AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 21:32

Non c'est vrai qu'il faut bien regarder car déjà il faut le deviner que c'est un pendu (si on ne le sait pas)
et ce n'est pas un souçit de fonctionnement je ne pense pas , car la dernière fois ça date un peu (15 mars) je le voyait assez bien.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:19

Mandy38 a écrit:
Steven51 a écrit:
Au plafond on voit le Phantom qui pend le mari de Mélanie (la Phantom est sur le côté et le pendu au milieu).

Ah bon ?  Shocked  Jamais vu ! Encore un soucis de fonctionnement ?
Ah non, sur ce coup là, l'effet fonctionne Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:59

L'effet fonctionne, mais perso je ne connais personne qui a vu de lui même la scène du plafond. On me regarde toujours les yeux ronds quand j'explique que ce n'est pas juste un coup de tonnerre.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:05

Pour le pendu, même quand on le sait, c'est difficile à voir. Ca dépend beaucoup de l'angle de vue aussi, je pense.

J'ai eu l'impression que dans la seconde stretch room (celle de droite), on le vois un peu mieux mais c'est probablement une question de chance et d'être bien placé car je suppose que les deux sont parfaitement identiques.

J'ai pas pu vérifier mon hypothèse car souvent une seule des deux est ouverte. Celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:28

C'est plus souvent une question de nettoyage. La poussière s'accumule vite et en grande quantité sur la toile qui fait ce faux plafond translucide, formant ainsi une couche opaque.

Quand il sort du dépoussiérage, impossible de louper le pendu et le Phantom qui tient la corde, mais si le dernier nettoyage date... alors là on ne voit que quelques flashs lumineux symbolisant le tonnerre et strictement rien du décor.

Bref, comme presque toujours, ce n'est qu'une simple question d'entretien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:31

Et puis, deux mois après, toujours aucun changements concernant la projection sur les bustes des ghosts... Un décalage de bien 30 cm, flagrant, pourtant. Où quand la notion de Bad Show se perds à Disneyland Paris, ou l'exemple de Phantom Manor ...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:04

Nathan Clemens a écrit:
Et puis, deux mois après, toujours aucun changements concernant la projection sur les bustes des ghosts... Un décalage de bien 30 cm, flagrant, pourtant. Où quand la notion de Bad Show se perds à Disneyland Paris, ou l'exemple de Phantom Manor ...

Je ne vois vraiment pas où tu vois ce décalage. Je passe à PM toutes les 2 semaines depuis 3 mois et je n'ai jamais vu de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:08

regardes bien alors.
Vraiment, regardes.
Là je ne peux vraiment faire pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:20

Nathan Clemens a écrit:
Et puis, deux mois après, toujours aucun changements concernant la projection sur les bustes des ghosts... Un décalage de bien 30 cm, flagrant, pourtant. Où quand la notion de Bad Show se perds à Disneyland Paris, ou l'exemple de Phantom Manor ...
30cm au moins ! D'ailleurs, je dirai plus qu'il y a un décalage d'environ une dizaine de mètres...  What a Face 

Franchement, je n'ai jamais vu ce décalage. Donc s'il existe, il ne doit pas dépasser les 2cm au grand maximum. Il faut rester mesuré dans tes propos sinon plus personne ne va te croire.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:04

Les squelettes dans les catacombes sont tous hs, la mariée dans le couloir sans fin ne disparait pas, les portes ne bougent plus, une partie des AA de la salle de balle hs. Les phantoms mirrors sont aux limbes! Le ride n'est pas bien éclairé! Marre, marre, marre, marre! Evil or Very Mad  cheers  cheers  affraid 
Maintenant je crois que je suis dégouté de pm (une de mes attraction préférées pourtant).    Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 675824  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 675824  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 675824  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 675824  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 675824 Je n'y retournerai pas tant que l'attraction ne sera pas en bon état!!!
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 373469  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 373469  UNE PETITON POUR PM! UNE PETITION POUR PM!        lol!  lol!  lol! 
 
Les dirigeants de dlrp  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 22739   magasses   Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 953922  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 953922  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 573206  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 485184  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 287560 

matlekador a écrit:
L'effet fonctionne, mais perso je ne connais personne qui a vu de lui même la scène du plafond. On me regarde toujours les yeux ronds quand j'explique que ce n'est pas juste un coup de tonnerre.

Vraiment ?
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Petit_44792

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Petit_48492

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Stretchroom_phantom

En deux cliques!  albino
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:13

Oui enfin si il faut googler pour comprendre la scène, c'est quand même dommage.

Je suis d'accord avec matlekador, pour un first timer ou un visiteur occasionnel, la scène passe totalement inaperçue et c'est dommage.
Je me souviens l'avoir vue petite, mais maintenant, même en sachant ce que je dois voir, j'arrive à peine à apercevoir le pendu.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 13:18

Time Lord a écrit:
Steven51 a écrit:
L a dernière fois on ne l 'entendait même pas rigoler ,pareil pour Mélanie dans le long couloir on ne l'a pas vu apparaître et la porte qui gonfle non plus.

