AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:51

C'est moi qui est parti en HS ?!
Juste ça m’énerve que l'on contre dise la réalité ! Beaucoup d'éléments HS à la scène des catacombes, c'est un fait, alors arrêtez ( enfin la arrête en l’occurrence ) de vouloir atténuer la chose Rolling Eyes 
Ce n'est pas arrogant, juste ça part en HS et c'est inutile, les remarques de Tloz auraient dû être faites par MP Smile
(Et je ne critique personne, je critique seulement l'état de PM ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:57

Je ne te parle meme plus de l'état de PM. D'ailleurs a quoi cela me servirait j'ai déjà essayé, j'étais pas seul et avec toi ça semble etre peine perdu.
Mais tu as fait preuve d'un irrespect ces derniers temps. Sans compter tes posts quotidien a la louche presque uniquement tourné sur tout ce qui ne fonctionne pas sur divers attractions, parfois meme pour critiquer les rehabs.

Moi j'ai rien contre toi, mais tu as clairement baissé dans mon estime sache le et je ne pense pas etre le seul. Tu devrais réagir un peu face à ça. Le forum est une comunauté a la base.

Comme tu le dis ça part en HS moi je m'arrete là. J'espere que tu feras de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:04

Non, je tiens quand même à répondre.
A la base, je part de simples constats de l’état des attraction ( depuis peu, je m'amuse à répertorier ce qui va, et ce qui va pas. Quand il y a un truc d’améliorer, je le dit, je passe pas mon temps à dénigrer ). Maintenant, si vous êtes pas d'accord avec ces constats, bah aller envoyer chier les pauvres gars de la maintenance qui font leur maximum avec le budget qu'on leur donne, mais ne vous en prenez pas à moi ...
Je ne fait pas preuve d'irrespect, seulement on vient me chercher, c'est normal que je réponde, c'est facile de me faire passer pour "le méchant" ^^
Maintenant si tu veux bien, go MP au lieu d’étaler nos problèmes aux gens qui lisent ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:16

>Quand a la demande a un modo ... Quelle arrogance. Et puis quoi encore ?

Ah bon, qu'est ce qu'un post condescendant, donnant des "conseils bienveillants" sur l'utilisation des smileys sur un forum, a à foutre dans un file de discussion sur Phantom Manor? Je suis complêtement d'accord avec yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:49

On est tous d'accord semble t -il Wink

Retour sur PM, ses avances, ses reculades... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:25

Epic-say a écrit:
Non mais tu  te prend pour qui sérieusement ?
C'est bon t'a pas bientôt fini de critiquer tout le monde ici. Qu'on soit pas d'accord je le consois mais faudra un jour que t'arrete de prendre le boulard pour te sentir exister sur le forum.
Aucun respect vraiment.

Quand a la demande a un modo ... Quelle arrogance. Et puis quoi encore ?
Il as 16 ans, cela lui passera. Le jour où il verra l'envers du décors (de la vie aussi) il tombera de haut


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:29

Frost a écrit:
Epic-say a écrit:
Non mais tu  te prend pour qui sérieusement ?
C'est bon t'a pas bientôt fini de critiquer tout le monde ici. Qu'on soit pas d'accord je le consois mais faudra un jour que t'arrete de prendre le boulard pour te sentir exister sur le forum.
Aucun respect vraiment.

Quand a la demande a un modo ... Quelle arrogance. Et puis quoi encore ?
Il as 16 ans, cela lui passera. Le jour où il verra l'envers du décors (de la vie aussi) il tombera de haut
il a 17 ans .

EDIT : a pardon , vous parliez de yoyo .


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:16

Frost a écrit:
Epic-say a écrit:
Non mais tu  te prend pour qui sérieusement ?
C'est bon t'a pas bientôt fini de critiquer tout le monde ici. Qu'on soit pas d'accord je le consois mais faudra un jour que t'arrete de prendre le boulard pour te sentir exister sur le forum.
Aucun respect vraiment.

Quand a la demande a un modo ... Quelle arrogance. Et puis quoi encore ?
Il as 16 ans, cela lui passera. Le jour où il verra l'envers du décors (de la vie aussi) il tombera de haut
Écoute Guillaume on s'est expliqué par MP, tu cherche quoi en postant ce genre de message sérieusement ?
pourquoi tu me parle de la vie ou je sais pas quoi Razz  Et tout ça partant d'un constat sur PM ... Vous partez loin les gars ouh la la Laughing 
Tu as peut être 21 ans, mais t'es pas très malin pour le coup ...
( Et je vois que ton rang de CM te permet certaines choses dont les membres du forum n'ont pas accès, notamment le changement de pseudo ^^
sympa pour les membres qui ont déjà demander de changer et se sont fait refouler notamment par un admin qui m'avait refusé le changement de pseudo il y a quelques temps Very Happy  même sur DCP on remarque des inégalités c'est fou quand même Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:43

Vous ne voulez pas arrêter vos disputes un peu? Tout le monde a le droit de donner son avis, un point c'est tout. Si vous ne l'acceptez pas, faites en part mais en respectant le point de vue de chacun. Ici, on parle de PM en général et de ses effets fonctionnels (ou non). Libre à vous de faire part de votre ressenti sans pour autant dénigrer cette attraction.
Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, relativiser un peu, et ne partir au premier coup de fusil. Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:01

peut on revenir à l'essentiel du Topic d'avance merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:06

Oui on se calme les enfants, vous avez les MP pour ça. Le prochain qui poste pourra y réfléchir loin du forum pendant 24h, merci, bisou Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:23

Le candélabre Phantom Manor est sorti! Il serait au prix de 39,95€ (à confirmer) Vous pouvez le trouver dans plusieurs boutiques - sûrement Thunder Mesa Mercantile ainsi que Harrington's ou Disney's Art Gallery


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:16

" Lol " , oui cool le merchandising AMÉRICAIN, dont on doit se contenter puisqu'en france, ils ne sont même pas capables de nous faire de l'exclusif. Bon, et sinon,

Certains parlent ... D'avis ! Mais les FAITS dans tout ça ? Le factuel ?

