AccueilTR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 VideTR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 VideTR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:48

Un très beau TR qui en appelle donc vite un autre Smile

Passez un super séjour la semaine et revenez avec plein de belles choses à nous faire partager  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MaryB

MaryB

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/10/2013

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 8:44

Très joli TR.
Tu m'as donné envie d'essayer le New York!  Wink 
Bon séjour au GFC et à tout bientôt pour de nouvelles aventures alors  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:40

Alors malheureusement, je n'ai jamais rencontré Belle  Sad , nous avons rencontré Ariel et Cendrillon au pavillon.

Quel beau goûté ça fait envie et vraiment sympa le cm à la réception de vous avoir dit de passer.  Wink 

Quelle belle collection de tasses  Razz ...Passe un bon séjour, en avance, et profites bien. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu du GFC.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:34

Le goûter à l'air tellement bon miam !! ^^
merci pour ce joli TR et je vois que vous repartez dans pas longtemps
c'est super  cheers 
Passez un agréable séjour  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 0:06

DisneyParis a écrit:
Et bien quel jolie TR !
Dommage que tu n'es pas pu rencontrer Belle, ça te donne une bonne occasion de revenir ! Very Happy
Et ce surclassement ! Génial !!
Merci de nous avoir fait partager tout ça !  

Merci beaucoup :
Je pense que ce jours ou je recontrerai Belle sera mythique ! Wink
Le surclassement a été un réel plus dans notre séjour !!
C'tait avec le même plaisir que celui de lire vos TR à tous ^^

Alexhergey a écrit:
Un très beau TR qui en appelle donc vite un autre Smile

Passez un super séjour la semaine et revenez avec plein de belles choses à nous faire partager  cheers 

Oui j'espère que ce futur séjour sera encore fabuleux ^^
Merci beaucoup et je promet de faire encore de belles photos !!

MaryB a écrit:
Très joli TR.
Tu m'as donné envie d'essayer le New York!  Wink 
Bon séjour au GFC et à tout bientôt pour de nouvelles aventures alors  bounce 

Merci Merci ! oh vraiment ? J4en suis ravie. La déco du New York bien sur ne renvoie pas trop l'image Disney mais l'hôtel offre vraiment des services de qualité et dans mon séjour , rien ne m'a déçu.
Oui , les valises sont déjà de sorties ... Encore 4 jours ! ( diantre que ça parait long ;p )

Dark Nana a écrit:
Alors malheureusement, je n'ai jamais rencontré Belle  Sad , nous avons rencontré Ariel et Cendrillon au pavillon.

Quel beau goûté ça fait envie et vraiment sympa le cm à la réception de vous avoir dit de passer.  Wink 

Quelle belle collection de tasses  Razz ...Passe un bon séjour, en avance, et profites bien. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu du GFC.

Oh Ariel !! Env oilà une que j'aimerai bien voir plus souvent, et Tiana aussi dans les récentes.
L'équipe du New York et de l'ESC ont été merveilleuse !
Wink J'espère que j'aurai plein de choses à vous faire partager !!

celine.nîmes a écrit:
Le goûter à l'air tellement bon miam !! ^^
merci pour ce joli TR et je vois que vous repartez dans pas longtemps
c'est super  cheers 
Passez un agréable séjour  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 892973

Oui l'ESC offre vraiment un gouter de qualité ! rien à signaler ! Oui départ dans 4 jours !!
Merci beaucoup.


Et encore merci à vous tous !!


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 <a href=TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:49

J'ai beaucoup aimé te lire! ton TR etait top!
je te souhaite donc avec un peu d'avance un excellent séjour au GFC et à très vite!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4 jours de rêve pour les 10 ans de mon fils et plein de surprises!
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Premier voyage et plein de questions
» Fiancailles surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-