AccueilLes filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 VideLes filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 VideLes filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les filets de protections envahissent les parcs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:24

adoubi a écrit:
tout ces filets de protection sont une solution provisoire en vu de travaux d'envergure...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ^^
On nous répète à longueur de temps que c'est la fin des haricots ( sa se voit aussi d'ailleurs ) et tu voudrais croire à ce genre d'investissements ?
C'est bien beau les rêves , j'aime bien , mais j'y crois jamais Wink
C'est surtout à but préventif et les filets se sont multipliés après l'incident de Space Mountain .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:33

indiana jones a écrit:
adoubi a écrit:
  tout ces filets de protection sont une solution provisoire en vu de travaux d'envergure...  
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ^^
On nous répète à longueur de temps que c'est la fin des haricots ( sa se voit aussi d'ailleurs ) et tu voudrais croire à ce genre d'investissements ?
C'est bien beau les rêves , j'aime bien , mais j'y crois jamais Wink
C'est surtout à but préventif et les filets se sont multipliés après l'incident de Space Mountain .
On est sur un forum disney, c'est l'endroit idéal pour croire en nos rêve nan Very Happy 
Après je ne dit pas que je croit en un investissement massif de la part d'ED, mais que si comme certaine personne le laisse entendre la WDC est en train de prendre les commande du parc, les filet pourrait annoncer une future et peut lointaine rénovation massive...

PS : va falloir que tu m'explique cette histoire de marmotte... Suspect Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:37

En gros sa veut dire , que c'est assez impossible .
A choisir entre des nouveautés ou des travaux de grandes envergures , je vois d'ici les choix qu'ils feront .
Toutefois , un jour viendra où la WDC récupérera le tout , avec pertes et fracas sans doute , mais ce sera certainement dans l'immédiat , on sera fixé fin 2014 de toute façon .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 9:36

RENAU a écrit:

C'est d'ailleurs la qu'ont voit le problème de DLP, c'est que leur politique est tout entière basée sur les promos!!
Sur ce point là, je te suis à 200%!
Une réforme complète de la politique tarifaire est pour moi bien plus urgente que de s'inquiéter de la présence de ces filets (que j'ai pas vu moi, de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filets de protections envahissent les parcs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Filets sur les toits de Fantasyland
» [Disneyland Resort] Nouvelle vidéo pour la saison d'Halloween: les méchants envahissent le parc !
» Des filets de protection sur la tour de la terreur !
» Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-