AccueilBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 VideBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 VideBesoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:48

Petite question : le pass donne le droit à 5 places à 10 euros. Est ce que je peux venir le we prochain avec deux personnes et donc prendre deux de ces places, et revenir le we d'après avec deux autres personnes et bénéficier encore de l'offre ( puisqu'ayant le droit à 5 places en tout)
Ou alors l'offre n'est elle valable que le jour même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:22

Citation :
Petite question : le pass donne le droit à 5 places à 10 euros. Est ce que je peux venir le we prochain avec deux personnes et donc prendre deux de ces places, et revenir le we d'après avec deux autres personnes et bénéficier encore de l'offre ( puisqu'ayant le droit à 5 places en tout)
Ou alors l'offre n'est elle valable que le jour même? Smile

Reponse :

Citation :
Les billets 1 Jour/2 Parcs sont à utiliser le jour de l'achat uniquement et en une seule fois.

Voili Voilou^^


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 2:38

Quelqu'un a les scans du magazine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:14

J'ai appelé disney et une personne m'a répondu que le numéro 15 sera envoyé a partir du 16 janvier. Sinon il faut se rendre aux guichets des parcs et demandre le numéro avant de payer.
On m'a aussi confimé que l'offre n'est valable qu'une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:06

Chez moi nous sommes 3 à posseder un passeport annuel.

L'offre est t'elle valable pour une seule personne ou pour chacun de nous?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn

Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:40

Zgun a écrit:
Sinon chez moi nous sommes 3 à posseder un passeport annuel.

L'offre est t'elle valable pour une seule personne ou pour chacun de nous?

L'offre est valable une seule fois par passeport (donc pour chacun de vous) Wink


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:43

AdRiEn a écrit:
Zgun a écrit:
Sinon chez moi nous sommes 3 à posseder un passeport annuel.

L'offre est t'elle valable pour une seule personne ou pour chacun de nous?

L'offre est valable une seule fois par passeport (donc pour chacun de vous) Wink

Ok merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:46

Moi je veux voir le scan de la page d'interview de GM !!! Disneyland maniac Very Happy Very Happy Very Happy mdr


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:50

Kinoo a écrit:
Moi je veux voir le scan de la page d'interview de GM !!! Disneyland maniac Very Happy Very Happy Very Happy mdr
Idem, je serais curieux de voir ça!


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:06

Bon... A cette heure, je n'ai toujours pas reçu mon Envie de +. J'attends encore un peu avant de râler ou je vais en retirer un au Bureau des PA (s'ils en donnent)? C'est quand même un numéro collector! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:11

moi aussi pas reçu encore mais mon fils si Rolling Eyes


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 17:57

Petite question un peu HS : à quelle heure ouvrent les guichets des parcs ? Car je compte me rendre avec toute ma famille sur les parcs dans quelques temps. J'ai réservé la chambre avec mon PA mais je compte acheter les billets avec l'offre à 10 euros. Nous ne pourrons donc pas profiter des EMH ? Merci beaucoup Smile (On m'a parlé du fait qu'apparemment le guichet relations visiteurs ouvrait à 8 heures...)





Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:01

Pour les horaires, aucune idée.

Citation :
Nous ne pourrons donc pas profiter des EMH ?
Si, comme vous serez dans un hôtel disney, tous les résidents peuvent en bénéficier sur présentation du pass hôtel. Wink




DLRPTimes


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:02

kaysha a écrit:
Pour les horaires, aucune idée.

Citation :
Nous ne pourrons donc pas profiter des EMH ?
Si, comme tu sera dans un hôtel disney, tous les résidents peuvent en bénéficier sur présentation du pass hôtel. Wink
Mais sans les billets d'entrée il est difficile d'entrer dans le parc lol Very Happy D'où ma question.



Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:04

Ok lol j'avais pas compris la question ainsi dsl, oui c'est sûr si les guichets ouvrent à 9H30 c'est mort!

