Accueil[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:35

Une nouvelle cérémonie d'illumination du sapin aura lieu pour le prochain Noël Enchanté Disney.

Voici l'extrait du communiqué de presse :

Citation :
un tout nouveau sapin, haut de 24 mètres, va également faire son apparition, orné de près de mille décorations du Monde entier. Il s’illuminera à la tombée de la nuit, dans une nouvelle cérémonie musicale toute en lumières, « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket.  A découvrir du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014
Ce topic permettra d'archiver les infos sur cette cérémonie ainsi que vos avis quand vous l'aurez découverte.


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 8:37

A mon humble avis, on aura droit à ces 2 personnages sur la ceremonie tout simplement pour des questions budgetaires. En effet, les vip comme mickey, minnie et toute sa clique coutent plus cher à sortir, que pinnochio et jiminy.
Nos enfants perdent une occasion supplementaire de voir mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 9:32

Il ne faut pas exagérer non plus, si tu n'arrives pas à voir Mickey et ses amis durant une visite, c'est que tu l'as vraiment voulu. Ceci n'étant qu'un communiqué de presse, je trouve que se prononcer maintenant, avant même d'avoir vu cette nouvelle illumination, c'est prématuré.

Et au lieu de noter qu'on aura un nouveau sapin, tu émets directement l'hypothèse que cette animation fera l'objet de restrictions budgétaires. Comme quoi les fans ne sont vraiment, mais alors vraiment, jamais content et cherchent constamment la petite bête...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:25

perrine-77 a écrit:
A mon humble avis, on aura droit à ces 2 personnages sur la ceremonie tout simplement pour des questions budgetaires. En effet, les vip comme mickey, minnie et toute sa clique coutent plus cher à sortir, que pinnochio et jiminy.
Nos enfants perdent une occasion supplementaire de voir mickey.
Ca commence vraiment à devenir n'importe quoi tes spéculations. Après nous avoir sorti que Disney Dreams! fete noël n'allait durer que 7 minutes, qu'ajouter des persos sur la cavalcade ça ne l'agrandit pas, maintenant pour toi le simple fait qu'on remplace Mickey et Minnie par Pinnochio et Jiminy, c'est de la restriction budgetaire.

Mais sérieux, arrêtez de toujours tuer les nouveautés dans l'oeuf en sortant des fausses vérités sans même avoir découvert la saison et en vous basant sur rien du tout que quelques pauvres lignes de communiqué.

Et après ça vient dire que ça a un jugement objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disney22

Disney22

Messages : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:31

Je suis d accord avec kirari
Franchement vraiment pas cool Sad 


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) V22-22-12-2014-noel-fr

santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) 21150
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:39

Clairement Mickey est déja omniprésent sur les parcs et hôtels (Le Train Disney du 20ème Anniversaire, Meet Mickey, La Parade des Rêves Disney, la Disney Stars'n'Cars, à Toon Studio ainsi qu'au Disney Village, au Cafe Mickey ou Wild West Show, et n'en parlons même pas sur les hôtels ou il présent à toutes les sauces) , contrairement  à des characters comme Pinocchio beaucoup moins présent ou Jimmy Cricket qui lui ne sort quasiment jamais  !

Puis avec tout ce qu'inspire Pinocchio et Jiminy Cricket je trouve ce choix fort plaisant pour animer une cérémonie de Noël.


   


Dernière édition par Blue Sky le Mar 3 Sep 2013 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:49

A la nuance près qu'à priori ils n'apparaîtraient pas physiquement pendant la cérémonie, mais seraient seulement en voix off. Pinocchio parlant en français, Jiminy en anglais.

Donc dans un camp comme dans l'autre : Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:57

En effet tout dépend comment Pinocchio et Jiminy seront représentés, mais perso, ça ne me gêne pas de ne pas voir Mickey, il est déjà partout sur le parc. Attendons de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:16

Je trouve cela plutôt intéressant, sachant que Mickey on le voit plus ou moins partout, avoir 2 personnages différents, est plutôt pas mal



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:41

Moi j'aime bien l'idée de Pinocchio et Jiminy ! L'étoile bleu, les voeux ... ca peut donner quelque chose de sympa !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:03

Hâte de voir le sapin. Mais c'est dommage que ça commence le 10 novembre, c'est bien trop tôt pour fêter noël non ?

Je me rappelle de la cavalcade du Noël de 2012, mi-novembre, le père noël nous souhaitais joyeux noël, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:08

ca fait tot mais moi ca me va !
ainsi on peut y aller hors vacances scolaires et le mois de Décembre risque d'etre surchargé non ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:43

N'ayant jamais fais la saison de Noel, cela se passe comment ?