Pm est dans un certain état, on ne peut pas débattre de " ça " en temps que tel,
la seule chose qui mérite le débat ( puisque les faits sont Là !! ) c'est de comprendre
pourquoi on en arrive là et comment certains peuvent ( " en connaissance de cause " )
dire que tout va bien. C'est ahurissant, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:32

Le voile de Mélanie à été levée au début de l'attraction. On peut enfin voir son visage qui à été voilé depuis plusieurs années.
(Source : Dlrp Express)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:33

Nathan Clemens a écrit:
" Lol " , oui cool le merchandising AMÉRICAIN, dont on doit se contenter puisqu'en france, ils ne sont même pas capables de nous faire de l'exclusif. Bon, et sinon,

Certains parlent ... D'avis ! Mais les FAITS dans tout ça ? Le factuel ?

Pm est dans un certain état, on ne peut pas débattre de  " ça " en temps que tel,
la seule chose qui mérite le débat ( puisque les faits sont Là !! ) c'est de comprendre
pourquoi on en arrive là et comment certains peuvent ( " en connaissance de cause " )
dire que tout va bien. C'est ahurissant, vraiment !
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:35

le voile de Mélanie au début du ride a enfin été retiré de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:42

C'est ce que je viens de dire 2 post plus haut ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:45

Désolé je n'avais pas vu Wink à mon avis c'est un oublis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:47

Bah un peu plus ou un peu moins de cohérence avec l'histoire du ride. Vu l'état général, on est plus à ca prêt...

Plutôt que de faire des choses à ne pas faire ou pire, d'oublier de le remettre en place après avoir dépoussiéré Mélanie, l'équipe de nuit ferait mieux de s'occuper de changer les nombreux éclairages HS et des nombreux hauts-parleurs mal réglés... Et si tant qu'à faire ils pouvaient au moins réparer les projections de l'orage dans la salle de Leota, ce serait pas du luxe non plus, parce que dans le noir quasi-intégral, cette salle a perdu pratiquement tout son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:42

Je ne sais pas si le changement d'éclairage de la scène de Leota n'est pas volontaire, car cela fait plusieurs années (2/3 ans) que la salle est dans le noir avec juste les "statues" éclairées entre les murs, et cela faisait suite à une réhab d'ailleurs.


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:53

J'avais déjà entendu ici qu'ils avaient été désactivés volontairement depuis le changement de la projection de leota. Parcontre je ne sais pas du tout pourquoi.
L'ambiance jaune spectral avait sans doute finit par les gaver. Peut etre qu'ils avaient prévu un remplacement de l'éclairage de cette scène qui malheureusement n'a jamais été mis en place. Raison économique ...
Avec les ghosts miror c'est pour moi la scène qui a  de loin besoin d'un refresh de long en large car elle n'a plus rien d'impressionant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:50

Loïc Potter a écrit:
Je ne sais pas si le changement d'éclairage de la scène de Leota n'est pas volontaire, car cela fait plusieurs années (2/3 ans) que la salle est dans le noir avec juste les "statues" éclairées entre les murs, et cela faisait suite à une réhab d'ailleurs.
Exact, l'arrêt de ces projections est volontaire, au profit de la mise en valeur des griffons. Ça a bien était fait lors d'une réhabilitation de PM, il y a de ça au moins 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 7:54

Je suis d'accord avec Loïc, ça fait également très longtemps que je n'ai pas revu cet effet en marche (malheureusement).


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:26

stap a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Je ne sais pas si le changement d'éclairage de la scène de Leota n'est pas volontaire, car cela fait plusieurs années (2/3 ans) que la salle est dans le noir avec juste les "statues" éclairées entre les murs, et cela faisait suite à une réhab d'ailleurs.
Exact, l'arrêt de ces projections est volontaire, au profit de la mise en valeur des griffons. Ça a bien était fait lors d'une réhabilitation de PM, il y a de ça au moins 2 ans...
Et c'est tant mieux ,cette projection etait dégueu alors oui a un retour mais dans un autre style .
Revenir en haut Aller en bas
CiiTRONNAD3

CiiTRONNAD3

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 26/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:28

Hier j'étais sur le parc et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets hs (moi qui remarque rien ^^ ). Beaucoup de scènes était quasiment dans le noir les pendus des stretchs ne se balançaient pas les crânes aux dessus des Doom Buggies était décalé et la marié a la sortie de Pm ne parlait pas :/ Je suis déçue , j'adore cette attraction mais avec autant d'effets HS, Pm perd un peu de son charme

P.S : Oui je sais je reprends un peu tout ce que vous avez dit xD



Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-