Accueil[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Vide[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Vide[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le royaume d'Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:38



Ellie_ a écrit:


J'avoue que pour la lithographie je m'estime très chanceuse ! Le papier rigide fait vraiment précieux, j'adore Mickey et j'affectionne vraiment ce court métrage.
Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder et pour tes encouragements ! Je ne sais pas si tu repasseras par là, mais mes efforts ont payé, je suis désormais en thèse sur un sujet qui me plait beaucoup donc effectivement pour trouver du boulot plus tard ce sera peut-être un peu compromis au vu de la conjoncture actuelle mais ça montre que quand on veut, avec du courage et des efforts on peut vaincre beaucoup d'épreuves !

Oulala pardon, j'ai pris du retard ! Félicitations pour ta thèse ! Je n'ai pas eu le courage de tenter l'expérience, et puis la recherche finalement ce n'est pas ce qu'il me plaisait le plus.. Mais après 8 mois de chômage je suis maintenant caissière depuis lundi.. La thèse aurait été finalement beaucoup plus intéressante ! (Enfin, il reste que trouver une thèse c'est pas non plus simple..). Enfin, bravo et j'espère que tu trouveras des post-doc intéressants facilement quand ta thèse sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:32

Ellie_ a écrit:
Hiiiii Anaaaa !! Je me disais que tu partagerais cet avis pour Aurore Razz

Oh c'est vrai que tu as acheté Noa je ne savais plus si tu comptais la prendre ou pas ! Gracieuse et délicate ce sont les mots ^^ Tu l'as déboxée d'ailleurs ? Je n'ose pas pour ma part Embarassed

Pour le mug c'est Oswald qui m'a donné l'idée ^^ En plus ma plante verte au laboratoire a claqué du coup il fallait bien que je la remplace ^^ (coucou l'excuse pour prendre le mug !)

Je trouve les suspensions du DS super bien faites et limite je préfère celle de Bernard et Bianca de cette année à la première sortie l'année dernière, pour Olaf ce qui m'a plu c'est justement le rappel de la chanson en été ^^

Tu as continué ta collection de tsum tsum au fait ? Je suis à 4 j'espère que la famille s'agrandira bientôt héhé xD

J'adore ce que ma maman m'a dit et le soulagement qui a suivi, tu sais c'est ce genre de moments où tu essayes de te raisonner, te dire que tu as déjà beaucoup de jolies choses, que tu n'as pas forcément besoin de telle ou telle nouveauté et puis... le feu vert en quelques sorte Razz Et j'en suis tellement contente ! Chaque soir avant d'aller dormir je fais des bisous dans sa fourrure haha


Non, je n'ai pas déboxée Noa (je n'ai même pas encore soulevé le couvercle Razz), je n'ose pas encore déboxé mes poupées en édition limitée (mais ça viendra peut-être un jour, vu que je déboxe bien les classic ^^) !
Et oui, j'ai continué ma collection de tsum tsum (j'ai quatre petits nouveaux, mais vous ne les verrez pas tout de suite [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 153419 )
J'adore aussi avoir ce genre de feu vert, ça déculpabilise, c'est fou ! Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:40

Tes photos sont trop belles *w* Tu mets bien chaque produit en valeur :3

Une jour je vais craquer pour Rox je le sens XD
Et génial les bambous dans le mug d'EVE ça rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 17:49

Je poste pour découvrir ta collection Smile

Edit : Une magnifique collection je suis fan de tes suspensions Smile


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:50

Magnifiques nouveautés !

Aurore est bien plus belle en bleu c'est si dommage qu'elle ne soit pas plus représentée ainsi XD

La suspension Bernard et Bianca est très belle je l'aime beaucoup [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942

Noa a l'air tellement belle ..... je suis si déçue de ne pas avoir pu la prendre faute de moyens c'est ma fée préférée avec Ondine en plus mais bon je me suis consolée avec la classique qui est tout aussi belle ^^
J'aime beaucoup tes tsum tsum également ! Personnellement je n'en ai vu aucun dans les magasins près de chez moi encore ... No


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:01

Chaaa a écrit:
Très belle mise à jour (je ne suis pas du tout objective parce que ce sont quasiment que des trucs que j'ai déjà acheté Langue)

Je suis vraiment vraiment fan de la peluche Rox, je l'ai prise lors de ma première visite sur le parc, je pouvais pas repartir sans Langue

Et j'adoooooooore ta photo du mug Eve avec les bambous (il fait partie de ma future commande sur le DS d'ailleurs ^^) I love you I love you

Ta Noa est très jolie aussi !


