AccueilChaparral Theater - Page 3 VideChaparral Theater - Page 3 VideChaparral Theater - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaparral Theater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 23:20

Une petite surprise pour l'été quand même ? Rappelons qu'un show comme Tarzan occupe 4 fois moins de personnel que la ballade du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:23

Peut être qu'il y aura des animations mais Tarzan je ne sais pas mais ca serait une bonne surprise en effet! Nous espérons tous


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Chaparral Theater - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:33

Pour Tarzan il me semble que c'est un peu tard. La dernière fois qu'ils ont présenté le show (En 2012 ?) Les castings avaient eu lieu beaucoup plus tot ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 16:36

Oubliez Tarzan, si effectivement un show doit revenir a Chaparral, ciblez plutôt qqchose du côté de Noël. Pour les autres saisons, le théâtre du Château est la scène a occuper prioritairement, ensuite ce sera d'exploiter la scène de Videopolis d'une nouvelle façon (après travaux de rénovation).

Mais le Chaparral est plutôt sur la voie de garage en terme de grands shows et son avenir sera plus limité a de petites animations conjointement au Ranch du genre StPatrick et StDavid, des micro-festivités ciblées qui devraient s'étoffer dans un avenir plus ou moins proche
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:18

A mon (humble) avis, il le remette juste en état pour éviter qu'il s'abime ...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:42

Jeff.Lyon a écrit:

Mais le Chaparral est plutôt sur la voie de garage en terme de grands shows et son avenir sera plus limité a de petites animations conjointement au Ranch du genre StPatrick et StDavid, des micro-festivités ciblées qui devraient s'étoffer dans un avenir plus ou moins proche

Sur les petites festivités le Chaparral est ouvert toute la journée. Comme à la St David il y a des spectacles toute la journée. Après le garder est une bonne solution ? Pourquoi pas remplacer le Chaparral par une attraction ? Le Chaparral est dans une zone un peut vide donc bon


Chaparral Theater - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:52

Euh peut être parce que ce n'est absolument pas une priorité pour le moment, et qu'il vaut mieux une salle exploitée de temps a autre dans un cadre événementiel que de la laisser totalement inusitée puisque de toute façon il n'est plus question de l'utiliser a l'année ou d'y produire un gros show du calibre de Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:00

Oui comme tu dit, il va servir juste pour des journées exceptionnelle (St Patrick, St David...)


Chaparral Theater - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:42

Jeff.Lyon a écrit:
Euh peut être parce que ce n'est absolument pas une priorité pour le moment, et qu'il vaut mieux une salle exploitée de temps a autre dans un cadre événementiel que de la laisser totalement inusitée puisque de toute façon il n'est plus question de l'utiliser a l'année ou d'y produire un gros show du calibre de Tarzan.

Et bah c'est juste débile, j'espere que c'est pas comme ça qu'ils esperont plus de guests au MK, mais bon vaut mieux faire des économies et rien gagner sur du moyen/long terme pour etre encore bien dans la mouise après, c'est vrai  Rolling Eyes .
Mais enfin le chaparal est une attraction ou pas ? Parceque dans Frontierland ils commencent a collectioner les abandons d'attractions, et je sais pas si on peut dire que ce n'est pas une priorité.
Déjà qu'a la base pour une salle de show Disney on l'utilisait pas beaucoup mais alors si c'est pour faire ça je suis d'accord avec skylor93
.Autant le dégager, si ils ne sont pas capable de faire du vrai show pour tout les guests régulièrement et pas sur une seul journée pour un event secondaire. Des attractions ouverte une a 2 journée par an dans un parc Disney quoi ! Et ils se cassent le dos a entretenir pour laisser le batiment vide et inutilisés prenant la poussière pendant les 3 quarts de l'année et payer des milles et des cents dans ces events plutôt que de faire du durable a la place, moi je trouve ça ridicule. Captain eo est entrain de faire pareil.
Bon sang ! Je pige pas cette politique. Et si ce n'est pas une priorité pour eux, il est temps de se réveiller, la zone est de plus en plus morte, ils ne font rien pour la rebooster, au contraire  affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:54

Inutile de t'exciter....

