Accueilconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Videconcours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:17

Alors voila ma participation. Je commenterai ce soir Smile

Assise près de la fenêtre, le nez collé à la vitre, la petite fille attendait et commençait à perdre patience.
<<_Qu'est-ce que tu regarde comme ça ?>> lui demanda une voix derrière elle.
La gamine, qui devait avoir sept ans sursauta. Mais elle avait reconnu la voix de son père et resta le nez collé à la vitre.
<<_J'attends.>> répondit-elle tout simplement.
L'enfant se redressa en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir puis se fermée. Une voix douce et posée déclara:
<< Et qu'attend-tu ?>>
La petite tourna la tête et vit sa mère sur le pas de la porte. C'était une jeune femme qui avait la trentaine dont les cheveux châtains étaient coiffer en chignon. Elle portait une longue robe rose et blanche qui allongeait sa silhouette.
<<_J'attend la neige. Répondit la gamine.
_Et sais-tu d'où vient la neige ?
_Non... Mais j'aimerai beaucoup...
_Veux-tu que je te raconte cette histoire ?
_Oh oui maman !! J'adore tes histoires !!>>
Son père regardait, plein de bienveillance, sa fille et sa femme qui rit en entraînant la petite dans le salon au coin du feu.
<<_Je suis heureuse que mes histoires te plaise ma chérie. Allez, viens à côté de moi ma jolie Belle.>>

C'est très court je sais (je crois qu'il y a environ 250 mots)


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:01

Raiponce regardait tous les jours par sa fenêtre en attendant un signe, une lumière, un geste, une voix !
Aujourd’hui, c’est la veille de ses 8 ans, Raiponce à hate d’être le lendemain pour pouvoir voir ses lanternes s’élever !!!
Elle entendit un bruit, aujourd’hui elle était seule dans sa tour, mère Gothel était absente pour un bon moment alors qui pouvait faire un tel brouhaha ?
Un petit homme sortit de l’ombre.
La petite fille, apeurée, courut se réfugier derrière le grand miroir.
« Enfin un bon endroit. Les gens du pensionnat ne me retrouveront pas ici ! »
Qu’est-ce que cette voix, se demanda Raiponce. Pascal lui fit de grand signe comme quoi la personne s’approchait de plus en plus ! On entendait le bruit de ses pas…
Raiponce prit une poêle à frire et cogna sur l’individu !
Elle se réveilla alors à se moment-là ! Quel drôle de rêve !


(155 mots, désolé pas bcp de temps Sad )


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 20:26

Clemsou: ton histoire est géniale! L'histoire est belle!

Raiponce Clochette: Maintenant on sait pourquoi Raiponce à adopté la poele! Wink

Merci d'avoir participer!
Les votes sont OUVERTS! Ah et je rappelle pour la semaine a venir que l'on peut faire une illustration avec son histoire sa peut être sympa!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:21

Bonjours tout le monde alors:

Marie: J'aime bien ton texte il est sympa. Aurore aurai donc une mémoire de poisson rouge :search:

Flora: Oulala ! Rien que de m'imaginer la Méchante sorcière une bougie à la main dans le noir, j'ai des frissons !! L'histoire est bonne et on accroche bien Smile

raiponceclochette: C'est court mais c'est aussi simple et drôle. On a l'apparition de la poêle et aussi (si j'ai bien tout compris et que je me trompe pas) l'apparition de Flynn. J'adore !Very Happy


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:10

Ah cool de nouvelles participations Smile
J'aime beaucoup vos histoires.


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:14

Oui effectivement il y a l'apparition de Flynn et de la poêle, en fait c'est un concept de rêve prémonitoire Langue

Et clemsou j'adore ton histoire Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:59

Et la gagnante est Raiponce Clochette!

Bravo a toi et également aux autres!
Mais je n'ai pas de nouveau thème!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:24

Coucou, désolé j'étais partie et je n'ai donc pas su voter....

Bravo a tous et un grand merci, ça me touche Very Happy

Bon nous sommes encore le 31 donc mon thème est.... Halloween Smile

Bonne chance a tous et a vos claviers, on va bien s'amuser Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:27

Super thème merci Raiponce Clochette.

