AccueilLes Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] VideLes Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] VideLes Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:43

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Croods10

La page Facebook DreamWorks Fans a publié l'info sur son mur aujourd'hui, Chris Sanders et Kirk DeMikko ont confirmé qu'une suite des Croods serait bel et bien prévue, avec le retour du casting original, Nicolas Cage, Emma Stone et Ryan Reynolds !

Nous pouvons donc être certains de retrouver nos héros favoris dans quelques années pour de nouvelles aventures !

Que pensez-vous de cette annonce ? Êtes-vous contents ? Impatients ? Déçus ?

Petits liens =) :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108718
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-croods-2-la-suite-du-film-dreamworks-animation-21221.htm


Dernière édition par Kimii le Jeu 12 Juin 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:25

C'est super !! A condition bien sûr que l'histoire tienne la route. Autrement j'ai trop hâte !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:33

OH MON DIEU !!!!!!
C'est génial xD je me demande bien qu'est-ce qui va se passer !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:40

Oh oui c'est trop bien, c'est une super nouvelle mais 2017 c'est loin quand même >< j'espère que l'attente vaudra le coup =)


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:06

Je me demande aussi qu'est-ce qui va pouvoir se passer sérieusement xD J'ai hâte d'en savoir plus !


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:43

Attends , sérieusement , cool j'ai hate !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:45

Une suite pour ce film ? Rolala que va t'il se passer ? encore une catastrophe qui va les forcer à déménager ?  Laughing 


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] D11
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:29

2017, c'est vraiment loin.
Je ne savais pas qu'il avait eu tant de succès que ça !
En tout cas, j'en garde un bon souvenir de ce film, ça pourrait être sympa de retrouver ces personnages Smile


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re : [DreamWorks] Les Croods 2 (2017 ?) Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:05

La date de sortie du film vient de tomber et se sera le 3 Novembre 2017 !!!!

(Source : Comingsoon.net)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:46

Enfiiiiin ! J'ai hâte d'avoir des visuels, mais sans doute pas avant longtemps > <
Je pars éditer le titre du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:00

Alors c'est confirmé , youpi cheers


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:57

J'avais complètement oublier qu'il devait y en avoir un deuxième. Par contre va falloir patienter!
Mais c'est une bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé le premier et puis le concept est original.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:43

Le projet d'une suite pour Les Croods a été suspendu :/
Ce n'est peut-être pas plus mal, après tout, l'histoire se suffisait à elle-même, et c'est un peu pénible de voir des suites à gogo comme ça, chez la majorité des studios d'animation. D'un autre côté, ils ont effectivement sans doute pris cette décision pour des raisons budgétaires, mais par contre ça ne les empêche pas de continuer à créer des suites pour les franchises Shrek et Kung-Fu Panda...

Voir l'article de Focus On Animation :
http://www.focusonanimation.com/dreamworks-animation-annule-les-croods-2-34108/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:35

C'est peut-être mieux comme ça. Neutral
Le premier film ne nécessite pas forcément de suite et il vaut mieux ne pas avoir de suite que d'en avoir une qui serait décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 11:51

Oui, visiblement ils avaient appelé du monde en renfort parce qu'ils n'arrivaient pas à écrire la suite des aventures de la famille. C'est peut-être pas un mal de couper les pertes, plutôt que de produire un film qui ne convaincra personne, comme dit Choupinette.

Par contre s'ils pouvaient aussi suspendre la suite de Shrek... ^^'.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] 44340
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 11:55

J'ai eu du mal à imaginer une suite à ce film même si je l'aime beaucoup. Pour moi la boucle était bouclée et se finissait en beauté, je pense qu'il se suffit à lui même et autant ne pas risquer de partir dans une suite un peu moins bonne.


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:17

Un peu déçu de ne pas retourner dans l'univers des Croods pour une nouvelle aventure, car je les adore, mais je pense aussi que ce n'est pas plus mal de limiter les risques en annulant la suite plutôt que d'en sortir une moins bonne (surtout vu le contexte actuel dans lequel se trouve le studio...)


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 13:40

Annoncé, repoussé, annulé, annoncé de nouveau, puis oublié de tous, Les Croods 2 est finalement bel et bien une réalité ! Voici sa bande annonce. Le film est annoncé pour le 3 décembre en salle.



