AccueilCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 VideCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 VideCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce personnage que vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:13

Oh DisneyWorld !! Je ne l'avais pas trouvé, je pense justement parce que j'avais noté "personnage n'aimez pas", je n'aurais pas penser qu'il y avait "agace" ^^ Je suis désolé !! (C'est logique en plus qu'un topic pareil existe déjà --")
Bon je suis désolé :/


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:15

Vous pouvez laisser les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:17

Lucile Pan a écrit:
Oh DisneyWorld !! Je ne l'avais pas trouvé, je pense justement parce que j'avais noté "personnage n'aimez pas", je n'aurais pas penser qu'il y avait "agace" ^^ Je suis désolé !! (C'est logique en plus qu'un topic pareil existe déjà --")
Bon je suis désolé :/
Ne t'en fais pas, on ne va pas en faire tout un plat, il y a des choses infiniment plus graves dans la vie Wink
Ça ne me dérange pas, on peut laisser les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:21

D'accord ^w^


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:51

Salut moi le personnage que je déteste par dessu tout c'est Aurore


😉


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
BuzzLightYearToTheRescue

BuzzLightYearToTheRescue

Masculin
Âge : 23
Messages : 14
Localisation : Paris 75116
Inscription : 29/09/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:09

Je déteste,
Ariel et son air de *%@¥$,
Ralph et sa carrure de gorille abruti,
Volt ,pour lui, il vaut mieux que je ne dise rien,
Oscar Rapace car il veut prendre la fortune de Picsou,
Et j'en rajouterai au fur et à mesure, sur ce bonne soirée, ou journée, ou après-midi, ou nuit !


"Un jour, Woody a risqué sa vie pour moi. Je ne serais pas digne d'être son ami sans lui rendre l'appareil !"
Buzz L'éclair, Toy Story 2
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:11

BuzzLightYearToTheRescue a écrit:
Je déteste,
Ariel et son air de *%@¥$,
Ralph et sa carrure de gorille abruti,
Volt ,pour lui, il vaut mieux que je ne dise rien,
Oscar Rapace car il veut prendre la fortune de Picsou,
Et j'en rajouterai au fur et à mesure, sur ce bonne soirée, ou journée, ou après-midi, ou nuit !
Oh la la, plus jeune que moi et plus violent Laughing

Moi je n'aime pas beaucoup les méchants Disney xD Et puis au début de la Princesse et la Grenouille, je n'aime pas le prince Naveen : gros prétentieux de prince u.u


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:27

Aaaah j'adore cette idée de topic ^^

Bon alors de mon côté celle que je ne supporte pas c'est... Vanellope Von Schweetz ! J'aime pas cette version chibi du personnage (le kawaii j'aimais beaucoup avant mais là c'est trop xD) et je HAIS sa voix. Elle m'horripile, c'est juste affreux de l'entendre l'ouvrir pour rien pendant plus d'un heure trente de film. Pire que les méchants de Disney, je crois que c'est foncièrement le personnage que je déteste et qui fait que même si j'adore l'histoire de Wreck it Ralph je ne pourrais pas me le regarder plusieurs fois x_x


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:54

Oh tu n'aimes pas Van' Sad Moi je l'adore troooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:57

Je ne supporte pas les petites gamines chieuses xD Je sais que c'est aussi ce qui la rend attachante mais je fais clairement une overdose de ce genre de personnage.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:07

Mais qu'est ce que vous avez contre ce pauvre John Smith ? Sad Il n'est pas si arrogant, inutile, égoiste.... En fait si ^^ mais moi je l'aime beaucoup ! Il ne faut pas oublier quand même que c'est le seul a avoir cherché un contact avec les indiens, le seul qui ne s'enfuit pas quand il en voit. Il est très ouvert d'esprit ! même si il parle de sauvages au début, après que Pocahantas lui ait montré son erreur il comprend et change de point de vue, il la défend ! Bon... après c'est sûr qu'il fait pas grand chose par lui même Razz si Poca lui avait pas sauvé la vie ben... Il se serait pas vraiment débrouillé tout seul =/ et c'est vrai qu'il est égoiste quand il lui dit de venir avec lui à la fin du DA ^^'. Bon, je voulais intervenir pour le défendre mais au final je l'enfonce Razz.

Après un personnage que j'aime pas... eu... scratch ... J'ai trouvé  !! : WILL TURNER ! quel crétin stupide, qui doit compter sur Jack pour lui sauver la vie, il a juste sa beauté comme avantage, mais il a rien dans le ciboulo Razz.

Sinon il y a Frollo =/ mais c'est pas que je l'aime pas, c'est que je le déteste, mais surtout car il me fait vraiment très très peur, d'après moi c'es le méchant (voir le personnage) le plus réaliste de Disney, on imagine très bien pouvoir rencontrer quelqu'un avec le même caractère dans la vrai vie et ça c'est assez flippant !!

Mais sinon un personnage qui m'agace ou un autre que je n'aime pas je vois pas pour le moment ^^ je reviendrais peut être plus tard, après avoir réfléchit.


