AccueilLes Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 VideLes Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 VideLes Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Mondes de Ralph : qui préférez-vous ?
~ Ralph Lacasse
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag1325%Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 25% [ 12 ]
~Vanellope Von Schweetz
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag1344%Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 44% [ 21 ]
~Félix Fixe Jr.
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag1321%Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 21% [ 10 ]
~Sergent Tamora Calhoun
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag1310%Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 
Retour

AuteurMessage
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 3:45

Felix !! Very Happy
Par contre je trouve un peu cul cul le fait qu'il soit avec Calhoun x)


Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 0:18

Dans le film, mon personnage préféré est et restera Sa Sucrerie qui figure dans le top de mes méchants favoris car parfaitement bien écrit et sa révélation est également bien amenée.

Concernant les personnages restants, étrangement Ralph me fait de la peine mais je n'arrive pas à être conquise par son personnage.
Vaneloppe est émouvante mais je n'arrive pas à m'y attacher autant que je le voudrais à cause de son côté très horripilant dans la majorité de ses scènes (il faudrait que je vois le film dans une autre langue car je me demande si la doubleuse n'y est pas pour beaucoup)
Sergent Calhoun, elle je l'aime bien, elle est à la fois amusante et touchante MAIS mon personnage préféré des 4 reste Félix par sa gentillesse, sa douceur, sa volonté de toujours oeuvrer pour le bien. Il est tellement jovial


Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Aa10
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Badge_15Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ? - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-