Accueilsejour a disney avec un bebe - Page 2 Videsejour a disney avec un bebe - Page 2 Videsejour a disney avec un bebe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour a disney avec un bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:02

Ouais enfin bref, la décision finale lui incombe de toute manière, elle fera bien comme elle voudra Razz 


Quant aux allusions auxquelles limite s'occuper de son bébé serait une corvée, sans commentaire sejour a disney avec un bebe - Page 2 953922  (bon, là j'avoue je cherche la m**** lol, j'arrête sinon je vais me faire fouetter en place publique)


En fait c'est un débat sans fin : il y a ceux qui y vont avec Bébé et qui y prennent plaisir, ceux qui y vont avec Bébé et qui trouvent que c'est pas raisonnable, ceux qui laissent Bébé parce qu'ils profitent mieux comme ça, ceux qui n'y vont pas du tout, ceux qui n'ont jamais eu de Bébé et qui ont quand même leur avis, ceux qui... pfiou ! Allez, il en faut pour tous les goûts, le principal c'est que chacun profite quand même de son séjour sejour a disney avec un bebe - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:09

Tout à fait, j'espère que tu passeras un très bon séjour pikena, profites en bien !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:11

famille patate a écrit:
surtout que Pikena va au parc tous les ans donc elle connait "tous les recoins" et j'imagine que le + important pour elle n'est pas de faire les attractions.
exactement!! tu as tout compris famille patate Laughing 


Fredalex87  je comprend tout a fait ton point de vue, mais pour ma famille c'est comme impossible de ne pas pouvoir y aller a noël, on attend toute l’année ce moment et c'est des souvenirs merveilleux... en faite je ne sais pas trop comment t'expliquer ce qu'on ressent quand on va a DLP a noël...MAGIQUE! mais attention ça ne veut pas dire que je ne pense pas d'abord a mon bébé!! je pense que les gens qui sont vraiment fans de DLP, non pas juste pour les attractions mais pour tout ce qu'ils nous apporte DLP, nous comprendrons!

merci Apoléo tu as su dire et mettre des mots sur certaines choses que je pensais déjà. sejour a disney avec un bebe - Page 2 937942 

merci lara2783

Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 23:43

un bébé n'est pas une pièce de collection qu'on garde sous cloche. Un bébé, on le promène, on l'aère, on peut même faire les courses avec, aller en vacances, prendre l'avion avec et encore pire le l'abandonner à 2 mois à la crêche avec un tas de petits gueulards qui vont hurler dans ses oreilles toute la journée.

Donc je ne crois pas que le laisser dormir dans sa nacelle, lui donner le sein ou le bib et le prendre dans les bras à Disneyland change grand chose par rapport à chez lui. Le seul élement indispensable est là dans les 2 cas : sa maman. Wink


Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:17

moi j'y suis allée mon fils avait 1 mois biensure c'était en pleine été! sa c'est trés bien passé on a fait le baby swuitch pour les plus grand! biensure il faisait trés chaud donc on se posé souvent a l'ombre! j'allaité aussi donc il était souvent en train de boire! mais tous c'est trés bien passé, et la j'accouche début juillet je prévois notre séjour pour aout le petit ou petite aura 1 mois et demi mais bon je l'ai déjà fait et faut étre organisé c'est tout!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

sejour a disney avec un bebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney avec un bebe sejour a disney avec un bebe - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:23

Pour notre part nous partons à DLP du 28 au 31 janvier avec notre fille de 5 ans et la petite de 10 mois, nous avons tout fait, des séjours en laissant bebe (à l'époque où la grande était bébé) aux grands parents pour profiter ou d'autres séjours où on l’emmène avec nous, c'est pas le même séjour c'est tout... on profitera d'une autre façon avec bébé et le principal c'est de passer un bon moment en famille...

Quant à bébé, elle n'est pas en sucre et supportera le froid ça ne lui fera pas de mal... alors franchement Pikena, n'hésite pas vous passerez un bon moment en famille c'est tout ce qui compte et sortir des habitudes avec bébé ça fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour a disney avec un bebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour avec bébé
» Sejour avec bebe
» Séjour avec un bébé
» Séjour demain avec un bébé de 6 mois et demi...
» sejour avec bébé et grippe a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-