Pour revenir au sujet, j'ai bien reçu le magazine, tu n'as pas de chance Plume Bleue.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:39

Alors moi il y a un truc que je n'ai pas compris sur le flyer. Faut il avoir fait l'achat de ces billets à tarifs avantageux pour avoir accès à la TOT après 18h???
Je m'explique je me rends ce mardi sur le resort avec mon frère et ma belle soeur qui ont déjà leurs billets (2j/2parcs). Si je me pointe devant la TOT avec eux mardi soir en montrant mon PA francilien, tout le monde aura accès à l'attraction? Merci à vous. D.:houla:
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:56

Plume bleue a écrit:
Bon... A cette heure, je n'ai toujours pas reçu mon Envie de +. J'attends encore un peu avant de râler ou je vais en retirer un au Bureau des PA (s'ils en donnent)? C'est quand même un numéro collector! Very Happy

Et bien je suis dans le même ca que toi...
En fait, je n'ai jamais reçu un seul courrier (le magazine ou autres) de la part du bureau des PA chez moi (même en mail d'ailleurs) Exclamation
Je pense qu'ils n'ont pas la bonne adresse, alors que pourtant, ils n'avaient qu'à la recopier sur la carte d'identité, et je me souviens bien que le CM qui m'avait fait mon PA m'avait demandé si c'était la bonne adresse...

Enfin j'irais pousser ma petite gueulante demain... Wink


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:34

Idem toujours pas reçu le magasine. On m'en a remis un difficilement au Bureau des Passeports mais il n'y avait pas les coupons ou la lettre qui informait de la promo à 10 euros. Cependant comme il est écrit plus haute, au guichet il vérifie avec le Passeport si tu as déjà ou pas profité de l'offre donc pas de panique ... tout au moins j'espère car j'ai invité 3 amis mi Février ...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:11

Ai reçu le magasine et flyer avant-hier et pourtant, j'habite en Belgique! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 11:42

De même *lilouw, je l'ai reçu la veille de partir alors que d'habitude je le reçois toujours 1 ou 2 mois plus tard!


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:43

Je l'ai reçu il y a 10 jours... un seul flyer alors que nous somme 3 PA Dream dans le même foyer...
Dommage, nous aurions été 15 et ça n'aurait fait que 150€.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:45

J'ai reçu un flyer en fin de semaine dernière pour 5 PA !
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 15:57

timoram26 a écrit:
Je l'ai reçu il y a 10 jours... un seul flyer alors que nous somme 3 PA Dream dans le même foyer...
Dommage, nous aurions été 15 et ça n'aurait fait que 150€.
Ca a été déjà dit : on a pas besoin du flyer pour bénéficier de l'offre. Tu vas directement en caisse et tu demande à bénéficier de l'offre promotionnel à 10 euros (bien sur, utilisable qu'une seule fois par passeport annuel).
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:07

mankpasdair a écrit:
Alors moi il y a un truc que je n'ai pas compris sur le flyer. Faut il avoir fait l'achat de ces billets à tarifs avantageux pour avoir accès à la TOT après 18h???
Je m'explique je me rends ce mardi sur le resort avec mon frère et ma belle soeur qui ont déjà leurs billets (2j/2parcs). Si je me pointe devant la TOT avec eux mardi soir en montrant mon PA francilien, tout le monde aura accès à l'attraction? Merci à vous. D.:houla:

Personnellement j'étais le seul passeport annuel Dream et mes cinq invités ont pu m'accompagner dans la Tour de 18h à 19h.
Donc logiquement la réponse est oui (et puis il me semble que c'est écrit sur le flyer)!


Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:51

Je viens de recevoir le journal "Envie de +". Espérons que certains ne le recevront pas en mars....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide... qui a réçu le "envie de +" + flye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur le livre " les inconnus de disney "
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» *** Concours Photos DCP " Saison 1" *** ("Nettoyé")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-