AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 18:43

Merci, je ne croyais mon Avatar spoilant moi non plus! De toute façon, les gens (même la modératrice) ont été de mon côté sur l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 18:51

J'adore Emmanuel Curtil personnellement, j'aurais bien aimé qu'il fassent aussi sa voix parlé ça aurait été sympa ><

SnowWhite : C'est la voix française de Jim Carrey et Simba ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 18:51

Je t'en prie ^-^ Ton avatar est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 20:59

Apparamment Emmanuel Curtil aurait pu faire la voix parlé d'Olaf, mais qu'ils préféraient prendre une " star " pour faire la promo. J'ai un peu peur pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 21:07

Oh naaaaan T.T On va se taper un jeune débile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 21:10

Imagine Kev Adams, là je me suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 21:16

Oula mais Kev Adams il colle pas du tout au personnage >< Je commence d'ailleurs a beaucoup l'impatienter, j'aimerais trop savoir qui sont les doubleurs xD

Au pire il faudra se réfugier sur la VO si on est déçue ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 21:54

Ahahah, je n'ai aucune idée des comédiens/chanteurs français dont vous parlez, mais vous êtes comiques! Wink Là vous m'avez intriguée, je vais aller voir qui sont nos doubleurs pour le Québec! Et je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais le 27 novembre, je vais voir le film Hihihi


Dernière édition par tinkerbellc27 le Ven 11 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 22:05

Ah mais oui Tinkerbell tu habite au Québec et il sort en même temps qu'aux USA, Rhaa méchante va ! ><



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 22:10

Hihihi, vous me poserez des questions, ça va me faire plaisir de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 22:27

Oui on attendra ton avis sur le film =D n'empêche c'est super long d'attendre, ça commence a peser T_T

Sinon je viens de trouver sur Tumblr une personne qui a collé des autocollants de Hans je me demande d'où ils viennent et je les veux T_T

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Image27


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 22:42

Moi c'est d'attendre après ma toddler Anna et mon livre qui m'embête pour le moment Wink
Pour les autocollants, j'ai vu qu'il y avait des livres avec autocollants, peut-être viennent-ils de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 22:46

Sûrement >< j'ai surtout hâte qu'ils sortent le livre de stickers Panini, la c'est sur qu'on aura droit a pleins d'images !

Le livre est super beau nous en France on doit attendre le 2 décembre pour le commander ... Rhaa pour quoi on est toujours les derniers a tout avoir ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:13

C'est vrai que c'est vraiment plate pour vous d'attendre comme ça! Pour une fois, je me trouve chanceuse de vivre ici. Mais vous avez 2 choses qu'on a pas: Un Disneyland et des boutiques DS, en plus de vivre dans un pays de rêve sur un continent de rêve Smile Les endroits que je veux le plus voir au monde sont la France et l'Italie. Pour le livre, tu parles du Essential Guide? J'ai réussi à le trouver dans un Archambault en ligne (n'en avait vraiment pas bcp), il n'y en avait pas au magasin de notre ville. Et pour la toddler Anna, je ne sais pas ce qui s'est passé au Ds des US, mais les toddler ne sont pas en ligne. J'ai lu sur facebook qu'elles ont déjà toutes été vendues. Elles m'ont filées entre les doigts sans que je les vois passer hihihi. Mais, comme c'est la seule chose de Frozen du Ds que je voulais, je me suis rabattue sur ebay, où la seule personne qui en vendait vient du UK et m'a coûtée (avec la livraison) 85$ (61 euros). Mais que n'aurais-je pas fait pour avoir cette toddler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:31

Oh Saki tu dois être jalooooouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:34

Snow: Pourquoi Saki doit être jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:36

Pour les autocollants Hans bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:39

Omg Saki= Lady Sackielle, je me demandais de qui tu parlais, je n'avais même pas fait le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:41

Haha c'est son surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:46

Ah oui tinker, c'est vraie que tu t'es finalement procurer cette Anna malgré le prix exorbitant affraid. Mais bon je le voyais que tu étais si impatiente de l'avoir entre tes mains ^^.

Pour ton avatar, je l'ai pas trouver plus spoilante que ça, ou à la limite le fait qu'Elsa ai ses pouvoirs dès sa naissance. Moi plus tard je veux mettre cet avatar après la sortie du film, donc pas touche Twisted Evil.

Citation :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Tumblr_mu1zp7rCIm1sapmszo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Ven 11 Oct - 23:49

Oh il est trop chou Dory La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Sam 12 Oct - 1:21

En effet, j'étais très impatiente de l'avoir Smile D'ailleurs faut que je me calme et que j'arrête d'aller sur le site de Royal Mail toutes les 5 minutes voir où elle est rendue Wink
Pour l'image, c'est vrai qu'elle est mignonne, mais t'inquiète on te la laisse Smile Moi je m'amuse à imaginer les réactions sur l'autre site s'il fallait que je change mon avatar pour Anna enfant mouhahaha!! Mais non, je ne ferais jamais ça quand même Wink Mais ça me fait quand même rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Sam 12 Oct - 4:56

Dory j'en était sur que ça allait être cette image que tu voulais mettre, c'est vrai qu'elle est trop mignonne quand même ^.^

Tinkerbell, je comprend ce que tu veux dire j'imagine enfin de compte que ça doit être pas si génial que ça de vivre au Québec donc je ne me plaindrais plus xD




La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Sam 12 Oct - 9:20

Bah au Québec vous avez Céline Dion non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 13 Horlog11Sam 12 Oct - 9:39

tinkerbellc27 a écrit:
Ahahah, je n'ai aucune idée des comédiens/chanteurs français dont vous parlez, mais vous êtes comiques! ;)Là vous m'avez intriguée, je vais aller voir qui sont nos doubleurs pour le Québec! Et je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais le 27 novembre, je vais voir le film Hihihi
Emmanuel Curtil a joué Simba adulte dans la saga du Roi Lion. Il n'y a pas de VQ pour ce film là donc je pense que tu connais le son de sa voix. Il joue aussi Buck dans l'âge de glace 3.
En France, c'est le doubleur attitré de Jim Carrey. On l'entend beaucoup dans les dessins animés et à la radio pour des publicités.

Kev Adams est un jeune humoriste qui a de plus en plus de succès Wink

Qui qui l'en soit je prie pour une bonne VF.
Et pas une voix VF digne du corbeau dans Rebelle...


Dernière édition par Disneyworld le Sam 12 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-