AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:06

waltdisney75 a écrit:
j'espère car il n'est vraiment pas en forme. plus de chien, plus de musique pour les têtes qui chantent, billet arraché au vendeur près de la mine, à la fin le dernier ghost ne rit plus, et plus de ghosts mirrors (bon ça depuis longtemps).
Oh non ça y est, un con a réussi à arracher les billets ? --'
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:06

et ouais mais depuis pas mal de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:25

J'ai l'impression que ça ne suit plus du tout du coté de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:35

Epic-say a écrit:
J'ai l'impression que ça ne suit plus du tout du coté de la maintenance.

C'est vrai que la, il y a comme de petit problème de maintenance :/


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 0:10

Je répète à Disney qu'il faut allouer un plus gros budget à la maintenance quitte à rogner sur un autre budget. Je sais qu'ils doivent contrôler leurs charges, je suis actionnaire mais également passionné engagé donc j'ai pour ambition de constituer un dossier de preuves avec tous les éléments HS de l'attraction pris en photo ou vidéo et déposé à City Hall afin de prouver que l'état du manoir n'est pas satisfaisant et qu'il faudrait penser à améliorer ça.

Quant je vois que pour Ratatouille, ils prévoient 5 personnes en maintenance et une dizaine dans la file d'attente, je me dis qu'il y a un problème d'affectation des salariés à des postes de travail. Je crois qu'ils dispatchent trop de Cast Members à des postes parfois peu utiles alors qu'ailleurs, ils contribueraient mieux à la Magie Disney.

Ils vont supprimer les personnages en hôtels en novembre, j'espère que ces gens seront remplacés par des techniciens de maintenance qui renforceront les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:22

Vandecourevoye a écrit:
Je répète à Disney qu'il faut allouer un plus gros budget à la maintenance quitte à rogner sur un autre budget. Je sais qu'ils doivent contrôler leurs charges, je suis actionnaire mais également passionné engagé donc j'ai pour ambition de constituer un dossier de preuves avec tous les éléments HS de l'attraction pris en photo ou vidéo et déposé à City Hall afin de prouver que l'état du manoir n'est pas satisfaisant et qu'il faudrait penser à améliorer ça.

Quant je vois que pour Ratatouille, ils prévoient 5 personnes en maintenance et une dizaine dans la file d'attente, je me dis qu'il y a un problème d'affectation des salariés à des postes de travail. Je crois qu'ils dispatchent trop de Cast Members à des postes parfois peu utiles alors qu'ailleurs, ils contribueraient mieux à la Magie Disney.

Ils vont supprimer les personnages en hôtels en novembre, j'espère que ces gens seront remplacés par des techniciens de maintenance qui renforceront les équipes.

Aucun rapport, les personnages seront juste déplacés aux EMH Rolling Eyes 

Je pense qu'ils se concentrent sur la maintenance des attraction plus "récentes" (rock en bien meilleur état qu'avant, nouveaux véhicules tracteurs de STT, plein de techniciens pour Ratatouille...).
Revenir en haut Aller en bas
melocake

melocake

Masculin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:19

Juste une petite question : les 2 stretch rooms sont-elles encore en fonction?
Je pose cette question car pour autant que je m'en souvienne, je n'ai toujours été que dans celle se situant à gauche quand on entre dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:36

Oui oui, elles sont toujours opérationnelles Wink !
Soit tu y vas quand il y a peu de monde et à ce moment là, il me semble qu'il ne font tourner que celle " de gauche ", soit c'est que tu n'as pas de chance et que tu ne vas pas dans la seconde ^^ !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:49

Answer a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Je répète à Disney qu'il faut allouer un plus gros budget à la maintenance quitte à rogner sur un autre budget. Je sais qu'ils doivent contrôler leurs charges, je suis actionnaire mais également passionné engagé donc j'ai pour ambition de constituer un dossier de preuves avec tous les éléments HS de l'attraction pris en photo ou vidéo et déposé à City Hall afin de prouver que l'état du manoir n'est pas satisfaisant et qu'il faudrait penser à améliorer ça.

Quant je vois que pour Ratatouille, ils prévoient 5 personnes en maintenance et une dizaine dans la file d'attente, je me dis qu'il y a un problème d'affectation des salariés à des postes de travail. Je crois qu'ils dispatchent trop de Cast Members à des postes parfois peu utiles alors qu'ailleurs, ils contribueraient mieux à la Magie Disney.

