AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 14:16

Super cette suite!
Dommage pour Raiponce, mais les photos avec Aurore sont très belles. Wink 
Je me réjouis de voir ta prochaine rencontre...
Les photos sont comme toujours magnifiques. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 425715 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 18:30

J'adore la suite Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942 
As-tu le badge pour ton anniversaire?
Bravo Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 795199 
En espérant que tu rencontres enfin Raiponce. Vivement la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:49

Super ce nouveau TR!!!!
Quel beau début de séjour et quel temps magnifique quand on voit ses derniers jours...  Mad 

Vivement la suite et voir la surprise de l'hôtel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:51

Très chouette ce début de TR. Ca fait drôle d'en lire un et de ce dire que nous y étions au même moment lol
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:25

Quel est cette deuxième princesse que tu vas rencontrer ? J'ai vraiment hâte de savoir ! En tout cas tes photos sont toujours aussi belle !


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:52

tes photos sont superbe et vous avez eus un super temps.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:20

Chouette, un nouveau TR! J'avais adoré celui de l'année dernière et je suis impatiente de découvrir la suite de celui-ci! I love you 


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 8:55

dommage pour raiponnce...peut etre auras tu plus de chance la prochaine fois!
merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:51

Tes aventures sont aussi plaisantes à lire.
Comme tout le monde, je souhaite de tout cœur que Raiponce soit la prochaine princesse !
Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:18

Merci beaucoup à toutes et à tous
Merci infiniment d'être là et de me suivre Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942 

Je vous laisse pas patienter plus longtemps, la suite dans quelques instants!


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:22


Quand le rêve devient réalité,


Une fois après avoir récupéré notre ticket au Pavillon, nous décidons d’aller manger quelque chose. Nous n’hésitons pas longtemps sur notre destination ! Direction le Casey’s Corner afin de manger un hot dog.

Nous passons donc par Fantasyland afin de rejoindre Main Street USA. Il y a un peu de monde à la caisse et sur la petite terrasse mais par chance nous trouverons une petite place au soleil afin de se reposer un peu de cette première matinée.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney70

Tout est là, nous avons notre hot dog et avons pris un paquet de frite par pure gourmandise que nous partagerons à nous trois. Tout en mangeant (et en grand gourmands que nous sommes), nous pensons à ce que nous allons manger au soir. Nous hésitons un peu, Le Walt’s ? Le Steakhouse ? Le Plaza Gardens ? On se dit que comme nous avons un peu de temps devant nous, nous iront voir ce qu’ils proposent dans chacun des restaurants (sauf au Plaza que nous connaissons déjà Langue).

Nous parlons, nous parlons et soudain je m’aperçois que j’ai terminé mon repas… Snif ! Il me goûtait bien moi ce hot dog !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney71

Mes parents finissent de boire leur soda pendant que je fais quelques photos du Casey’s Corner. Comme j’avais oublié de le faire l’année passée, je me suis empressé de le faire cette fois-ci.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney72

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney73

Quand je reviens à table, mes parents sont prêts à reprendre la route. Nous jetons nos déchets à la poubelle et décidons de prendre la route vers Frontierland. Il est à peu près 12heures 40 et nous préférons réserver le restaurant du soir avant de continuer notre visite.

C’est donc le ventre plein que nous nous dirigeons vers le Silver Spur Steakhouse. Les menus sont tout juste affichés et nous sommes un peu déçu de ne pas y trouver la formule plat+dessert. Sachant que le Walt’s propose ce type de menu, nous décidons de reprendre la route vers Main Street USA afin de voir ce qu’ils nous proposent là-bas.

C’est donc tout en profitant du paysage que nous arrivons au Walt’s. Là non plus, plus de formule plat+dessert. Nous regardons les plats et même si le restaurant à l’air magnifique, nous avons vraiment envie de manger au Silver Spur Steakhouse. Les plats nous semblent bons et l’ambiance Far West nous plait bien… Bon ben, qu’est-ce que nous faisons encore ici ? Hop, nous reprenons la direction du Silver Spur Steakhouse afin d’y réserver une table.

