AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:05

Guillaume.C a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
ce n'est absolument pas mon ressentis ... Et il n'y a pas que moi qui pense cela à mon avis
Vous vous basez sur quoi pour établir ces stats ?
Car nous, cast members, nous connaissons notre attraction sur le bout des doigts et nous établissons des statistique grace à des tours de show réguliers pour ensuite les lister sur un tableau que nous archivons pour la maintenance.
Oui guillaume je doute pas de ça, mais la plupart des effets sont HS, ça compte dans les stats, et l’éclairage également ? Parce que juste en voyant la scène des catacombes on se demande comment vous atteignez 70/75% Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 10:11

Tout les effets sont compris dans notre liste, et faut arrêter d’exagérer un peu sur les effets....


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 10:13

Tu pourrais me répondre à moi, mais tu sembles vouloir me zaper, pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 10:16

Guillaume.C a écrit:
Tout les effets sont compris dans notre liste, et faut arrêter d’exagérer un peu sur les effets....
Quand on paye 81 euros pour les deux parcs (oui le prix à encore augmenter) les clients exigent un minimum de soins des attractions. Quand on vois une attraction avec la moitié des effets HS + un audio qui bug c'est frustrant. A coté des parcs Disney étrangers, Disneyland Paris est bien loin sur certains points malgré qu'il reste beaucoup de points positifs (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:03

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:

Je suis allé deux fois dans l'attraction, une première fois vers 15h et une autre fois au soir, vers 18h.
Concernant les Castsmembers, la première fois, c'était une femme qui nous faisait entrer dans la Stretch Room. Elle jouait assez bien son rôle, sans m'avoir profondément marqué pour autant. Et la seconde fois, ce fut un jeune homme, qui jouait à fond son rôle!!! Et ca c'était énorme !
J'ai adoré voir l'éclairage violet qui est diffusé sur le manoir le soir, c'est vraiment beau!

Concernant l'attraction en elle-même, je dois noter quelques défauts, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que ce n'était pas si incroyablement mort comme certains l'avaient décrits plus haut...
-Tout d'abord, l'éclairage de la salle du spiritisme, ainsi que les couloirs avec les porte qui la précède: j'ai trouvé qu'on ne voyait vraiment rien, si bien que je ne voyais pas la porte qui se gonflait et dégonflait, et mon frère a cru qu'il y avait un personnage sur la chaise derrière Leota, alors qu'au deuxième passage, en faisant très attention, je lui fis remarqué que ce n'était que le corbeau... Est-ce vraiment un problème d'éclairage?
-Au niveau sonore, la pendule est H-S et le "Phantom" à coté du chien semblait décalé
-le mouvement du maire est toujours HS.
-Les squelettes à la fin sont toujours décalé, même si l'effet est toujours là, je trouve cela quand même dommage!

A part ca, l'attraction était nickelle et j'ai été surpris de voir de véritables changements, tel que le plafond de la Stretch room, nettoyé à fond, j'ai pu voir le pendu et Phantom très distinctement! Et ce dans les deux Strechs.
J'ai trouvé que le chimiste plus éclairé que jamais, et j'ai enfin pu remarquer le "mini manoir" en haut, après la dernière apparition du Phantom et je comprend mieux quand certains disaient qu'il "nous amenait dans une tombe du manoir".
Bref, un mélange de quelques petites déception mais de grande satisfaction Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:05

"J'ai trouvé que le chimiste plus éclairé que jamais" , oui, mais alors maintenant, prochaine étant que l'effet HS depuis des années revienne, Effet quasiment oublié par beaucoup.

Pour le reste, du bon, du mauvais, ne moyenne, un ressenti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:21

Pour moi, l'ambiance était là, et ca c'est vraiment super ! Donc au final satisfait de l'avoir fait deux fois, pour moi PM marchait ce jour là à 70% on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:25

Ah ... je vois que je viens de lancer la mode des % sur les attractions Laughing 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:30

Vous voulez pas arrêter avec des % sortis de nul part.
Ce que j'ai demandé ( sans réponse ) c'est en interne, quel est le % officiel et son décompte...
Aucune réponse à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:32

1992
Nathan Clemens a écrit:
"J'ai trouvé que le chimiste plus éclairé que jamais" , oui, mais alors maintenant, prochaine étant que l'effet HS depuis des années revienne, Effet quasiment oublié par beaucoup.

