Accueil[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Vide[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Vide[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Classement] Disney les plus populaires en Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:50

"Frère des Ours" devant LPS et Pocahontas? O_o Même si j'adore les trois, ça me surprend quand même...
J'aime pas "les Aristochats"  ><
"Le monde Nemo"... je comprends pas bien sa place là !
Et il y a même pas LBDND.

Bref, il y a juste pour "Blanche-Neige" et "Cendrillon" que je suis contente.

Bien bien... c'est un classement trèèèès éloigné du mien Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Sam 07 Sep 2013, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:51

Blanche Neige 4ème ! Houraaaaaaaaaaah !
LPS 19ème O.o WTF ? Et où est Fantasiaaaaaaaa !?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:52

Un beau palmarès pour Les 101 Dalmat' cependant ! Tant mieux, admettons que c'est un bon film et curieusement, il ne répond pas entièrement aux canons habituels chez Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:52

Déjà Robin des bois devant Aladdin Shocked 


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 BtHVqdR  [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:53

Figaro210 a écrit:
Déjà Robin des bois devant Aladdin Shocked 
Et alors ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:55

Les Aristochats avant la Belle au Bois Dormant et Peter Pan ?!?! Je vais m'évanouir.....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:57

SnowWhite a écrit:
Les Aristochats avant la Belle au Bois Dormant et Peter Pan ?!?! Je vais m'évanouir.....
Et alors ? Twisted Evil 

(Bon, j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:57

Je crois qu'on ne se remettra jamais de ces résultats (qui me paraissent plus qu'erronés) Laughing
Il y a juste "Le Roi Lion" qui ne bouge jamais de son piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Sam 07 Sep 2013, 23:59

Disneyworld a écrit:
Je crois qu'on ne se remettra jamais de ces résultats (qui me paraissent plus qu'erronés) Laughing
Je pense que beaucoup de personnes ont répondu en suivant l'impression que leur ont laissée leurs souvenirs. D'où des résultats qui manquent peut-être un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 00:00

Disneyworld a écrit:
Il y a juste "Le Roi Lion" qui ne bouge jamais de son piédestal.
Et alors ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 00:03

Nan mais j'en crois pas mes yeux O.o
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 00:52

o_O
J'ai dû relire trois fois ce classement pour m'assurer que ce n'était pas une farce...
Non mais sérieux ?
La Petite Sirène, 19 ème place ?????!!!!???!!!!???!?
Et Mulan, ce chef-d'oeuvre, presque dernière place ???
Et où est Hercule ?
Et Fantasia ?
Et La Belle au Bois Dormant derrière Les Aristochats ?!?
Et je n'arrive toujours pas à comprendre comment Bernard et Bianca, Peter Pan, Robin des Bois et Merlin l'Enchanteur ont pu se retrouver devant LPS !
Pour moi c'est impensable !
Et pourquoi ont-ils mis Rox et Rouky dans le sondage et pas La Belle et le Clochard qui est bien plus populaire ???

Nan mais franchement, ils avaient fumé quoi.avant de voter ?? o_O


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:04

Le narguilé de la Chenille dans Alice au Pays des Merveilles ?
Que Peter Pan soit avant la Petite Sirène ne me choque pas mais 19ème place c'est juste impensable !
Et puis le Bossu de Notre Dame est passé où ?
Idem pour Hercule !
Et Nemo avant Blanche Neige ! La bonne blague Rolling Eyes C'est pour la caméra cachée ?
Merlin devant Tarzan ! C'est pas possible ><
Et Mary Poppins ? La plus grande réussite de Walt Disney ! Presqu'à la fin du clasement !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:18

Oui à mon avis le classement devait être pour la caméra cachée !
Je ne vois pas d'autres solution ! :/

PS : Je crois que j'ai trouvé la raison (est-ce possible ?) pour laquelle LPS à été classé 19ème !
En effet, le classement à été fait en 2004 (soit 2 ans avant la ressortie de LPS en 2006) ce qui veut dire qu'il n'était plus à la vente en DVD (et il fut un peu oublié...)
Ça explique aussi pourquoi Le Monde de Nemo est 3ème (il venait de sortir) !

Ça explique un peu les choses (même si je n'approuve toujours pas !)


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:25

Pour moi ce n'est pas une excuse ! Des infamies comme Robin des Bois qui ne sont que des calquages des autres Disney n'ont rien à faire dans un classement comme celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:31

Ça c'est clair !
Je me demande comment il a fait pour atterrir à la 13ème place ! o_O

PS : Au fait, on sait quel âge avaient les votants ?
Parce que ceux qui ont voté n'ont pas du grandir avec LPS, sinon il aurait été en meilleure place ! Sad


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:34

C'est sûr !
Il faudrait se renseigner sur leurs âges mais ça doit être élevé I(
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:48

Oui, il n'y à que des vieux pour avoir classé Merlin l'Enchanteur et Les Aristochats avant LPS (mais du coup ça colle par pour Mary Poppins qui aurait du avoir une place plus élevée...) !


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 01:53

Où alors c'est des robots qui l'ont fait au pif ? Laughing Ils avaient juste préprogrammé la place du Roi Lion pour rester crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:03

Eh, pas bête ! Smile
(mais alors ils auraient du préprogrammer La Petite Sirène pour la 2nde place ! ><


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:06

Non la seconde place est pour Blanche Neigeeeeeeeuh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:31

Bon, Ok, disons la 3ème place pour LPS (mais je n'irais pas en dessous, na ! Et pour la peine, La Belle au Bois Dormant sera en 4ème position !) ^^


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:33

Bon je t'accorde une égalité mais c'est bien parce que j'adore LPS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:44

Yesss ! Very Happy
Du coup on à cas dire en 2ème position : La Petite Sirène et les Sept Nains ! ^^


[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Disney les plus populaires en Amérique [Classement] Disney les plus populaires en Amérique - Page 2 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 02:46

Blanche Neige et les Sept Ariel ça sonne mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Disney les plus populaires en Amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney en Amérique
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Le classement de votre collection DVD/BD Disney !
» Votre classement des Lands Disney
» quels est le classement officiel des ventes de dvd disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-