Aaah nous avons les mêmes goûts donc Razz En juillet ils n'avaient plus que des Roucky et aucun Rox et des deux ce sont bien les renards que je préfère ^^Dire que j'ai failli repartir sans en décembre... en fait je pense que j'aurais vraiment regretté, ma maman me connait bien. J'espère que ton mug n'aura pas de défaut ! Le mien a un petit poc en bas à droite (bon trois fois rien mais sur le coup ça m'a un peu énervée, heureusement que je l'ai eu à 5 euros grâce au bon de 10 euros que le DS.fr m'avait envoyé suite à une commande (pour ma maman cette fois ci, c'était les tsum tsum nains de Blanche Neige ^^) et merci pour Noa I love you

Groopy a écrit:
Oulala pardon, j'ai pris du retard ! Félicitations pour ta thèse ! Je n'ai pas eu le courage de tenter l'expérience, et puis la recherche finalement ce n'est pas ce qu'il me plaisait le plus.. Mais après 8 mois de chômage je suis maintenant caissière depuis lundi.. La thèse aurait été finalement beaucoup plus intéressante ! (Enfin, il reste que trouver une thèse c'est pas non plus simple..). Enfin, bravo et j'espère que tu trouveras des post-doc intéressants facilement quand ta thèse sera finie :Wink:

C'est plutôt moi qui m'excuse, il faudrait que je mette ma présentation à jour surtout xD Effectivement obtenir une thèse avec les restrictions de financement ça devient de plus en plus difficile (je suis la seule à avoir commencé dans mon laboratoire en octobre dernier) mais j'avais vraiment envie d'avoir ce sujet donc j'ai tout donné et finalement ça a marché, mais je ne te cache pas j'ai passé la journée d'entretien de thèse la plus désastreuse qui soit avant d'avoir LA réponse. Tu travaillais aussi dans un domaine scientifique ? J'espère tout de même que tu pourras trouver, à terme, quelque chose dans ta branche :/ Pour les post doc c'est effectivement un peu l'indécision totale, je n'aime pas trop avoir à bouger de ville en ville et enchaîner les CDD ne me tente pas trop, hormis éventuellement un post doc qui me permettrait de me rapprocher au moins quelques temps de Paris et de DLP (je rêverais de pouvoir passer du temps au parc quasiment tous les weekends et d'avoir un passeport annuel Smile ) mais pour cela on verra d'ici trois ans, j'ai encore le temps de réfléchir !


Anacoluthe a écrit:
Non, je n'ai pas déboxée Noa (je n'ai même pas encore soulevé le couvercle :Razz:), je n'ose pas encore déboxé mes poupées en édition limitée (mais ça viendra peut-être un jour, vu que je déboxe bien les classic ^^) !
Et oui, j'ai continué ma collection de tsum tsum (j'ai quatre petits nouveaux, mais vous ne les verrez pas tout de suite [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 153419 )
J'adore aussi avoir ce genre de feu vert, ça déculpabilise, c'est fou ! :Langue:

J'étais censée déboxer mes classiques Anna et Elsa et je ne l'ai jamais fait ^^" j'ai peur de regretter xD Du coup c'est mal parti pour que je déboxe un jour mes éditions limitées ^^et pour Noa ça ne risque pas parce que ça a l'air d'être tellement le bazar rien que pour enlever le plexi que je préfère éviter ^^


Oswald a écrit:
Tes photos sont trop belles *w* Tu mets bien chaque produit en valeur :3

Une jour je vais craquer pour Rox je le sens XD
Et génial les bambous dans le mug d'EVE ça rend super bien Very Happy

Oooh merci ma Ozzie d'amour mais tu sais l'appareil me floute le fond automatiquement, donc c'est vraiment fait à l'arrache pour le coup, la lumière tape un peu n'importe comment, les peluches sont prises en direct live depuis mon lit mais je rêve de prendre du temps un jour pour photographier correctement ma collection ^^
C'est toi qui m'a donné l'idée de la plante donc je te remercie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 329135 Je n'ai pas encore emmené le mug au labo, les gens qui passent trop près de mon bureau raclent déjà l'écran d'ordinateur alors s'ils se mettent à embarquer les bambous je peux dire adios à mon mug s'il se fracasse par terre [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 675824
Ouiiii craque pour Rox !! Comme on le dit toutes les deux "une peluche de plus ou de moins hein... ça change pas la face du monde, si y'a de la place pour 10 y'a de la place pour 20" [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 53119

Winniegirl28 a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection :Smile:

Edit : Une magnifique collection je suis fan de tes suspensions :Smile:

Merci beaucoup ^__^ Les suspensions comptent parmi mes pièces préférées avec les poupées, les peluches et les art of, en fait je me rends compte que c'est ce que je collectionne principalement, même si je ne cherche pas forcément à avoir toutes les pièces Smile

Didi_pixie a écrit:
Magnifiques nouveautés !

