AccueilQuel est le plus gros flop d'Imgineering? VideQuel est le plus gros flop d'Imgineering? VideQuel est le plus gros flop d'Imgineering? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:45

Walt Disney Imagineering nous offre un panel d'expériences plus extraordinaires les unes que les autres à travers le monde. Des parcs à themes divers et variés, des attractions classiques et exclusives voire révolutionnaires, des hôtels thématiques ou encore des parcs aquatiques tout est mis en ouvre pour toujours aller plus loin, faire rever et dépasser les attentes des visiteurs. Si Disneyland, Pirates of the Caribbean, Haunted Mansion, Splash Mountain, EPCOT, Eurodisney, Indiana Jones Adventure, Space Mountain: de la Terre à la Lune, DisneySea, Mission Space, Animal Kingdom ou plus récemment CarsLand et Mystic Manor s'inscrivent dans les plus belles réussites de la souris parfois les choses se compliquent.

En effet, le monde de l'imagination n'est pas toujours tout rose: erreurs de conception, attractions qui ne fonctionnent pas au pres du public, parc au rabais décrié, coupures budgétaires peuvent résolter de flops, de déceptions et de mauvaises critiques du Grand Public. Quels sont selon vous les plus grands flops de Disney Imagineering à travers l'Histoire du Parc à Themes Disney?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:08

WDS dans son ensemble


Spoiler:

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 3ont4Q


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 1524898809 Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 1533279605  Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:32

Et superstar limo...



J'ai même pas eu l'occasion de rider cette merveille Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 675824 , en même temps elle n'a durée que 11 mois a Disney's California Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:35

Superstar limo n'était tout de meme pas dénuer de sens ni de décors. Mais son coté fake lui a fait passer l'arme a gauche je pense. Un DR qui n'était pas si mal foutue mais décevant tout de meme dans un park Disney.

Donnons lui tout de meme le mérite d'avoir put etre à l'origine par la suite d'un super DR Monstres et cie en remplacement meme si la queue aurait dut etre un peu plus retouché pour la reconversion du ride.

Le plus gros flop d'ima sinon je dirais STT ( les 2 versions ) attractions d'un type tres spécial a laquelle Disney n'a pas su donner assez d'attention, et d'idée.
Je crois qu'il y a un ride sur les dinos et un autre sur Dingo qui font tres fete foraine en outdorr a WDW. Comme quoi ils ont beau etre le plus grand resort, 3 de ces attractions sont pour moi les pire au niveau de la théma

Dans un sens contraire je pense qu'il n'y a clairement rien a reprocher dans TDS ( ou vraiment tres peu )
Revenir en haut Aller en bas
Watercoaster

Watercoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Inscription : 04/10/2008

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 6:47

Mission Space Twisted Evil 
le yeti d expediton everest
test track ancienne version
et le plus gros flop l attraction du pavillion japonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:37

Ok pour WDS mais aussi l'enlevement definitif du visionarium et du passage de SP2


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Signat10

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:47

Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:21

bapther a écrit:
Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.
Ah je ne suis pas du tout d'accord, je préfère vraiment l'originalité de notre Discoveryland, contre un Tomorrowland qui peut facilement vieillir ! Wink 


Pour le plus gros fail je pense comme Epic-Say à la zone Dinosaure d'Animal Kingdom :

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 8cgf0003b9blg7d509p60o
Shocked 

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Ncrblg7d5g5lf0t6800bbd
affraid 

C'est d'autant plus choquant qu'Animal Kingdom est l'un des plus beau parc, avec beaucoup de verdures et de grand espaces..! Et puis vlan, on tombe sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:01

bapther a écrit:
Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.
Une erreur ? Non juste une référence majeur a la culture française et à l'un des plus grand auteurs sans lequel nous n'aurions jamais connu Space mountain tel qu'il l'a été et l'est plus ou moins aujourd'hui.
C'était le visio une attraction inédite et une ouverture en priorité a DLP qui mettait en scène des personalités majeur du 7 eme art en Europe et principalement en France. Avec ce bon vieux Timekeeper, AA révolutionaire et une attraction entièrement française si l'on puit dire qui a été repris dans les autres resort. Bref une fierté.
Un land repensé de A à Z pour nous spécialement et pas une simple copie histoire de dire ... C'était tout un travail de théma, d'histoire, d'ambiance etc

Discoveryland meme si il porte toujours pas si mal son nom a beaucoup perdu malheureusement ... Si il y a des gens a blamés, ce ne sont surement pas ceux qui ont essayer d'innover pour notre plus beau plaisir imaginant à l'époque des lands révolutionaires et des idées toujours plus florissantes.
Mais plutôt ceux qui leurs ont succédé et qui ont réussir a commettre l'erreur de tout détruire de ce thème pour des raisons bien plus que douteuses au lieu d'agir comme leurs prédécesseurs.

