Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 17:49

oooooooooooh le premier est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 21:21

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Rise_o10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 21:38

J'adore que Merida se soit endormi sur les genoux de Raiponce, c'est chou ^^ Par contre Harold n'a pas l'air content qu'ils squattent tous son lit XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 22:26

HAHA Bad Wolf c'est vrai j'avais pas fais gaffe, pauvre Harold !!  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Sam 21 Déc - 23:13

Aha, Harold me fait trop rire !  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 7232 
Et voici mes trouvailles du jour ! :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mxnvfuAgNX1ry0qm4o1_r1_500

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my2r19PBZS1sk2569o7_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my3s3hKW1n1r5zywko1_r5_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my4ioqwXt21sonha8o1_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my5x9zk1AE1qgar4xo1_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my1petHPuX1qekt5wo1_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mxkmigH9nF1s6ksb8o1_1280


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 10:44

J'adore le 4eme, il est magnifique!!! Merci beaucoup du partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Dim 22 Déc - 11:32

Waaah tous ces derniers fan art sont juste magnifiques !  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 425715 


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc - 11:54

Je suis désolée, j'ai été assez absente sur ce topic ces derniers temps (manque de temps). Vous m'avez manqué ! Bon, histoire de me faire pardonner, quelques fan arts de saison :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mxyde2a7Sb1sjodmuo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my2d0t7Exc1sjodmuo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mya5nslw9C1t5fe8so1_1280
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mxnvq6UA641ry0qm4o1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my6xufJ1WD1rcaiuuo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_myacawjJrs1t87n2po1_r2_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_myaz7ujAVw1rjdslyo1_r1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_myavziBYiz1sner72o1_400


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc - 12:24

Trop belle Raiponce sur le gif !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Mar 24 Déc - 13:40

Pas de soucis MissNessa ^^ Le premier Hijack est magnifique !!!

Petites vidéos de Noël Jackunzel ^^ Passez tous un bon réveillon !!!!!!  santa  santa  santa 


Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Mer 25 Déc - 11:35

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_myccbd8nfG1qcsod0o1_1280
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_my47ng3lCI1t04nubo1_1280
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Tumblr_mybzr5brj41sk2569o2_1280

JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Mer 25 Déc - 15:16

Joyeux noël à toi aussi  santa santa j'adore le fanart avec le sapin, il est trop mignon !!!!  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 937942 
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 18:07

Chers fans de jackunzel, et les autres bien sur tout le monde doit en profiter ^^ Je viens d'écrire une rédaction sur ce ship, un peu à la manière de ce qu'avait fait Kimii pour les big four au complet. Chose que j'avais plus ou moins prévu de faire aussi mais je pense que ça aurait trop ressemblé à ce qu'elle a fait, et qui a été d'ailleurs du très bon travail ^^ Alors j'ai décidé de faire plutôt quelque chose made in MissNala XD et centré sur Jackunzel !! Dans cette redac, j'explique le pourquoi du comment c'est le ship que je préfère, leur points communs, pourquoi ils s'accordent très bien etc !!! Bref, j'espère que vous allez aimer  Embarassed Je vous le fait partager sans plus tarder !!

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 23410

Jack Frost et Raiponce proviennent certes, de deux films d'animations différents (Les Cinq Légendes de Dreamworks et Raiponce de Disney), mais il est certain qu'il y a une forte alchimie qui règne entre ces deux personnages. Une telle osmose qui a conduit à ce petit phénomène qu'est le Jackunzel (Jack/Rapunzel) crée et alimenté par énormément de fans venant de partout. J'ai tout de suite été charmée par ce couple. Je l'ai découvert lorsque je vadrouillais sur YouTube à la recherche de vidéos Disney Crossover sympa. Jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo s'intitulant Jack Frost and Rapunzel Frozen in Time. J'ai regardé la vidéo et j'ai tout de suite craqué. Il y avait une telle alchimie qui se dégageait, une telle énergie et en même temps une grande sensibilité. Et je suis partie à la recherche de nouvelles vidéos qui m'ont toutes fascinées les unes comme les autres, j'ai trouvé de splendides photos et dessins, et même des fictions toutes crées par de talentueux artistes en herbe !! Et aujourd'hui je tiens à argumenter et expliquer pourquoi selon moi et beaucoup d'autres fans, Jack et Raiponce sont faits l'un pour l'autre.

