AccueilTaram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 VideTaram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 VideTaram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre VF préférée de Taram et le Chaudron Magique ?
• Le premier doublage datant de 1985
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Sondag1362%Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 62% [ 16 ]
• Le second doublage datant de 1998
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Sondag1338%Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Retour

AuteurMessage
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:51

Ah chuis deg, j'ai vu la première vf, j'ai trouvé Éloïse avec une voix horrible affraid , j'ai écouté vite fait la deuxième, la voix est nettement plus féminine Smile , ceci dit j'avoue que la voix de Taram est bof !! Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 485184 

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Les dialogues restent les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 3:18

Non, les dialogues sont différents !

Perso je te conseille la VF1, car les voix sont toutes plus réussies que dans la VF2...
Certes, la voix d'Eilonwy fait plus enfantine, mais justement ça correspond plus à son âge que la voix de Chantal Macé... (mais ce n'est que mon avis ! ^^)


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:48

Je viens de regarder le film entier avec la première VF. Elle est sympa, mais je préfère quand même le 2nd doublage (par habitude je pense). Smile


https://youtu.be/abMDEod-x8w


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Banniz12
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:06

Je viens de l'acheter comme un abruti, j'ai pris la VF2, apparemment la 1 n'est plus disponible désormais à la vente, c’était époque VHS, ceci dit je l'aurais au moins vu sur le net !

Du coup j'aurais carrément du prendre l'édition 25eme anniv, y'avais une scène coupée et tout ! Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 287560 
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:47

Ah en fait j'aurais dut prendre version belge ou US, il donnait la première VF tant pis, dur de le savoir !

Et PrincesseMeg, je trouve pas que Éloïse a une voix d'enfant, au contraire elle a une voix d'homme ! mdr, comme dit au dessus, la 2eme = voix plus féminine !

C'est bizarre, mais je vais surtout regretter la voix du roi bedaine, j'adore ce doubleur, bon après c'est quand même Roger Carel qui reprend sur la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:14

Ben la voix du Roi Bedaine (Philippe Dumat), est toujours présente dans la VF2, sauf qu'a la place de doubler le Roi Bedaine, il double Dalben... :/ (ils ont vraiment fait n'importe quoi dans ce redoublage !)


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:40

Oui exact, bwarf je verrais bien, j'ai revu quelques scènes entre les deux VF, on va dire que celle qui double Éloïse ( donc la première vf ) met vraiment du sien dans le ton ext... , pis je sais pas pourquoi sur la scène ou elle s’excite sur Taram quand ils sont posés tous les trois dans la foret, y'a un fond d'une petite musique, on dirait qu'elle n'est pas dans la 2e VF
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:09

Le seul reproche que je pourrais faire à la VF1 d'Eilonwy, c'est que c'est la même que celle d'Olivia dans Basil (Barbara Tissier)...


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:33

Oh mais elle est toute mimie Olivia !! Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:48

Je sais, mais le truc c'est que c'est dommage qu'elles aient toutes les deux la même voix, ça perd un peu de leur personnalité (pour moi une voix doit être unique)...


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:09

Meg, dans la VF1, Dalben a la même voix que le roi Triton. Cela te dérange?


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Banniz12
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:48

À vrai dire, je n'y avais pas fait attention (honte à moi), mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ça ne m'a pas frappé (contrairement à Eilonwy, où la ressemblance avec Olivia est frappante) !

Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la VF1 d'Eilonwy, bien au contraire !

Par contre, la VF2 de Taram qui a la même voix que Max, ça, ça me dérange beaucoup plus !


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:58

Ah oui exact pour Dalben !

Dingo et max ? Quelle horreur ! Heureusement que je l'ai pas vu celui là !

Et euh une voix doit être unique, ça c'est pas possible, tu regardes juste Roger Carel, il a doublé 20 000 personnes dans le cinéma ce mec ! Après le doubleur doit savoir déformer un peu sa voix en fonction du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 9:16

Rien à faire, je n'aime vraiment pas le second doublage ><
Désolée mais franchement, vous allez pas me dire que la voix de Max convient à Taram ?
On ne peut pas dire que cette voix soit très belle...

Je préfère Thierry Bourdon, j'adore sa voix ^^

Après, tout cela est une question de ressenti. Les voix du second doublage me rappellent trop d'autres personnages des séries/DA de mon enfance (Jacky Chan).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:05

2soto : Si tu compares la voix de Coco Lapin, Porcinet, Kaa, Winnie, Triste Sire, Le Roi Bedaine, Bernard, Basil, Roquefort, Le Roi Hubert, Jock, Crapaud, Le Roi de Cendrillon, Gurki, Pongo, Jiminy Cricket, Le Chat de Chester, et les autres, on voit bien qu'elles n'ont rien à voir, bien que toutes doublées par Roger Carel...
Donc ça ne me dérange pas, du moment qu'il module sa voix différemment pour chaque personnage...