Pour le reste, du bon, du mauvais, ne moyenne, un ressenti. ^^
Il ne reviendras jamais : le premier effet de 1992 etant jugé trop complexe a etre reparé (le pharmacien changeait de visage après l'absortion de se qu'il buvait j'imagine que c'etait de la projection fibre optique comme sur Leota)
il a etait abandonné et remplacé par celui d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:03

Guillaume.C a écrit:
Tout les effets sont compris dans notre liste, et faut arrêter d’exagérer un peu sur les effets....
J’exagère absolument pas, la liste des effets HS est très très longue ! Toi même tu dois bien le savoir
Je suis d'accord que l'ambiance reste là ça ya pas de soucis, mais quand on voit le nombre d'effets HS c'est frustrant ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 8:55

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 3111437201 Rolling Eyes

Je commence à lire de ces âneries, c'est incroyable !
Entre la mauvaise foi de certains et entre ceux qui parlent sans même savoir ce qui est vrai...

Bon, alors pour répondre aux addicts des pourcentages :
Ils sont calculés suivant la liste de tous les effets. En gros, nous avons plus 250 effets dans le ride pris en compte (depuis la scène 4, "Le Grand Escalier" jusqu'à "La Petite Léota") et d'autres à l'extérieur. Si un effet est HS, alors il n'est pas compté. Pour reprendre l'exemple de la fontaine, on fait comme ça : l'éclairage fonctionne-t-il ? Oui. Donc l'effet fonctionne. Voit-on de l'eau sortir de la fontaine ? Non. Je ne compte pas l'effet. Au final, admettons que j'arrive à 200 effets sur 250, un simple produit en croix me ramène donc à 80% de show fonctionnel.
Et c'est comme ça pour tout le ride. Pour répondre à Nathan Clemens, il n'y a pas de chiffre "officiel". Le seul chiffre officiel est celui donné par les Cast Member puisque actuellement, depuis plusieurs mois, nous avons pris l'initiative de faire ce système de pourcentages.

J'ai moi même fait un tour de show hier et dressé la liste des effets inexistants ou HS. Je n'ai pas eu le temps de faire les pourcentages, mais on n'est plus bloqués à 70% car de nombreuses choses ont été réparées. On doit tourner dans les 75%, voire même 78% maintenant.

Pour reprendre maintenant le compte-rendu de henry-ravenwood (qui est à mon avis le post le plus constructif depuis plusieurs pages) :

henry-ravenswood a écrit:
-Tout d'abord, l'éclairage de la salle du spiritisme, ainsi que les couloirs avec les porte qui la précède: j'ai trouvé qu'on ne voyait vraiment rien, si bien que je ne voyais pas la porte qui se gonflait et dégonflait, et mon frère a cru qu'il y avait un personnage sur la chaise derrière Leota, alors qu'au deuxième passage, en faisant très attention, je lui fis remarqué que ce n'était que le corbeau... Est-ce vraiment un problème d'éclairage?
Dans les scènes que tu as cité, tous les éclairages sont présents (à deux exceptions près), mais elles sont très faibles. L'information a été remonté car j'ai moi-même demandé aux Visiteurs ce qu'ils en avaient pensé, et j'ai reçu la même réponse : "trop sombre"..!

henry-ravenswood a écrit:
-Les squelettes à la fin sont toujours décalé, même si l'effet est toujours là, je trouve cela quand même dommage!
Avant que je ne me fasses incendier par certains membres, cet effet est bien évidemment compté HS. Il est présent mais ne fonctionne pas normalement.

Et comme l'a dit Guillaume.C :

Guillaume.C a écrit:
Car nous, cast members, nous connaissons notre attraction sur le bout des doigts et nous établissons des statistique grace à des tours de show réguliers pour ensuite les lister sur un tableau que nous archivons pour la maintenance.
C'en devient pénible de lire ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:21

cuck a écrit:
Avant que je ne me fasses incendier par certains membres, cet effet est bien évidemment compté HS. Il est présent mais ne fonctionne pas normalement.
Ils n'ont malheureusement pas la même vitesse que nos dombuggies, par rapport a l'année dernière


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:45

Cuck a écrit:
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 3111437201 Rolling Eyes

Je commence à lire de ces âneries, c'est incroyable !
Entre la mauvaise foi de certains et entre ceux qui parlent sans même savoir ce qui est vrai...