Un très gentil CM s’occupe de notre réservation. Nous réservons pour 18heures 30. Cela nous laisse le temps de voir la parade et aussi d’être à temps afin de bien se placer pour Dreams. Et puis, entre vous et moi, je digère très mal quand je mange trop tard le soir, donc voilà. Cet horaire arrange tout le monde Langue

Lorsque nous sortons du restaurant, il est encore trop tôt pour se rendre au pavillon (même si je trépigne d’impatience). Ne voyant pas trop de monde à Phantom Manor, je me dis qu’il est temps pour nous de faire une petite visite dans ce manoir que j’aime tant. Il est 13heures 10, il y a environ 15 minutes d’attentes… Parfait !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney74

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney75 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney76

Nous ne voyons pas le temps passer. Au bout de quelques minutes, il est temps pour nous de pénétrer dans le manoir. Il y a ni portes, ni fenêtres… Nous sommes complètement à la merci du maître de ces lieux !

Il est environ 13heures 40 lorsque nous arrivons à nous échapper du manoir. Autant j’avais peur de cette attraction lorsque j’étais enfant, autan aujourd’hui je l’adore ! Il y a vraiment une ambiance particulière qui s’en dégage.

Nous faisons quelques photos et prenons finalement la route de Fantasyland. Il est bientôt temps pour nous de rencontrer une nouvelle princesse (et j’espère du fond du cœur enfin rencontrer LA princesse de mes rêves !).

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney77

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney78

Lorsque nous arrivons à Fantasyland, je vois beaucoup de monde près de l’Auberge de Cendrillon.  Je me dis tout d’abord qu’il y a beaucoup de monde aujourd’hui afin d’aller manger… Puis je réalise qu’il y a vraiment trop de monde et voit au loin deux petites demoiselles aux couleurs et maquillage un peu trop extravagant. Je n’y crois pas mes yeux ! Ce sont bien Javotte et Anastasie que je vois là ! Je me dirige vers elles afin de faire quelques photos… Je n’espère pas avoir la chance de me faire photographier avec elle. De un; il y a trop de monde, de deux; je n’ai pas le temps et de trois; elles sont vraiment dans leurs rôles et passent plus leur temps à chercher un prince que de faire des photos. D’une part je les comprends, elles avaient du mal à avancer et les adultes autour d’elles étaient assez nerveux.

Le temps de faire quelques photos, je sentais une maman dans mon dos pousser sa fille vers Anastasie, je n’ai pas insisté. J’ai eu ce que je voulais (même plus, car rencontré ces personnages étaient une merveilleuse surprise <3).


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney79

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney80

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney81 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney82

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney83

Bon, plus de temps à perdre ! Direction le pavillon des princesse où nous passerons tout de suite. A l’intérieur, quelques personnes attendent déjà. C’est fou mais j’ai les jambes qui tremblent. J’espère sincèrement cette fois-ci voir Raiponce.

Lorsque mon tour arrive, j’explique à un CM que je suis venue ce matin (visiblement il était déjà là car il dit m’avoir vu… Bizarre, moi non Langue). Bref, je lui demande d’un air suppliant si Raiponce est là. Une nouvelle fois, un regard désolé avec la phrase qui tue; « désolé, elle était là il y a vingt minutes ».

Cette fois-ci, je suis vraiment déçue et je me dis que je ne la verrai pas cette année encore. Le CM voyant ma déception se dirige vers les deux autres CM qui se trouvent juste devant l’entrée de chaque princesse (avant que l’on puisse la voir). Il va chez l’un, puis chez l’autre. Discute un peu et regarde une feuille où à mon avis, il y a l’horaire des princesses. Il me dirige finalement vers la file la plus longue (enfin quand je dis longue… deux familles devant moi alors que de l’autre il n’y a personne). La première famille passe et puis je l’entends dire à la seconde famille devant moi qu’il va y avoir un changement de princesse et que donc ils ne verront pas la princesse qu’ils pensaient voir.

