AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:55

Coucou Manstuart.
Je viens de lire ton sujet et avec beaucoup de retard toute mes félicitation à tout les deux.
Vous êtes un magnifique couple , j' aime beaucoup vos tenus de mariées elles vous vont vraiment bien un vrai couple princier.
Félicitation aussi pour le futur bébé , je te souhaite plein de courage et j' espère que tes nausées ne vont pas durer trop longtemps.
Les petites tenues de bébés sont très belles surtout celle avec Panpan.
Je tenais à te féliciter pour tout les objets que tu as fabriqué c' est vraiment magnifique tu es doué pour le bricolage.
Oh super pour les liens du bon coin je vais jeter un oeuil on sais jamais si je trouves mon bonheur.
Pleins de gros bisous .




Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:59

manstuart a écrit:
bonjour à toutes ! bébé va bien ! son petit coeur bat mais je suis extrêmement fatiguée et malade donc pas la joie en ce moment !

je trouve quand même le temps de farfouiner un peu sur le net et j'ai trouvé ce lien qui pourra intéressé l'une d'entre vous : figurine en porcelaine cendrillon et son prince ! si seulement j'avais trouvé pour mettre sur ma pièce montée ...rrrrrr

http://www.leboncoin.fr/collection/744600652.htm?ca=21_s

un cadre photo sympa
http://www.leboncoin.fr/decoration/763250183.htm?ca=21_s

urne chateau
http://www.leboncoin.fr/decoration/762660300.htm?ca=21_s

lot porte nom carrosse
http://www.leboncoin.fr/decoration/762656498.htm?ca=21_s

chaussure cendrillon en cristal
http://www.leboncoin.fr/collection/756034888.htm?ca=21_s

déco mariage cendrillon
http://www.leboncoin.fr/decoration/744211187.htm?ca=21_s

aurélia1006 je t'ai répondu par mess mais je n'avais pas vu ton mess sur le sujet je t'en renvoie un de nouveau afin que nous puissions échanger ! d'autant que si c'est un garcon nous envisageons une déco roi lion donc cela me servira bien je pense !




oh j'espère que tes nausées vont s'estomper... merci pour les liens !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:50

coucou, j'ai reçu plusieurs messages privés depuis le mariage où l'on me demande des photos des centres de tables et de la déco ... etc donc je me permet de reposter quelques photos pour celles qui sont intéressés

s'il en manque n'hésitez pas à me contacter !

elles sont de mauvaise qualité pour certaines car ce ne sont pas forcément celles du photographe et comme je me suis fait voler l'ordi avec les autre sphotos je suis obligé de récupérer celles mises dans le livre photo donc qualité pas top désolée ...

tout d'abord la déco cérémonie avec le duc qui tenait le coussin des alliances et les oiseaux de cendrillon accrochés au centre de la pergola

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Duc_10


une image de près de mon bouquet avec un des pins qu'il contenait
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Pins_f10

le plan de table
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Plan_t10

la déco de l'apéro (juste quelques figurines bon marché de disney mais heureusement car les enfants ont beaucoup joué avec !)
la composition de fleur avec mickey et minnie est en fait la ventouse qui était sur la voiture et que le chauffeur a placé avant de partir (bonne idée!)
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Dyco_t10

centre table roi lion
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Table_10

centre table belle au bois dormant
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9710

centre table aladdin
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9711

centre 101 dalmatiens
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Table_11

centre roi lion
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Table_12

centre peter pan

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9712

centre cendrillon
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9713

centre petite sirène
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9714

centre blanche neige
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 _mg_9715


si j'ai un conseil à donner à toutes celles qui se marient sur ce thème c'est de jouer le thème à fond car finalement c'est ca qui bluffent les invités enfin pour ma part les gens m'en parlent encore en me disant qu'ils avaient vraiment l'impression d'être dans le monde de disney et que c'était très original et différent des autres mariages. Donc si c'est mettre quelques touches mais sans oser de peur du ridicule ou que les gens soient réticents je trouve cela dommage ! allez y à fond et faites vous plaisir !!!! si votre salle est belle et que votre repas est servi avec belle présentation et avec de beaux couverts alors vous avez déjà le côté classe !



Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:22

Bravo Manstuart pour ta décoration c' est vraiment magnifique .
J' aime beaucoup c' est très raffiné et je trouves que vous avez très bien respecté votre thème et vos couleurs.
C' est super la réaction de vos invités sa veux dire qu' ils ont vraiment apprécié et qu' ils ont reconnus le travail que vous avez fourni j' espère que mes invités auront la même réaction.
Merci pour tes conseils , je penses en effet que moi aussi je vais vraiment décorer notre salle comme on le veux vraiment et que tant pis si sa ne plait pas à certaines personnes.