Le destin de Jack est lié à la lune et celui de Raiponce au soleil ce qui donne un joli contraste entre eux.

Ils possèdent tout les deux des pouvoirs :
- Jack contrôle la neige, la glace, le froid et donc l'Hiver
- Raiponce a le pouvoir du soleil en elle ce qui permet à ses cheveux de s'illuminer lorsqu'elle chante, et surtout ce pouvoir lui permet de guérir les blessures et de garder une jeunesse éternelle.

Là aussi on retrouve un certain contraste dans leur pouvoirs : Pouvoir de la Neige et du Froid et Pouvoir du Soleil.

Jack est immortel, tandis que Raiponce possède le pouvoir de jeunesse éternelle et qui lui suffirait sans doute de chanter l'incantation de la guérison tout en brossant son immense chevelure pour que le pouvoir agisse sur elle.

Ils ont 18 ans tout les deux (si on ne compte pas les 300 ans d'immortalité de Jack).

Ils sont tout les deux très espiègles et ont une certaine joie de vivre en particulier Raiponce toujours de bonne humeur et très vivante.

Ils sont souvent le centre d'attention des personnes alentour : Jack entraîne les enfants à jouer avec lui dans la neige et Raiponce entraîne les villageois de son royaume (et même des brigands) à danser avec elle sur la grande place. Preuve qu'ils sont l'un comme l'autre des personnes très sociables et amicales.

Ils sont tous deux nés plus ou moins à la même époque (période médiévale).

Il ne faut pas oublier que le corps de Jack frise le 0°C et qu'il serait impossible pour une fille ordinaire de l'approcher de très près sans attraper un coup de froid. ^^ Or, Raiponce possède le pouvoir du soleil en elle ainsi que le pouvoir de guérison instantané, ce qui lui permet sans doute de partager son corps avec celui de Jack sans pour autant attraper un rhume ni même de grelotter sans arrêt. (Bien entendu certains de mes arguments, dont celui-ci, ne sont pas prouvés, il s'agit bien entendu de mon avis. Mais ils me semblent tous logiques et concrets à 100%)

Ils ont tout les deux été arrachés à leur famille et sont restés très longtemps seuls (surtout Jack, 300 ans sans contact avec qui que ce soit).

Ils sont tous les deux accompagnés d'un petit compagnon (Pascal le caméléon et Quenotte la petite fée des dents) qui sont qui plus est tous les deux verts ^^.

Petite note personnelle, au niveau paysage, je trouve que leur deux pouvoirs, soleil et neige, donnent des couleurs absolument merveilleuses ensemble



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 411

Ils ont tout les deux une chevelure spéciale et très originale et en même temps symboliques de leurs pouvoirs : Jack possède les cheveux blancs symbolisant bien entendu son pouvoir d'Hiver et Raiponce, sa longue chevelure blonde symbolise l'éclatant soleil et leur longueur symbolise aussi quelque part la jeunesse éternelle.

Tout deux aiment les enfants et se comportent comme des grands frères et sœurs avec eux.

Ils sont tout les deux des personnes importantes mais ne le savent pas : Jack est un gardien choisi pour protéger les enfants du monde entier, tandis que Raiponce est une princesse kidnappée, séquestrée et désespérément recherchée.

Raiponce est une jeune fille avide de découverte et de connaissance et Jack, qui possède également le pouvoir de voler, serait en mesure de l'emmener avec lui faire le tout du monde, lui montrer et lui apprendre pleins de choses et lui faire découvrir des merveilles (petite référence à aladdin ?? ^^). De son côté, Jack ne vit quasiment que pour s'amuser, or, il s'avère que Raiponce est une jeune fille également très joueuse et pleine d'énergie.

