AccueilBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 VideBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 VideBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 21:28

Sympa je viens de recevoir mon magazine avec pas un mes deux flyer oui je sais c'est pas cumulable enfin bref merci pour l'offre terminé !!!J'ai un offre dont je ne plus bénéficier !Merci les PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 22:35

j'ai reçus mon envie de plus n°15 !!! mais j'ai une question assez idiote sa se trouve ... il faut montrer son envie de + quand on veut profiter de l'offre ? parceque je comprend pas le temr " flyer" ... merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:34

mr.jack a écrit:
j'ai reçus mon envie de plus n°15 !!! mais j'ai une question assez idiote sa se trouve ... il faut montrer son envie de + quand on veut profiter de l'offre ? parceque je comprend pas le temr " flyer" ... merci de me répondre !!

Le flyer est un papier volant en plus du magazine. Tu n'as donc pas besoin de présenter le magazine, juste ce papier. Et si tu n'en as pas reçu, tu peux également présenter le mail imprimé. Si tu ne l'as pas reçu non plus, ton passeport annuel suffira, car les CM vérifient si tu as ou non déjà bénéficié de l'offre durant la période. Si ce n'est pas le cas, tu y auras droit.
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 10:14

Autre question : mon ex et moi avions acheté notre passeport ensemble, on était compté comme un foyer et on ne recevait qu'un envie de plus ç notre adresse.. Depuis notre séparation je n'ai pas fait mon changement d'adresse, mon ex avec son passeport a bénéficié de l'offre le week end dernier... Or au téléphone Disney m'a dit que c'était une offre par foyer... et comme je n'ai ni l'envie de plus ni le mail...pensez-vous que je pourrai tout de même bénéficier de l'offre ce week end avec mon simple passeport? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 45
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:13

euh ... moi quand j'ai téléphoné, on ne m'a pas parlé que c'était valable 1 par foyer ! car j'ai demandé si celui de mon fils , je pouvais beneficier des pass a 10 €
et on m'a dit oui ! c'est 1 fois par passeport
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 11:19

Sad Hello, vous avez beaucoup de chance de recevoir votre magasine "Envie de +" ma maman ma soeur et moi même avons un pass Dream, reconduit depuis des années. Malheureusement depuis plus de 2 ans, aucun de nous reçois le magasine. j'écrit au service communication visiteur (toujours rien) même pas de réponse, je passe au bureau des passeport, ils regardent, réponse adresse correct ??? rien a faire. No
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 12:18

VALERIEROM a écrit:
euh ... moi quand j'ai téléphoné, on ne m'a pas parlé que c'était valable 1 par foyer ! car j'ai demandé si celui de mon fils , je pouvais beneficier des pass a 10 €
et on m'a dit oui ! c'est 1 fois par passeport

En théorie, le magazine n'est envoyé qu'à un seul membre d'un même foyer. En revanche, l'offre est effectivement valable sur CHAQUE passeport. Pour une famille deux parents, deux enfants, ayant chacun un pass annuel, vous pouvez donc utiliser cette promotion 4 fois dans la période, en prenant soin de présenter un passeport différent à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:37

Rififi a écrit:
Je viens de recevoir le journal "Envie de +". Espérons que certains ne le recevront pas en mars....

A mon avis , vu la chance que j'ai je vais meme le recevoir en juiillet§

lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 4:02

Bonjour,
J'ai un soucis j'ai toujours reçu Mon Envie + Mais Comme Par Hasard Je Ne L'ai Pas Reçu Cette Fois Ci..
Que Puis Je Faire?
Avez Vous Un Numero Pour Faire Une Petite Demande?!
Ou Est Ce Qu'il Donne L'envie + et le Flyer Au Bureau De PA?!

Ma Demande Porte Surtout Sur Un Numero Pour Le Demander...

Merci De Vos Futur Reponse Wink


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:56

Ce week-end nous avons pu profiter de cette offre, une fois avec mon passeport annuel, une fois avec celui de mon copain. La première fois la cast a scanné mon passeport (Il nous fallait six places, nous avons donc acheté la sixième). Par contre le lendemain, le cast n'a rien scanné, et lorsqu'on a voulu acheter la sixième place il m'a dit que je pouvais de nouveau bénéficier de l'offre et que (d'après lui - j'en doute) elle était valable tous les jours. C'est passé sans problème et j'ai pu rebénéficier de cette offre (Pourtant mon pass avait été scanné la veille). C'est à n'y rien comprendre... mais tant mieux Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur le livre " les inconnus de disney "
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» *** Concours Photos DCP " Saison 1" *** ("Nettoyé")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-