Pour finir je n'oserais absolument pas imaginé la fréquentation d'un tomorowland si il était a DLP au lieu de Disco. Notre Disco reste en tout point supérieur mais un tomorow avec des attractions aussi obsolète que leurs SM et une théma assez facile n'aurait pas été le top loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 6:37

Pour moi les plus gros flop d'imagineering sont Hong Kong Disneyland et les WDS. Mais pour les WDS, ils n'ont pas eu trop le choix avec peu de moyens et un délai assez court ils pouvaient pas déplacer des montagnes !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:42

Ce n'est pas le plus gros flop, mais il y a aussi le Disneyland Railroad du Magic Kingdom de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 18:29

je ne trouve pas que le Walt disneyland railroad soit un flop


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:48

Tu peux développer dug, il a quoi de particulier comparé au notre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 0:55

Le parc Disney Studios était une erreur de stratégie absolue.
D'un côté on a le Magic Kingdom dans lequel on essaye de nous faire croire à la MAGIE à tous les coins de rue. Au point que pour ce parc, les campagnes de com évitent à tout prix de dévoiler la moindre image. Même les brochures publicitaires ne montrent que des enfants souriants et des personnages disney sur fond de ballons roses.
Culture du secret et magie préservée pour émerveiller le public...
Et à côté, ils font un parc dans le style banlieue industrielle avec décors et théma quasiment inexistants et dans lequel on veut nous expliquer l'envers du décor avec des pseudo attractions semi pédagogiques!?
C'est un vrai contre-sens. ... "Sortez de la magie et allez à côté où on vous expliquera tout!" ???
J'ai su de suite que ça ne marcherait pas.

Heureusement qu'ils ont un peu rattrapé le coup en y implantant le HTH et Crush mais ça ne suffit pas.
La première orientation de ce WDS était une trop grosse erreur. Ce genre de gaffe se paye sur du long terme et le moindre faux pas ( comme les pittoyables minis attractions du Toy story playland ) ne font que retarder la remise à niveau de l'ensemble du resort.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 2:49

sandman a écrit:

C'est un vrai contre-sens. ... "Sortez de la magie et allez à côté où on vous expliquera tout!" ???
Excellent point de vue, je n'avais jamais vu ça sous cet angle. Smile 

Non seulement ToT et Toon Studio n'on rien arrangé mais ce n'était que le début de la perte d'identité du parc avec Playland et bientôt Ratatouille. Des zones immersives certes mais ou l'aspect coulisses/studio est inexistant.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Quel est le plus gros flop d'Imgineering? PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:36

VII a écrit:
sandman a écrit:

C'est un vrai contre-sens. ... "Sortez de la magie et allez à côté où on vous expliquera tout!" ???
Excellent point de vue, je n'avais jamais vu ça sous cet angle. Smile 

Non seulement ToT et Toon Studio n'on rien arrangé mais ce n'était que le début de la perte d'identité du parc avec Playland et bientôt Ratatouille. Des zones immersives certes mais ou l'aspect coulisses/studio est inexistant.
Ce que je me tus a expliquer a certains. C'est exactement ça.
Pour moi les WDS restent malgré tout un park qui n'a pas ( ou plus ) a rougir. La situation s'améliore et la surface s'étend la belle théma arrive, il faudra miser sur un peu plus de veudure pour la suite.
Mais bon sang de bonsoir comme tu le dit VII quand vont ils s'occuper de la cohérence et de l'identité du park Mad?
Peut on encore parler de studios et coulisses avec Marvel qui viendra ensuite et des rides d'immersion pixar ??


Dernière édition par Epic-say le Mer 16 Oct 2013 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:42

Perso, j'aime beaucoup le WDS pour le thème, pour les attractions.... Mais qu'il semble creux. Il lui manque quelque chose. Trop de béton, trop de bitume.... Pas assez d'immersion, de déco, de théma à mon goût.

Ca fait + : on passe du hangar 1 au 2, au 3....

Sur le Main Park, c'est aussi des hangars, abritant des attractions, mais on ne les voit pas, ils sont noyés dans une déco, une verdure, ....



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:23

Je ne voit toujours pas en quoi c'est un "flop"???


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:35

Une attraction qui consiste a regarder des arbres, des buissons et quelques animaux en plastoc'...(malgré la voix off qui essaye de donner de la vie a tout ça...)

Je pense que le flop pour Dug réside en ça Wink

Personnellement, c'est vrai que comparé a celle de Paris ou de Anaheim, leur Railroad n'est pas vraiment super... Et ne présente que d'intérêt dans le fait que le cher Walt était passionné par les trains.


