AccueilRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:59

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien résussir ma v... ah non, c est pas ça !
Je recommence.
Bonjour, je me présente, je vais à Disney bientot et j'ai tres peur des manèges à sensation (c'est limite si la balançoire du jardin ne me fait pas hurler) ( si si ) ( bref).
Donc, j'ai bien essayé de glaner des renseignements sur ce forum et sur le site disney ( et sur youtube , il faut bien le dire) mais impossible de savoir réellement s'il y a des sensations dans les manèges.
Exemple: Pirate des caraibes , j ai entendu parler de 2 petites descentes ... ??? euh c est quoi exactement? genre flippant ou ça va? (quand je dis ça va c est par exemple pour un gamin de 3 ans - à peu près mon niveau trouillomètre-))
exemple 2 : toy story mission parachute ... euh ... y a marqué tout public . ça fait un peu peur non?

Merci pour vos conseils ( bien entendu je parle des manèges autres que ceux conseillés aux tout petits, c est surtout pour ceux marqué "famille" et les simulateurs du studio ( j adore les simulateurs Very Happy)

Merci beaucoup


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:05

Space mountain, big thunder mountain Indiana jones, Rock and roller coaster, Tour de la terreur, crush coaster, Rc racer.

T'oublis tout ça.

Pirates des caraibes ce sont 2 petites descentes, qui te font un peu de vent dans la figure mais rien du tout c'est comme quand tu descend une pente en voiture un peu rapidement rien de plus.

Toy parachute, c'est petit et mignon mais ne te méprend pas, il y a quelques petites sensations et tu as les pieds dans le vide. C'est peu sensationel mais tout de meme assez pour dire que ça l'est. C'est la petite tour de la terreur.

Pour le reste Il n'y a aucun soucis. Apres si tu veux quand meme éssayer un petit truc commence par le train de la mine ( Big thunder mountain ), aucun looping et c'est les montagnes russes les plus lente du park, ouverte a tout la famille, le bon plan pour commencer, les sensations y sont faible ( encore moins que les parachutes ) et si ça ne te plais pas tu sera tres  vite fixé, mais il ne te traumatisera pas je pense, il est vraiment tres soft.

Si tu aime les simulateur je te conseille aussi Star tours et Armagedon.
Revenir en haut Aller en bas
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:53

Merci beaucoup .
Le train de la mine j ai vu des vidéos et euh ... ce sera déjà au desus de mes capacités je pense ^^'
Par contre pirates des caraibes a l air gérable ( je vais etre mal deux petites fois apparemment)
Armageddon et star tour, les fauteuils bougent ou c est juste du simulateur?


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:12

Ce sont des attractions sur vérins donc ça bouge (même si ça n'avance pas).
Si tu veux notre avis sur d'autres attractions, donne nous la liste, nous te dirons ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:34

Dans Armageddon tu est debout dans Star tours tu es assis.

Il s'agit de 2 simulateurs comme on te l'a dit. Le principe meme du simulateur est de ne pas avoir les conditions réel de déplacement, autrement dit pas de chute brusque, pas d'accélération meme pas de trains a proprement parlé mais plutôt des cabine qui sont juste secoués.

Dans Star tours si tu as une descente, enfaite la cabine se penchera légèrement en avant te donnant la légère sensation de tomber sans que ce soit réel évidement.

Pour Armagedon c'est autre chose, il y a tres peu de secousse, ce sont plutôt des explosions, du bruit, des mises en conditions de panique, et de danger avec des fuites de gaz, d'eau et de feu dans la cabine mais sans qu'il n'y est aucun déplacement. Il y a juste une ou 2 secousses a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:01

Hello,
je suis une grande poule mouillée alors je te comprends complétement.
Les descentes de Pirates des Caraibes me faisaient peur avant mais franchement les descentes ne sont pas terribles, tu as une grande montée en commençant mais comme tu les descends en 2 fois ça va..Généralement, un bon critère pour savoir si ça fait peur est de voir les dispositifs de sécurité ^^ et les bateaux de pirates des caraibes sont les mêmes que ceux de it's a small world..donc franchement ça va..Il y a pas de petits qui vont et ils ont plus peur de l'obscurité que des descentes..