Bon, alors pour répondre aux addicts des pourcentages :
Ils sont calculés suivant la liste de tous les effets. En gros, nous avons plus 250 effets dans le ride pris en compte (depuis la scène 4, "Le Grand Escalier" jusqu'à "La Petite Léota") et d'autres à l'extérieur. Si un effet est HS, alors il n'est pas compté. Pour reprendre l'exemple de la fontaine, on fait comme ça : l'éclairage fonctionne-t-il ? Oui. Donc l'effet fonctionne. Voit-on de l'eau sortir de la fontaine ? Non. Je ne compte pas l'effet. Au final, admettons que j'arrive à 200 effets sur 250, un simple produit en croix me ramène donc à 80% de show fonctionnel.
Et c'est comme ça pour tout le ride. Pour répondre à Nathan Clemens, il n'y a pas de chiffre "officiel". Le seul chiffre officiel est celui donné par les Cast Member puisque actuellement, depuis plusieurs mois, nous avons pris l'initiative de faire ce système de pourcentages.

J'ai moi même fait un tour de show hier et dressé la liste des effets inexistants ou HS. Je n'ai pas eu le temps de faire les pourcentages, mais on n'est plus bloqués à 70% car de nombreuses choses ont été réparées. On doit tourner dans les 75%, voire même 78% maintenant.

Pour reprendre maintenant le compte-rendu de henry-ravenwood (qui est à mon avis le post le plus constructif depuis plusieurs pages) :

henry-ravenswood a écrit:
-Tout d'abord, l'éclairage de la salle du spiritisme, ainsi que les couloirs avec les porte qui la précède: j'ai trouvé qu'on ne voyait vraiment rien, si bien que je ne voyais pas la porte qui se gonflait et dégonflait, et mon frère a cru qu'il y avait un personnage sur la chaise derrière Leota, alors qu'au deuxième passage, en faisant très attention, je lui fis remarqué que ce n'était que le corbeau... Est-ce vraiment un problème d'éclairage?
Dans les scènes que tu as cité, tous les éclairages sont présents (à deux exceptions près), mais elles sont très faibles. L'information a été remonté car j'ai moi-même demandé aux Visiteurs ce qu'ils en avaient pensé, et j'ai reçu la même réponse : "trop sombre"..!

henry-ravenswood a écrit:
-Les squelettes à la fin sont toujours décalé, même si l'effet est toujours là, je trouve cela quand même dommage!
Avant que je ne me fasses incendier par certains membres, cet effet est bien évidemment compté HS. Il est présent mais ne fonctionne pas normalement.

Et comme l'a dit Guillaume.C :

Guillaume.C a écrit:
Car nous, cast members, nous connaissons notre attraction sur le bout des doigts et nous établissons des statistique grace à des tours de show réguliers pour ensuite les lister sur un tableau que nous archivons pour la maintenance.
C'en devient pénible de lire ce topic...
"alors pour répondre aux addicts des pourcentages "
Est-ce à moi que tu t'adresses de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:47

"Pour reprendre maintenant le compte-rendu de henry-ravenwood (qui est à mon avis le post le plus constructif depuis plusieurs pages) :"*


Ok. Ba on va arrêter là. Parce que depuis plusieurs pages, il me semble avoir été plus que respectueux, avoir demandé gentiment des infos, avoir été objectif, et surtout, surtout, avoir essayé de ne faire chier personne. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:36

Cuck en quoi ça ne vole pas haut ?
On donne juste notre ressentis de guest de plus en plus déçu de cette attraction, que ça te plaise ou non on voit la dégradation flagrante de celle-ci ( et ne sort pas " tu n'as qu'à arrêter de la faire" cette réaction est juste débile )
Certes il y a des effets qui fonctionnent, mais il devrait tous fonctionner, la scène des catacombes par exemple, elle est devenue minable je trouve ! Les AA sont foutus
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:27

