AccueilLes filets de protections envahissent les parcs ! VideLes filets de protections envahissent les parcs ! VideLes filets de protections envahissent les parcs ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les filets de protections envahissent les parcs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 22:42

Après la Tour de la Terreur, les bâtiments de Main Street, Indiana Jones c'est maintenant les bâtiments de Frontierland qui présente un danger ...
[img]Les filets de protections envahissent les parcs ! 11756610[/img]


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 22:56

Le pauvre Walt doit se retourner dans sa tombe ... Crying or Very sad 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 23:12

Ses cendres se retournent dans leur urne tu veux dire...

Quoi qu'il en soit tout celà en devient tellement navrant que je ne sais même pas quoi dire ni penser. je crois que l'on a fait le tour maintes et maintes fois de la question. Advienne que pourra, et probablement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 23:14

Excusez-moi mais n'ayant été qu'une fois au parc, je n'avais jamais encore entendu parler de ces filets de protection. En quoi font-ils polémique?


Les filets de protections envahissent les parcs ! V22-18-5-2014-festival-fr Les filets de protections envahissent les parcs ! Lien_d11Les filets de protections envahissent les parcs ! Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 23:25

MaryVanTassel a écrit:
Excusez-moi mais n'ayant été qu'une fois au parc, je n'avais jamais encore entendu parler de ces filets de protection. En quoi font-ils polémique?
C'est le fait qu'ils se retrouvent presque partout sur les parcs.
À mon avis, si ces filets se retrouvent partout, c'est sûrement dû à de nouvelles normes de sécurité à respecter...
Ça m'étonnerait que le resort tombe à ce points en lambeaux vu le nombre de filets qu'il y a en ce moment ! Laughing


Les filets de protections envahissent les parcs ! Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 23:27

MaryVanTassel a écrit:
Excusez-moi mais n'ayant été qu'une fois au parc, je n'avais jamais encore entendu parler de ces filets de protection. En quoi font-ils polémique?
Ils font polémique car ils ne devraient pas être présent dans un parc qui a que 20 ans et de plus dans un parc Disney !
DLP n'a pas les moyens d'entretenir les parcs et voila le résultat ! Et la encore, la chance a fait qu'un drame ne se produise pas mais a ce train là, ce n'est que question de temps ...
Quand est-ce que TWDC va réagir ? Attendent ils une catastrophe et des morts ?!

Bon pour la TOT c'est un cas a part mais pour le Disneyland Park il n'y a aucune excuse ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Sam 31 Aoû - 23:42

Dlrp news a écrit:

Quand est-ce que TWDC va réagir ? Attendent ils une catastrophe et des morts ?!
Bah justement, s'il y a les filets de protection, c'est justement pour éviter les morts ! Laughing


Les filets de protections envahissent les parcs ! Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 0:10

C'est vrai que ça fait tache pour un parc d'à peine 20 ans ... Les filets de protections envahissent les parcs ! 458193 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 1:09

Je pense que c'est plus par sécurité qu'autre-chose parce-que le personnel du parc est quand même reconnu pour son travail, afin de préserver le confort et la sécurité des visiteurs, surtout depuis les deux accidents. Pour retarder l'usure, ou je ne sais quoi d'autre. Mais je ne vois pas en quoi c'est dangereux pour les visiteurs, car c'est en hauteur, bien accroché et relativement discret. Même si j'avoue que ce serait tout de même mieux sans, c'est sûr.


Les filets de protections envahissent les parcs ! V22-18-5-2014-festival-fr Les filets de protections envahissent les parcs ! Lien_d11Les filets de protections envahissent les parcs ! Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 7:49

Nights a écrit:
Dlrp news a écrit:

Quand est-ce que TWDC va réagir ? Attendent ils une catastrophe et des morts ?!
Bah justement, s'il y a les filets de protection, c'est justement pour éviter les morts ! Laughing
Là DLP a réagi a temps mais un jour ou l'autre un décors s’effondrera sur les guest. Regardez Space Mountain il y a pas longtemps, heureusement ce n'était qu'une gouttière ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 8:26

philou1507 a écrit:
C'est vrai que ça fait tache pour un parc d'à peine 20 ans ... Les filets de protections envahissent les parcs ! 458193 

N'importe quel bâtiment ''classique'' sans entretient, montrera des signes de faiblesse bien avant ses 20ans.
Alors imagine sur des bâtiments composés de nombreuses décorations !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 9:44

Par contre pour Ratatouille ils ont 70 000 000 d'€
Ils ont quand même un sens bizarre des priorités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 9:53