En revanche Toy story, moi j'ose pas ^^

Star tour, je n'osais pas trop avant mais maintenant ça va.si tu as peur, il faut bien que tu penses au fait que ça n'est que de la simulation (moi ça me rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:18

Epic-say a écrit:
Space mountain, big thunder mountain Indiana jones, Rock and roller coaster, Tour de la terreur, crush coaster, Rc racer.

T'oublis tout ça.

Pirates des caraibes ce sont 2 petites descentes, qui te font un peu de vent dans la figure mais rien du tout c'est comme quand tu descend une pente en voiture un peu rapidement rien de plus.

Toy parachute, c'est petit et mignon mais ne te méprend pas, il y a quelques petites sensations et tu as les pieds dans le vide. C'est peu sensationel mais tout de meme assez pour dire que ça l'est. C'est la petite tour de la terreur.

Pour le reste Il n'y a aucun soucis. Apres si tu veux quand meme éssayer un petit truc commence par le train de la mine ( Big thunder mountain ), aucun looping et c'est les montagnes russes les plus lente du park, ouverte a tout la famille, le bon plan pour commencer, les sensations y sont faible ( encore moins que les parachutes ) et si ça ne te plais pas tu sera tres  vite fixé, mais il ne te traumatisera pas je pense, il est vraiment tres soft.

Si tu aime les simulateur je te conseille aussi Star tours et Armagedon.
Perdu ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:36

Bon allez cassey jr sont les montages russes les plus lentes du park. clown 

ça va comme ça. Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques 2498151864

Mais bon Cassey est motorisé tandis que les autres ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:49

Bonjour tout le monde. Je profite de ce sujet pour poser à mon tour certaines questions, ça ne servirait pas à grand chose je pense de créer un autre sujet.

Alors voilà, je sais pas du tout si je suis capable de bien supporter les attractions à sensations du genre Space Mountain, Indiana Jones, Tour de la terreur et Rock'n'Roller Coaster.

Sachant que j'ai déjà fais Big Thunder Mountain par le passé sans problème, et que RC Racer et Crush Coaster ne devrait pas me poser de problème non plus. Je sais que c'est les moins pire, c'est justement pour ça que je demande si la différence entre BTM et les autres cités plus haut est si élevé que ça ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:06

Puisseque j'y suis autant te répondre a toi aussi.

Et bien avoir supporté BTM est déjà un bon début, si tu pense que ça va le faire pour Crush et RC c'est  d'autant mieux pour toi.

Si comme tu le prédis ces 2 expériences sont pour toi passable il sera temps je pense de tenter Indy ou Space. Space est vraiment comparable a BTM je trouve, sauf qu'il a 3 loopings mais les virages et les descentes reste assez similaire, les descentes de tunnel de BTM sont meme pire je trouve que celle de SM. Mais c'est tres semblable selon moi a une dizaine de km/heure prêt. A toi de voir si tu supporte les looping.

Et dans ce sens il est mieux de commencer par Indy qui n'en a qu'un mais qui est surement plus hard que ceux de Space ou RNRC. Il n'est pas non plus insurmontable mais c'est de loin celui qui me fais le plus d'effet.

Mais vraiment ceux de Space sont plutôt cool tu ne les sens vraiment pas autant que celui d'Indy ils ont agréables. Enfin si tu survis a Space et Indy fini avec RnRC Wink

C'est mon meilleur conseil. Je te donne mon ressenti mais ça peux varier par rapport au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:36

Relikita Personnellement même si on a pas la tête a l'envers j'ai plus peur dans Crush que dans le RockNRoller Coaster..... question de maintien...
Le RNRC est vraiment génial niveau confort par rapport a Indy (qui tue le dos) ou Space (la machine a baffe) si tu dois en faire un c'est le RNRC
Le BTM ça secoue, ça fait du bruit, mais c'est assez tranquille au fond
La tour c'est différent, c'est au niveau de l'estomac que ça secoue, mais la sentation de chute et de pesanteur est énorme
Je préfère la Tour de la Terreur a Mission Parachute, ou on a les pieds dans le vide tout le temps.... ça tangue et tout, non non non j'aime pas ça...
Voila Crush plus jamais, j'ai cru que j'allais échapper du truc en plein ride !