Non mais les gars vous etes bien gentil je suis d'accord avec vous que le ride n'est pas en forme mais un jour ou l'autre va peut etre falloir songé a dévier sur autre chose que du constant mécontentement, et faire 3 pages juste pour dire, "c'est vraiment incroyable rien ne marche mon dieu."
Les CMs vous répondent, vous etes jamais content et a vous entendre vous etes la voie de la raison, des effets sont HS, ça bug c'est nul, ça fonctionne pas ... Ok mais bon c'est pas que ça Disney a un moment ( et surtout apres 3 pages de débat que vous venez de nous faire comme si vous découvriez le bas show pour la premiere fois )
Mince alors ! Personne n'est en désacord avec vous mais bon dieu votre ressenti personnel du ride n'a pas a monopolisé le sujet de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:41

Epic-say a écrit:
Non mais les gars vous etes bien gentil je suis d'accord avec vous que le ride n'est pas en forme mais un jour ou l'autre va peut etre falloir songé a dévier sur autre chose que du constant mécontentement, et faire 3 pages juste pour dire, "c'est vraiment incroyable rien ne marche mon dieu."
Les CMs vous répondent, vous etes jamais content et a vous entendre vous etes la voie de la raison, des effets sont HS, ça bug c'est nul, ça fonctionne pas ... Ok mais bon c'est pas que ça Disney a un moment ( et surtout apres 3 pages de débat que vous venez de nous faire comme si vous découvriez le bas show pour la premiere fois )
Mince alors ! Personne n'est en désaccord avec vous mais bon dieu votre ressenti personnel du ride n'a pas a monopolisé le sujet de la sorte.
Non on le monopolise suite à des messages qui contredisent et qui cherchent encore à défendre dlp la dessus ! Ça reste une réalité que les attractions se dégradent, il ne faut pas fermer les yeux la dessus mais dans les prochaines années ( apparemment ) on devrait voir une nette amélioration et j'en suis le premier ravi, j’attends juste de voir, pour l'instant c'est juste pas fameux. C'est juste ça à la base, j'avais juste donné mon avis mais il a fallut que quelqu’un contredise et le débat a été lancé ( un peu la définition d'un forum en même temps Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:47

Ah bah excuse moi mais quand je lisais ton post :

La rehab des sols des strechs était inutile, la rehab ,n'a pas servi a grand chose et le show ne s'est pas amélioré. Désolé de vouloir nuancer des propos aussi peu constructifs et absolument sans fondement aucun. Apres pense ce que tu veux comme je te l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:51

Sans fondement ? Si si, c'est fondé sur mon ressentis, après si ça a été changé par sécurité tant mieux j'en sais rien, mais je continu à tenir ces propos Smile Bref :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:20

Haan mais c'est pas croyable vos réactions, je rêve !

Nathan Clemens a écrit:
"alors pour répondre aux addicts des pourcentages "
Est-ce à moi que tu t'adresses de cette façon ?
Pardon ? "De cette façon" ? Est-ce déplacé d'utiliser ces mots ? Je ne fais que répondre à ta question, car - si tu veux vraiment que je sois déplacé - tu nous bassines depuis la page précédente pour qu'on y réponde, pensant qu'on ne veut pas y répondre pour une raison obscure... J'ai répondu à ta question dans mon post, tu sais comment les pourcentages sont calculés, qu'est-ce qui est pris en compte, et tu sais également qu'il n'y a pas de chiffre "officiel" communiqué. Et quand bien même je prends le temps de répondre à ta question, tu te sens agressé. Eh bien.

