AccueilSe passer de télévision - Page 4 VideSe passer de télévision - Page 4 VideSe passer de télévision - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se passer de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous satisfait des programmes à la télévision ?
Oui
Se passer de télévision - Page 4 Sondag1315%Se passer de télévision - Page 4 Sondag15
 15% [ 10 ]
Non
Se passer de télévision - Page 4 Sondag1375%Se passer de télévision - Page 4 Sondag15
 75% [ 50 ]
Pas d'avis
Se passer de télévision - Page 4 Sondag1310%Se passer de télévision - Page 4 Sondag15
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Se passer de télévision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:26

Quand quelqu'un me dit qu'il se passe de télévision, pour moi, ça veut dire qu'il n'a réellement pas d'écran de télévision et qu'il ne regarde pas les programmes, que ce soit une série ou un film via un autre moyen (lecteur dvd, ordi branché à la télé, clé usb...). C'est un choix tout à fait légitime mais relativement rare.

Si l'on utilise son écran de télévision ou son écran d'ordinateur pour regarder une série ou un film, pour moi on ne se passe pas réellement de télé, on choisit juste ce que l'on regarde et comment on le regarde (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs) ; ça n'a pas vraiment la même implication.



Se passer de télévision - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Se passer de télévision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:27

J'ai jamais vécu avec la télévision... !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Se passer de télévision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 4 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:08

Bah c'est un juste un écran. Tu peux pas dire qu'avoir un ecran c'est regarder la télé.

La télé pour moi c'est le programme et ses 15000 chaines. Que je regarde une serie sur mon écran de pc ou sur une ancienne écran télé je vois pas la différence c'est juste un support

Oui je regarde des séries mais en VO sur mon pc quand j'ai le temps rien a voir pour moi a quelqu'un qui regarde tout les samedi soir sa série sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Se passer de télévision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 4 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 13:30

Je ne pense pas pouvoir me paser de TV, mais il y a des émissions que je ne supporte vraiment pas genre danse avec les stars (le pire c'est que la RAI1 et TF1 diffusent le même genre de programme en même temps Shocked)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Se passer de télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de passer du Séquoia au DLH?
» Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP
» Où passer la nuit
» passer Noël à Disneyland
» Film "Cendrillon" passer sur Gulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-