AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 8:11

Ça m'enbête cette histoire quand même, je sais pas mais la moindre des choses c'est de répondre quoi ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 15:27

S'ils ne répondent pas, c'est tout simplement parce qu'ils ont la directive de ne pas répondre à ce genre de message ! Pas parce qu'ils sont des branleurs (bien qu'ils le soient certainement également).
Mais je pense que c'est quand même important de les poster, parce que même s'il ne disent rien, ils les voient et connaissent l'impact de leurs bourdes... Une seul question : pourquoi n'ont ils pas encore supprimer les messages ? L'option existe pourtant ! tant mieux pour nous.

Sinon, j'ai reçu mon blu ray 3D, je suis super content même si je l'ai payé une fortune et qu'il est un peu abimer ! VO me voilà !

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Photo_11La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Photo_12


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 15:47

D'où on peux pas utiliser le code de la copie digitale sur un itunes français !!!!!! Bande de saligaud !!! je les déteste T_T

Bon bah voilà je vais pirater très illégalement le film que j'ai acheter pour pouvoir le lire sur mon ordinateur Evil or Very Mad


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:11

Oh chouette Cyrilian ! J'attends ton compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:15

Lol ils sont forts quand même.


 
A venir :
 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Push_h10
????

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:49

J'ai re-visionné le film sur grand ecran

C'est bien ce que je pensais : l'erreur quand Eric et Ariel sautent de la couronne d'Ursula n'est PAS présente ! Par contre les scènes sont toujours inversées dans partir là-bas !

Juste une chose : P.O.U.R.Q.U.O.I.?

Sinon, toujours ce grain désagréable qui apparait dans les cheveux d'Ariel ou sur Sébastien à des moments improbables... et qui est très voyant.

Comme prévu, des défauts d'animation d'origine du film qui sont mis en évidence en 1080p

La qualité est vraiment très inégale selon les scènes, mais j'ai vraiment du mal à croire que le film n'ait subis aucune restauration comme le prétendent certains. Les couleurs sont vraiment très belles et certains plans sont trop beaux pour être d'origine.

Le son de la VO est assez incroyable, parfois tellement que j'ai l'impression qu'ils on redoublé certains des bruitages ! (c'est plus un coup de tatane que Vanessa donne à max pendant le mariage ! on dirait plutôt un coup de massue contre une porte blindée XD. Comme l'image, le son est assez inégal mais je ne connais pas assez la version d'origine pour dire si cela n'a pas toujours été le cas.

Agréable surprise : Le karaoké ! Il est fait avec des montages du film, c'est vraiment super cool et très frais !

En tout cas, je ne suis pas déçu de mon achat : c'est un bon produit qui se fera aisément passé pour une édition diamant surtout par ceux qui ne connaissent pas bien la petite sirène !

Ps : je retiens le coup de la copie digitale !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!


Dernière édition par Cyrilian le Jeu 3 Oct 2013 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:54

SnowWhite a écrit:
Et puis le passage de Une trotte par ci, une trotte par là me fait rire ><
Traduire Flotsam et Jetsam en Pouilleuse et Gueuse, à part pour rire les enfants, je vois pas l'interêt...
Une copine, prof d'anglais, m'a donnée la traduction de Flotsam et Jetsam :
"Il faut savoir qu'en fait ces deux mots ont bel et bien une signification, flotsam et jetsam se sont les débris de bois flottés d'une épave. Du coup en français on perd quelque chose (comme lorsqu'on ne traduit pas Scar dans le roi lion, petite j'avais pas compris que son nom voulait dire quelque chose), mais les québécois ont vraiment traduit par n importe quoi ... puisque nous n'avons pas de mot en français pour traduire flotsam et jetsam.
Alors en fait flotsam c'est les débris d un navire qui a coulé, a savoir la cargaison, le bois, tous les trucs qui flottent et qui vont dérivés jusqu'a être charriés par le courant sur une plage, et jetsam c'est la cargaison et les éléments d un navire qu'on balance volontairement par dessus bord quand le navire est sur le point de couler ou qu'il se fait aborder XD
Maintenant on utilise l expression "flotsam and jetsam" pour désigner tout ce qui appartenait a un navire qui a coulé, et qui dérive a la surface de l eau. "

Voilà, je ne savais pas, alors je partage ^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:58

Ah oui effectivement, c'était beaucoup plus judicieux de ne pas traduire ^^"  
Là, j'avoue que les Québécois ont vraiment traduit n'importe comment.

Je viens de regarder cette vidéo et j'ai découvert pour la première fois la signification de Flotsam et Jetsam (allez à 1:13) :


Les traducteurs ont traduit Flotsam par "épave" et Jetsam par "débris".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:07

Haha, merci pour ce bonus ! (il me semble que je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas relevé pour "épave" et "débris" XD).


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:13

Ah merci MadEye Wink Mais ma question était pouquoi les avoir traduit Pouilleuse et Gueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:19

Je sais que ça ne répond pas à la question, c'est un complément d'informations, on va dire ^^
Pour le pourquoi de la traduction, aucune idée. Nos amis québécois sauront peut-être ^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:34

Ah zut je pensais que tu saurals ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:57

Dash, ben il y a suffisamment de points négatifs que tu as relevé pour ne pas me donner envie d'acheter ce Blu-ray -___-
Et puis tu sais, je vais te dire... Dès que j'ai su qu'il y avait 3 erreurs au montage, ça m'a tout de suite dégoûtée et ça m'a suffit pour ne plus me donner envie de l'acheter.