Du coup vu qu'il ne reste plus que très peu de temps je laisse la sdmaine prochaine pour poster les participations.


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:45

On peut poster ? Car je viens de faire un texte *-*

Une petite fille, habillée de vert, métisse, avançait tout doucement dans la forêt, regardant ses pieds à chaque pas, caressant le tissu de sa robe en velours tout en écartant les nombreuses ronces qui entravaient son trajet. Elle semblait perdue, de nombreuses traces de boue collaient à ses chaussures et une épine rentra dans une de ses ballerines. Elle s'arrêta brusquement avant de sautiller pour tenter, sans succès, d'enlever cette entrave. Posant son pied gauche dans la boue, tachant ses collants blancs cachés sous son jupon, salissant le bas de son habit, la jeune semblait apeurée. Elle regarda rapidement les arbres de la forêt et leurs branches crochues avant de reprendre son pas. Elle était haletante, comme si elle eut couru un kilomètre entier avant de tenter en vain de reprendre son souffle. Une maison ! Elle était alors délivrée de son calvaire ? Plusieurs citrouilles creusées et allumées était posées au sol. La métisse appuya fortement sur la sonnette, cherchant du secours. Une femme âgée lui ouvrit.

« _ Tiana... Tu t'es encore perdue. Je t'ai dis de ne pas sortir les soirs d'Halloween. Surtout à la nuit tombée.»

La dénommée Tiana se jeta dans les bras de la femme, il semblait que ce soit sa mère. La vieille femme prit la gamine avant de refermer la porte. Or, cette maison n'existe pas, ni le sentier de terre. Je me réveille en sursaut, habillée dans une robe verte, allongée dans un canapé. Ma mère me crie : « Tu vas récolter des bonbons ce soir ? »

1488 caractères *-*


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:50

Woaw c'était fantastique oxyde Surprised j'en ai des frissons, qu'est-il réellement arrivé a Tiana?


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:57

raiponceclochette a écrit:
Woaw c'était fantastique oxyde :oj'en ai des frissons, qu'est-il réellement arrivé a Tiana?
Rêve prémonitoire je dirais xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:21

Oxyde: ton texte est génial, et très prenant! j'adore <3


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:46

This topic is dead Langue Perso avec les éva les cours et tout ça fait une semaine que j'ai pas ouvert mon PC ^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:39

pareil :/
Je suis vraiment désolé je gère trop mal mon concours Sad
Si parfois quelqu'un est volontaire pour me remplacer qu'il me contact par MP Smile

Surtout que je suis en 3ème, faut que je prépare mon brevet et tout...!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:45

Ne t'en fais pas Fee-Flora je compatit. Je suis en 4eme et je trouve que j'ai trop de devoirs alors toi j'imagine meme pas >< Je vais essayer d'ecrire un texte pour demain !!

Oxyde: ton texte est super !!!


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:58

Merci Clemsou Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:44

Voilà mon texte !!! J'espère qu'il vous plaira !


La jeune fille était là, allongée sur le sofa près du feu, en train de lire. Les flammes dansaient sur son visage et l'illuminait. Des pas se firent entendre mais, plongée dans sa lecture, elle ne les entendait pas. C'est en relevant la tête, après avoir senti une présence derrière elle, qu'elle sursauta à la vue du jeune homme qui la regardait, accoudé derrière le sofa. La surprise de la jeune fille le fit sourire et il dit d'un ton amusé:
<< Je t'ai fait peur ? >>
La jeune fille se redressa, arrêtant sa lecture.
<< Quelle idée aussi d'arriver ainsi à pas de loup !
_Mais je suis arriver tout à fait normalement et calmement. >>
Ils échangèrent des regards tendres et complices.