1. Le parc Disneyland, vu ses attendances n'a pas besoin de capacité supplémentaire donc pas besoin de shows sur scène (et pas besoin de EO non plus d'où sa fermeture)
2. Cette salle existe, autant l'exploiter un minimum lors d'événements spéciaux conjointement au Ranch, sur le modèle de son équivalent californien (mieux vaut un peu que rien du tout, et d'autres journées du genre de la StDavid/StPatrick sont dans les tuyaux, donc ce sera plus du 2j/an)
3. La salle n'est pas a un standing suffisant pour TWDC pour un vrai gros show sur scène. L'adapter couterait trop cher et son emplacement a Frontierland fait tiquer Glendale. Donc autant en construire une nouvelle ailleurs lorsque le besoin s'en fera sentir. En attendant il reste le Théâtre du Château et Videopolis a re-exploiter, laissant juste au Chaparral des choses hypothétiquement pour la saison de Noël vu qu'il fait trop froid pour être a l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:09

2 jours, façon de parler.

ça m'empeche pas de trouver ça vraiment abusé quand on sait ce que c'était, ce que ça aurait put etre et toujours ce besoin de trouver des priorités ailleurs et de laisser s'encrasser actuelement ce qu'il y a de plus vieux et inactif dans le park 1 nottament.
"Abbandonner" des salles de shows parceque la capacité du park n'a pas besoin d'etre auguementé, et c'est la première raison que tu me donnes ? Non mais on délire quand meme.
Je m'excite peut etre mais je l'assume totalement et je pense qu'il y a de quoi l'etre.
Ok il y a un contexte, économique et dévelopement. Mais parceque tout va bien et que ça fonctionne on peut se permettre de réduire encore l'offre pour des prix exorbitant, sans parler des dépenses dans les saison de noel et haloween là d'accord mais ça veut dire qu'on doit forcément aller a DLP dans ces périodes là pour voir des parcs pleinement opérationels avec un réelle offre ?

Exit le plublic de l'été et du reste de l'année sous prétexte qu'il y a Ratatouille, cet été on fait rien d'autres ...
Encore heureux qu'il y ait la saison de Printemps vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:56

Soit un peu patient... l'an prochain l'Eté va devenir une vraie saison avec ses propres animations, Automne va mordre sur Septembre, il ne restera plus que la basse saison sans vraie animation.

Après oui, il y a un contexte économique spécifique... Un show coute très cher à faire tourner, du coup pour "rentabiliser" il faut qu'il soit vu par beaucoup de monde (ce que ne permet pas Vidéopolis, d'où l'idée d'y mettre plutôt une petite animation après sa réhab) dans de bonnes conditions (ce que ne permet pas le Chaparral pour X raisons parmi lesquelles la visibilité bloquée par 2 gros poteaux, la protection du climat trop sporadique et l'emplacement à Frontierland qui gène les pontes de WDI).

Pour le moment l'objectif est d'occuper le Théâtre du Château à l'année d'ici 2017, il est d'ailleurs fortement probable que le show d'Halloween de Mickey fasse son retour cette année pour l'occasion et ils se posent la question pour adapter le Noël de Minnie à ce même emplacement.

Après, lorsque le temps viendra, un nouveau théâtre sera construit, un équivalent de l'Hyperion Theater de DCA qui sera parfait pour présenter un vrai beau grand spectacle comme on les aime.
Mais pour le moment, pour occuper 11 millions de guests par an, pas besoin de gros spectacle. Mais à mesure que le Parc Disneyland se rapprochera de son objectif de 15 millions, la oui, il y aura des shows à voir. Ce n'est pas moi qui fait les règles, c'est mathématique. Après libre à toi de ne pas comprendre, et pour rappel je suis le premier à m'insurger de cette absence, mais j'arrive néanmoins à comprendre la logique si c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:46

Jeff.Lyon a écrit:
[...] dans de bonnes conditions (ce que ne permet pas le Chaparral pour X raisons parmi lesquelles [...] l'emplacement à Frontierland qui gène les pontes de WDI).

