AccueilParkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? VideParkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? VideParkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:58

Coucou Wink

J'ai eu confirmation de la société de bus pas loin de chez moi qui organise parfois des voyages organisés vers le parc : je peux profiter de leur transport avec un tarif moins cher que la normal, en déduisant le prix du billet étant donné que j'ai un PA.

Par contre, une question reste en suspend, je crois que certains m'avaient dit non ici mais je ne suis pas sûr, est-il sûr et certain qu'avec un PA Fantasy, seul le parking "voiture" est gratuit? Les bus où le parking coûte 30€, ne pourra pas profiter de mon offre "parking gratuit" grâce au PA?

Je voudrais être certain, car on ne sait jamais, on peut toujours rêver hein Wink
Quels parkings sont listés dans les "gratuits" inclus dans le PA Fantasy? Car j'ai beau avoir cherché je n'ai rien trouvé là dessus... Si rien n'indique que les bus sont une exception j'imagine qu'il y a possibilité... Non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Re: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:39

Renseignement pris auprès d'une amie qui travaille au parking : Le PA comprend l'accès pour les voitures, motos, camping cars, mais pas les bus.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Re: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:13

Ok merci beaucoup Wink Je m'en doutais un peu mais bon : on ne sait jamais Wink
ça aurait été beau, le parking bus est à 30€ j'aurais quasiment pu y aller gratuitement chaque fois qu'ils organisent un voyage au parc lol

Merci encore en tout cas car je n'avais pas trouvé d'info là dessus nul part


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Re: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:51

Quelle est la société de bus?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Re: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:54

C'est la société "De Winter" dits aussi "Ter et mer"


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Empty
MessageSujet: Re: Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus? Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:22

Ok merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» Pass Gratuit mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-