Aurore est bien plus belle en bleu c'est si dommage qu'elle ne soit pas plus représentée ainsi XD

La suspension Bernard et Bianca est très belle je l'aime beaucoup [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942

Noa a l'air tellement belle ..... je suis si déçue de ne pas avoir pu la prendre faute de moyens c'est ma fée préférée avec Ondine en plus mais bon je me suis consolée avec la classique qui est tout aussi belle ^^
J'aime beaucoup tes tsum tsum également ! Personnellement je n'en ai vu aucun dans les magasins près de chez moi encore ... :No:

Merci beaucoup ! Et bien figure toi que je suis agréablement surprise par Aurore rose aussi, je trouve qu'elle rend presque mieux que la bleue sur son fond, comme le fond est bleu foncé et le rose pâle et plus vif se marient très bien, pour la bleue j'ai plus de mal avec l'association des deux bleus, je préfère le plus foncé mais quand je compare les deux du film c'est bien la bleue que je préfère donc c'est pour ça que j'ai opté pour la bleue Smile

Noa est magnifique c'est vrai, mais je trouve la classique super mignonne également dans son genre, je me demande encore si je ne vais pas l'acheter pour la déboxer. Et puis comme tu dis la classique est vraiment très belle aussi, elle est super réussie ! Le DS se débrouille bien avec ses poupées classiques je trouve; Pour les tsum tsum je pense que ça va venir, je crois qu'il n'y a rien non plus dans ma ville pour le moment, à Clermont ça a dû arriver plus vite comme c'est une grande ville, mais ça va venir ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:19

Jolie mise à jour Ellie !!
Ton Aurore LE est magnifique, la bleue c'est la plus belle, Na ! Razz
Tes suspensions sont toutes super choux, et j'adooooooore ta petite peluche Rox, il est à croquer !! Les renards sont tellement craquants globalement I love you
Et bien que je ne sois pas très branchée Fairies, Noa a une très belle tenue Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:15

Je suis curieux Very Happy

Ta présentation est très sincère et tu as effectivement une collection très variée avec beaucoup d'objets que je n'avais encore jamais vu.
J'ai un coup de coeur pour la plupart de tes produits dérivés de "La Reine des Neiges" et "Raiponce" (j'ai un énorme faible pour Raiponce et Anna [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 425715 ).

J'ai beaucoup aimé aussi ta collection de livre, que ce soit au niveau des Art of que des livres plus anciens remplis de belles illustrations que l'on ne voit malheureusement plus.

Et ce jeu "Hercule" sur PS1, que de bons souvenirs

Je serais là pour la suite [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:53

Coucou copine de twitter et autres [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 892973
Je poste pour voir ta collection Very Happy

Edit :
Alors je vais mettre le roman que je vais te faire en spoiler parce que là sinon je vais remplir une page entière du forum à moi toute seule Razz
Spoiler:


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:25

Arielcat a écrit:
Jolie mise à jour Ellie !!
Ton Aurore LE est magnifique, la bleue c'est la plus belle, Na ! Razz
Tes suspensions sont toutes super choux, et j'adooooooore ta petite peluche Rox, il est à croquer !! Les renards sont tellement craquants globalement I love you
Et bien que je ne sois pas très branchée Fairies, Noa a une très belle tenue Smile

Merci beaucoup Arielcat ! Ravie de voir que tu es de la team Aurore en bleue ! Razz
Rox va être super content quand il va voir à quel point il est apprécié de tout le monde héhé Wink Je l'ai toujours trouvé super chou quand il est bébé dans le film et j'étais toujours déçue de ne pas avoir de peluche de lui, je n'en trouvais jamais au Disney Store de Lyon étant petite mais maintenant c'est chose faite Smile Comme toi à la base je ne suis pas très fairies mais je suis tombée en admiration devant la représentation de Noa immédiatement ! Les suspensions vont finir par me ruiner chaque nouvelle fin d'année tellement elles sont toujours bien faites xD


Rom94 a écrit:
Je suis curieux :Very Happy:

Ta présentation est très sincère et tu as effectivement une collection très variée avec beaucoup d'objets que je n'avais encore jamais vu.
J'ai un coup de coeur pour la plupart de tes produits dérivés de "La Reine des Neiges" et "Raiponce" (j'ai un énorme faible pour Raiponce et Anna [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 425715 ).