C'est étonnant ! Sais-tu pour quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:27

A la base toute la zone de Cotonwood Creeck Ranch est le cauchemaire de WDI....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:28

Normal quand on sait que cette zone sert de bouche trou a tout et n'importe quoi depuis près de 10 ans Wink

D'un point de vue thématique et Story-Line, difficile de faire des shows adaptés a Frontierland... Déjà le côté "cirque en déplacement a Thunder Mesa" pour justifier Tarzan était bordel line, je te laisse imaginer si Disney voulait faire un show avec des princesses (en dehors de Pocahontas, dont le show fut la raison initiale de la construction de cette "salle"). Impensable de faire ça a Frontierland (on est a Disneyland quand même bord*l, y a des limites)

Bref, ces facteurs cumulés font que DLP préfère exploiter la salle pour ce qu'elle est, une petite scène avec des gradins couverts, donc plutôt pour des petites animations ponctuants des micro-festivals en y associant des M&G au Ranch adjacent (bref exactement ce qui est fait au Ranch de DL) qui complèteront le programme des 4 saisons et construire un jour une toute nouvelle salle digne de ce nom dans un autre Land qui permettra d'accueillir toutes les idées du département Entertainment.

Mais évidemment, un jour, dans un futur lointain, cette zone reprendra son but initial : accueillir un nouvel E-Ticket pour Frontierland et ce qu'il adviendra de ces structures sera décidé a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:44

Dans le genre spectacle en accord avec la théma on avait aussi "la belle et la bête", "mulan", et "le roi lion" et tout ça à Vidéopolis... ça m'a toujours dérangé, alors si ça ne leur fait rien, pourquoi faire autant de cas au chaparral stage?


Chaparral Theater - Page 3 <a href=Chaparral Theater - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:55

Jeff.Lyon a écrit:
Normal quand on sait que cette zone sert de bouche trou a tout et n'importe quoi depuis près de 10 ans Wink

D'un point de vue thématique et Story-Line, difficile de faire des shows adaptés a Frontierland... Déjà le côté "cirque en déplacement a Thunder Mesa" pour justifier Tarzan était bordel line, je te laisse imaginer si Disney voulait faire un show avec des princesses (en dehors de Pocahontas, dont le show fut la raison initiale de la construction de cette "salle"). Impensable de faire ça a Frontierland (on est a Disneyland quand même bord*l, y a des limites)

Bref, ces facteurs cumulés font que DLP préfère exploiter la salle pour ce qu'elle est, une petite scène avec des gradins couverts, donc plutôt pour des petites animations ponctuants des micro-festivals en y associant des M&G au Ranch adjacent (bref exactement ce qui est fait au Ranch de DL) qui complèteront le programme des 4 saisons et construire un jour une toute nouvelle salle digne de ce nom dans un autre Land qui permettra d'accueillir toutes les idées du département Entertainment.

Mais évidemment, un jour, dans un futur lointain, cette zone reprendra son but initial : accueillir un nouvel E-Ticket pour Frontierland et ce qu'il adviendra de ces structures sera décidé a ce moment la Wink

Je m'y oppose car ce serait jeter l'argent pas les fenêtres que de démolir un théâtre pour en construire un autre. Entertainment devrait plutôt songer à remplir les salles existantes, Euro Disney n'a pas à dépenser de l'argent inutilement. Pour Frontierland, avec un peu d'imagination, ils peuvent concevoir un spectacle western, c'est extrêmement simple quand on a un minimum de créativité. Il est vrai que Tarzan n'a rien à faire là mais un spectacle typé western donnerait une plus-value à la zone, en plus d'absorber une partie des visiteurs. J'ai plein d'idée, donc je pense que les équipes créatives en ont aussi.

J'aimerais qu'ils se focalisent sur autre chose que sur les spectacles et qu'ils ne fassent plus des dépenses inconsidérées comme près de 150 performers pour un happening, contre une maintenance sous-staffée qui conduit à des pannes fréquentes et à des effets disparus ou désactivés. Je pense qu'une dizaine de performers sont déjà suffisants pour un spectacle. Et qu'attendent-ils pour virer toute référence à Toy Story dans le Critter Corral voisin ? Qu'est-ce que Woody vient faire à Thunder Mesa ? Sa place est à Toy Story Playland. Et j'aimerais retrouver le côté fermette de la zone, je pense que ce ne serait pas cher. Un ranch sans animal, ce n'est pas un ranch.