Ils vont supprimer les personnages en hôtels en novembre, j'espère que ces gens seront remplacés par des techniciens de maintenance qui renforceront les équipes.

Aucun rapport, les personnages seront juste déplacés aux EMH Rolling Eyes 

Non, car, pour les EMH, on n'a pas besoin de tous les personnages qui étaient dans les hôtels. De plus, les personnages en hôtels ne travaillaient pas que de 8h à 10h et on ne peut pas transformer les contrats de ces gens-là en contrat de 2h par jour. Donc ce sera une bonne occasion de faire des économies, car ne crois pas que tu vas voir une myriade de personnages lors des EMH. Il n'y a même pas vraiment besoin d'avoir des personnages pour les EMH, on met juste 1 Mickey et 1 Donald, et ce sera bon. Ces économies pourront servir à embaucher du personnel de maintenance supplémentaire, afin de mieux maintenir les attractions qui en ont le plus besoin, à savoir Phantom Manor, Pirates des Caraibes, Big Thunder Mountain et It's a Small World. Ainsi, on aura un manoir en excellent état, avec tous les effets en fonctionnement. La maintenance ne désactivera plus d'effets parce qu'elle n'a pas le temps de les réparer en raison d'un effectif trop faible, comme c'est le cas maintenant. Bref, il faut réduire le budget spectacle pour augmenter le budget maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 16:24

Selon certaines sources, des effets mapping aurait été réparé sur le Grand Staircase !
Quelqu'un peut m'éclairer, car je pense n'avoir jamais vu cet effet  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:16

Désolé, mais c'est quoi un effet mapping?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:41

Il me semble que c'est la même technologies que les projections de Disney Dreams ou encore de Mystic Manor  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mapping_vidéo

Je vois pas trop d'où sortirai cette histoire de Projection Mapping. Le seul truc qu'il y a c'est des éclairs en fond rien de foufou technologiquement si je dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:46

Pourtant ma source vient de Phantom Manor Family, qui reste quand même une très bonne sources Wink.
"L'effet de mapping du Grand Staircase est revenu depuis deux semaines, espérons qu'il reste. L'effet est sous forme d'éclairs."
Revenir en haut Aller en bas
melocake

melocake

Masculin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:18

Lors de ma visite, j'ai effectivement remarqué des projections que je n'avais jamais vues auparavant dans la dernière partie du ride "ville fantôme". D'un côté il y avait la projection d'éclairs et de l'autres des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:45

Je voulais savoir un truc. Le chien à coté du fantôme quand on sort dans la ville, il seras bientôt remis ou pas ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:49

skylor93 a écrit:
Je voulais savoir un truc. Le chien à coté du fantôme quand on sort dans la ville, il seras bientôt remis ou pas ?
Oui, il est en réhab pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:56

Ouais enfin celui ci ça commence a faire un bout de temps qu'il y ait quand meme, et il est pas si grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:59

Epic-say a écrit:
Ouais enfin celui ci ça commence a faire un bout de temps qu'il y ait quand même, et il  est pas si grand que ça.

Justement c'est ce que je me suis dit, et il étais pas HS. Donc juste une petite révision et voila Very Happy


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:06

A DLP ça prend toujours plus de temps que prévu, c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 19:32

Quand on voit le résultat du pianiste de Phantom Canyon, je préfère attendre, surtout si c'est Goliath ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:04

Time Lord a écrit:
Selon certaines sources, des effets mapping aurait été réparé sur le Grand Staircase !
Quelqu'un peut m'éclairer, car je pense n'avoir jamais vu cet effet  Very Happy ?

C'est en fait une projection au niveau des rideaux de cette scène. La projection, qui apparaît en même temps que les éclairs, épouse la forme des rideaux. Je trouve l'effet vieillot et relativement moche, mais il marche et c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:07

Merci Cuck pour ton explication  Very Happy . Je suis quand même assez curieux du résultats Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:52

skylor93 a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin celui ci ça commence a faire un bout de temps qu'il y ait quand même, et il  est pas si grand que ça.

Justement c'est ce que je me suis dit, et il étais pas HS. Donc juste une petite révision et voila Very Happy
Il n'avait plus sa mâchoire inférieur, d'où son retrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:02

Quelqu'un saurait me dire si l'audio du Phantom de Phantom Canyon est revenu  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-