Accueil[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 23:29

xixixi a écrit:
Euh, à 18h, juste après l'illumination du sapin, le château n'était pas illuminé, ensuite, nous sommes partis.
Il aurait fallut attendre un peu... La preuve en est qu'il y à une illumination ...

Voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=S1yMJZu40tM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 10:27

Gyldas65 a écrit:
xixixi a écrit:
Nous l'avons vu aujourd'hui, c'est superbe, un seul regret, que le château ne s'illumine plus. J'aimais bien les toits glacés du château. Si on fait interagir le château en plus, ce serait parfait.

Sinon, 2 illuminations du sapin par jour, c'est une très bonne idée. Cela permet de réduire un peu le nombre de guests par représentation tout en donnant une animation en plus.
Le Château est illuminé juste après l'illumination du Sapin !
ce n'est pas forcement vrai... voici les horaire d'illumination du chateau (castle Lighting) car :

Pour Casltle Lighting (qui n'est pas inscrit sur le programme) cela dépend de l'horaire de Disney Dreams ! Fête Noël :

Donc :
si le parc ferme à 22h = Disney Dreams ! Fête Noël à 22h = Castle Lighting à :
18h30 - 19h20 - 21h45

si le parc ferme à 21h = Disney Dreams ! Fête Noël à 21h = Castle Lighting à :
18h30 - 19h20 - 20h45

si le parc ferme à 19h = Disney Dreams ! Fête Noël à 19h = Castle Lighting à :
18h45
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:20

C'est dommage que ce ne soit pas écrit, on serait bien resté 10 minutes de plus pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 2:16

Même si je reste un peu nostalgique de l'ancienne cérémonie parce que j'adorais tout simplement son medley et "Lumina" qu'on a entendu des années sur le parc, il est vrai qu'elle commençait a manquer sérieusement d'originalité d'une année à l'autre.
Cette nouvelle illumination est une vrai surprise, c'est assez court mais très efficace, on en prend plein les yeux et c'est seulement maintenant que je réalise qu'il devenait vraiment urgent de remplacer l'ancien sapin !
En plus, cela faisait des années que je n'avais pas apprécier la bande musicale d'un spectacle comme celui-ci ! Je trouvais que les choix musicaux devenaient de plus en plus limites et kitsch ces derniers temps (mis à part Dreams) mais là, c'est un retour au fondamentaux j'ai envie de dire, très classique, très solennelle, ce qui, à mon sens, transmet le mieux la magie Disney et des fêtes de fin d'année...
En tous cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir admirer ça de mes propres yeux !


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 16 Nov 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:55

Je fais remonter le topic en vu d'une demande ...
La musique de cette illumination est-elle disponible quelque part ?

Merci par avance !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:31

Personnellement je trouve que c'est très réussi. Je ne l'ai pas encore vu en vrai ( j'attends le 14 décembre *-* ) mais j'ai réussi à être émue et à avoir les larmes aux yeux derrière mon écran. Le sapin est magnifique. J'adore ! *-*


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Dp10


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:27

à votre avis, quel est le meilleur emplacement pour profiter au mieux de l'illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:41

J'ai bien aimer cette nouvelle cérémonie d'illumination du sapin de plus j'ai adorer la musique de fin,
C'est une bonne idée de la faire sans personnage car ça facilite l'accès et la circulation dans Main Street et Town Square.



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Thumb147
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:35

J'ai vraiment adoré cette cérémonie, simple mais belle et surprenante, tout ce que j'aime !!!


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:35

Bon alors mon avis sur cette illumination est plus que positif : comme beaucoup je la trouve simple et élégante, mais  surtout super efficace et ça reste vraiment dans l'esprit de noël que j'aime !
Les musiques sont magiques, le sapin est magnifique et est très lumineux, la neige sur Town Square pendant la cérémonie rajoute encore une touche encore plus incroyable et les guirlandes synchronisés sont superbes. Seul reproche : le fonctionnement des guirlandes qui bug déjà sur certaines couleurs  (vert et rouge lors de ma visite).
Bon voilà quelques photos en spoiler
Photos:

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Dsc_0314

Si il y avait à comparer avec la version précédente (2011/2012), et bien je préfère celle-ci, car même si nous avions la présence de personnage, je ne m'y retrouvais pas, et je trouvais le spectacle un peu long. Mais j’avoue que l'illumination en elle même avait un jolie coté traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:31

Je peux vous dire pour revenir de Californie que la cérémonie d'illumination est meilleure à paris. Le sapin est plus grand et surtout beaucoup plus sophistiqué au niveau des changements de couleurs (tout comme les guirlandes). Bref, on l'a attendu notre nouveau sapin, mais ça en valait la peine ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:02

J'ai pu voir Les Vœux Magiques de Noël hier et j'ai trouvé ça très réussi bien que moins extraordinaire que ce à quoi je m'attendais suite à des avis dithyrambiques lus de toutes parts.