A titre personnel, j'espère que ce sera Adventureland qui aura un E-ticket avant Frontierland. On sait que ce sont les deux lands qui ont le plus besoin d'un E-ticket, mais avec tout ce qui se développe pour Shanghai, je pense sincèrement que la question de l'Adventureland parisien sera attentivement réétudiée. A mon avis, tu penses à Splash Mountain et je crois que ce serait quand même une bonne idée, même si je n'ai jamais compris le rapport avec Frontierland et Thunder Mesa. Je crois que cette attraction ferait tache à Paris, car notre Frontierland s'articule autour d'une storyline extrêmement élaborée.

Et si vraiment ils veulent quand même une nouvelle salle de spectacle, ils devraient penser qu'ils disposent d'une salle vide inexploitée car ils ont la salle de Captain EO qu'ils peuvent éventuellement reconvertir en salle de spectacle. Vu que Disney n'a pas l'air de savoir vraiment quoi faire de Captain EO, je pense que ce serait plus intelligent que de construire un nouveau bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:08

Citation :
Après oui, il y a un contexte économique spécifique... Un show coute très cher à faire tourner, du coup pour "rentabiliser" il faut qu'il soit vu par beaucoup de monde (ce que ne permet pas Vidéopolis, d'où l'idée d'y mettre plutôt une petite animation après sa réhab) dans de bonnes conditions (ce que ne permet pas le Chaparral pour X raisons parmi lesquelles la visibilité bloquée par 2 gros poteaux, la protection du climat trop sporadique et l'emplacement à Frontierland qui gène les pontes de WDI
Hum, comment dire, le chaparal theater est la plus grosse salle du parc Disneyland (jusqu'à 1200 personnes quand remplie à fond), ce qui sur un show joué 5 fois par jour signifie 6000 guests. C'est pas si mal que ça. Ensuite, les deux poteaux sont loin d'être aussi gênants que ça. Enfin, oui, il est clair que niveau cohérence thématique, Tarzan a toujours été borderline. Par contre, le show de Mickey et la magie de l'hiver se tenait très bien là (et en plus, durant la saison de Noêl, cette zone est transformée en village de père Noêl). Bref, je trouverais logique qu'ils remettent là un show au moins à Noël. Enfin, je me demande en quoi cette scène gêne WDI pour des shows... avec lesquels WDI n'a justement rien à voir (c'est du ressort de l'entertainment)

Citation :
Pour le moment l'objectif est d'occuper le Théâtre du Château à l'année d'ici 2017, il est d'ailleurs fortement probable que le show d'Halloween de Mickey fasse son retour cette année pour l'occasion et ils se posent la question pour adapter le Noël de Minnie à ce même emplacement.
2 remarques
1) S'ils veulent remettre réellement à l'honneur le théâtre du château, soyons francs, la plus grosse connerie qu'ils aient faite c'est supprimer les bancs. La capacité est donc devenue ridicule (en gros on a une rangée de guests debouts devant la scène et les autres derrière ne voient rien)

2) Cette scène a à la fois un avantage, être en plein air et donc mettre de l'animation dans le parc même si on ne s'arrête pas pour regarder le shows, mais aussi un gros inconvénient... être également en plein air, ce qui avec le climat européen est très risqué. Et, avouons, que le Chaparal Theater a le mérite à ce niveau d'être couvert, non ?

Enfin, je terminerai en disant qu'utiliser le chaparal a l'avantage de pousser les guests à se rendre dans une partie totalement inexplorée du parc par 95% des visiteurs. Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:41

Même a 1200 guests, on est très loin des critères actuels : faire une salle pour 2000 personnes, soit 10000 spectateurs par jour avec 5 représentations voulus par les fins "statisticiens" des bureaux pour justifier la dépense d'un show équivalent a feu la Légende du Roi Lion 365j/an

Après oui, on peut objecter plein de choses, les temps changent, les critères évoluent... Mais voilà, je relate simplement ce que j'en sais.

Aujourd'hui le Théâtre du Château permet une plus grande flexibilité et apporte de la vie au parc tout en permettant une meilleure interactivité ou la limite entre scène et spectateurs est plus floue grâce a la suppression des bancs, le spectacle pouvant descendre autour et au milieu des enfants pendant que les parents patientent sur les bancs restant.
L'expérience de la scène centrale a prouvé la viabilité du principe,  le théâtre du château reprend naturellement le flambeau pour des petits shows enfantins axés sur les Fab5.

