AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:25

Super ta liste de naissance c' est une très bonne idée puis Aubert et un super magasin et je trouves que les prix ne sont pas si excessif que sa surtout que c' est pour les bébés. Very Happy Comment se passe ta grossesse tu as moins de nausées?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:30

C' est une très bonne idée que vous avez eu de faire cette liste de naissance , au moins vos proches sont sure de vous faire plaisir.
Pour les prix c' est raisonnable surtout dans l' univers du bébé d' ailleurs je crois que le magasin Aubert est très réputé.


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 12:00

manstuart a écrit:
voici le début de ma liste de naissance. Est-ce qu'elle vous semble bien ? est-ce que le principe est bien compris (ce n'est pas une liste classique faite chez aubert ...) ? merci de votre aide les filles

niveau prix est-ce correct ?

j'ai prévu de rajouter des choses bien sûr et de modifier selon le sexe de bébé qui n'est pas encore certain ...

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=1469591

oh j'adore la liste et les commentaires qui vont avec ,très bien trouvé! avec ça plus aucune excuse pour offrir un cadeau qui ne vous plait pas ;-)
les prix sont très correct ,j'ai une amie qui avait fait le même style et je peux te dire qu'ellle avait même mis des choses beaucoup plus chères! car les gens peuvent décider de mettre de l'argent sur un article donc tu pourrais même mettre qq trucs avec des prix plus élevés tu a été raisonnable! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 153419

j'espère que tes nausées sont parties! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:30

il ne s'agit pas d'une liste chez aubert justement car beaucoup d'articles y sont plus chers que sur d'autres sites ... les gens peuvent choisir en fait le site ou le magasin où ils souhaitent acheter

je pense rajouter l'autocuiseur qui coûte effectivement plus de 60 euros et le parc pour 80 euros environ et puis si on ne me l'offre pas je serai de toute manière obligée de l'acheter !

je suis toujours fatiguée mais sinon globalement c'est mieux et pour le moment pour bébé tout se déroule bien. J'attends les résultats de la prise de sang pour le test trisomie mais au vue de l'échographie tout est ok !

Si vous trouvez d'autres thèmes disney pour bébé je suis preneuse ! car à part Panpan roi lion et 101 dalmatiens je n'ai rien trouvé ! si winnie et mickey mais je ne suis pas fan ...

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:16

oui oui j'avais compris que c'était pas une liste aubert je touve ça mieux de noter les endroits où les gens peuvent se procurer les cadeaux!tu as raison pour l'autocuiseur et le parc je suis sure que qqun vous les offrira ;-)

Je te comprends moi non plus jsuis pas fan de winnie jle trouve trop mou ,il me tape sur les nerfs mdr jprefere tigrou lol
et mickey non plus quand je regarde la maison de mickey, sa voix m’énerve!

sinon j'ai essayé de reflechir tu cherches pour un pti garçon ou une petite fille? jme souviens plus si tu l'avais dit :/
j'aime assez clochette pour une petite fille ça reste frais et mignon

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Dscn0110

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Dscn0111

sinon tu as némo ;-)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Disney10

ou monster et compagnie (mon préféré) pour un ptit mec

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Monste10

voilà j'espere t'avoir aider un peu comme toi tu le fais pour nous ! à bientôt!Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 892973


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:02

alors la chambre némo on la trouve pas sur internet en france et fée clochette j'ai contacté la blogeuse déjà pour avoir les tarifs ! elle a d'autres thèmes à me proposer !

merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:25

Souvent chez kiabi ils font des thème disney ;-)

Sinon je crois que je tnen avais parler c'est le site bebe gavroche
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:40

oui mais il y du panpan aussi mais je suis étonnée par exemple je ne trouve pas de linge de lit bébé thème princesses disney !
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:16

Bonjour

magnifique votre mariage vraiment magnifique Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 795199

Vous pouvez me dire quel logiciel vous avez utilisé pour faire votre montage vidéo et comment vous l'avez fait.

franchement c'est magnifique ce que vous avez fait ça devait être magique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:31

pour le montage vidéo de l'ouverture de bal je suis partie de la vidéo déjà faite que l'on trouve sur youtube ou même sur ce forum que j'ai ensuite modifié grâce au logiciel windows movie maker. On peut découper les vidéos, découper rajouter du son ... des images...

Il s'utilise assez facilement et intuitivement puisque avant cela je ne l'avais guère utilisé.