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:03

je poste ce lien pour ce lot de figurines cendrillon car je sais qu'il est assez difficile à trouver surtout complet !
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/764550258.htm?ca=21_s

et encore mieux !
https://www.disneycentralplaza.com/t47351-decorations-mariage-a-vendre-theme-disney
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:25

coucou!
merci pour les liens encore une fois très utiles! et aussi pour le supplément de photo ! toujours aussi magique et magnifique! vraiment je comprends que vous ayez encore des compliments sur votre mariage ! et j'adore la façon que vous aviez disposé la table d'honneur c'est trop comme dans les châteaux des films !
j'ai une question :avec vos chandeliers est ce que les invités arrivaient à se voir /parler? car j'hésite a en mettre à cause de ça mais je trouve ça superbe comme déco


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:36

les tables étant assez grandes (1,80 m de diamètre) je n'ai pas eu l'impression que cela gêne les invités et en fait si tu regardes bien la photo de la table est toujours prise à la place d'un invité et mis à part vraiment l'invité diamétralement opposé cela ne semble pas gêner ...

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:44

manstuart a écrit:
les tables étant assez grandes (1,80 m de diamètre) je n'ai pas eu l'impression que cela gêne les invités et en fait si tu regardes bien la photo de la table est toujours prise à la place d'un invité et mis à part vraiment l'invité diamétralement opposé cela ne semble pas gêner ...


ah ça tombe bien nos tables sont du même diamètre donc merci du renseignement ,je pense que je vais me laisser tenter car ça fait vraiment partie de la déco féerique d'un conte de fées je trouve
Puis si ça gêne que la personne en face ,je doute qu'ils puissent se parler même sans chandelier avec des tables aussi grandes de toutes manières lol
merci à toi de m'avoir répondu aussi vite ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:42

oh je n'avais pas vu alors toutes mes félicitations pour bébé Disney


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:44

merci babetflo !

pour le moment je suis très fatiguée et écoeurée par la nourriture donc difficile de manger le soir par exemple et encore pire si je dois cuisiner !

heureusement nous passons la semaine en haute savoir même si ne skie pas je me repose à l'hotel ...

voici des décos alice aux pays des merveilles que je trouve très belles !
http://www.leboncoin.fr/decoration/774019044.htm?ca=21_s

décoration de mariage princesse
http://www.leboncoin.fr/decoration/776032480.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
heloise.mulan



Messages : 1
Inscription : 11/03/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:13

Magnifique les décorations Very Happy
Quelques décorations encore dispo en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:40

Oh super le deuxième lien sa peut me donner d' autres idées.


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:00

mes décorations de mariage sont vendues depuis un moment. Je me permet juste de poster des liens d'annonces qui me semblent intéressantes pour les futures mariées ...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 21:48

voici le début de ma liste de naissance. Est-ce qu'elle vous semble bien ? est-ce que le principe est bien compris (ce n'est pas une liste classique faite chez aubert ...) ? merci de votre aide les filles

niveau prix est-ce correct ?

j'ai prévu de rajouter des choses bien sûr et de modifier selon le sexe de bébé qui n'est pas encore certain ...

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=1469591
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:23

je la trouve tres bien ta liste! C'est clair et les prix sont très corrects il y en a pour tout le monde !


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:25

Super ta liste de naissance c' est une très bonne idée puis Aubert et un super magasin et je trouves que les prix ne sont pas si excessif que sa surtout que c' est pour les bébés. Very Happy Comment se passe ta grossesse tu as moins de nausées?
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:30

C' est une très bonne idée que vous avez eu de faire cette liste de naissance , au moins vos proches sont sure de vous faire plaisir.
Pour les prix c' est raisonnable surtout dans l' univers du bébé d' ailleurs je crois que le magasin Aubert est très réputé.


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 <a href=Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 09923681jex" /
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 12:00

manstuart a écrit:
voici le début de ma liste de naissance. Est-ce qu'elle vous semble bien ? est-ce que le principe est bien compris (ce n'est pas une liste classique faite chez aubert ...) ? merci de votre aide les filles

niveau prix est-ce correct ?

j'ai prévu de rajouter des choses bien sûr et de modifier selon le sexe de bébé qui n'est pas encore certain ...