Et nutella team, les pirates c'est génial, tu fermes les yeux dans les petites descentes, ça passera tout seul. Tu vas tellement profiter du spectacle que ce sera rien du tout. Il ne faut pas passer a côté pour les deux descentes, au pire tu demandes au Cast a être placé au milieu du bateau, ça ira tout seul
Sinon les simu il faut y aller aussi, c'est des sensations oui, mais tu garde en tête que tu te déplace pas et ça roule
Mon mari qui déteste les sensations forte adore les simulateurs Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques 937942

Il y a la maison hantée qu il faut faire aussi , pas de secousses là dedans, dans Buzz non plus d'ailleurs c'est le même systeme !
Pour te rassurer enfin avec mon petit bout qui va avoir 4 ans et mon mari phobique, on a fait BTM, Star Tour, Buzz, Maison hantée, Zig Zag, tout fantasyland, une grande partie des studios... Je suis aussi allée avec mon petit dans les Orbitron et sur les Carpettes d'Agrabah, il a adoré
Le Tram Tour aussi était pas mal, ça dure longtemps mais il y a deux arrêts qui valent le coup et ça surprend quand on connait pas mais dans le bon sens, c'est a faire au moins une fois
Cinémagique et Animagique a faire aussi en famille...
Je suis allée seule dans les Coaster et la Tour de la Terreur par contre, et je pense que tant que mon fils sera pas en âge, ça ne changera pas, ça ne sert a rien de forcer les gens qui peuvent pas y aller, c'est un coup a les traumatiser a jamais...


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***


Dernière édition par Sweety 29 le Mer 28 Aoû 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:04

Les attractions à sensations ne sont pas ma spécialité non plus alors voilà ce que je peux te conseiller comme attraction.

Ce que tu ne peux pas faire :

- Space mountain : Looping et sensation assuré, même moi je ne l'ai jamais fait parce que j'en tremble rien qu'en y pensant.
- Rock'n'roller coaster : Pareil que Space mountain avec le mélange de la musique forte.
- Indiana Jones le temple du péril : Un peu moins de sensation que les deux première mais un looping est là qui ne te fais pas spécialement envie.
- Tower of terror : Si tu n'aime pas les sensations ce n'est fort pas conseillé.
- Big thunder mountain : Pas de looping mais beaucoup de sensation forte (même si c'est mon attraction préféré Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques 937942)
- Crush coaster : Pas de looping non plus, mais énormément de sensations, même si je l'ai fait plusieurs fois j'ai toujours un peu la trouille quand j'y monte.
- RC Racer : Je te déconseille cette attraction si tu a le vertige, je l'ai fait une fois, je n'y suis plus remonté.
- Parachute drop : Si tu as le vertige c'est déconseillé.

Pour Pirates des caraïbes, c'est cool et plaisant mais les descentes surprennent un peu et ton ventre est un peu secoué mais après tu t'y habitueras, je me rappelle de ma première fois je flippais comme une feuille, maintenant j'adore Very Happy

Star tours c'est vraiment de la simulation, il y a peu de sensations mais c'est génial ^^

Après tout ça tu peux faire toute les autres attractions sans problèmes ^^


Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney22

Disney22

Messages : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:17

[quote="theodora1453"]Hello,
je suis une grande poule mouillée alors je te comprends complétement.
Les descentes de Pirates des Caraibes me faisaient peur avant mais franchement les descentes ne sont pas terribles, tu as une grande montée en commençant mais comme tu les descends en 2 fois ça va..Généralement, un bon critère pour savoir si ça fait peur est de voir les dispositifs de sécurité ^^ et les bateaux de pirates des caraibes sont les mêmes que ceux de it's a small world..donc franchement ça va..Il y a pas de petits qui vont et ils ont plus peur de l'obscurité que des descentes..