Nathan Clemens a écrit:
"Pour reprendre maintenant le compte-rendu de henry-ravenwood (qui est à mon avis le post le plus constructif depuis plusieurs pages) :"*


Ok. Ba on va arrêter là. Parce que depuis plusieurs pages, il me semble avoir été plus que respectueux, avoir demandé gentiment des infos, avoir été objectif, et surtout, surtout, avoir essayé de ne faire chier personne. A bon entendeur.
J'entends bien ! Wink
J'ai également été respectueux et je le suis encore. Je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'enflammes.
A la limite, pour éviter de polluer ce forum, si tu as l'impression que je te vise, que je ne m'en prends qu'à toi ou que je te déteste (qui sait ?), on peut en parler directement en messages privé et ça ne dérangera pas les autres personnes.

yoyo-DLP a écrit:
Cuck en quoi ça ne vole pas haut ?
On donne juste notre ressentis de guest de plus en plus déçu de cette attraction, que ça te plaise ou non on voit la dégradation flagrante de celle-ci ( et ne sort pas " tu n'as qu'à arrêter de la faire" cette réaction est juste débile )
Certes il y a des effets qui fonctionnent, mais il devrait tous fonctionner, la scène des catacombes par exemple, elle est devenue minable je trouve ! Les AA sont foutus
yoyo-DLP a écrit:
A la rigueur la fontaine on s'en fiche, elle ne fonctionne même pas, c'est bien beau de refaire l’éclairage mais ce n'est pas le plus important ...
Moi niveau show j'aurai mis un petit 40%
Et ? Ais-je dis le contraire ? Non. J'ai juste souligné le fait que vous sortez des chiffres sans même savoir d'où ils viennent et qui sont totalement inventés (les 40% sous-évaluent totalement le ride). Encore une fois, je ne fais que répondre à vos questions... Le pire, c'est que vous arrivez même à vous contredire, citation à l'appui qui provient de la page précédente. Tu me fais rire en me disant que tous les effets devraient fonctionner alors qu'une page avant tu me disais "c'est bien beau de refaire l'éclairage mais ce n'est pas le plus important"...

Alors, pour conclure, en aucun cas je n'ai lancé le débat qu'on peut voir partout sur ce forum de "qui à raison, qui à tort, à qui revient la faute que le parc soit mal entretenu" etc, je ne fais qu'apporter à vos questions des réponses que vous ne voulez pas entendre.

"A bon entendeur", comme qui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:49

Cuck a écrit:
Tu me fais rire en me disant que tous les effets devraient fonctionner alors qu'une page avant tu me disais "c'est bien beau de refaire l'éclairage mais ce n'est pas le plus important"...

Alors, pour conclure, en aucun cas je n'ai lancé le débat qu'on peut voir partout sur ce forum de "qui à raison, qui à tort, à qui revient la faute que le parc soit mal entretenu" etc, je ne fais qu'apporter à vos questions des réponses que vous ne voulez pas entendre.

"A bon entendeur", comme qui dirait !
Nan Cuck, je parlais des effets PENDANT le ride, j'ai dit que la fontaine " je m'en foutais un peu" :3. Donc tous ce qui est AA, éclairages, audios, etc etc ... Bref ça n'a pas l'air de vous plaire quand on parle de l'état de PM, on dirait que ça dérange pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 0:59

Pendant le ride..
Alors la file d'attente n'est d'aucune utilité ? Boot Hill n'est qu'un endroit vide ? C'est pourtant considéré comme une scene de l'attraction... C'est un élément de show, tout comme la petite scene dans la file d'attente de Blanche-Neige et les Sept Nains, comme celle de Pirates of the Caribbeans, etc...

Et encore une fois, je n'ai rien contre le fait qu'on parle de l'état de l'attraction (car si tu avais lu mes posts, tu aurais vu que je ne la defends pas toujours). Ce que je n'aime pas, c'est la mauvaise foi et les discours qui se contredisent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 8:22

"je ne fais qu'apporter à vos questions des réponses que vous ne voulez pas entendre."

Ou comment faire des procès d'intention aux gens.

Merci à toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 8:24

"J'ai juste souligné le fait que vous sortez des chiffres sans même savoir d'où ils viennent"

Et tu viens parler de mauvaise foi ??
Tu n'a donc plus qu'a relire tout ce que j'ai pu écrire, car justement à chaque fois,
de mon côté, j'ai dit que c'était un ressenti perso et que je vous demandais à toi et aux CM de PM de nous donner des infos viables.
Que nous, donner un % ne voulait rien dire. Smile

Donc une fois encore oui je trouve que me fais de drôles de procès d'intention... Mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-