Après, ils ont ce petit quelque chose que personne ne saurait expliquer qui s'appelle l'alchimie.^^

Parlons aussi du récent Film Disney la Reine des Neiges, dont les deux héroïnes font furieusement penser à Jack et Raiponce. Anna ressemble physiquement à Raiponce et a exactement le même caractère qu'elle, à savoir déterminée  mais en même temps quelque peu naïve. Tandis qu'Elsa ressemble clairement à Jack autant physiquement qu'au niveau caractère. Elle possède également le pouvoir de contrôler la neige, la glace et l'hiver, ses cheveux sont blancs symbolisant son pouvoir. Et tout comme Jack elle est très solitaire, a un caractère indépendant et une grande envie de liberté. Tous ces points communs nous ont bien évidemment amené à imaginer que Anna et Elsa sont les filles de Jack et Raiponce ^^.

Au niveau caractère, Jack est un garçon déterminé et de très généreux, qualités que l'on retrouve également chez Raiponce. Ils sont rebelles et sont prêts à tout pour parvenir à leur fin. Et comme dit précédemment, ils sont tout les deux très joueurs et amicaux, et parviennent à redonner le sourire à autrui. Sans oublier que Raiponce est très créative et un peu loufoque sur les bords ^^

Et une chose particulière qui me fait vraiment apprécier ce couple, c'est que tout ces arguments que je viens de citer, en plus des nombreuses idées d'histoires qu'ils nous apportent, font la richesse des fictions, des vidéos, photos et dessins tous plus magnifiques les uns que les autres. Un exemple de fiction : Jack avait pour mission de protéger Raiponce alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, une enfant menacée par son pouvoir. Un lien très fort se tissa entre eux dès le début. Et en grandissant Raiponce continue de croire en Jack et elle devient la seule jeune adulte qui peut voir, toucher et parler à Jack. Certains artistes ont même composés des chansons sur eux.

Le seul petit inconvénient que l'on pourrait rencontrer est le fait que dans le film Raiponce, on a donné un prince charmant à la jeune fille (Flynn Rider). Toutefois un gifset a été crée par des Fans laissant imaginer que Le film Raiponce est seulement un film dans lequel la jeune fille a joué mais que dans la réalité, elle vit avec Jack et ses deux autres compères : Merida (Rebelle) et Harold (Dragons).



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8011
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8111
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8212
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8312
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8411
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 8511

Jack, Merida et Harold regardent le film, et ensuite Raiponce leur demande ce qu'ils en ont pensé. Jack et Merida se moquent et Harold essaie d'être gentil. ^^

Et pour finir, les vêtements bleus de Jack et ceux de Raiponce roses me font inévitablement penser à Un Gars Une Fille (désolée il fallait que je la sorte celle-là hihihihi)

Donc voilà, pour conclure, Raiponce et Jack ont beau provenir de deux films différents ils sont pour moi et pour beaucoup d'autres, le couple le plus touchant et le plus drôle du cinéma. ^^



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 42410
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 18:58

Maintenant quand je vais les voir je vais penser à un gars une fille  Laughing 
C'est super ce que tu as écrit j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 20:06

Merki t'es trop gentille !!! Smile j'ai été inspirée sur ce coup là !!

Hihihi mais c'est vrai rose et bleu ça m'a tout de suite fait tilt XD
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 11:21

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Imagep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 17:01



Dernière édition par Merida_29 le Lun 30 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 17:04

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 17:49

Anna et Elsa qui s'incrustent !! Non mais !!! Et hiccup qui s'affirme !!! T'as raison Hic impose toi !!! XD

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Mug10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Lun 30 Déc - 17:50

Oh trop belle la tasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Jeu 2 Jan - 16:59

Une vidéo super sympa et drôle des 4 !!! Décidément j'adore les vidéos de cet utilisateur !!! Je suis fan  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Ven 3 Jan - 14:35

Sympa cette vidéo elle m'a bien fait rire  Laughing 
J'ai trouvé un autre point commun avec Jack et Elsa : Ils se sont sacrifiés pour leur petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Ven 3 Jan - 14:52

Aaah bien vu Tangled ;)Je dirais plus que c'est un point commun entre jack et anna, c'est anna qui s'est interposée entre hans et elsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Ven 3 Jan - 14:53

Elsa a sacrifié sa liberté pour protéger sa sœur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 Horlog11Ven 3 Jan - 14:54

Ah oui aussi, vu comme ça !!  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 31 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-