AccueilPari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 VidePari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 VidePari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pari Roller et Disneyland Paris s'associent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:40

Mouetto a écrit:
Le communiqué de presse :

Citation :
200 riders de l’association Pari Roller envahiront les rues de Paris, coiffés d’oreilles de Mickey lumineuses, et finiront leur course à Disneyland Paris

Qui n’a jamais rêvé de se promener, en pleine nuit, dans les allées de Disneyland Paris quand tous les visiteurs sont partis ?

Tout va commencer le vendredi 6 septembre 2013 Place Raoul Dautry*, Paris 14ème à partir de 21h. Si la randonnée hebdomadaire Pari Roller va débuter de la manière la plus classique, Disneyland va illuminer la soirée de 200 participants, en leur offrant  les précieux sésames qui ouvriront les portes du Parc Disneyland.

La semaine suivante, le Vendredi 13 septembre, ces 200 gagnants auront la chance de vivre un moment inédit : c’est rollers aux pieds, coiffés de Light’Ears  que nos 200 passionnés défileront dans le Parc privatisé, traversant Main Street U.S.A. pour  arriver jusqu'à une projection privilégiée du spectacle du 20e anniversaire de Disneyland Paris : Disney Dreams®️!  Une chose est sûre, le spectacle s’annonce plus que jamais visuellement magique…

A propos de Disney Dreams®️!  Et des Disney Light’Ears
Disney Dreams®️!  est un spectacle unique créé pour célébrer le 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers, jets d'eau et des effets pyrotechniques, Disney Dreams®️! met à l'honneur les plus grandes histoires de Disney sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.
Cet été 2013, Disney Dreams®️! devient participatif : le show s’illumine encore plus et devient interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®️! une fois la nuit tombée sur le Parc.
Même hors de portée des rayons du spectacle, les oreilles réservent quelques surprises à ceux qui en sont coiffés. Elles s’animent toutes seules, ou se synchronisent avec celles qui se trouvent aux alentours.

A rollers sur les pavés de Main Street ? Shocked C'est pas un peu casse gueule, ça ? Twisted Evil


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:47

Auto bloquants bétonnés en dessous, c'est pas non plus des pavés comme
ceux de Paris Roubaix Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:51

c'est casse gueules les rails aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 8:26

Le communiqué de Pari-Roller sur leur page facebook:

Citation :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200464305670453&set=a.1184809020659.2026434.1241271708&type=1&theater
Moi je serais à Paris ce soir!!

S'il y a des Franciliens qui iraient ça serait cool de se retrouver!


Pour la rando tous types de roller sont autorisés, sauf roller-skis (en ligne, aggressif, quad, vitesse, ...)

D'expérience oui, il savoir savoir un minimum maîtriser ses rollers (savoir correctement freiner, et éviter). Et avoir une certaine condition physique (3h quand même et environ 25km).
Montée, descente, pavés, ... Et les pavés de Main Street passeraient crème comparés à ceux de Paris!! (reste le soucis des rails mais bon, suffit de faire gaffe ^^ )


Et même à seulement 200, on n'aura de toutes façons jamais vu autant de light' Ears pour Dreams! Langue


Bref, Qui est partant?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:20

Juste, vu le temps il y a quelques secondes, si il pleut, pas la peine de ramener vos fesses....

Et ne me demandez pas alors comment fera DLP pour la semaine prochaine...j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:20

Bah il m'est arrivé de faire la rando avec encore de bonnes averses à 21h. Quand c'est annulé, c'est souvent au dernier moment histoire de voir si c'est jouable ou pas.
Bref, même si la rando devait être annulée, ça n'est pas si sûr pour l’événement.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 0:30

Je rentre a peine de l’événement de ce soir !
D'abord il faut faire la queue,
ensuite on nous donne les tickets !
Puis nous recevons les lights ears et le programme pour le 13 septembre !


Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 11:07

super rando hier soir
les petits cadeaux
Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Rando011


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:22

Purée pourquoi moi j'ai pas eu d'autres goodies!!
Me suis fait eu!!

Dites amis DCPistes, ça vous tente qu'on se retrouve vendredi prochain??

Et puis allé, deux ou trois photos:

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Mini_93933320130909190434

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Mini_35994620130909190339


Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Mini_27487920130906220524



thom77 a écrit:
Je rentre a peine de l’événement de ce soir !
D'abord il faut faire la queue,
ensuite on nous donne les tickets !
Puis nous recevons les lights ears et le programme pour le 13 septembre !
affraid tu n'as même pas fait la rando en entier???!!!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:30

Si si ne t'inquiète pas Wink


Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:32

il me manque que les gants géants lol
pourquoi pas une rencontre avec les membres du fofo, même si je serai déjà en compagnie de potes avec qui je fais la rando d'habitude


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:51

Tu m'as fait peur thom77! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 477573 


InMyBubble a écrit:
il me manque que les gants géants lol
pourquoi pas une rencontre avec les membres du fofo, même si je serai déjà en compagnie de potes avec qui je fais la rando d'habitude
Je retrouve moi aussi des personnes sur place mais peu importe. Juste histoire de se faire un mini meeting (ouai parce qu'apparemment il n'y a pas grand monde ^^).





Je joins le lien de l'album de Pari Roller (malheureusement pas partagé par Disneyland Paris, alors même que les photos sont signées de la firme et qu'ils manquent cruellement de communication pour les Light' Ears).

https://www.facebook.com/pari.roller/media_set?set=a.10200500776062190.1073741826.1241271708&type=1


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 2:43

Bon allé, comme je vous adore (et même si je suis crevé), je vous poste une photo toute fraiche de mon petit groupe et moi (tout à gauche) de la rando de ce soir:

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Mini_343787201309140004421

D'autre photos suivront très vite!

J'ai pris un Panard pointure 54! Malgré la pluie, on a quand même pu faire la rando, et nous avons eu Dreams! rien que pour nous (200 personnes toutes avec des Light' Ears - autant dire des conditions exceptionnelles!)
Et enfin maintenant je sais à quoi ressemble Disney Dreams! avec les Light' Ears!!!


C'était vraiment une soirée magique!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 2:49

Super. Merci du compte-rendu.
Il n'y avait vraiment que 200 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:51

Ouaip! 200 heureux qui ont pu assister à cette soirée!!

Le lien de la vidéo de l'événement:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RryHXIUjf1o

(oh et le dernier couillon qui cause, ben c'est BIBI!! Langue)

Je vous poste aussi le plan de la rando:

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Mini_719069planrandorollerdisneylandparis


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Mer 18 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:54

Tu peux nous faire un ptit TR si t'as le temps? Comment s'est passée la soirée? Quelle était la surprise indiquée sur le flyer? Et dreams c'était vide? Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:33

Je vais essayer de m'y atteler (je suis en train d'en faire un sur mon séjour à Walt Disney World donc je vais essayer de faire ça rapido)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! Pari Roller et Disneyland Paris s'associent! - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:40

Merci beaucoup! Hate de te lire! Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Pari Roller et Disneyland Paris s'associent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-