AccueilProlongement passeport? VideProlongement passeport? VideProlongement passeport? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prolongement passeport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosrat



Messages : 2
Inscription : 27/08/2013

Prolongement passeport? Empty
MessageSujet: Prolongement passeport? Prolongement passeport? Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:36

Bonsoir tout le monde!Je lis souvent sur ce forum et aujourd'hui j'ai besoin d'aide, donc je m'inscrit.
Alors voila, je possède un passeport annuel découverte depuis le 31 août 2012 et il périme donc vendredi 30...problème, je ne pouvait pas y aller avant (vacances), et je ne peut pas y partir durant la semaine, je voudrais donc savoir si il y avait une chance que je puisse passez ou si j'allait me faire recaler au grilles si je partait au parc samedi, c'est a dire un jour aprés la péremption du passeport?Je demande car je tenez vraiment a y aller et qu’après sa ne sera plus possible pour moi :/
En espérant avoir des raiponces, merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Prolongement passeport? Empty
MessageSujet: Re: Prolongement passeport? Prolongement passeport? Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:52

Le PA est valable jusqu'à la date écrite dessus. Aucune chance que tu puisses passer le lendemain.

Tu pourras par contre acheter un billet (au tarif public) et déduire son prix si tu souhaites prolonger ton PA : tu paieras alors 12 mois et tu auras 6 mois offerts, sans compter la possibilité d'un paiement mensualisé si tu le souhaites.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Grosrat



Messages : 2
Inscription : 27/08/2013

Prolongement passeport? Empty
MessageSujet: Re: Prolongement passeport? Prolongement passeport? Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:18

Ok bon ba tant pis lol
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongement passeport?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-