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:26

Enfin des personnes de bon sens ! Cendrillon est la plus mollassonne des princesses !
Sans sa "marainne la bonne fée" elle serait toujours une souillon!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:02

En ce qui me concerne, sans hésiter ce seraient les Gargouilles du Bossu de Notre-Dame. Elle sont complètement inutiles, juste là pour apporter une touche d'humour à un film qui n'en avait pas besoin, selon moi.
Je déteste leur chanson, cette scène me gâche le film, alors que sans ça, ce serait l'un de mes préférés...



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:52

J'aime bien les gargouilles elles ne sont pas là que pour apporter une touche d'humour mais matérialisent aussi la solitude et la conscience de Quasi "après tout nous ne sommes faites que de pierres" je ne sais plus exactement quelle est la phrase prononcée mais l'idée est là. C'est lui qui s'en fait des amies imaginaires pour combattre sa solitude.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:59

Oui, je suis d'accord de ce point de vue là, mais dans ce cas, j'aurais préféré qu'ils en fasse des personnages plus "sérieux", plus mystérieux, qui matérialisent son inconscient d'une manière plus subtile... D'autant plus que les gargouilles et les chimères de Notre-Dame de Paris sont réellement effrayantes, étranges, et sont loin d'inspirer le rire selon moi...

J'ai le sentiment que c'était juste un prétexte pour trouver des personnages humoristiques, et c'est pour ça que je ne les aime pas, mais c'est juste mon impression... Elles auraient pu être tellement mieux exploitées !


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:15

Perso je trouve que les gargouilles ont double emploi

Bien sûr elles servent à apporter une touche d'humour vu que le film est très sérieux fallait bien le personnage rigolo et leur humour est quand même bien trouvé c'est beaucoup des allusions à leur nature de statues (Bien fait ça t'apprendra à dormir la bouche ouverte, s'il a pu supporter vos gargouillis pendant 20 ans....)
Mais comme l'a fait remarquer Ellie elles servent aussi de soutien à Quasi, et en l'occurrence pour la Volière de subconscient, une sorte de Jiminy Criquet (Il n'a pas un coeur de pierre comme nous, nous ne sommes faits que de pierre nous aurions pensé que peut-être tu étais fait d'une matière plus solide)

Après sans être insupportable, c'est vrai que leur chanson qui sonne pourtant juste (pour plaire à une fille c'est l'intérieur et la gentillesse que tu as envers elle qui compte et pas l'apparence) tombe super à plat vu que Quasi se fait briser le coeur juste après!


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:59

Le personnage que je ne peux pas supporter est Phebus ! Je n'ai jamais pu me le blairer celui là, je ne sais même pas pourquoi, peut-être parce-qu'il fait trop d'ombre à Quasimodo. J'ai eu aussi une période contre Pocahontas, je n'ai pas apprécié le fait qu'elle change de compagnon dans le 2, j'ai trouvé ça dégueulasse et je trouvais que ce n'était pas réellement dans l'Esprit Disney, mais je m'y suis faite et garde juste un goût amer de ce dessin animé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Orga-mariage

Orga-mariage

Messages : 5
Localisation : Beaujolais
Inscription : 03/02/2014

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 0:03

Moi ce serait la reine dans Blanche neige enfin surtout quand elle se transforme en vieille femme. Elle m'à fait tellement peur quand j'étais gamine ^^


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_mze0yxxLhf1qhfzh6o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:22

Pour moi ce serait Gaston et la petite fille dans Némo ( J'arrive plus à me souvenir de son prénom..) Je les supporte pas x)


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Dp10


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:49

Pour ma part, il y a Blanche-Neige - mais ce n'est pas un scoop haha -, Hans (dont je ne dirai rien pour ne spoiler personne mais bon, les personnes qui ont vu le film me comprennent 8D), et là je vais sûrement me faire haïr vu la popularité du film, mais je ne suppooooooorte pas Simba 8D


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/07/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:33

Ah ouais ? Simba ? :O

Moi en ce moment c'est Aladdin >< j'ai revu le début du film là, et purée, ce qu'il mérite des baffes -___-
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:09

Belive pour te renseigner la fille dans nemo se nomme darla
Pour ma part(ceux qui suivent le disney héros survival le savent déjà)
Ce sont jimbo et Tarzan qui sont eux très populaires jimbo cinquième au survival et Tarzan dans le top 3
Parce que je n'ai vu la planète au trésor et Tarzan 2 ou3 fois contrairement à Pinnochio qui lui à bercé mon enfance ( je l'ai vu une cinquantaine de fois)


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:39

SHANG !
Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 02/01/2014

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:43

Moi j'ai du mal avec Peter Pan, même si j'adore le dessin animé, le personnage principal m'énerve, il a une tête qui m'énerve déjà. Et puis bon on peut pas dire qu'il soit tendre avec Wendy ! (cf la scène avec les sirènes).
Clochette aussi d'ailleurs je ne peut pas !
Razoul dans Aladdin, le shérif de Nottingham et Kay dans Merlin l’enchanteur .





Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 14:21

Alors moi, je sais que je vais me faire jeter des pierres, mais je n'aime pas du tout Merida et Tiana. Je les trouve vraiment fort peu sympathiques. En plus, je ne sais pas pour vous mais Merida je la trouve vraiment laide (surtout avec sa coupe de cheveux), avec un visage inexpressif et Tiana, même je loue l'idée d'en avoir fait la première princesse disney noire, est pour moi trop terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce personnage que vous n'aimez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Le personnage qui vous agace .. ?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-