J'averti à l'avance, certains d'entre vous seront peut-être déçus de ne pas entendre Dominique Collignon-Maurin. Aucune info officielle sur son absence, si ce n'est peut-être son âge (71 ans).
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 19:03

Dominique Collignon-Maurin s'est exprimé sur son absence au doublage des Croods 2. C'est bien moche. Nombre de comédiens et de collègues (Patrick Borg, Céline Monsarrat, Michel Vigné, Emmanuel Karsen, Nathalie Karsenti, Laurence Crouzet) le soutiennent et espèrent arrêter ça (bien qu'il soit trop tard).

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] EhkWvPSX0AAydgl?format=jpg&name=large
Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] EhkWvyNXkAIuL83?format=jpg&name=large
Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] EhkWwXXWkAQ3G8I?format=jpg&name=large
Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] EhkWw_YWoAMD7bV?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 11:55

J'ai vu le film hier et compte le revoir aujourd'hui tellement j'ai apprécié!
Ça m'avait tellement manqué cet univers déjanté qu'apporte Les Croods! ^^

J'adore tous les persos même si ma préférence va toujours à Eep, je l'adore elle me fait trop marrer et
Spoiler:

Les nouveaux persos sont top aussi.
Niveau animation j'ai été bluffé, surtout côté expression du visage c'est vraiment ultra bien fait!

Film vu en VO, je comptais le voir en VF une fois dispo mais maintenant je me tâte vu que Dominique Colligon-Maurin ne fait pas partie du projet... Sa voix est liée à Grug pour moi, j'aurais du mal à l'entendre avec une autre voix.

En bref pas déçu de cette suite même si j'ai quand même préféré le 1er. ^^

Et je reste ultra fan de cette saga! 😊
Là où j'ai toujours eu du mal à rentrer dans d'autres sagas comme Dragons (j'ai attendu 1 an avant de voir le 3 ^^) ou Kung-Fu Panda (j'ai toujours pas vu le 3 et ai très peu adhéré au 2), j'ai tout de suite été très réceptif à la saga des Croods.

D'ailleurs avant de revoir le 2 je vais peut-être me refaire le 1! 😊


Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Empty
MessageSujet: Re: Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020] Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 12:10

Bon, bon, bon, j'ai vu le film en novembre et... c'était une horrible déception pour moi. Si l'esprit déjanté des Croods, comme le dit bien Princess Meg est toujours là, et heureusement, c'est le scénario qui ne convainc pas à mes yeux parce qu'il rate complètement l'occasion d'approfondir des thématiques sociales et émotionnelles intéressantes et pertinentes (la relation entre les deux familles entre autres) et n'est à la place qu'un enchaînement nul de gags même pas si drôles... J'ai trouvé que ça blablatait beaucoup pour rien, et qu'on passait à côté du vrai message du film : l'adaptation, l'évolution, et l'acceptation d'autrui.

L'animation reste top, rien à dire là-dessus, même si je regrette le lissage des modèles 3D et certains changements sur les personnages des Croods (purée, DreamWorks a perdu son talent pour les textures qu'on admirait dans Les Cinq Légendes ou Dragons...)
Et l'histoire d'amour EepXGuy est dégoulinante de niaiserie, mes dieux, c'est pas possible T.T (oui je suis vraiment méchante avec ce film pour le coup, mais c'est d'autant plus parce que j'adore le premier)
Les deux seules choses à sauver pour moi sont Eep, fidèle à elle-même, et la perruque de la Mamie (dont j'ai oublié le nom arrgh) qui donne à elle seule un bon moment de fou rire.


Et je profite de ce post pour réagir à L'oncle Walt, au sujet du message de Dominique Collignon-Maurin : je comprend ENFIN pourquoi il ne faisait pas partie de l'équipe du film (ce que j'ai déploré à la première seconde). Je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait saisi toutes les raisons pour lesquelles il a été évincé de la sorte, mais de toute façon on voit bien qu'aujourd'hui les studios font en sorte de s'adjoindre une batterie d'acteur.rices plus ou moins bon.nes en doublage pour avoir de quoi vendre un film auprès du public.
J'ai l'impression que le métier de comédien de doublage coule définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trolls 2 : Tournée Mondiale [Universal • DreamWorks - 2020]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-