Dlrp news a écrit:
Nights a écrit:
Bah justement, s'il y a les filets de protection, c'est justement pour éviter les morts ! Laughing
Là DLP a réagi a temps mais un jour ou l'autre un décors s’effondrera sur les guest. Regardez Space Mountain il y a pas longtemps, heureusement ce n'était qu'une gouttière ...
Informe toi un peu avant s'il te plait ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 12:04

yoyo-DLP a écrit:
Dlrp news a écrit:
Là DLP a réagi a temps mais un jour ou l'autre un décors s’effondrera sur les guest. Regardez Space Mountain il y a pas longtemps, heureusement ce n'était qu'une gouttière ...
Informe toi un peu avant s'il te plait ... Rolling Eyes 
Tu parles de moi ou de Nights ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 12:13

Dlrp news a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Informe toi un peu avant s'il te plait ... Rolling Eyes 
Tu parles de moi ou de Nights ?
De toi Wink c'est pas méchant, mais on en a discuté longtemps sur un autre topic donc c'est un peu énervant de voir ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 12:54

¨Pour Space ? Okay ce n'est pas vraiment la faute de DLP, une goutière bouchée et trop pleine ça peut arriver mais on peut aussi citer l'accident de BTM ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 12:58

Oh des filets de protections, que je ne vois jamais, c'est trop la fin du monde. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 13:04

Moi je trouve ca domage quand même mais comme dit muffxline j'en ai pas vu tan que ca et au pire tant qu'on n'aura pas de gros fillets de protection sur le chateau ou sur le saumet de btm voir sur space, ce n'est pas tellement inquiétant;) ca casse certe une petit peu de la magie mais du moment que ca limite les accident Smile en plus ils sont peut etre la pour une période limité le temp d'une futur rénovation


Les filets de protections envahissent les parcs ! V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 13:28

Pour une rénovation, non je crois pas ! Ceux d'Indy y sont depuis des années ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 13:30

Bon certain y sont depuis des années mais d'autres y sont peut etre installer partiellement


Les filets de protections envahissent les parcs ! V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 15:03

C'est quand même intéressant de voir qu'un parc qui a 20 ans est moins bon état qu'un parc qui en a presque 60 (Disneyland) et un qui en a 40 (Magic Kingdom)...

Après, loin de moi l'idée de critiquer quoique ce soit, mais cela devient pathétique.

Pour info, avant-hier matin, un morceau de décor de 50 cm en émail s'est décroché de Main Street, heureusement que personne ne l'a pris sur la tête.

Après, loin de moi l'idée de dire que peut-être il y aurait un soucis à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 15:13

En même temps DLR et WDW bénéficient d'investissements conséquents puisqu'ils appartiennent à 100% à TWDC, ce qui n'est pas le cas pour DLP qui n'est qu'une filiale et qui doit faire avec son propre argent.

Toujours le même problème, ce n'est pas une question de volonté mais de possibilité. On peut critiquer autant DLP qu'on veut, tant que la situation financière ne s'améliore pas, difficile de faire mieux, sauf à bénéficier d'investissements de la maison mère.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 16:14

Jaq a écrit:
En même temps DLR et WDW bénéficient d'investissements conséquents puisqu'ils appartiennent à 100% à TWDC, ce qui n'est pas le cas pour DLP qui n'est qu'une filiale et qui doit faire avec son propre argent.

Toujours le même problème, ce n'est pas une question de volonté mais de possibilité. On peut critiquer autant DLP qu'on veut, tant que la situation financière ne s'améliore pas, difficile de faire mieux, sauf à bénéficier d'investissements de la maison mère.
Non, tout va bien à Disneyland Paris...Neutral 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les filets de protections envahissent les parcs ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 16:21

alexandre14 a écrit:
Moi je trouve ca domage quand même mais comme dit muffxline j'en ai pas vu tan que ca et au pire tant qu'on n'aura pas de gros fillets de protection sur le chateau ou sur le saumet de btm voir sur space, ce n'est pas tellement inquiétant;) ca casse certe une petit peu de la magie mais du moment que ca limite les accident Smile     en plus ils sont peut etre la pour une période limité le temp d'une futur rénovation
Pour le château ou Btm ,je suis sur que ça arrivera tôt ou tard . Ils ont aussi plus de 21 ans et le même état d'entretien minimum que les nouveaux bâtiments ayant reçu des filets de protections .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les filets de protections envahissent les parcs ! Empty
MessageSujet: Re: Les filets de protections envahissent les parcs ! Les filets de protections envahissent les parcs ! Horlog11Dim 1 Sep - 16:21

Pathétique...C'est triste de voir se dégrader petit à petit DLPR alors que les autres parcs Disney eux s'améliorent d'année en année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filets de protections envahissent les parcs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filets sur les toits de Fantasyland
» [Disneyland Resort] Nouvelle vidéo pour la saison d'Halloween: les méchants envahissent le parc !
» Des filets de protection sur la tour de la terreur !
» Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-