bien par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-