Pour Videopolis, il faut oublier ce qui a été fait avant, même si "l'excuse" de WDI (que j'utilise au sens large du terme, donc incluant les équipes dédiées a Entertainment), est que le bâtiment est dédié aux voyages au sens large (le dirigeable a l'entrée du café, la mappemonde géante au mur, etc...) donc voyager dans les Alpes avec Belle, en Asie avec Mulan ou en Afrique avec le Roi Lion garde une certaine conformité.

Pour revenir au Chaparral, jamais il n'y aura de show western la-bas pour une simple et bonne raison : BBWWS. Disney ne crut pas créer ne serais ce qu'un sentiment de doublon, de comparaison, ou toute autre forme de rapprochement intellectuel avec le show du DV qui coûte extrêmement cher a faire tourner et qui doit rester rentable soir après soir malgré ses 20 et quelques années. Proposer même un vague ersatz "gratuitement" dans le parc pourrait être contre productif, donc on ne s'y essayera pas.

Après oui, Disney sait que cette zone est sous exploitée, ils font avec pour le moment, le parc ne manque pas de place pour avoir besoin de pousser des visiteurs dans ce secteur pour le moment. Je le rappelle, le PDL est conçu a ce jour, avec ses salles de shows "actifs" pour 15M de guests par an et n'en accueille actuellement que 11M, c'est mathématique, comme pour les ouvertures des attractions, boutiques et restos (même si ils poussent vraiment le bouchon un peu trop loin sur ces derniers par moment). La zone, avec toutes ses lacunes remplis son objectif de bouche trou pour des petites animations ponctuelles et pour le moment c'est amplement suffisant pour ne pas avoir besoin d'y investir plus (c'est pas comme si l'argent coulait a flot ou que TWDC faisait des cadeaux sous forme de gros chèques). Après un petit show pour Noël, couplé a l'atelier du père noel, ça oui c'est exactement le genre de choses qui pourraient arriver dans un avenir proche, c'est peut être pas encore du grand, mais c'est un début.

En même temps, depuis un peu plus d'un an, DLP s'est lancé dans un très vaste projet de reconstruction de son département entertainment avec tout un nouveau concept et de nouvelles approches directement reprises sur ses homologues US et japonais. Avec leur faible moyens, cela ne se fait évidemment que par petits morceaux et petites touches. Mais tout vient a point a qui sait attendre et en 2017, personne n'aura a rougir des animations et shows de DLP. On aura : 4 belles saisons, avec autant de décorations, spectacles, M&G, Cavalcades et shows nocturnes spécifiques, des micro-festivals en pagaille (StDavid, StPatrick, les Roi Mages, StValentin, ...) qui envahiront le Ranch et le Chaparral tout en s'inscrivant dans un esprit campagnard/western de Frontierland, et biensur les mastodontes a l'année que sont la Parade, Dreams et un futur show dans un beau, grand et nouveau théâtre (mais pas pour 2017 celui la, faut pas trop rêver non plus... Mais pas trop loin derrière quand même Wink)

Et comme si ça ne suffisait pas, après, ce sont les WDS qui entreront dans la danse avec leurs propres saisons, et sur ce coup la, je vais même lâcher un morceau d'un écho qu'on m'a donné : il n'est pas impossible qu'un très vieux festival qui avait connu un énorme engouement a l'époque au Parc Disneyland fasse son come-back aux WDS d'ici a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 0:50

Sois dis en passant les décors de Tarzan : la rencontre sont toujours en places à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:16

L'enseigne de Chaparral Theater a été réhabilitée ! Attendons nous peut être à quelques chose pour bientôt ( Noël par exemple ! )
Photos Facebook : Actu Disneyland Paris

Chaparral Theater - Page 3 Img_1310

Chaparral Theater - Page 3 Img_1311

Chaparral Theater - Page 3 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:37

C'est moi où il manque des éléments de décorations à la gauche de la dernière photo , au fond ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 16:03

Il me semble que tout les décors ayant servie pour Tarzan sont entrain d'être enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 16:17

En espérant qu'ils fassent un show qui attire du public. Enfin, vraiment content que cet endroit commence à bouger =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Chaparral Theater - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:42

Je suis ravie de l'apprendre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaparral Theater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Travaux] Cheminement couvert pour le Chaparral Theater
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» Theater District [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-