Une cérémonie le 1er jour pour lancé la période de noel ?
Il y à un spectacle chaque soir avec le sapin du style l'illumination en musique.... ?
La cavalcade, je suppose que c'est la parade version noel.
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:44

Je trouve ça bien que ce soit Pinnochio et Jiminy, ça change un peu et ça permet de voir (j'espère que ça ne sera pas des voix off comme dis plus haut) d'autres personnages!!

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Wink 


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:59

Chris01 a écrit:
N'ayant jamais fais la saison de Noel, cela se passe comment ?

Une cérémonie le 1er jour pour lancé la période de noel ?
Il y à un spectacle chaque soir avec le sapin du style l'illumination en musique.... ?
La cavalcade, je suppose que c'est la parade version noel.
Non, la cavalcade c'est une cavalcade avec 4 chars + des danseurs. La Parade quotidienne est toujours la même à l'exception cette année de l'arrivée d'Anna et Elsa sur dream of romance transformé et du Père noël en ouverture.
Il y a une cérémonie où les personnages disney allume quotidiennement le sapin, c'est ça les voeux magique de noël, qui aura une nouvelle version cette année, et il y a également l'illumination du chateau mais qui n'est pas mentionné sur le programme parce qu'elle dure uniquement quelques secondes bien que toujours très sympathique à regarder.

Il y a comme pour chaque saison à dlp un press event le premier weekend de la saison pour faire la promo auprès des médias, donc se sera certainement le weekend du 09-10 novembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Keisuke_75



Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 03/09/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:02

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je compte aller à Disneyland le 14 Novembre et je voudrais savoir si à cette date là, les décorations de Noël seront déjà installés ? (Je parle du Sapin, des guirlandes et l'illumination du chateau). Disney dreams y sera toujours ?
Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:12

kirari a écrit:

Non, la cavalcade c'est une cavalcade avec 4 chars + des danseurs. La Parade quotidienne est toujours la même à l'exception cette année de l'arrivée d'Anna et Elsa sur dream of romance transformé et du Père noël en ouverture.
Il y a une cérémonie où les personnages disney allume quotidiennement le sapin, c'est ça les voeux magique de noël, qui aura une nouvelle version cette année, et il y a également l'illumination du chateau mais qui n'est pas mentionné sur le programme parce qu'elle dure uniquement quelques secondes bien que toujours très sympathique à regarder.

Il y a comme pour chaque saison à dlp un press event le premier weekend de la saison pour faire la promo auprès des médias, donc se sera certainement le weekend du 09-10 novembre.

Merci de ta réponse Wink 


Dernière édition par Chris01 le Mar 3 Sep 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:17

Evitons de sortir en HS sinon ça sert à rien de faire un topic spécifique sur la cérémonie d'ouverture Wink 

De mon côté, j'ai toujours trouvé cette cérémonie d'illumination survendue. Si on n'est pas au premier rang, les enfants ne voient rien.
D'ailleurs, il suffit de voir tous les tests effectués depuis ou 8 ans par Disney (comme de coupler l'illumination du sapion avec celle du château) pour voir que Disney n'a jamais trouvé la bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:25

Jeff.Lyon a écrit:
A la nuance près qu'à priori ils n'apparaîtraient pas physiquement pendant la cérémonie, mais seraient seulement en voix off. Pinocchio parlant en français, Jiminy en anglais.

Donc dans un camp comme dans l'autre : Wait and See
Pourquoi pas... Cela a toujours été le boxon pour voir la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:29

Keisuke_75 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question, je compte aller à Disneyland le 14 Novembre et je voudrais savoir si à cette date là, les décorations de Noël seront déjà installés ? (Je parle du Sapin, des guirlandes et l'illumination du chateau). Disney dreams y sera toujours ?
Merci à vous !

La saison commence le 10 novembre donc oui tout sera installé Smile
Disney Dreams ne sera pas présent mais un autre spectacle du même topo sera joué : Dreams fête Noël.


 
A venir :
 [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Push_h10
????

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:42

Pour ce qui est du sapin "nouvelles technologie" la premiére image qui m'est venue en téte c'est le système d'illumination du sapin de Disneyland Californie

Aurions nous un système similaire, ou est ce impossible a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:52

Il est magnifique ce sapin !
il serait parfait ! et tres sembable à l'image de la publicité !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:02

C'est vraiment très beau, pourvu que ce soit le même à Paris.... ça pourrait très très bien donner!!!


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:51

Personnellement, non merci. Ce sapin de Disneyland Californie est juste horrible de jour, carrément surchargé... Du mauvais gout je trouve. Jugez par vous même:
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Cimg0010

Mais après quand ils sortent un truc dans le communiqué comme "Un millier de décoration de tous les pays" j'ai peur que ce genre de truc soit probable...


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) <a href=[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:53

Je le trouve bien ce sapin ! Je ne vois pas en quoi il est horrible ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Parade de Noël et cérémonie illumination du sapin
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» La cérémonie d'illumination du sapin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-