<< Bouh !! >> cria une petite voix qui les interrompirent dans leur échange.
Un cri de surprise s'échappa de la bouche de la jeune fille, ce qui fit rire le jeune homme qui s'assit sur un fauteuil à côté du sofa.
<< Je t'ai fait peur Belle ? >> demanda la petite voix qui soulevait le drap qui la recouvrait. C'était un petit garçon blond au yeux bleus qui se trouvait en dessous.
<< Oh, oui... Oui tu m'as bien fait peur Zip... Mais enfin que fais tu donc sous un drap ?
_Mais c'est Halloween ! Maman va m'accompagner chercher des bonbons dans le village et... >>
Mais déjà, Belle n'écoutait plus. Elle reprit, chuchotant pour elle:
<< Oh oui... Halloween... >>
Le jeune homme, ayant remarqué son malaise lança au garçon:
<< Dit donc bonhomme, il est déjà 20h ! Qu'attend tu pour aller chercher des bonbons ?
_J'y vais !!! >>

Lorsqu'il fut sortit de la pièce, le sourire du jeune homme s'estompa et il regarda la jeune femme, inquiet.
<< Belle, ça va?
_Hum ? Oh oui oui, je vais bien. C'est juste que...
_Juste que quoi ?
_ Eh bien... Je n'aime pas Halloween, voilà.
_Tu as le droit.
_Je sais mais... Je... J'ai...elle soupira.
_ Tu veux en parler ? >>

Après cette question, la jeune fille pris une grande inspiration et commença son récit.
<< Tout le monde au village disait que j'étais bizarre. Et ils doivent toujours le penser. Bref, à Halloween, je devais avoir une dizaine d'année, je portait un costume de pirate. Dans les rues, les autres enfants avaient tous le sourire aux lèvres j'étais heureuse. Je n'avais pas ramassé beaucoup de bonbons mais ça me suffisait. À un moment, je suis tombée sur un groupe d'enfants dont Gaston et LeFou faisaient partis. Un d'entre eux m'a dit:
"Tu sais pourquoi t'as pas beaucoup de bonbons ? Parce que ton costume il est nul !"
Puis un autre a dit que j'aurai récolté plus de bonbons si je n'avais pas mit de costume puisque je faisait un très bon monstre sans... Depuis je n'ai plus fêter Halloween. >>

Le jeune homme s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et lui dit:
<< C'est eux qui n'avaient pas besoin de costume. Parce que si toi tu es un montre alors que sont les autres ? Tu es la seule personne que je connais à avoir été capable d'en aimer un.
_Allons tu n'es pas un montre. Lui dit-elle en souriant.
_Mets toi dans la tête que toi non plus. D'accord ma Belle ? >>

Et il la serra encore plus fort. Mais elle se redressa sur la pointe de ses pieds et tira un peu le jeune homme vers elle, le faisant se baisser un tantinet et l'embrassa.
<< Merci, ma gentille Bête. >>


Halloween, environ 595 mots.


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:01

merci Clemsou! ton texte est génial!

Je crois qu'il y a 2 textes! Alors soit on vote là ou je laisse cette semaine, vous me dites!


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:36

Moi je préfére laisser la semaine mais si vous voulez votez no problem for me... Enfin si j'arrive à avoir le temps -_-'


Mes dessins
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:18

excusez-moi vraiment pour mon inactivitée!!!
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me remplacer quelque temps :/ peut-être que le concours revivrait!
Merci Smile


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:26

Fée-Flora je peux te remplacer le temps que tu t'absentes si tu le souhaites !
Ca me ferait plaisir Smile
Sinon moi j'aurais bien aimé participé mais j'ai eu quelques problèmes durant quelques temps qui ont fait que je n'étais pas souvent là.. Donc je participerais au prochain thème !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:18

Idem, désolé du retard :/ j'attends le prochain thème avec impatience


concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 72809310
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:26

Il faudrait vraiment que je participe une fois au moins a ce concours là !! voir si le thème de cette semaine va me pousser à me jeter à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:56

Ouf enfin j'ai le temps de venir sur DCP ^^ C'est l'horreur en ce moment, avec le collège, les devoirs ,le stage à préparer, le brevet, l'histoire des arts... Pas le temps de participer :/
A voir pour le prochain thème !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture: semaine 10: bal de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» CDD Printemps/ Eté 2018
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-