Pour les problèmes d'audio, il me semble que cela peut être réparé en pleine journée Wink(A confirmer par un CM).
C'est possible. Il s'agit parfois d'un faux contact qui peut se remettre tout seul. Quand il y a besoin de l'intervention de la maintenance, ca n'est pas systématique qu'ils interviennent sur le champ

Jeff.Lyon a écrit:
C'est plus souvent une question de nettoyage. La poussière s'accumule vite et en grande quantité sur la toile qui fait ce faux plafond translucide, formant ainsi une couche opaque.

Quand il sort du dépoussiérage, impossible de louper le pendu et le Phantom qui tient la corde, mais si le dernier nettoyage date... alors là on ne voit que quelques flashs lumineux symbolisant le tonnerre et strictement rien du décor.

Bref, comme presque toujours, ce n'est qu'une simple question d'entretien... Wink
C'est malheureusement bien vrai. La première fois que je me suis rendu compte qu'il y avait "quelque chose" au delà du plafond que l'on voit dans le stretch, c'était peu avant les 20 ans


Nathan Clemens a écrit:
Et puis, deux mois après, toujours aucun changements concernant la projection sur les bustes des ghosts... Un décalage de bien 30 cm, flagrant, pourtant. Où quand la notion de Bad Show se perds à Disneyland Paris, ou l'exemple de Phantom Manor ...
Comme bien souvent, beaucoup de mauvaise foi dans ce que tu racontes (mais bon, ne boudons pas notre plaisir, pour une fois que tu ne fais de procès d'intention aux autres). Fait hier et plusieurs fois le mois dernier, et un décalage tout sauf alarmant (et évidemment de bien moins de 30 centimètres) Peut être la réponse à ce mystère tient elle dans le fait que tu confondes centimètres et millimètres? Si toutefois tu veux continuer à nous soutenir le contraire, voici de quoi t'aider à gagner en crédibilité (ou au moins à ne pas continuer à en perdre à une telle vitesse): 30 centimètres, c'est plus que la largeur d'une tête. 30 centimètres de décalage, tu ne verrais que la partie haute ou basse du visage


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 13:30

Les bustes n'étaient pas synchroniser avec la musique on entendait chanter mais aucun bustes ouvrait la bouche mais pas de décalage de 30 cm. La stretch room de droite on voyait bien le phantom mais le pendu un peu moins mais on le voyait quand même.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:35

Bon pour les bustes il me semble que le sujet est clôt...

Sinon pour la scène de la pendaison, elle reflète assez bien ce que je pense de PM en général; l'attraction est incompréhensible pour la plupart du monde et a moins d'avoir fait ses propres recherches, on ne comprend pas l'histoire (contrairement à POTC où l'histoire se comprend très bien).

Donc oui, detty, vraiment; quand je vais le ride, je vois toujours des gens curieux qui n'ont pas l'air d'avoir vu autre chose qu'un coup de tonnerre.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:48

Avec le nom de l'attraction on voit quand-même à peu près de quoi il s'agit.
Après les "détails" sont pas primordiaux pour comprendre l'histoire. Le pendu à l'entrée on peut très bien s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:53

Malgré l'affection que j'ai pour cette attraction qui bénéficie d'une atmosphère et d'une théâtralisation qui font la différence, je rejoins les derniers avis.
J'ai toujours été au courant de ce pendu : je ne l'ai jamais vu bien qu'à chaque passage j'ai été attentif à le scruter. Déjà il faut avoir la tête en l'air, ce qui n'est pas forcément évident.
Quant à l'histoire de l'attraction, toutes les théories et les guerres de fans inhérentes à ce genre de choses sont bien belles, mais il n'en reste pas moins que si l'on part vierge de tout cela, comme 99% des visiteurs quotidiens, tout cela est très obscur.
Lorsque j'étais cast-member et que des guests, pour une raison ou pour une autre, parlaient de "la maison hantée", je les reprenais pour leur expliquer que ce n'était pas à proprement parler de ça qu'il s'agissait, qu'ils allaient assister à une histoire avant tout. Mais le problème qu'il faut bien reconnaître, c'est que cette histoire est très mal narrée. Déjà, le point de départ n'est pas explicité au commencement de l'attraction -un comble ! Un mystérieux hôte nous accueille oralement et nous invite à pénétrer chez lui. Le speech continue dans l'ascenseur mais ne nous renseigne absolument pas sur l'histoire. Il faut raccrocher les wagons soi-même et sans éléments de départ, c'est quasi-impossible. Alors on regarde défiler les scènes sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. Elles se suffisent à elles-mêmes pour la plupart car elles regorgent d'effets et d'inventivité mais tout cela apparaît décousu quand on plonge dans une crypte pour finir dans une ville fantôme quasi-cartoonesque. Très honnêtement, on ne fait pas vraiment le rapport entre la mariée du couloir sans fin, celle qui pleure (dont il faut savoir qu'elle est vieillie) et celle qui nous dit au revoir. Quant au fantôme, n'en parlons pas, il faut être en mesure de l'identifier !
Alors évidemment, après il y a ceux qui s'intéressent et qui y retournent pour voir telle ou telle chose -moi le premier à un moment, d'ailleurs ! Mais n'en reste pas moins que la narration reste vraiment le point faible de cette attraction. Un comble quand il s'agit pourtant de son élément central !

