AccueilLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 VideLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chip & Stitch

Chip & Stitch

Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Pontoise
Inscription : 01/11/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musiques de la Tour de la terreur Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:27

Salut à tous ! Je suis tombé amoureux de la Tour de la terreur depuis un an déjà. Je l'ai faite ce week end 50 fois et c'était trop génial !!! J'ai trouvé l'ambiance fabuleuse...c'est pour cela que je recherche les musiques de notre Hollywood Tower Hotel ! En version française ! les musiques d'ambiance avant la bibliothèque, la bande son de la vidéo diffusé dans la bibliothèque ainsi que celle de l'ascenseur Very Happy

Quelqu'un les aurait-il ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariaque



Messages : 2
Inscription : 10/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musique Silly Symphonies Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 23:58

Sauriez vous me dire s'il existe des cd compilant les musiques des Silly Symphonies (même en import) ou les autres courts WD ?
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 16:05

up!!! on ne sait jamais!!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:23

Yao a écrit:
Un petit cadeau pour les amateurs de la TOT (en fait c'était dans un coin de mon ordinateur depuis pas mal de temps mais autant le partager puisque l'occasion se présente) :

http://www.megaupload.com/?d=J54S6FOP

Wink

PS : Il s'agit des musiques d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Chip & Stitch

Chip & Stitch

Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Pontoise
Inscription : 01/11/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:17

Merci Very Happy


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Banniredcp1bqj9
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 2:57

je n'arrive pas a les telecharger existe t-il un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 6:41

Oui : prendre ton mal en patience et perséverer ! Autre conseil : essaie la nuit, ça marche mieux, le plus souvent. Ou le matin de bonne heure ! Wink

Maid c'estr vrai que Mégaupload est un peu (beaucoup ??) lourd pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
PtitPat

PtitPat

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 11/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 12:03

Salut à tous. Juste un petit à Chip & Stitch pour dire que la musique que l'on entend dans notre tour n'est pas en version française mais également en VO. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
Lebug555

Lebug555

Masculin
Messages : 5
Inscription : 14/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musique instrumentale Livre de la Jungle Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:33

Bonjour a tous,
Je recherche la musique version instrumentale de la chanson " Il en faut peut pour etre heureux ".
Merci d'avance,cheers c'est pour un pour un concours de musique. Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 373469
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: [recherche] musique des Petits Champions 2 Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:11

Coucou tout le monde Smile
Voilà, je recherche la musique que l'on entend dans le film Les Petits Champions 2. On peut l'entendre tout le long du film mais surtout lors de la finale contre l'Islande (par exemple, quand ils arrivent sur la glace, quand ils gagnent...)
Je n'arrive pas à trouver de vidéo pour vous faire écouter un extrait.
Donc si quelqu'un voit ce que j'veux dire et encore mieux, si quelqu'un là, merci de penser à moi ^^'


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Chip & Stitch

Chip & Stitch

Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : Pontoise
Inscription : 01/11/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 21:36

guimik a écrit:
je n'arrive pas a les telecharger existe t-il un autre moyen ?

Voici le lien avec toutes les chansons que j'ai trouvé sur le net ^^ :
http://www.towerofterror.org/audio.html#bgm


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Banniredcp1bqj9
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:26

merci ^^ desoler je remercie un peu tard, mais j'avais pas vu que tu m'avais repondu chester cat
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
Finolfing



Messages : 2
Inscription : 17/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Les musiques de Noël du Parc! Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:02

Petit cadeau de Noël pour tous les amoureux des fêtes de Noël:

http://dcp.nanieweb.com/tsom/

Vous trouverez en téléchargement le fichier rar de toutes les musiques de Noël du Parc Disneyland Resort Paris dont leur magnifique version de Carol of the bell...

Le fichier html vous donnera la liste complete ainsi que le nom des morceaux.

Aussi disponible: les musiques de Frontierland, Discoveryland, Fantasyland et Adventureland.

C'est gratuit, sans pub, sans spam et sans aucune requête.

Joyeux Noël à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:07

Merci beaucoup pour ces nombreuses musiques ! Very Happy


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:22

Les Rêves de Noël animent toujours Media Magic pour une interview avec le compositeur Vasile Sirli qui nous explique comme sa musique pour cette nouvelle unité s'intègre dans la Parade des Rêves Disney. Happy Holidays!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musiques de "Minnie Jolly Holiday" Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 12:58

Bonjour à tous

Alors ma requête est simple, elle est dans le titre, où trouver les musiques du spectacles de Minnie Jolly Holiday ? Ce spectacle était magnifique, les performers à fond dedans ca faisait super plaisir avec ce froid de malade alors j'aimerai bien un petit souvenir audio ^^

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Finolfing



Messages : 2
Inscription : 17/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:25

Evy, c'est avec plaisir! Joyeux Noël et bonne année.

Philharmagic, merci pour cette url très intéressante. Joyeux Noël et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:04

Voila "Jolly Holidays" qui est la musique thème du show mais les autres ne circulent pas (...encore...) sur le net desolé

http://www.magicsparks.com/dlp/xmas/Jolly%20Holiday%20Song.mp3 ( Clic Droit > Enregistrer la Cible sous...)

(Source: The Sound Of Magic)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 23:17

Merci je vais pouvoir patienter ... Peut etre qu'un jour ca sera sur le blog de stitch 59000 ^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:09

Le reste de la bande son est pour beaucoup tirée de l'ancien Fireworks "Les Feux Scintillants de Noel" (qui n'est plus aujourd'hui malheureusement) et qui lui même reprenait une partie de bande son de "Stardust Christmas", un Fireworks de Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musique Illumination HK disneyland Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 0:02

bonjour je recherche le titre du theme principal utilisé lors du spectacle d'illumination du chateau de hong kong... Theme qui n'est pas propore a disney. Le parc asterix l'a utilisé pour son feu d'artifice d'inauguration de sa saison hivernale. Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: recherche musique marry popins Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 16:38

Slt,
je cherche la musique de mary popins où elle raconte l'histoire de la dame aux oiseaux. Si quelqu'un peut m'aider (c'est la partition qui m'intéresse)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Musiques RNRC Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 14:18

Bonjour je recherche les musiques de la file du RNRC donc si quelqu'un peut m'aider voir meme me filer un lien ...Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
daisy



Féminin
Messages : 12
Inscription : 26/12/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:22

Moi je recherche (désolée si on l'a demandé avant) toutes les musiques des chars de once upon a dream, et la musique de noël vers la fin de cette parade.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 11:29

Bah voilà, j'apporte ma petite contribution ici.
Ce ne sont pas les mêmes que l'on trouve sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Mon coin artistique
» billets sur le bon coin
» Le coin des critiques en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-