Pour finir, contrairement à toi, je n'ai pas de télé 3D.
Donc absolument AUCUN avantage à gagner en achetant ce BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:47

Cyrilian a écrit:
D'où on peux pas utiliser le code de la copie digitale sur un itunes français !!!!!! Bande de saligaud !!! je les déteste T_T

Bon bah voilà je vais pirater très illégalement le film que j'ai acheter pour pouvoir le lire sur mon ordinateur Evil or Very Mad
t'as un disque américain, donc non ton code ne marche pas sur itunes français.
T'as qu'à avoir un itunes américain.
Ca a toujours fonctionné comme ça, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 0:53

C'est la première fois que j'utilise les codes copies digitales Sad je suis déçu ! J'aurais pas imaginer qu'il différencierait un iTunes français et un iTunes américain ! Il vont vraiment faire ch*er jusqu'au bout !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 10:09

Cyrilian a écrit:
C'est la première fois que j'utilise les codes copies digitales :(je suis déçu ! J'aurais pas imaginer qu'il différencierait un iTunes français et un iTunes américain ! Il vont vraiment faire ch*er jusqu'au bout !
C'est pareil pour la musique, ça n'a aucun rapport avec Disney !
Si tu veux acheter une chanson disponible uniquement aux US, tu ne le trouveras pas sur le itunes français.
Disney n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:19

Disney USA est en train de mettre en place un programme de remplacement pour ceux qui se seraient déjà procuré les disques défectueux (le film est sorti mardi là-bas). Ils remplacent le Blu-ray 2D et le DVD mais pas le 3D. Les copies digitales US sont également progressivement remplacées la bonne version et les nouveaux disques devraient arriver prochainement en magasin.

Tout ça pour les US. Pour le moment je n'ai pas entendu parler d'un tel programme de remplacement en Europe.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:37

Ooooh, quelle bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à espérer la même chose en France... Et là je serais heureuuux d'acheter le Bluray de mon Disney préféré !
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:39

Lucky a écrit:
Disney USA est en train de mettre en place un programme de remplacement pour ceux qui se seraient déjà procuré les disques défectueux (le film est sorti mardi là-bas). Ils remplacent le Blu-ray 2D et le DVD mais pas le 3D. Les copies digitales US sont également progressivement remplacées la bonne version et les nouveaux disques devraient arriver prochainement en magasin.

Tout ça pour les US. Pour le moment je n'ai pas entendu parler d'un tel programme de remplacement en Europe.
Pourquoi, ils ont quoi comme problème les disques US ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:41

Est ce que quelqu'un doué en anglais pourrait nous donner un exemple de formulation afin que les acheteurs français du blu-ray US (dont moi) puissent faire une réclamation auprès d'amazon.com.
Help...

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:42

manuxs a écrit:
Pourquoi, ils ont quoi comme problème les disques US ?
Bah ils ont l'erreur de montage ! c'est de ça qu'il s'agit depuis le début, c'est pas nouveau ;-)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:52

Lucky a écrit:
Disney USA est en train de mettre en place un programme de remplacement pour ceux qui se seraient déjà procuré les disques défectueux (le film est sorti mardi là-bas). Ils remplacent le Blu-ray 2D et le DVD mais pas le 3D. Les copies digitales US sont également progressivement remplacées la bonne version et les nouveaux disques devraient arriver prochainement en magasin.

Tout ça pour les US. Pour le moment je n'ai pas entendu parler d'un tel programme de remplacement en Europe.
Bonne nouvelle, J'aimerais tant que Disney France fasse de même !!! (faut peut être les appeler ou "les bouger") Soldier, si tu passe par là... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:12

Cyrilian a écrit:
manuxs a écrit:
Pourquoi, ils ont quoi comme problème les disques US ?
Bah ils ont l'erreur de montage ! c'est de ça qu'il s'agit depuis le début, c'est pas nouveau ;-)
Et c'est ça que vous appelez "disque défectueux" ?!
On n'a pas la même définition du mot ...

Faire un programme de remplacement quand le disque est défectueux (disques rayés par la chaîne de pressage, chapitres qui ne se lancent pas, etc), là je dis oui. Ce fut par exemple le cas pour Frankenweenie US.
Mais faire un programme de remplacement parce qu'il y a un plan de 3 secondes inversé, et que ça va gêner 0.1% de la population qui va acheter le film, faut pas exagérer ...
Tout est histoire de communication. Il y a une personne chez Disney qui a dit que c'était une erreur de montage. Mais peut-être s'est-il trompé ? Peut-être est-ce un nouveau montage volontairement décidé par Disney.
Dans ce cas, il n'y aurait aucun plan de remplacement qui tienne.

Si les éditeurs faisaient des remplacements de disque à chaque nouveau montage de films, ils seraient vite ruinés, à commencer par George Lucas qui a modifié Star Wars 50.000 fois au grand dam des puristes.

Bref, n'appelez pas ça un disque défectueux. Ca porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:58

C'est un disque défectueux (Ou appelle le comme tu veux) car l'erreur de montage n'était absolument pas fait exprès. (Erreur avouée par Disney quand même.) Je doute que ce soit intentionnel qu'Ariel bouge les lèvres dans le vide...  

C'est pas parce que tu n'es pas gêné que c'est le cas de toute le monde. C'est mon Disney préféré et déjà que la restauration par moment laisse à désirer (Je ne parle pas du grain mais du flou) Je n'ai pas envie de cautionner ce genre d'erreur impardonnable.

Faut de temps en temps se mettre à la place des fans. Si un film que vous adulez a été victime des mêmes erreurs, je ne suis pas sûr que vous auriez simplement dit : "N'exagérons pas, c'est mieux que rien". C'est Disney quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 36 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:22

C'est exact que le terme de défectueux est particulièrement inadéquat ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-