AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:51

Vous en avez pas marre de répéter 36 fois les meme choses ?


Dernière édition par Epic-say le Dim 24 Nov 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 4:30

Epic-say a écrit:
Vous en avez pas marre de répéter 36 fois le meme choses ?
J'allais le dire, je suis soulé de ce topic.
Si sa continue, je pense que je n'y remettrais plus jamais les pieds... à bon entendeur, bonsoir.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Sans_t10


Dernière édition par Guillaume.C le Dim 24 Nov 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 8:30

Certains comportements, qu'ils soit ici, ou vis à vis de certains guests, en disent long sur la mentalité
de certains. Ce n'est pas grave, à chacun ses valeurs après tout. A aucun moment ce ne sont les
cast qui sont la " cible " de notre " état des lieux OBJECTIF " , c'est dommage que certains le prennent  
pour eux. Je ne comprends pas, qu'est-ce qui choque ( te choque cher Guillaume ) de voir des
personnes qui aiment une attraction et qui font un constat ? Ce n'est pas une attaque contre toi ou
ton travail, donc je ne te comprends vraiment pas. La dedans, c'est surtout un gros problème de
maintenance. Si on écrit ici, c'est peut-être surtout parce que tu sais très bien, comme bien d'autres,
que bien des choses écrites ici sont LUES par des tiers. ( et ne viens pas me dire le contraire ... )

Ecrire ici , faire un " rapport " t'ennuis.
Ecrire ici, poser des question DE FOND sur divers éléments ( OAA par exemple ) idem, tu ne veux pas répondre, toi
qui aimes tant ton attraction. Donc en gros, on ne dit plus ce qui ne marche pas, on ne cherche pas à se " cultiver ".
Donc on à le droit de dire quoi ici ? Fais le nous savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 9:29

Epic-say a écrit:
Vous en avez pas marre de répéter 36 fois le meme choses ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:11

A ma dernière visite, le CM dans le stretch à fait un spiel un peu étrange (mais génial) que je n'avait jamais entendu:

"Bonsoir stupides mortels, bienvenue à Phantom Manor, vous allez assister au magnifique mariage de la fille de Henry Ravenswood, pour votre sécurité et surtout pour la mienne, veuillez déplacer vos carcasses au centre de la pièce."

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:13

timotheruiz a écrit:
A ma dernière visite, le CM dans le stretch à fait un spiel un peu étrange (mais génial) que je n'avait jamais entendu:

"Bonsoir stupides mortels, bienvenue à Phantom Manor, vous allez assister au magnifique mariage de la fille de Henry Ravenswood, pour votre sécurité et surtout pour la mienne, veuillez déplacer vos carcasses au centre de la pièce."

C'est normal ?
Certains CM sont plus dans l'interprétation que d'autres, on nous l'avait déjà fait et j'avais été super contente xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:45

Epic-Say t'en a pas marre d'être aussi naïf que ça ? Rolling Eyes ( et guillaume j'ai dit ce qui allait et ce qui allait pas, qu'est ce qui te faut de plus ?! Désolé mais DCP ne censure pas la réalité :3 )

Ce spiel est vraiment pas mal Timothé ! Razz Moi j'ai déjà eu une cast dans la stetch qui a stoppé et rouvert les portes parce qu'elle en avait marre du bruit, et elle nous avait balançait " Vous pouvez sortir aussi ! " :3 après elle a dit qu'elle rigolait mais sur le coup plus personne ne parlait et ça m’étonnerais qu'elle rigolait x) mais bon au moins elle a eu le silence Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:43

yoyo-DLP a écrit:
Ce spiel est vraiment pas mal Timothé ! Razz Moi j'ai déjà eu une cast dans la stetch qui a stoppé et rouvert  les portes parce qu'elle en avait marre du bruit, et elle nous avait balançait " Vous pouvez sortir aussi ! " :3 après elle a dit qu'elle rigolait mais sur le coup plus personne ne parlait et ça m’étonnerais qu'elle rigolait x) mais bon au moins elle a eu le silence Langue
Ah pas mal la technique pour avoir le silence Langue
Sinon ce spiel à bien fait marrer tous les guest et moi le premier, j'ai rarement un CM autant à fond dans son rôle, hélas il n'est pas passé devant moi du coup je n'ai pas vu son nametag Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:48