Pour finir sur une note positive : mon plus grand plaisir lorsque j'étais guide VIP était lorsqu'on me demandait d'aller à Phantom Manor...pour la bonne et simple raison que j'adorais passer par le côté du bâtiment, enlever la chaîne, monter les marches et passer par la porte qui mène directement au fond du hall d'entrée  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:15

Absolument, l'incompréhension de l'histoire rend l'attraction très frustrante.

Ça me rappelle BTM, quand j'ai regardé le ride américain, j'y ai vu une histoire (par exemple les mèches en flamme suivi d'une explosion) alors qu'à DLP, je ne vois qu'un ride dans une montagne rouge. C'est surtout un problème de narration.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:27

Normalement, les updates de PM et de BTM devraient corriger ces problèmes. Un des point essentiel pour Imagineering est de rendre leurs Story-Lines respectives (et communes) bien plus limpides pour les Visiteurs.

Avec un peu de chance, nous aurons donc enfin le fin mot sur les mystères qui se cachent au coeur de Phantom Manor et qui résistent à pratiquement toutes les théories Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:28

Pour un guest lambda c'est une maison hantée point barre lol et puis réellement je pense que la plupart d'entre eux s'en foutraient complètement de l'histoire de l'attraction. Je trouve ça bien le fait qu'il faut s'intéresser à l'attraction pour la comprendre. Nous adorons Disney donc c'est normal que pour nous, ça nous intéresse. Pour ce qui est du pendu, il faut bien faire attention pour le voir et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:32

Assez d'accord avec vous pour ma part. Je ne me doutais même pas jusqu'à il y a quelques années que le Phantom Manor avait une histoire. C'est en discutant avec un cast member que je l'ai appris, parce qu'il m'a demandé si je connaissais l'histoire. Alors en soit, je trouve ça intéressant de chercher des éléments soi-même, de demander aux gens l'histoire et tout, c'est une occupation en soit si on aime ça ( ce qui est mon cas )  ; le gros reproche que j'ai à en faire en revanche, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'indices indiquant aux gens qu'il y une histoire à travers l'attraction et beaucoup sont donc surpris quand je leur explique que c'est le cas.


Par contre, détrompe-toi waltdisney75 : beaucoup de "guests lambda" se montrent très intéressés lorsqu'ils le découvrent. Beaucoup de gens (amis, proches, gens rencontrés sur place) sont d'abord étonnés, mais se révèlent assez curieux. Donc non, ils ne s'en foutent pas comme tu dis.  
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:41

Oui sur le coup ils s'intéressent "oh! ah oui!! ah d'accord" mais réellement ils s'en tapent ... Alors TRES intéressés lol. Enfin moi aussi j'ai eu l'expérience avec amis et proches alors okay il t'écoute et c'est toujours sympa d'avoir des explications ... mais très franchement ils s'en foutent. Par contre le fait de faire des recherches pour savoir l'histoire de cette attraction et de découvrir que le land en lui même gravite autour de cette maison je trouve ça sympa. Et franchement il faut être fan Disney pour découvrir et aimer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:49

Quand je dis qu'ils sont intéressés, c'est aussi que du coup, ils m'ont posés des questions, etc. Ils ne sont pas allés faire des recherches c'est sur, mais connaître l'histoire leur a vraiment fait plaisir. Et je pense que leur sincérité n'a pas à être remise en question par quelqu'un qui ne les connaît pas.  Wink 

Le fait qu'ils puissent trouver ça ne serait-ce que "sympathique" est déjà à mon sens, beaucoup en soit. Parce qu'ils sont content des efforts fournis par Disney pour ça, ce qui est un détail plus un détail... qui leur démontre que ce ne sont pas juste des manèges de fêtes foraines.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:57

Et pourtant ce n'est qu'un manège  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:26

Alors déjà, je n'ai jamais dis le contraire. Je t'invite à me relire, et à mieux saisir certaines nuances, si tu peux le faire entre deux fous rires.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:37

Suspect Détends toi j'ai rien dis ... Complètement folle celle la !!! NEXT  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 100932 
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-