Pour la vidéo envoyé aux invités avant le mariage, je suis partie de 0 en utilisant des extraits de dessins animés trouvés sur youtube. J'ai téléchargé les vidéos (astuce rajouter pwn dans le lien après www.) et pareil j'ai utilisé le logiciel pour assembler les vidéos.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, j'attends un petit garçon (confirmation hier).

Je suis donc allé acheter aujourd'hui quelques vêtements ... disney bien sûr pour la plupart !

et je suis en train de passer une commande sur kiabi ... si vous êtes gentilles je vous mettrai quelques photos des pyjamas trop mignons que j'ai trouvé !! lol!

je vais donc bientôt me lancer dans la fabrication ou costomisation du lit et d'un coffre à jouet thème panpan, roi lion et 101 dalmatiens (seuls personnages que l'on trouve pour les bébés ...)
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:42

Super nouvelle tu avais une chance sur deux hihi Wink .
J'espère que tu n'es plus malade!
Tu vas pouvoir t'occuper avec tout ca et on veut bien sur des photos Wink


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:35

Chez kiabi, ils font de superbes collection disney! Lors des dernières soldes, il y avait du roi lion trop chou Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 425715 et le prix est très abordable!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:36

Oh super un petit garçon .
C' est vrai que chez Kiabi ils ont de jolis choses.
Tu vas t' éclater pour la décoration de la chambre j' aime bien le thème que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:03

merciiiiii beaucoup

Et félicitation pour votre petit garçon :-)

J'ai vu que vous cherchiez des vêtements et accessoires, étant fan de disney je commande souvent sur bebegavroche.com c'est un magasin vers chez moi en isere mais vous pouvez commander en ligne. Etant maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit garcon de 20 mois j'achete souvent a carrefour des vetements disney kiabi et surtout orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:15

Ah super c' est un petit garçon encore une fois félicitation à tout les deux.
Sa va mieux tu n' as plus de nausées?


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:18

oui justement sur la liste j'ai mis la collection tour de lit + gigoteuse + cape de bain roi lion Wink Il n'y a que là bas que j'ai pu trouvé de toute façon ... et je compte moi acheter une série chez aubert 101 dalmatiens ou panpan je ne suis pas décidé (je trouve les couleurs un peu fades) mais encore une fois pas le choix je ne trouve pas autre chose !

Sur amazon je viens de voir un ensemble bambi qui peut être pas mal aussi alors à voir ...

quelques photos de mes achats disney d'aujourd'hui ! après avoir écumé pas mal de magasins !

pyjama panpan
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 20150310
pyjama tigrou
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 20150410
pyjama mickey
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 20150411
lot de bavoirs pour tous les jours de la semaine thème winnie et ces amis

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 20150412

peut être que quelqu'un va pouvoir répondre à ma question : y a-t-il un magasin disney baby à disneyland paris ? dans les magasins disneystore du reste de la france y a-t-il des rayons bébé ? et les vêtements que l'on trouve sont-ils les même que sur le site ou y a-t-il plus de choix ? merci à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:21

dans le parc il y a des magasins baby car j ai achete les pyjamas et doudou a mon fils
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:23

et tu ne sais pas si ce sont les mêmes choses que sur le site disney ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:23

Magnifique tes achats trop mignon j' adore.


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:33

J'ai été il y a 2 semaine au DS des Champs et il  ya la même chose que sur le site!

J'adore tes bavoirs!
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:51

au parc disney ce n'est pas les mêmes choses que dans les disneystore.
Pour disney store je trouve qu'il y a plus de choses en mag
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:53

ok merci pour les infos ! je vais voir si quelqu'un de la famille projète de se rendre à disney !
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:01

Les figures de votre mariage sont elles toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:03

non tout a été vendu immédiatement après le mariage ... je suis désolée mais en regardant régulièrement sur leboncoin tu pourras en trouver facilement et les prix sont négociables ! si tu cherches d'autres éléments de déco en particulier que tu as pu voir dans la mienne n'hésites pas à me demander en mp et je te conseillerai !
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 36 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:09

merci beaucoup c'est gentil j'ai adoré tes décos si tu as des photos des tables je veux bien.
j'ai adoré alice au pays des merveilles.

je fais mon sapin de noël tout en Disney et dessous j'ai un village des personnages rien que disney donc j'ai déjà quelques personnages mais il m'en manque Sad et pour mon futur mariage je veux une table par personnage.

si tu as des photos en plus des tables décos ou autres je veux
c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-