J'ai beaucoup aimé aussi ta collection de livre, que ce soit au niveau des Art of que des livres plus anciens remplis de belles illustrations que l'on ne voit malheureusement plus.

Et ce jeu "Hercule" sur PS1, que de bons souvenirs

Je serais là pour la suite [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 795199

Oh merci beaucoup Rom94 ! Et bien en fait quand je regarde ma collection il y a vraiment "l'ancien" (tout ce que j'ai depuis que je suis petite qui ne sont pas à proprement parler de véritables objets de collection, mais qui font partie de mon enfance) et "le nouveau" (les nouveautés du DS sorties depuis maximum 1 ou 2 ans), entre les deux il y a eu un creux puisque comme beaucoup je me suis éloignée de cet univers un peu sans le vouloir puis il y a eu une rechute comme un besoin si je peux dire cela comme ça ^^

Les art of sont mes livres préférés de cette collection, je les trouve juste trop trop beaux, ils sont de qualité ! Et j'ai tellement de bons souvenirs des livres d'histoire dont tu parles, certains contiennent encore le prix en francs, que ma maman m'achetait à Leclerc une fois par mois, dire qu'à l'époque on les trouvait déjà super cher donc je n'ai pas toute la collection mais qu'est-ce qu'on dirait maintenant...

Aaah de bons souvenirs pour Hercules je ne dirais pas ça [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 53119 Je n'ai jamais réussi à aller au delà de la forêt des centaures, j'ai jamais compris comment vaincre Nessus et cette atmosphère inquiétante me faisait trop trop flipper xD (mais aussi il faut dire que j'ai commencé les jeux vidéos à 6 ans avec Tomb Rraider 2 et du coup ça m'a tellement marquée que je suis angoissée à chaque fois que l'atmosphère devient plus pesante dans un jeu vidéo donc je ne joue plus qu'à Pokémon et éventuellement Kingdom Hearts [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 153419

Oh ma chère Yilaola ♥ Merci ma belle ! Dire qu'on a commencé à papoter toutes les deux à cause des Jim Shore et des promos à Villa verde je crois Razz Je t'apprécie beaucoup également et ce que tu dis me touche vraiment ! Je ne savais pas que tu avais eu la folie des tsum tsum du coup, tu as qui pour le moment ? Tu me montreras ? Very Happy

D'ailleurs en parlant de JS j'espère que tu pourras trouver Pinocchio je l'ai justement trouvé à Villa Verde c'était ma première pièce de collection et je ne l'ai jamais revu Shocked Je ne sais pas d'où ils le sortaient et par quel miracle j'ai levé la tête en haut d'un rayon ! Bambi a suivi l'année suivante ou deux ans après et je le trouve trop trop beau ce snowglobe Smile
C'est vrai que les peluches je crois qu'à la base c'est ce que j'affectionne le plus ! Mes parents étaient allés à Lyon sans moi un jour je leur avais demandé (puisque c'était l'année de la sortie d'Hercules) de me ramener un bébé pégase s'ils en trouvaient un et ils me l'ont rammené ! Very Happy Bon sur le coup j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment mal fait sa crinière et ça m'a choquée mais en fait je suis bien contente de l'avoir [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942 Et le petit Dumbo je crois qu'on l'a trouvé très tardivement à Carrefour avec ma maman !
Pour les suspensions j'espère que tu pourras avoir celle de Gus et Jack en fin d'année ! C'est trop bête elle est ressortie pour noël 2014 [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 458193

Merci pour Raiponce, c'est dingue comme elle peut ressembler à la designer rien qu'avec la robe [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942 Je ferai part de tes compliments à ma maman encore une fois ça la touchera ^^

J'adore ma trousse de toilette mais malheureusement un jour le nœud s'est décollé, elle s'est tâchée du coup j'ai fait ce que j'ai pu pour arranger les choses et depuis je préfère éviter de m'en servir :/ Tu me diras c'est un peu bête c'est fait pour mais je n'ai pas envie d'avoir à la jeter si un jour elle est vraiment trop abîmée :/ Pour les cadres j'espère pouvoir retourner au festival d'animation cette année encore, je suis tellement contente à chaque fois d'avoir le chance d'y participer et d'en revenir avec des souvenirs.