En revanche Toy story, moi j'ose pas ^^

Star tour, je n'osais pas trop avant mais maintenant ça va.si tu as peur, il faut bien que tu penses au fait que ça n'est que de la simulation (moi ça me rassure)[/quote]

Je suis pareil en revanche j ai essayé le toy Story 1 fois mais pas 2 ahahaha sa fait comme même un forte sensation j étais contente de descendre ahahaha silent 
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:48

De mon côté, j'arrive toujours pas à faire des attractions qui comportent des loopings, ça m'angoisse!

Et les attractions à sensation je n'aime pas ça du tout mais je me dit que si je les fait pas je risque de rater quelque chose! C'est pour ça qu'à mon dernier séjour j'ai enfin fait RC Racer (bien devant en plus, mais comme je fermais les yeux surtout à la descente c'est passé), La Tour de la terreur (j'adore cette attraction, alors que la première fois que je voulais la faire j'ai bien flippé) avec cette sensation d'apesanteur qui dure quelques secondes drunken , Crush Coaster (1h20 de queue mais ça en valait la peine, et le fait que c'est dans le noir me fait moins terroriser que si c'était en plein jour).

Les autres, je sais pas!!


Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques BtHVqdR  Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:09

Hey moi aussi je veux parler Very Happy

Après 12 ans de pas être allée à Disney, quand j'ai refait les pirates j'ai eu un petit "woohoo" à la descente. Je ne me souvenais pas de cette chute. Mais c'est vraiment très drôle :Dje le fais plusieurs fois par jour quand j'y vais.

Le casey jr est très doux, mais je l'ai pas refait il était fermé, je me souviens qu'il est amusant. Je te le conseille. Wink

Crush coaster, j'ai cru mourir parce que je croyais que c'était pour les enfants ce truc, bonnes sensations et d'après moi encore plus si tu y vas derrière. BTM aussi je l'ai pas refait, mais je me souviens l'avoir aimé quand j'avais 9ans, et je suis pas du genre à ai er les sensations fortes non plus. Le truc "flipant" ce sont les virages, ils sont plutôt cambrés, mais je pense que ce serait bien de l'essayer comme "gros manège" pour toi.

Star tour, j'adore, mais quand j'y suis allée la dernière fois, j'étais au premier rang et j'ai eu un peu mal au coeur ! J'ai vraiment eu une sentation de vertige. Tu peux l'essayer aussi comme "gros manège".

Bonne chance nutellateam Wink

Mais pour les autres, je pensais pas que la tour de la terreur c'était si terrible ?! O.o
J'ai peur de l'essayer maintenant XD je ferais sûrement les parachutes avant.

Dans un autre parc d'attraction, j'ai essayé pour la première fois des loopings et ça s'est mal passé. Je n'étais pas stable et j'avais ma tête qui se penchait vers l'avant je n'ai pas trouvé ça agréable du tout. Mais j'aurai vrai ent voulu essayé au moi s une fois dans ma vie space mou tain et rnrc...faut pas mourir bête mais j'ai peur de mal le supporter encore. Est-ce que je devrais tenter ma chance ? Et comme je préfère les manèges intérieurs, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'essayer Indy avant ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:12

Gramy a écrit:
Hey moi aussi je veux parler Very Happy

Après 12 ans de pas être allée à Disney, quand j'ai refait les pirates j'ai eu un petit "woohoo" à la descente. Je ne me souvenais pas de cette chute. Mais c'est vraiment très drôle :Dje le fais plusieurs fois par jour quand j'y vais.

Le casey jr est très doux, mais je l'ai pas refait il était fermé, je me souviens qu'il est amusant. Je te le conseille. Wink

Crush coaster, j'ai cru mourir parce que je croyais que c'était pour les enfants ce truc, bonnes sensations et d'après moi encore plus si tu y vas derrière. BTM aussi je l'ai pas refait, mais je me souviens l'avoir aimé quand j'avais 9ans, et je suis pas du genre à ai er les sensations fortes non plus. Le truc "flipant" ce sont les virages, ils sont plutôt cambrés, mais je pense que ce serait bien de l'essayer comme "gros manège" pour toi.