La musique est choisie avec soin et élégance, le sapin est très beau et les effets d'illumination très jolis, la neige qui tombe sur Main Street ET Town Square apporte une touche féerique à l'ensemble, l'utilisation des guirlandes de Main Street enveloppent placent les spectateurs au cœur du spectacle, c'est vraiment très beau.

J'ai largement préféré ce spectacle à Disney Dreams! Fête Noël.


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:28

tu veux dire c'est moins extraordinaire que tu le pensait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:33

Oui, c'est ce que je veux dire (et que j'ai dit d'ailleurs). Langue


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:45

si tu compare avec les arches , tu pense que ça y va de beaucoup l'effet que ça fait , ou ça y joue pas de beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:50

Squiquez squiquant squiquera !


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:52

? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:59

Dash a écrit:
Squiquez squiquant squiquera !
Kronk, sort de ce corps. Razz


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:42

J'ai assister à cette fameuse cérémonie hier et y a bien la voix de Jiminy et Pinocchio.


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Disney12[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:06

nous nous avons été emballé par la cérémonie la neige la musique les lumières et guirlandes ca prend un minimum aux trippes

il faut dire aussi que l'ancienne on avais jamais été bien mis donc les enfants ne profitaient que de la musique et nous on voyait le sapin de loin
la on est arrivé un peu juste et tout le monde a très bien vu sans avoir a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:36

Dash a écrit:
J'ai pu voir Les Vœux Magiques de Noël hier et j'ai trouvé ça très réussi bien que moins extraordinaire que ce à quoi je m'attendais suite à des avis dithyrambiques lus de toutes parts.

La musique est choisie avec soin et élégance, le sapin est très beau et les effets d'illumination très jolis, la neige qui tombe sur Main Street ET Town Square apporte une touche féerique à l'ensemble, l'utilisation des guirlandes de Main Street enveloppent placent les spectateurs au cœur du spectacle, c'est vraiment très beau.

J'ai largement préféré ce spectacle à Disney Dreams! Fête Noël.
Avis que je partage complètement. Smile

Il ne manquerait que quelques LED (qui vont peut-être remplacer les éclairages actuels des façades lors des prochaines rehabs) et un peu de mapping ou éclairage coloré des façades de Town Square et Main Street U.S.A. pour augmenter encore plus l'immersion des visiteurs dans cette cérémonie d'illumination.


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:48

Ont peux penser aussi avec du mapping ou éclairages , a des petites guirlandes de façades comme il y a déjà mais garni de leds , comme il y a aussi au magic kingdom ou a DLR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:04

Il y a plus du tout "Chante c'est Noël?"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:04

Mouetto a écrit:
Dash a écrit:
J'ai pu voir Les Vœux Magiques de Noël hier et j'ai trouvé ça très réussi bien que moins extraordinaire que ce à quoi je m'attendais suite à des avis dithyrambiques lus de toutes parts.

La musique est choisie avec soin et élégance, le sapin est très beau et les effets d'illumination très jolis, la neige qui tombe sur Main Street ET Town Square apporte une touche féerique à l'ensemble, l'utilisation des guirlandes de Main Street enveloppent placent les spectateurs au cœur du spectacle, c'est vraiment très beau.

J'ai largement préféré ce spectacle à Disney Dreams! Fête Noël.
Avis que je partage complètement. Smile

Il ne manquerait que quelques LED (qui vont peut-être remplacer les éclairages actuels des façades lors des prochaines rehabs) et un peu de mapping ou éclairage coloré des façades de Town Square et Main Street U.S.A. pour augmenter encore plus l'immersion des visiteurs dans cette cérémonie d'illumination.
Je rêve d'une synchronisation sapin, guirlande, facade de main street. ca serai du plus belle effet et magique.
reste plus qu'a le proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:08

Fredd a écrit:
Il y a plus du tout "Chante c'est Noël?"
Non ... Je l'aurai bien vu à la fin de l'illumination quand main street se rallume ! :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Parade de Noël et cérémonie illumination du sapin
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» La cérémonie d'illumination du sapin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-