AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 11:01

J'arrive un peu trois plombes après la bataille dans ce grand débat (que j'ai essayé de lire depuis le début, m'enfin ça faisait long quand même...). J'ai (enfin) acheté hier le combo DVD-BluRay, et après avoir visionné le film avec le plus grand bonheur, je me suis précipitée ici pour lire vos réactions.

Par faute de temps, ça faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum, et je n'étais du coup pas du tout au courant de la polémique. A la base, si je suis venue ici c'était pour voir vos réactions sur le packaging, que je trouve absolument dégueulasse et qui a le don de me mettre les nerfs en pelote, mais j'ai vite compris que c'était une autre source de colère qui alimentait le débat.

Alors pour être honnête, je n'ai absolument pas remarqué cette inversion des plans pendant que je regardais le film. Peut-être est-ce lié au fait que je le regarde en français, et du coup le manque de synchronisation image/son est moins flagrant... Je ne sais pas, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux, et je crois que si je n'étais pas venue lire vos réactions ici, je l'aurais sûrement jamais remarqué.

Après, maintenant que je suis au courant et que j'ai regardé la scène en question plusieurs fois, en effet ça se voit, ça gêne quand on le sait, et je trouve ça VRAIMENT moyen-moyen de la part de Disney. On se demande vraiment comment ils ne l'ont pas remarqué, c'est quand même leur boulot, comment ont-ils pu le laisser comme ça ? Ca sent le travail bâclé, mal fini, ça énerve, c'est certain.
Je comprends que ça puisse relever du sacrilège pour certains, même si selon moi ça reste au niveau du "détail" dans le film, voir une oeuvre comme celle-ci faire l'objet d'un tel manque de professionnalisme, ça fout les nerfs. C'est du travail de sagouin, on est d'accord.

Cependant, je ne serai pas de ceux qui crient au scandale, qui boycottent le DVD ou qui militeront jusqu'au bout pour un échange. Oui c'est une erreur qu'ils n'auraient pas dû faire, mais ce serait un peu hypocrite de ma part de faire ma fan ulcérée pour une erreur que je n'avais même pas remarquée au premier abord.

Bref, malgré cette erreur et la jaquette la plus dégueulasse de l'histoire de Disney France, je ne regrette pas mon achat : le film reste un plaisir à voir, les couleurs sont splendides et le son envoie du lourd (dès la première musique de la scène d'ouverture, gros frissons : je ne l'avais jamais entendue comme ça !). Cela reste un moment exceptionnel et magique Smile


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:00

On est d'accord que ça n'enlève pas la magie du film, ça la gâche juste.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:30

DW, je suis désolée, j'ai le droit de m'énerver, ça m'offusque de voir des gens penser ainsi. Même s'il s'agissait d'un film pour lequel je n'ai aucun intérêt, je serais SCANDALISÉE de voir que la compagnie ose proposer un film erroné à la vente. Même s'il ne s'agit que de 3 secondes. Je te rappelle qu'on paye pour le produit et si on n'a un minimum d'exigence, on se révolte un tant soit peu. Après si on a envie d'acheter un film avec des erreurs sous prétexte que c'est La Petite Sirène, grand chef-d’œuvre reconnu, qui ressort pour la première fois en Blu-ray, soit. Libre à vous. Je suis exigeante et je refuse de payer pour un produit non conforme.

(Je ne jette en aucun cas la pierre à ceux qui ont déjà acheté le Blu-ray hein, ne le prenez surtout pas mal je n'ai rien contre vous et je respecte votre achat).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:32

Ouf parce que je ne vais pas tarder à commander le mien. Embarassed Version trilogie je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:33

SnowWhite a écrit:
On voit bien l'erreur là :/:Je me demande si Jodi Benson a acheté le Bluray ....
J'espère pour elle que Disney lui envoie un exemplaire What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:33

Je prendrais le DVD quand on aura la version corrigée La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:46

SnowWhite a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ce film en bluray ! Heureusement que j'ai résisté à la tentation de l'acheter !
Les sorties vidéo de ce film sont n'importe quoi en général, malheureusement !