Rox et Baymax font finir par rougir ils n'ont que des compliments depuis le début xD Pour le mug c'est Oswald qui m'a donné l'idée Smile Après je ne suis pas sûre que les bambous ce soit le top parce que les tiges sont vraiment grandes mais j'essaierai avec d'autres plantes à l'avenir !

Et merci pour Aurore c'est vrai qu'elle est majestueuse [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942 J'aimerais vraiment réussir à sauter le pas et à la déboxer pour lui mettre quelques mèches de cheveux devant !

Je ne sais pas si les prochaines mises à jour seront aussi imposantes mais je te tiens au courant ^^

Merci encore à tous d'avoir regardé ! [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 329135


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 17:15

Je poste pour voir Wink

Edit : jolie collection j'adore tes "the art of" que j'ai découvert sur ce forum et qui me tentent de plus en plus, et ohhh la peluche B-max que j'ai tant hésité à m'acheter
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 20:20

Je poste pour decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:46

Adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:42

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 892973

edit : jolie collection ! je craque sur la suspension de bernard et bianca bounce


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:50

Je poste pour voir aussi Very Happy

Edit : tu as une très jolie collection !! J'aime beaucoup tes poupées (l'histoire de ta Anna est très belle [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942) et tes ''art of'' qui sont je trouve de très beaux livres (même si je n'en possède pas encore) En tout cas félicitations pour ta collection Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:30

Bonjour Ellie,

Je poste moi aussi pour voir ta collection. Merci de la partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hatchaway

Constance Hatchaway

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Alsace
Inscription : 01/06/2016

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 1:15

Je veux voir ! bounce

Edit : Très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:14

Je poste pour pouvoir admirer ta collection Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 19:59

.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Lun 11 Jan 2021 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:46

Petit passage sur ton topic pour voir les photos de Belle LE et le reste !

Belle est vraiment magnifique. Je n'ai même pas encore eu vraiment le temps de bien regarder la mienne pour faire de jolies photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:25

Oh elle est magnifique ta Belle [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942 contente que tu ai pu l'avoir !!


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:12

Hello Ellie_ , ma petite bonne fée !

Je fais un tour dans les sujets de collection et je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté un mot dans le tien Shocked
Je corrige ça de suite et je vais aller regarder ce que tu as de beau dans ta collection Smile


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:42

Merci beaucoup les filles !! [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 937942
Ma petite Plum' tu vas voir il y en a de partout, je n'ai pas encore eu le temps de tout regrouper en première page xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:50

Je poste pour pouvoir voir ta collection.

Edit : j'adore ta collection surtout tout ce qui est vaisselle et notamment la dinette que je trouve trop mignonne et ça fait vraiment un effet vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:01

J'ai fini mon petit tour ^^
Effectivement, il y a de bien jolies choses chez toi !! Tout n'est pas en 1ère page mais ce n'est rien, j'ai suivi le déroulé du sujet et j'ai pu voir tout ce que tu as posté.

Alors, qu'est-ce que j'ai retenu... De superbes lithographies, dédicacées en plus ! Tu en as de la chance ^^ J'aime évidemment celle de Frozen Fever qui est trop belle mais les autres sont jolies aussi ! Si je le pouvais, j'irais aussi à ce festival, ça doit être sympa à voir (si on met de côté quelques soucis d'organisation d'après ce que j'ai lu...).
J'ai vu aussi une maman couturière qui fait de jolies robes (Anna couronnement et Raiponce designer). C'est trop chouette de savoir coudre ! Ah, si seulement je savais faire quelque chose de mes 10 doigts mais malheureusement, je ne suis pas du tout une manuelle et je ne suis pas patiente en plus !
Tu as aussi de belles peluches, anciennes pour certaines. C'est bien de garder des objets longtemps comme ça, je suis pareille. Et moi aussi je choisis soigneusement mes tsum tsum pour éviter d'être (trop) vite envahie ^^ J'aime bien le "C'est rien si j'ai plus de place, je les mettrai ailleurs" xD
Il y a aussi des poupées !! J'adore les poupées, elles sont le point central de ma collection ^^ On en a deux en commun ! La toute mignonne Anna Neige et la gracieuse Aurore Bleue  I love you  Moi aussi j'aimerais bien Belle hiver mais pour l'instant elle est trop chère ! J'en profite un peu grâce à tes photos Smile


Voilà ! Je repasserai pour voir tes mises à jour  I love you


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le royaume d'Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le royaume féerique de Marie
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-