AccueilChaparral Theater - Page 9 VideChaparral Theater - Page 9 VideChaparral Theater - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaparral Theater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 0:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mais ce serait tout de même bizarre d'avoir durant la saison de Noël Elsa et Anna au Chaparral + au Pavillon des Princesses non ?
Si dans un cas c'est un show et l'autre un m&g, non. Sinon, on ne pourrait pas avoir de m&g de tous les personnages qui sont dans un show ou une parade.

A l'heure actuelle personnes ne vous as dis ou serai ce sing along s'il est fait et surtout quand il aurai lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 0:50

bah, dis-nous en plus alors Razz

Bon, la seule certitude, visiblement, c'est qu'ils font un test à Videopolis ce week-end. Perso, je trouve que cette salle est plus adaptée s'il s'agit de faire un simple karaoké avec écran puisqu'il s'agit d'une scène en intérieur, plus propice pour des projections sur écran que le Chaparal qui est en extérieur avec la lumière du jour...
Mais niveau décor, on pourrait évidemment faire des choses plus intéressantes au Chaparal, surtout si on veut faire un show plus élaboré qu'un sing-along.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 2:03

jul a écrit:
zelko a écrit:
Selon micechat ,c'est une version Fantasmic indoor qui est prévu au chaparal théâtre pour 2015 . A suivre mais j'y crois pas du tout .

lol

Merci mon bon Jul .Une fois de plus ce site "micechat" ne donne que des fausses news depuis que son fondateur a laissé sa place .Et puis quoi un fantasmic low coast dans une salle ,non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 6:03

De toute façon, qu'est-ce que Fantasmic (low cost ou pas) viendrait faire dans notre MK ? On a désormais Dreams qui fait office de "nightime extravaganza".
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep - 8:30

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, qu'est-ce que Fantasmic (low cost ou pas) viendrait faire dans notre MK ? On a désormais Dreams qui fait office de "nightime extravaganza".

Je ne fait que relayer l'info improbable de Micechat .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 13:14

un show frozen sera présent cet été selon dlrp express
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 14:30

C'est aussi ce que prétend ED92 ( et ils semblent confirmer aussi la Jedi academy a videopolis en 2015 )
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 14:47

C'est une bonne nouvelle, autant surfer sur le succès de la Reine des Neiges! Espérons que ce soit un show plus élaboré qu'un simple sing-along et avec des décors.
Si le show est un succès, ca ne m'étonnerait pas qu'il devienne définitif.

Ca veut dire aussi qu'on va commencer ENFIN à s'occuper de la saison d'Eté!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Chaparral Theater - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 16:32

ça aurait quand meme été beaucoup mieux je pense dans la logique des choses, de virer Eo pour y mettre la jedi academy et de laisser Frozen ( mais en hyper amélioré soyons francs ) a Videopolis.

ça collait mieux que de mettre la reine des neiges a Frontier ... Videopolis était vide depuis longtemps donc la reine des neiges y était la bienvenu mais au chaparal il faudra que ce soit a la hauteur de Tarzan voir mieux j'espere, sinon ça ne justifie pas un tel choix de placement.

Finalement peut etre que eo va rester encore un peu au vu de ce programme vu qu'on en parle toujours pas pale
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 16:47

La cohérence des shows n'a jamais vraiment été: Le Roi Lion et la Belle et la Bete à Disco ou Tarzan à Frontier. Honnêtement on s'en fiche un peu, l'idée c'est de retrouver un peu de shows sur scène et ca, ca va faire du bien!
Ils savent d'avance que le show sera un succès. Apres, j'espère qu'ils vont mettre le paquet niveau décors et que ca ne sera pas limité à un sing along ou dans ce cas, il y aurait déception.

Enfin ca reste une rumeur pour le moment.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Chaparral Theater - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct - 17:57

Oui mais sans parler cohérence ( et encore je trouve ça quand meme limite vu que dans les autres resorts les shows sont en grande majorité dans le thème de leurs lands, c'est d'ailleurs le cas aux WDS alors pourquoi devrions nous dire qu'on s'en fout dans notre MK sous prétexte que le spectacle s'annonce bien ? ), ça permettait de remplacer eo. Le chaparal aurait put ensuite trouver un autre show plus tard.
Comme tu dis, la reine des neiges c'est uniquement pour surfer sur le succès du film ... Autant faire les choses bien : Videopolis n'a jamais eu de show en rapport avec Disco et la salle n'est pas véritablement thémé sur ce thème non plus, ce n'est pas le cas du chaparal. En plus c'est a videopolis que les tests ont commencés, cette salle était tout indiquée pour ce spectacle, en tout cas bien plus pour moi que le chaparal.

Là on a quand meme un show comme Jedy academy qui aurait eu une meilleur place a eo afin d'harmoniser le fond de disco et surtout le redynamiser avec ST2 ensuite tout en Star wars avec la boutique et un éventuel nouveau thème de pizza planet, mais aussi pour enfin passer a autre chose et dire au revoir a Eo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaparral Theater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Travaux] Cheminement couvert pour le Chaparral Theater
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» Theater District [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-