Deuxième sortie VHS, nouveau doublage qui fâche beaucoup de monde et recadrage de l'image.
Première sortie DVD toujours avec le deuxième doublage.
Deuxième sortie DVD avec une couleur artificiellement bleuie sur l'ensemble du film.
Première sortie BD avec inversion de deux plans.

Rendez-vous dans cinq ou six ans pour connaître le prochain sujet de fâcherie ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 13:49

J'imagne pas ce que ça va être ^^ On va peut être se retrouver avec une Ariel aux Cheveux Verts XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 14:31

Ancienne interview de Claire Guyot Smile

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 15:32

Si on pouvait arrêter de critiquer ceux qui achètent cette nouvelle édition ca serait sympa. Ca fait une quinzaine de pages que plusieurs membres cassent du sucre sur le dos des autres. Occupez vous de grogner envers Disney france et laisser les autres vivrent leur passion à leur façon.

Kimii a écrit:
Je ne jette en aucun cas la pierre à ceux qui ont déjà acheté le Blu-ray hein, ne le prenez surtout pas mal je n'ai rien contre vous et je respecte votre achat).
Alors qu'il y a d'écrit ca avant...

Kimii a écrit:
Certains ont vraiment le don de m'énerver... A croire qu'ils s'en fichent complètement d'avoir un film erroné au montage... Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu'est la "qualité" ?)...
Kimii a écrit:
Je m'énerve pas souvent hein mais franchement là... Vous êtes des fans Disney ou quoi ? Ceux qui disent que ces erreurs "ne sont rien" me révulsent Evil or Very Mad 
Kimii a écrit:
DW, je suis désolée, j'ai le droit de m'énerver, ça m'offusque de voir des gens penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 16:32

Quelle ne fut pas ma surprise hier, lorsque j'ai téléchargé la copie digitale du Blu-ray québécois sur iTunes : on peut choisir la langue et les sous-titres (anglais, fr. Qc et espagnol). Pourtant le boitier indique clairement que la copie digitale n'est offerte qu'en anglais!

Aussi, sur cette copie digitale, les erreurs de fondu et d'inversement de plans dans POYW ont été corrigées.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 17:17

lolomario a écrit:
Si on pouvait arrêter de critiquer ceux qui achètent cette nouvelle édition ca serait sympa. Ca fait une quinzaine de pages que plusieurs membres cassent du sucre sur le dos des autres. Occupez vous de grogner envers Disney france et laisser les autres vivrent leur passion à leur façon.

Kimii a écrit:
Je ne jette en aucun cas la pierre à ceux qui ont déjà acheté le Blu-ray hein, ne le prenez surtout pas mal je n'ai rien contre vous et je respecte votre achat).
Alors qu'il y a d'écrit ca avant...

Kimii a écrit:
Certains ont vraiment le don de m'énerver... A croire qu'ils s'en fichent complètement d'avoir un film erroné au montage... Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu'est la "qualité" ?)...
Kimii a écrit:
Je m'énerve pas souvent hein mais franchement là... Vous êtes des fans Disney ou quoi ? Ceux qui disent que ces erreurs "ne sont rien" me révulsent Evil or Very Mad 
Kimii a écrit:
DW, je suis désolée, j'ai le droit de m'énerver, ça m'offusque de voir des gens penser ainsi.
Merci lolomario, ce n'est pas parce qu'on a acheté cette édition BrD et qu'on la trouve satisfaisante, qu'on regarde bêtement,  comme j'ai pu le lire ici. Je ne cotionne pas du tout l’erreur de Disney mais pour ma part ça ne dérange pas plus que ça mon expérience LPS. Merci de respecter cela et oui je me considère fan de Disney...


 
A venir :
 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Push_h10
????