timotheruiz a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ce spiel est vraiment pas mal Timothé ! Razz Moi j'ai déjà eu une cast dans la stetch qui a stoppé et rouvert  les portes parce qu'elle en avait marre du bruit, et elle nous avait balançait " Vous pouvez sortir aussi ! " :3 après elle a dit qu'elle rigolait mais sur le coup plus personne ne parlait et ça m’étonnerais qu'elle rigolait x) mais bon au moins elle a eu le silence Langue
Ah pas mal la technique pour avoir le silence Langue
Sinon ce spiel à bien fait marrer tous les guest et moi le premier, j'ai rarement un CM autant à fond dans son rôle, hélas il n'est pas passé devant moi du coup je n'ai pas vu son nametag Sad
Tu parles d'une technique, elle était trop vener elle était saoulé la pauvre Razz  en même temps j'imagine comment ça doit être agaçant d'être dans la stretch, ça doit être la corvée que personne ne veut faire :3
Tu m’étonne c'est des cm en or ceux qui sont dans leur rôle comme ça ! Mais je l'ai déjà entendu le spiel dont tu parles je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:19

question bete mais il est ou le maire??


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:27

dans la ville vers la fin du parcours
C'est lui qui à "la tête amovible" (quand l'effet fonctionne!)
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:31

ah okok oui je vois maintenant^^ merci a toi Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:33

Le maire est situé directement à la sortie des '' catacombes '' au tout début de la ville western sur la gauche Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:00

yoyo-DLP a écrit:
en même temps j'imagine comment ça doit être agaçant d'être dans la stretch, ça doit être la corvée que personne ne veut faire :3
Moi tu me mets en tant que cast dans le stretch, je suis sûr que je ne tiens pas une journée avant de sortir un énorme "vos gueule !". silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:02

KingRCT3 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
en même temps j'imagine comment ça doit être agaçant d'être dans la stretch, ça doit être la corvée que personne ne veut faire :3
Moi tu me mets en tant que cast dans le stretch, je suis sûr que je ne tiens pas une journée avant de sortir un énorme "vos gueule !". silent
Oui c'est sûr ! à mon avis ils ne restent pas plus de 15mins pour éviter les crises de nerfs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:10

c'est quoi le stretch?


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:12

Les salles avec les murs qui s'allongent Wink( les ascenseurs )
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:14

oki merci Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:54

yoyo-DLP a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Moi tu me mets en tant que cast dans le stretch, je suis sûr que je ne tiens pas une journée avant de sortir un énorme "vos gueule !". silent
Oui c'est sûr ! à mon avis ils ne restent pas plus de 15mins pour éviter les crises de nerfs Smile 
Ça arrive qu'on peut y rester plus d'une heure. Le Stretch est généralement intéressant mais assez répétitif, on compte justement sur la participation des visiteurs tout à ce qu'il reste respectueux (dès fois il y a du boulot), c'est le meilleur moment pour faire peur à nos visiteurs tout en montrant l'étendue de notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:58

Mjinspace a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Oui c'est sûr ! à mon avis ils ne restent pas plus de 15mins pour éviter les crises de nerfs Smile 
Ça arrive qu'on peut y rester plus d'une heure. Le Stretch est généralement intéressant mais assez répétitif, on compte justement sur la participation des visiteurs tout à ce qu'il reste respectueux (dès fois il y a du boulot), c'est le meilleur moment pour faire peur à nos visiteurs tout en montrant l'étendue de notre rôle.
Ah d'accord je pensais pas du tout ! j'avoue que des fois j'ai moi même envie de gueuler pour faire taire les gens ... Si tout l'monde met du siens y'aurait pas de problèmes mais ya toujours des kékés qui veulent amuser la galerie :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:00

Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui gloussent, parlent, n'écoutent pas ce que dit le CM quand on est dans la stretch room Evil or Very Mad 
J'imagine combien cela doit être blasant à la longue.
Mais quand le CM est dans le rôle et que les visiteurs jouent le jeu, c'est quand même plus sympa, ça met dans l'ambiance Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 937942

Autre chose qui me met hors de moi : l'utilisation des flash. Bon sang, c'est dit et répété qu'il ne faut pas et genre dans la salle de Léota, paf, ça mitraille >> (ce qui agace aussi ma sœur qui a fini par gueuler un : ON A DIT PAS DE FLASH, ce qui a eu l'effet escompté What a Face ).
D'ailleurs, pourquoi pas de flash ? Pour pas gâcher les effets ? Ou parce que cela peut détériorer le décor ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:13

peut être pour pas gêner l ambiance a mon avis


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:27

Oui et pour éviter de voir des éléments qu'on n'est pas censés voir
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:32

par exemple?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:34

Je ne sais pas, je parle d’élément technique ( reflet dans une vitre qui fait l'effet fantôme par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-