Les minutes passent, et la seconde famille rentre. Le CM vient me voir ensuite en me disant : « Alors vous, vous ne vouliez absolument pas voir Raiponce, c’est ça ? ». Je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres et j’ose enfin espérer que c’est bel et bien Raiponce qui se trouve là.

Les minutes semblent longues, très longues… Vient finalement mon tour. Je rentre et elle est là, devant moi. C’est Raiponce. Je ne peux vous dire combien de temps je suis restée là. Le temps s’est vraiment arrêté. Raiponce est magnifique, super gentille. J’ai les jambes qui tremblent. Je passe un merveilleux moment auprès d’elle. C’est vraiment difficile à décrire ce que je ressens à ce moment-là mais je suis sur mon petit nuage ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney84

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Disney85

Malheureusement, il faut se quitter. Je dis au revoir à ma princesse et fini par prendre congé. Et à ce moment-là, un trop plein d’émotion sans doute, je me mets à pleurer. Ce sont des larmes de joies, un rêve qui s’est enfin réalisé. Il me faut un petit moment à m’en remettre et lorsque je décide d’enfin voir mes photos, je recroise le CM qui m’a donné la possibilité de réaliser mon rêve. Il nous explique qu’il aime voir les réactions des gens en sortant du pavillon et me demande si j’ai passé un bon moment. Les yeux encore brillants je lui réponds que oui et le remercie un nombre incalculable de fois de m’avoir permis de réaliser mon rêve.

Nous filons voir les photos (que je prendrais à la fin de mon séjour) et sortons finalement du pavillon les étoiles plein les yeux.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:22

Super !! Very Happy
Tu as enfin vu Raiponce !!! On voit vraiment que tu es heureuse, finalement tu as bien fait de reprendre le ticket !
Vraiment c'est une très belle rencontre que tu as fait ! Je comprends que tu es craqué ! ^^


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:32

C'est super que ton vœu soit réalisé!!
Je suis contente pour toi!
Toujours de très belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 7:08

enfin lol!! et j'étais comme toi quand je l'ai vue!! je la trouve tellement belle


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 9:14

Wa super tu as pu réaliser ton rêve! cheers 
J'adore ta façon de raconter, je me sent vraiment plongée dans ton récit, et je partage tes émotions.
Le CM a été super avec toi, c'est génial. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 904185


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 10:41

superbe photo et c'est super que tu aie pu voir raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:11

génial tu as réalisé ton rève! c'est chouette, le CM a vraiment été sympa!
hâte de découvrir la fin de ton séjour!
la photo de PM est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:46

Super d'avoir vue celle qui te fais rêver !
& le +1 au cast mine de rien qui a eu la gentillesse de te mettre dans la bonne file.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:35

Vraiment ravie pour toi et quel gentiment CM tu as eu, c est genial de voir des personnes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:53

C'est super que tu es pu voir Raiponce !

Le CM a été super sympa de te diriger vers la bonne princesse Wink


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:41

Superbe tu as commencé un nouveau TR.
Les photos sont toujours aussi belles en plus avec ce beau ciel bleue.
C' est super tu as rencontré Aurore et Raiponce sa va te faire de très beaux souvenirs.
Ah le Casey Corner j' adore ce restaurant leurs hots dogs sont à tombés.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:52

Ton TR est GE-NIAL ! Very Happy
Quelle chance d'avoir rencontré Raiponce !
J'ai le même appareil photo que toi d'ailleurs. Il me convient très bien aussi Smile.
Vivement la suite.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:21

Je suis trop heureuse pour toi cheers 
que tu ais pu rencontré Raiponce.
Vivement la suite bounce 
Et super photos Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 795199 
J'adore ton TR Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:21

Oh génial tu as enfin pu réaliser ton rêve: rencontrer Raiponce! cheers  On voit que tu es heureuse! Ce sont de bien jolies photos d'ailleurs, tu dois les adorer!!! ^^
et un très gentil CM que tu as eu!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:03

Bon, voir Raiponce: c'est fait!

Moi j'aimerais bien croiser Blanche-Neige AVEC les 7 nains...

Merci pour cette jolie suite et vivement la suite Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-