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:48

Ha ok je comprend maintenant


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:39

Epic-say a écrit:
VII a écrit:
Excellent point de vue, je n'avais jamais vu ça sous cet angle. Smile 

Non seulement ToT et Toon Studio n'on rien arrangé mais ce n'était que le début de la perte d'identité du parc avec Playland et bientôt Ratatouille. Des zones immersives certes mais ou l'aspect coulisses/studio est inexistant.
Ce que je me tus a expliquer a certains. C'est exactement ça.
Pour moi les WDS restent malgré tout un park qui n'a pas ( ou plus ) a rougir. La situation s'améliore et la surface s'étend la belle théma arrive, il faudra miser sur un peu plus de veudure pour la suite.
Mais bon sang de bonsoir comme tu le dit VII quand vont ils s'occuper de la cohérence et de l'identité du park Mad?
Peut on encore parler de studios et coulisses avec Marvel qui viendra ensuite et des rides d'immersion pixar ??
Mais c'est justement là que se trouve le problème!
L'aspect coulisse et studio n'est pas un bon thème pour un parc. Ca ne rime à rien de faire des attractions "éducatives" pour expliquer comment on fait des dessins animés! En plus, les explication ne sont certainement pas à la hauteur de la réalité. Toute la conception première de ce parc est une erreur. il faut vite supprimer les "attractions" éducatives et faire des vrais rides comme dans le MK mais sur des thèmes différents. Et surtout; supprimer le mot "studios" du nom du parc!

Au pire, quitte à garder des éléments de décors ayant été utilisés dans des films, il faut en faire un musée, un walkthrough ou de la théma dans de nouveaux rides, mais surtout pas ballader les gens dans des p'tits trains.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:06

Mais le concept marche bien a DHS quand meme ... On reprend l'esentiel de ce park malgré tout. Je ne vois absolument pas la difficulté d'étendre ce thème  si il y a un minimum de volonté.
J'avoue que DHS et WDS ne sont pas les plus grandes réussite d'ima mais bon soit il faut se résoudre a faire un plan d'envergure pour les WDS en sachant que l'on ne pourra jamais oter pleinement le coté Studio/coulisses et Holywood avec holywood boulevard, studio 1, cinémagique etc ça me parait compliqué. A la limite on pourrait le nuancer.
Soit on continue un minimum le coté studio ce qui me parait plus simple mais cette fois ci en y mettant les moyens ( pas comme a l'ouverture ...)

En meme temps je suis déçu de voir que des rides comme Crush, RATTR, TPL ont la thématique et sont dans l'optique principal du MK. C'est a dire qu'ils nous plongent dans l'univers du films tout simplement comme un ride de MK sans qu'il y ait de grande raison d'intégration et de cohérence dans les WDS ( faudra m'expliquer en quoi le coté toon possède quelque chose de studio ... ). Le pire n'est pas d'avoir un ou 2 rides dans cette zone qui sont dans ce cas mais d'avoir désormais toute une zone en contradiction avec le reste du park. Mention spécial a flying carpet qui aussi petit et faible soit il se départage et est surement l'attraction la plus cohérente de toon studio.

Si on continue en gros cette optique de ride d'univers immersif Disney il n'y a donc pas vraiment de grandes différences d'univers entre notre premier et seconde park au final.
Heureusement que des rides comme RNRC, Arma, TOT ou des walk through et show comme ani, ciné, art of animation existent... Ils représentent l'ame des WDS malgré tout, ce qui nous pousse d'avantage a visiter ce park non ?
Bref je pense qu'il faut un équilibre entre ces 2 idées, a un moment donné, on a trop de rides qui sont floue dans ce park et le nom du park mérite d'etre changé ainsi que certains nom de zone ( prod courtyard et toon studio nottament ) mais n'oublions pas que les WDS ne sont pas un MK version Disney pixar 21 eme siècle ... Le pixar, le Marvel et tout le reste ça va bien 5 minutes car de là a ce que le park a hangar de 2002 se transforme en bordel de fourre tout il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:20

KingRCT3 a écrit:
bapther a écrit:
Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.
Ah je ne suis pas du tout d'accord, je préfère vraiment l'originalité de notre Discoveryland, contre un Tomorrowland qui peut facilement vieillir ! Wink 
Totalement d'accord avec toi ,notre Discoveryland est une chance !


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Quel est le plus gros flop d'Imgineering? 425715
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:39

bapther a écrit:
Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.
Je confirme que sur certains forum US, on nous envie ce land, principalement sa configuration "steampunk"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus gros flop d'Imgineering?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Disney Light'Ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-