AccueilChoix Hotel pour 12 personnes VideChoix Hotel pour 12 personnes VideChoix Hotel pour 12 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix Hotel pour 12 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:00

Bonjour,

J'ai organisé un voyage à Disneyland Paris pour le samedi 14 et 15 septembre 2013.
Nos venons de Lyon avec le "OuiGo" et nous avons achetés nos places sur le super site reducparc pour 59€ 2j/2p consécutif! (livraison en 2 jours des places Smile)

Au niveau de l'hotel, j'ai réserver 3 chambres de 4 lits simples au Kyriad Hotel Disneyland pour 142€/chambre avec PDJ (soit 36€/pers) + navette gratuite


Voici mes questions pour réaliser un voyage parfait:
Nous arrivons à 11h45 à Marne la vallée, et nous aurons notre bagage avec nous.
1)- quel est le meilleur choix pour notre bagage : Bagagerie disney ou TGV ou effectué l'aller-retour à l'hotel?
(Sachant qu'on veut assister au spectacle samedi soir, j'ai cru lire qu'il fallait venir 45min avant la fermeture du parc pour récupérer les bagages)
Quel est le temps mis par la navette pour aller a l'hotel? peut-on la prendre si nous n'avons pas encore payé l'hotel?

2) Avez-vous un autre hotel a me proposer pour diminuer le budget?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:49

Les consignes de la gare ou du parc seront payantes, si vous êtes sur un budget limité, ça peut valoir le coup de faire un tour à l'hôtel. Sans compter qu'une fois que c'est à l'hôtel, bein ça y est, la pression retombe et on profite !

Peut-être que vous pouvez tirer à courte paille pour désigner les 6 qui vont aller à l'hôtel avec les bagages de deux personnes ? Choix Hotel pour 12 personnes 340646
et pour se faire pardonner, les autres peuvent offrir un verre à DV le soir, comme ça tout le monde est content Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:11

Sur Hotels4u.com (que je n'ai pas encore testé mais qu'un membre "calvin7" avait déjà essayé dans le post des nuits sèches), tu as pour le samedi 15 septembre la chambre pour 6 à 120€ petit déjeuner compris, soit 20€ par personne ! Je m'étais rapprochée de calvin7 sur les modalités de paiement, il m'a confirmé que quand on met en euros, il n'y a pas de frais de conversion de monnaie.

Mais sur le post des nuits sèches, certains membres se sont plaint de ne pas pouvoir réserver car on leur demandait une date de début de validité de la carte bancaire alors que cela n'apparait pas sur leur CB... je ne sais pas donc s'il y a un problème technique à la réservation ou non.

Tu me diras si tu réserves si cela fonctionne pour la CB car je me tate pour une résa aussi. En tout cas, c'est non remboursable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:22

Hum, le samedi est plutôt le 14 en septembre, non ?

Il y a vraiment des chambres pour 6 pax au Kyriad ? Le site web parle de chambre pour 4, et les autres sites de réservation aussi scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:27

Erreur de ma part, du coup, beaucoup moins intéressant, 200€ par chambre de 6
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 7:45

Merci de vos réponses. oui uniquement des chambres de 4 au Kyriad.
Concernant la navette, il y a combien de temps de trajet vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 8:17

Sinon il y a des chambres pour 10 à l'hôtel explorer (même distance que kiriad et navette aussi Wink)
je vais regarder les prix historie de voir un peu lol

Je viens de regarder, c'est dommage l'hôtel explorer était moins cher : 400.80 pour 3 chambres de 4 (soit 33.40 par personne) ou 2 chambres de 6 pour 368 euros (donc 30 euros par personne)

Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:33

un peu hs mais merci d'avoir parler de chambre de 6 au kyriad j'en ai trouvé avec chambre de 5 et donc ca pourra contenir ma petite famille sans y laissé plus de 200€ ou en devant faire chambre séparée avec mon mari

sinon je dirait de laisser les valises en avance a l'hotel parce qu'en plus du coté payant de la consigne DLP ca evitera de trainer les bagages dans les navettes surements surchargée du soir et puis avec du bol vous aurez déjà vos chambre et pourrez donc vous installé un peu avant le soir (et si vous voulez profité du village ou quoi vous ne serez pas embeté par les valises)
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:09

kamtcha a écrit:
Sinon il y a des chambres pour 10 à l'hôtel explorer (même distance que kiriad et navette aussi Wink)
je vais regarder les prix historie de voir un peu lol

Je viens de regarder, c'est dommage l'hôtel explorer était moins cher : 400.80 pour 3 chambres de 4 (soit 33.40 par personne) ou 2 chambres de 6 pour 368 euros (donc 30 euros par personne)

J'ai encore la possibilité d'annuler l'hotel gratuitement, par contre je vais regarder s'il y a le PDJ compris à Explorer et la disposition des chambres (lits simple ou double).

Sinon lol personne ne sait la durée du trajet de disney à l’Hotel en navette? 10 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:47

Tous les hôtels partenaires sont plus ou moins à dix minutes de navettes du parc.

Prévois quand même un peu plus, les navettes sont parfois bondés, et il peut être compliqué de trouver de la place ! sans compter que les horaires ne sont pas non plus d'une précision suisse :-)

Mais globablement c'est quand même la porte à côté Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 16:47

si je ne me trompe pas, que ce soit le kyriad ou l'explorer, c'est de toute façon la meme navette non ? (a moins que je ne me trompe d'hôtel, mais lorsque je vais à l'explorer, il s'arrête toujours à d'autres hôtels)... d'où le 10 minutes (car sinon ils y seraient en 5 lol)


Choix Hotel pour 12 personnes Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:13

Tout à fait kamtcha, tous les hôtels partenaires du Val de France (Dream Castle, Magic Circus, Explorers et Kyriad) partagent la même navette. Le Radisson Blu est un peu plus loin mais dispose de sa navette spécifique.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 16:59

Je vous remercie de votre aide. je garde ces 3 chambres au Kyriad ca fera l'affaire Smile
pour la navette aller, il faut montrer la réservation faite par internet?

Ps: les anciens billets fonctionnent ou pas au fastpass, car j'ai lu oui et le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 17:10

Les navettes sont accessibles à tous, tu n'as pas à montrer ta réservation.

Utiliser des vieux tickets, c'est vraiment mesquin envers les autres guests, non ?  scratch Dont, possiblement, des gens qui t'ont aidé ici sur ce topic… belle reconnaissance…

Et, non, ce n'est plus possible.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:42

Merci de ta réponse.

Par rapport aux anciens billets, je suis tout à fait d'accord avec toi, que cela n'est pas très juste, mais si des personnes le font devant tes yeux, cela te chagrine toujours de dire "moi je respecte toujour tout et les autres en profitent".

Ta réponse me satisfait pleinement, si les anciens billets ne fonctionne plus Wink 
Il parait normal de devoir débourser 60€ pour en avoir accès, et encore, pour plus d'égalité, il ne devrait pas exister ce billet fastpass, car cela représente une inégalité de richesse...

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:40

Heu non, quand on va à DLP et que l'on prend avec soi un billet que l'on sait périmé pour obtenir un ticket FP que l'on sait ne pas avoir droit, ce n'est pas de la fourberie, c'est de la malhonnêteté et de l'insolence envers les autres guests !

Sinon, pour 60 €, tu dois confondre avec les FastPass Premium : ceux-ci s'achètent à City Hall, et permettent un accès illimité, pour leur porteur, à toutes les attractions équipés de FP.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Stitchou69

Stitchou69

Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/08/2013

Choix Hotel pour 12 personnes Empty
MessageSujet: Re: Choix Hotel pour 12 personnes Choix Hotel pour 12 personnes Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Hotel pour 12 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» Hotel pour 10 personnes (urgent)
» Besoin d'avis pour choix de l'hôtel
» aide pour un choix d'hôtel
» Quel hôtel pour 5 personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-