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:15

Comme je te dis le doubleur doit savoir déformer sa voix, perso là comme sa tu me mets Jiminy ou le chat de chester, je reconnais le timbre, comme tu me mets Pongo ou Basil ! Et même hors-disney !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 6:06

Ben oui mais si tu pars de ce principe, pour tout comédien qui double minimum deux personnages, on reconnaîtra un tant soit peu le timbre (même pour Buzz et Shan Yu), personne ne peut complètement changer sa voix...
Mais après en ce qui concerne Eilonwy et Olivia, là il n'y a quasiment aucune différence entre les deux, donc bon... :/


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:01

M'ouais, moi je ne l'ai pas deviné, elle fait une voix toute mimi avec Olivia, et se conduit presque en garçon manqué débile avec Eilonwy xD ( Éloïse t'as fait une erreur ^^ )

Du coup elle change souvent le ton, elle élève carrément plus la voix avec Éloïse je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:49

Ce n'est pas une erreur de dire Eilonwy au lieu d'Eloïse, étant donné qu'Eilonwy est son nom d'origine (en VO), et dans la VF2 !
Et puis bon, je ne vais pas l'appeller de deux façons différentes, c'est comme si j'appellais Jiminy Cricket Jiminy Grillon une fois sur deux... :/


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:21

Princess Meg a écrit:
À vrai dire, je n'y avais pas fait attention (honte à moi), mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ça ne m'a pas frappé (contrairement à Eilonwy, où la ressemblance avec Olivia est frappante) !

Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la VF1 d'Eilonwy, bien au contraire !

Par contre, la VF2 de Taram qui a la même voix que Max, ça, ça me dérange beaucoup plus !

Oui, c'est aussi la voix de Princesse Sarah. Barbara Tissier est une bonne comédienne de doublage, mais là, ce n'est pas un de ses meilleurs rôles. En même temps, elle n'avait que 12 ans à l'époque. Je préfère de loin la prestation de Chantal Macé dans le deuxième doublage, parce que sa voix correspond plus à l'âge de Eilonwy. J'ai connu le deuxième doublage avant le premier, à 10 ans, donc ça joue aussi, et je préfère Christophe Lemoine (qui est aussi Doug et Eric Cartman, rappelons-le) à celle de Thierry Bourdon, dont la voix m'indiffère. Il fait certes du bon travail, mais je la trouve trop surjouée, même si elle correspond bien au personnage de Taram.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:16

J'ai grandi avec le second doublage, via la VHS de 1998 et je l'ai toujours trouvé plutôt mauvais.
Quand j'ai découvert le premier, je l'ai immédiatement trouvé plus réussi.


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:09

J'ai choisie le premier doublage, c'est celui que je préfére !


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 2:03

Je suis ravi de constater que le 1er doublage est en tête ! Very Happy
Honnêtement, le redoublage de 1998 ne casse pas 3 pattes à un canard, et de surcroit certains noms ne sont pas respectés (Eilonwy au lieu d'Eloïse, Goulue et Griotte qui échange de prénom...)
Quand aux voix, elles aussi échanges de personnages (Roger Carel.qui doublait Gurki et Crapaud dans le 1er doublage fait la voix du Roi Bedaine dans le redoublage, et à l'inverse Philippe Dumat qui faisait la voix du Roi Bedaine dans le 1er doublage se retrouve à faire la voix de Dalben dans le redoublage ! Shocked) À quoi bon interchanger ainsi les personnages ? scratch Je ne comprends même pas que ça n'ait pas interloqué les doubleurs... Ils ne se souvenaient plus à qui il faisaient la voix ??? :/


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:26

Je ne sais pas lequel choisir. Je préfère Ritournelle dans le doublage de 1985, mais je préfère la voix de Taram et de Princesse Eilonwy dans la version de 1998.


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Bf025099mek
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:44

Ah bon ?
Chacun ses goûts mais perso la voix de Christophe Lemoine pour Taram (qui fait aussi la voix de Max dans Dingo et Max) m'a toujours agacé au plus haut point ! :/

Pour Chantal Macé pour Eilonwy ça passe déjà mieux même si je préfère de loin Barbara Tissier ! ^^


Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique
» Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
» L'univers de Taram et le Chaudron Magique
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-