AccueilLes experts VideLes experts VideLes experts VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les experts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous regardez plutôt...
Les experts Las Vegas
Les experts Sondag1333%Les experts Sondag15
 33% [ 3 ]
Les experts Manhattan
Les experts Sondag1322%Les experts Sondag15
 22% [ 2 ]
Les experts Miami
Les experts Sondag1311%Les experts Sondag15
 11% [ 1 ]
Aucun, cela ne m’intéresse pas
Les experts Sondag1333%Les experts Sondag15
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les experts Empty
MessageSujet: Les experts Les experts Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:52

Vous regardez plutôt: Les experts Las Vegas?
Les experts Manhattan?
Les experts Miami?

Voila, j'entend beaucoup dire que les séries "les experts" sont trop omniprésentes sur la chaîne tf1! Quel est votre avis sur la question? Personnellement, j'adore les experts Miami, dont je ne rate pas un épisode depuis le début des vacances, et je suis vraiment fascinée par les différentes enquêtes et les personnages. Mais je n'ai jamais voulu accroché au deux autres versions.
Et vous, avez-vous une préférence? Est ce que ça vous embête que ces séries monopolisent la chaîne tf1 pratiquement tous les jours?

Merci de vos réponses!


Les experts Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 3:02

Je n'ai rien contre la présence des Experts plusieurs jours de la semaine, au contraire. Bien que deux soient des spins offs de la série originelles et qu'elles fonctionnent de la même façon, ca reste des séries différentes. Puis c'est toujours mieux que nos séries policières, comme RIS (dont les personnages sont un vulgaire copier/collé même pas camouflé de ceux de NCIS)

En revanche, je ne supporte pas les Experts: Miami. Ils sont anticrédibles au possible. Ok, il fait beau à Miami. Horacio, tu peux mettre tes lunettes de soleil, mais évites de les enlever pour les remettre deux fois par minute, ca n'est plus cool depuis les années 90, même en France. Et une légiste avec des ongles pareil, elle ne devrait pas avoir besoin de scalpels ^^

Pour les Experts (les vrais, les originaux, ceux de Las Vegas), je les regarde. Je regrette le départ de Grissom, il apportait une certaine touche d'humour complètement décalée dans ce contexte un peu morbide. Les histoires sont parfois un peu téléphonées, mais ca reste pour moi le meilleur des experts.

Pour les Experts: Manhattan, je n'arrive pas à accrocher. J'essaye, mais voir Gary Sinise tirer une tronche d’enterrement à chaque épisode ca ne m'aide pas. Pourtant, les personnages sont pas trop caricaturaux (sauf Gary Sinise). J'aime bien Danny et Don, ainsi que le légiste, ils ne font pas tâche dans le décor. Mais bon, parfois les histoires sont tellement extravagantes (je sais que l'Homme est complètement fou, mais il y a des épisodes ou c'est trop pour être crédible), du coup j'ai du mal à accrocher, bien que le niveau global soit au rendez vous


Les experts Yper_peter_pan14Les experts Fronti10Les experts Prod10Les experts Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:43

Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts...
TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ?


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44

Pinklaeti a écrit:
Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts...
TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ?
Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu


Les experts Yper_peter_pan14Les experts Fronti10Les experts Prod10Les experts Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:28

Tloz a écrit:
Pinklaeti a écrit:
Je n'ai jamais été intéressée par les Experts. En plus, je trouve que les séries sont sur-diffusées : Lundi, Les Experts... Mercredi, Les Experts... Vendredi, les Experts...
TF1 n'a pas autre chose à nous mettre sous la dent ?
Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu
Certaines téléréalités sont bien comme Koh-Lanta par exemple.Par contre si c'est Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 1:58

ZombieTwo a écrit:
Tloz a écrit:
Si, de la téléréalité. A ce prix là, je préfère une rediffusion d'un épisode que j'ai déjà vu
Certaines téléréalités sont bien comme Koh-Lanta par exemple.Par contre si c'est Secret Story...
Koh-Lanta, je sais que c'en est, mais j'ai du mal à le classer dans la téléréalité, surement par l'absence de côté voyeuriste. Mais ca n'est plus ce que c'était au début. Maintenant, s'il n'y a pas des trahisons et des alliances à chaque épisode, ca ne fait plus grimper l'audimat. Depuis plusieurs saisons j'y suis devenu allergique (Denis Brogniart n'y est peut être pas étranger ^^), alors qu'à ses débuts, je ne loupais pas un seul épisode


Les experts Yper_peter_pan14Les experts Fronti10Les experts Prod10Les experts Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:30

Moi aussi ça me soule Les Experts à tout bout de champ. Au-delà de la télé réalité, il y a des centaines voire milliers de films qui sortent tous les ans au cinéma ! On ne les voit pas tous à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:21

Pareil que Zazu, les experts me gonflent au plus au point! Trop d'Experts tue Les Experts et c'est ce qui s'est passé! Et ces moutons (les téléspectateurs) qui continuent quand même de regarder, ça m'exaspère. A cause d'eux, on a peu de films (des rediffs surtout ou des nanars). Et quand une chaîne daigne proposer une très bonne série ou un très bon film ça fait un bide en audience alors... Rolling Eyes 


Les experts BtHVqdR  Les experts VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts Les experts Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:04

Trop d'experts tue les experts ! il y en avait même le dimanche durant un moment. Les seuls que j'ai suivi c'est las vegas, c'était les meilleurs, j'ai arrêté après le départ de grissom, la série a perdu pour moi sa marque de fabrique, sa qualité. Bref, 1 fois par semaine c'est bien suffisant, même si moi je ne regarde plus depuis belle lurette.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» réservation pour un groupe de 100 personnes, help les experts !
» Avis d'experts - Conseil personnalisé pour l'achat de PA ou non...
» Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World
» [Help] Question pointue d'orga en hotel pour experts DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-