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 18:01

Hercule a écrit:

Aussi, sur cette copie digitale, les erreurs de fondu et d'inversement de plans dans POYW ont été corrigées.
cheers Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 18:44

Ah bon? La copie digitale est t-elle réellement la version diamant (et non platine)?
Cela semble bel et bien confirmer que Disney va proposer un programme de remplacement. Reste à espérer qu'ils feront de même en France (et c'est pas gagné...)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:03

Oui, c'est bien le transfert HD utilisé pour le Blu-ray et vendu sur iTunes.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:09

Au fait, concernant les cris de Polochon dans la VF lors de la scène de l'épave, ce n'est juste que parce que le son a été restauré qu'on arrive à les entendre ?
Non parce que visiblement, le doubleur les avaient doublé à l'époque du premier doublage, or, on les entend ni dans la VHS ni dans le DVD de 2006...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:32

Je pense que ce sont les cris V.O, je n'ai pas vérifié, mais à l'oreille ca sonne pas très francais. On entend même Ariel pousser un petit cri d’essoufflement quand elle tourne autour du mat, et ca ressemble bien à la voix de Jodie.

Sur le roi lion et la Belle & la bête ils avaient déjà rajouté des cris V.O sur le Bluray
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:40

Je pense la même chose. Quand je les ai entendus, je me suis dit direct "ah, ça c'est les cris de la VO !"
La voix de Polochon ne sonne pas pareil... Et puis ça paraît étrange quand même, qu'on ne les entendait pas DU TOUT sur la VHS et le dvd de 2006, et là grâce à la restauration ils auraient apparu comme par magie ? ^^ Ca paraît bizarre.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:59

Ah non ce ne sont pas les cris de la VO. En VO, lorsqu'il sort de la gueule du requin il fait: AHHHH! NNNNOOOO! ("No", ça passerai plutôt mal en France). Si on passe de l'un a l'autre, on entend bien la différence.

Sur la VF, on a l'impression d'un ajout (le son baisse d'ailleurs d'un coup dès qu'ils crient). Reste à savoir si ce sont les voix de Claire Guyot et Boris Roatta...

Pour comparer:

VO:


VF:



Ce n'est pas non plus la voix de Julien Bouanich (VF 1998)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 19:59

Lolomario:
Je viens de comparer avec la VO (de l'édition Diamant) et ils ne me semble pas que les cris soient les mêmes scratch 
On n'entend même pas le petit cri d'essoufflement d'Ariel...

EDIT: Flounder m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 20:05

Ah ! CLAIRE GUYOT JE T'AIME !! La voix française de la petite sirène qui est révoltée par l'attitude de Disney sur les doublages et redoublages : ça n'a pas de prix !

Au fait, Snow white, moi je n'ai pas la "barre en métal" sur mes dvd américains, vous êtes sur qu'elle est présente ?


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 20:12

Cyrilian, tu n'as rien qui apparait dans le coin? C'est étrange? scratch 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Little10


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 20:12

Flounder69 a écrit:
Ah non ce ne sont pas les cris de la VO. En VO, lorsqu'il sort de la gueule du requin il fait: AHHHH! NNNNOOOO! ("No", ça passerai plutôt mal en France). Si on passe de l'un a l'autre, on entend bien la différence.
Pas nécessairement. J'avais aussi remarqué pour La belle et la bête, lors de la scène complète de l'attaque des loups, ils ont mis la VO pour l'édition Blu-ray et DVD (on entends d'ailleurs le NOOOO! au lieu du Noooon! comme sur la VHS). Alors que sur la VHS, la scène était doublé en VF.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Dumbo La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 20:13

Oui Cyrilian je suis sûr qu'elle est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 39 Horlog11Dim 6 Oct - 20:14

C'est sûr qu'il faut la comprendre la pauvre.
"Bon bah, on te reprend pour la partie parlée mais par contre ta voix fait trop vieille pour le personnage donc on te remplace"
Surtout qu'elle a sans doute mis tout son cœur dans le premier doublage Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-