Star tour, j'adore, mais quand j'y suis allée la dernière fois, j'étais au premier rang et j'ai eu un peu mal au coeur ! J'ai vraiment eu une sentation de vertige. Tu peux l'essayer aussi comme "gros manège".

Bonne chance nutellateam Wink

Mais pour les autres, je pensais pas que la tour de la terreur c'était si terrible ?! O.o
J'ai peur de l'essayer maintenant XD je ferais sûrement les parachutes avant.

Dans un autre parc d'attraction, j'ai essayé pour la première fois des loopings et ça s'est mal passé. Je n'étais pas stable et j'avais ma tête qui se penchait vers l'avant je n'ai pas trouvé ça agréable du tout. Mais j'aurai vrai ent voulu essayé au moi s une fois dans ma vie space mou tain et rnrc...faut pas mourir bête mais j'ai peur de mal le supporter encore. Est-ce que je devrais tenter ma chance ? Et comme je préfère les manèges intérieurs, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'essayer Indy avant ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance Smile
Si tu ne veux pas être dégoutée à vie des loopings, je te conseil d'oublier Indiana Jones pour le moment, car son loop est très désagréable Wink
Et entre space et RNRC, je te conseil rnrc, car les mouvements sont beaucoup plus fluides, tu ne te cogne pas partout comme dans Space Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:00

Ouais enfin le roll over je trouve qu'il y a mieux quand meme pour commencer. Il est peut etre fluide mais pour le coup si elle ne le sent pas là tu la dégoutera de tout les looping.

Il faut savoir que le roll over c'est un looping boucle couplé avec une vrille, et que celui de RNRC monte quand meme pas mal haut par rapport à ceux de Space. Donc c'est vraiment du lourd.
De meme que pour le départ a 90 km ...

Pour le coup yoyo tu met la charrue avant les bœufs. Space ou Indiana sont tout indiqués pour un bon démarage en matiere de looping, mais il ne faut pas commencer un jeu vidéo en mode difficile, RNRC c'est mieux de voir déjà si on survis a Space déjà avant d'y aller. Surtout que d'apres elle sa premiere expérience du looping s'est mal passé donc vaut mieux qu'elle reparte du bon pied.


Dernière édition par Epic-say le Mer 28 Aoû 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:05

Tout a été dit, mais oui je te déconseille aussi Parachute Drop car tu as des sensations quand tu arrives en haut, t'as l'impression que ça va lâcher d'un coup alors qu'en fait ça se stabilise avant de descendre doucement. J'adore mais vu ce que tu dis je ne le ferais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:06

Epic-say a écrit:
Ouais enfin le roll over je trouve qu'il y a mieux quand meme pour commencer. Il est peut etre fluide mais pour le coup si elle ne le sent pas là tu la dégoutera de tout les looping.

Il faut savoir que le roll over c'est un looping boucle couplé avec une vrille, et que celui de RNRC monte quand meme pas mal haut par rapport à ceux de Space. Donc c'est vraiment du lourd.
De meme que pour le départ a 90 km ...

Pour le coup yoyo tu met la charrue avant les bœufs. Space ou Indiana sont tout indiqués pour un bon démarage en matiere de looping, mais il ne faut pas commencer un jeu vidéo en mode difficile, RNRC c'est mieux de voir déjà si on survis a Space déjà avant d'y aller.
Je parle plus en fluidité plutôt qu'en sensation, parce que space est tellement brutal que tu te focalise plus sur comment caler ta tête correctement plutot que sur le ride Razz 
Et le roll over de RNRC passe quand même mieux que le loop d'indiana jones Wink Après question démarrage etc ce n'était pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:14

Oui je suis d'accord yoyo mais tu lui conseille tout de meme le plus hard des looping techniquement parlant du resort avec le démarrage le plus rapide et impressionant.