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=1469591

oh j'adore la liste et les commentaires qui vont avec ,très bien trouvé! avec ça plus aucune excuse pour offrir un cadeau qui ne vous plait pas ;-)
les prix sont très correct ,j'ai une amie qui avait fait le même style et je peux te dire qu'ellle avait même mis des choses beaucoup plus chères! car les gens peuvent décider de mettre de l'argent sur un article donc tu pourrais même mettre qq trucs avec des prix plus élevés tu a été raisonnable! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 153419

j'espère que tes nausées sont parties! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:30

il ne s'agit pas d'une liste chez aubert justement car beaucoup d'articles y sont plus chers que sur d'autres sites ... les gens peuvent choisir en fait le site ou le magasin où ils souhaitent acheter

je pense rajouter l'autocuiseur qui coûte effectivement plus de 60 euros et le parc pour 80 euros environ et puis si on ne me l'offre pas je serai de toute manière obligée de l'acheter !

je suis toujours fatiguée mais sinon globalement c'est mieux et pour le moment pour bébé tout se déroule bien. J'attends les résultats de la prise de sang pour le test trisomie mais au vue de l'échographie tout est ok !

Si vous trouvez d'autres thèmes disney pour bébé je suis preneuse ! car à part Panpan roi lion et 101 dalmatiens je n'ai rien trouvé ! si winnie et mickey mais je ne suis pas fan ...

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:16

oui oui j'avais compris que c'était pas une liste aubert je touve ça mieux de noter les endroits où les gens peuvent se procurer les cadeaux!tu as raison pour l'autocuiseur et le parc je suis sure que qqun vous les offrira ;-)

Je te comprends moi non plus jsuis pas fan de winnie jle trouve trop mou ,il me tape sur les nerfs mdr jprefere tigrou lol
et mickey non plus quand je regarde la maison de mickey, sa voix m’énerve!

sinon j'ai essayé de reflechir tu cherches pour un pti garçon ou une petite fille? jme souviens plus si tu l'avais dit :/
j'aime assez clochette pour une petite fille ça reste frais et mignon

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Dscn0110

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Dscn0111

sinon tu as némo ;-)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Disney10

ou monster et compagnie (mon préféré) pour un ptit mec

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Monste10

voilà j'espere t'avoir aider un peu comme toi tu le fais pour nous ! à bientôt!Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 892973


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:02

alors la chambre némo on la trouve pas sur internet en france et fée clochette j'ai contacté la blogeuse déjà pour avoir les tarifs ! elle a d'autres thèmes à me proposer !

merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:25

Souvent chez kiabi ils font des thème disney ;-)

Sinon je crois que je tnen avais parler c'est le site bebe gavroche
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 21:40

oui mais il y du panpan aussi mais je suis étonnée par exemple je ne trouve pas de linge de lit bébé thème princesses disney !
Revenir en haut Aller en bas
bibaurel

bibaurel

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : isere
Inscription : 08/04/2015

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:16

Bonjour

magnifique votre mariage vraiment magnifique Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 795199

Vous pouvez me dire quel logiciel vous avez utilisé pour faire votre montage vidéo et comment vous l'avez fait.

franchement c'est magnifique ce que vous avez fait ça devait être magique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 35 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:31

pour le montage vidéo de l'ouverture de bal je suis partie de la vidéo déjà faite que l'on trouve sur youtube ou même sur ce forum que j'ai ensuite modifié grâce au logiciel windows movie maker. On peut découper les vidéos, découper rajouter du son ... des images...

Il s'utilise assez facilement et intuitivement puisque avant cela je ne l'avais guère utilisé.

Pour la vidéo envoyé aux invités avant le mariage, je suis partie de 0 en utilisant des extraits de dessins animés trouvés sur youtube. J'ai téléchargé les vidéos (astuce rajouter pwn dans le lien après www.) et pareil j'ai utilisé le logiciel pour assembler les vidéos.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, j'attends un petit garçon (confirmation hier).

Je suis donc allé acheter aujourd'hui quelques vêtements ... disney bien sûr pour la plupart !

et je suis en train de passer une commande sur kiabi ... si vous êtes gentilles je vous mettrai quelques photos des pyjamas trop mignons que j'ai trouvé !! lol!

je vais donc bientôt me lancer dans la fabrication ou costomisation du lit et d'un coffre à jouet thème panpan, roi lion et 101 dalmatiens (seuls personnages que l'on trouve pour les bébés ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-