Les secousses persso ne me dérange pas je ne les sens pas beaucoup sur Space et j'avoue qu'il y en a un peu à Indy mais ça reste dans le domaine du raisonable de mon coté. Ce n'est vraiment pas ça qui va gacher ton ride. En revanche un roll over ( car en plus tu ne lui a meme pas dit qu'il y en avait un ) pris par surprise qui monte tout de meme a plus de 15 metre pris a 90 km dés le début alors qu'a la base on aime pas trop les loopings ...

Dans space les loopings ne sont pas pris dés le début, on a le temps de se faire a la vitesse du ride et au plaisir des yeux et en plus il durent moins longtemps que ceux de RNRC. D'autant plus que le sidewinder est surement le plus doux looping du resort et ça tombe bien car on commence par celui ci dans le ride, il est tres court ( plus que celui de Indy et la vrille de SM je trouve ) et vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:20

Je suis d'accord avec toi pour le coup, je suis très mauvais conseillé Laughing 
Moi non plus personnellement les secousses de SM ne me gênent pas du tout, je parlais pour un first timer qui ne s'y attend pas, faut dire que ce n'est pas le plus agréable entre les 3 gros coaster à inversions Wink Comme je l'ai dit, je parlais en terme de fluidité, pour moi le roll over de rnrc passe mieux que tout le ride de space en lui même pour un first timer Razz 
Mais tu as surement raison, dans tout les cas, je déconseille Indiana Jones pour une première par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:27

Pour Indy je suis d'accord aussi. J'ai commencé par ça et vraiment j'ai adoré le looping mais en ayant fait Space par la suite j'ai trouvé vraiment que celui d'Indy était bien plus sensationel.

Mais je trouve tout de meme qu'il y a un bon coté a commencer par Indy car il n'a qu'un looping là ou Space et Rock en ont 2 ou 3 différents et il suffit d'en etre dégouté d'un seul pour bloquer.

Je pense que Indy Space ou Rock il faut y aller au feeling pour commencer en fonction de ses peurs ou de ses préférences. Chacun des 3 a sa particularité.

Mais dans son cas je conseillerais plus Space vu qu'elle ne semble pas craindre les secousses ( elle fait crush et BTM ).
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:02

Bonsoir !

Alors personnellement, les sensations fortes, c'était ABSOLUMENT pas mon truc, mais j'ai fait les choses crescendo !
Donc Pirates, puis BTM, puis SM, puis RNRC et enfin IJ. Si j'avais su, j'aurais inversé RNRC et IJ, car j'ai un problème avec les vrilles haha.
Après, je te conseille vraiment de tenter BTM, c'est lui qui m'a réconciliée avec les attractions à sensations parce que c'est tranquille mais malgré tout quand tu en ressors la première fois, tu te sens juste VIVANT ! Et soit tu trouves cette sensation grisante et tu en fait d'autre, soit tu n'aimes pas et ça te fixe pour tout le reste de la liste !
Après, la TOT, RC Racer et les soldats, je n'ai jamais tenté (soucis de vertige) mais j'ai fait Crush, et c'est sur et certain, je ne la referais plus, pour la simple et bonne raison que par moment ta carapace avance sur le côté et tu te retrouves dans un virage, penchée au dessus du vide ! Donc avec le vertige tout ça tout ça, pas possible !

En espérant qu'avec toutes les réponses que tu as eu tu arrives à te décider Smile
Tiens nous au courant Wink

(Oh j'allais oublier ! Laisse tomber Armageddon... Enfin c'est que mon avis hein, mais je n'ai trouvé absolument AUCUN intérêt à la chose... Quand ça a été fini, j'ai cru que ça n'avait même pas vraiment commencé ! ^^')



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:04

Dans SM Mission 2, la partie qui fait le plus mal, c'est juste avant le départ ^^

Quand le train descend d'un coup et qu'il s'arrête aussitôt ! Aie aie aie la nuque Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:39

Tout à fait d'accord avec toi philou1507 !
Tout comme le lancement de RNRC d'ailleurs ! Personnellement j'ai vraiment eu la tête tapée à l'arrière alors que j'étais clouée au fond de mon siège Wink



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
 
Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
» Les attractions à sensations
» Lunettes et attractions à sensations
» Attractions sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-