AccueilQuestion Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 VideQuestion Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 VideQuestion Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:25

oui nous c'est juste sandwich vite fait! et j'en voie beaucoup pique niqué sur les bancs trottoir sa me gène pas!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:28

machow a écrit:
bonsoir , du coup je trouve ce reglement un peu extreme... Si on est 1 heure dans une file d'attente ( cela arrive ) on ne peut donc rien boire... Cela me parait un peu dangereux en plein été... Il y a 2 ans dans les files d'attente je donnais des bonbons ou autres snack a mes enfants pour patienter. Personne ne m'a jamais rien dit et je ne pensais pas que cela pouvait etre interdit. Bien sur je mettais tout les papiers a la poubelle au fur et a mesure, pas question de salir notre beau parc.

Je pense que c'est surtout pour éviter les déchets (car tout le monde ne connaît pas les poubelles et il n'y en a pas partout), salir ou mouiller les moquettes/le décor et donner une mauvaise image du parc.
Quand on voit des fois la quantité de déchets à l'intérieur et l'extérieur de la file de BTM ça fait peur et c'est pas très joli pour les autres visiteurs qui passent.
Après je pense que tu peux sortir ta bouteille pour boire dans une file d'attente, tant que c'est fait normalement.
Il y a des fois des gens qui s'éclaboussent avec des petites bouteilles d'eau dans les files, ce qui met de l'eau par terre et peut faire glisser les personnes qui passent après. C'est aussi une question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:29

machow a écrit:
bonsoir , du coup je trouve ce reglement un peu extreme... Si on est 1 heure dans une file d'attente ( cela arrive ) on ne peut donc rien boire... Cela me parait un peu dangereux en plein été... Il y a 2 ans dans les files d'attente je donnais des bonbons ou autres snack a mes enfants pour patienter. Personne ne m'a jamais rien dit et je ne pensais pas que cela pouvait etre interdit. Bien sur je mettais tout les papiers a la poubelle au fur et a mesure, pas question de salir notre beau parc.

Je ne pense pas que cette mesure s'applique à l'eau sachant qu'il y a des fontaines d'eau potable dans les files d'attente de BTM et Phantom Manor (et Indiana Jones si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:31

En même temps ,j'ai déjà vu des personnes mangés par terre des menus "burgers" parce que les restos étaient archi blindés...
Alors voir des personnes mangés un sandwich sur un banc n'est pas choquant.
Perso,je préfère sortir des parcs pour manger, question de confort .
Le rapport / qualité prix des restos de DLP reste a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:48

c un sacré budget les restos c vrai!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:06

WoodyPride a écrit:
C'est tout le contraire de ce qu'il faut faire FanadeMickey.
Il est interdit de manger dans les files des attractions mais c'est toléré d'emmener de la nourriture de l'extérieur et pas du tout interdit.

Et bien depuis le temps que je fais ça on a jamais eu la moindre remarque scratch
On sort notre petit paquet de chips puis sandwichs et yaourt à boire, fruits, bonbons etc.. et les bouteilles d'eau.
En étant suffisamment responsable et  sans faire de vagues ni gêner les autres bien sur!!
Mais bon tout est question d'appréciation, je trouve ça moins "gênant" que si tu t'installes avec ta nappe et glacière sur l'herbe Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:21

ouh la j'ai relancé le débat ! merci pour vos réponses, conseils et bonnes idées. Personnellement on va opter pour le pique nique à midi et le restau le soir.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:42

d'habitude on fait comme toi, pique nique à midi (et on ne nous a jamais rien dit!) et restau le soir...
mais là, mi février, avec 2 pépettes de 5 et 8 ans, j'hésite vraiment pour le pique nique... (à moins qu'on ait des journées printanières lol mais j'en doute fortement!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:04

Jamais eu de soucis, le pique-nique est toléré mais à part le premier jour où on prend des sandwichs pour le midi, je préfère manger dans les restos du parc pour ne pas trimballer un gros sac à dos, c'est déjà assez fatiguant comme ça, ça fait du bien de se poser au chaud une heure ou deux (surtout quand on y va quand il fait froid) ;-) et les gros sacs ce n'est pas très pratique dans les attractions...

Mais bon je peux comprendre qu'à 6 c'est un autre budget


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 14:29

bonjour voici donc ce que l'on a fait :
j'ai pris un pique nique pour le premier jour (jambon, pain) et emmené pour les deux autres jours (boite de pâté, chips). J'ai aussi pris des paquets de gâteaux pour le gouter et une gourde.
Nous avons pique niqué dans le parc (sur des bancs en ne prenant pas les tables pour les restaurant) et mangé quelques fois des pom potes ou des chips dans les files d'attente (il y a des poubelles dans toutes les files d'attete). Nous avons aussi mangé au restaurant deux soirs et finalement un midi. le plus dur c'est d'avoir un pique nique à la gare en fait !
et nous n'avons acheté dans le parc que des bouteilles de coca ou d'eau.
et comme il n'a pas plu ou fait trop froid ce fut bien agréable.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:49

quand il fait pas trop mauvais, c'est picnic pour nous parce que le tarif de la restauration sur le parc, aie!!!

en aout, on a mangé tot, on s'est installé sur les tables du glacier en face de small world, il n'était pas encore ouvert, donc ça génait personne...
et en octobre, on a trouvé je ne sait plus quel resto qui était fermé et on s'est installé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 1:14

Perso je ne pique nique pas, c est quand meme mieux de se faire plaisir en restaurant meme si c'est un peu cher, ca fait parti du fun aussi Smile

apres je n ai rien contre ceux qui pique nique du moment que c'est dans le respect du parc :

Pas dans les restaurants parceque c'est se foutre du monde, tu veux t'assoir dans le restaurant, tu dois manger ce qu ils servent .

Pas dans la file d attente et/ou dans l attraction, manque de respect pour les autre visiteur, pas besoin de l odeur de votre sandwhich oeuf mimosa....

Ne rien laisser rien trainer.

Du moment que tout cela est respecter, je ne vois pas le mal, tout le monde n a pas les moyen (ou l'envie, parceque c est cher) de claquer entre 12 et 18e par personne dans un fast food, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:57

oui, c'est ça, payer presque 30€ pour 2 un fast food pas super, faire la queue et perdre du temps, pas mon truc quand j'y vais juste avec ma puce... Donc on se prévoit des sandwichs, chips, gateau... Moins cher, + pratique, + rapide!

je vois pas en quoi ça pourrait déranger les autres...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:35

salut,
nous comptant emmener un pique nique,du coup je chercher un peu les post ou on parler de sa..
savoir si c'étais possible ou pas,si des coin spécial pour pique niquer exister dans le parc.

Anlor69 alors vous avez pu pique niquer du coup?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:15

didi2302 a écrit:
salut,
nous comptant emmener un pique nique,du coup je chercher un peu les post ou on parler de sa..
savoir si c'étais possible ou pas,si des coin spécial pour pique niquer exister dans le parc.

Anlor69 alors vous avez pu pique niquer du coup?

Du moment que c'est discret dans un sac a dos et pas une glaciere, on te laissera passer.

Il n y a pas vraiment de coin pique nique, mais il y a des banc un peu partout dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:21

Vous pouvez pique niquer sans soucis! Il y a une aire réservée mais elle est hors du parc... mais on trouve toujours un petit coin sympa pour s'installer dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:38

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:25

Invité a écrit:
nutellateam a écrit:

Voilà, nous partons 3 jours à DLP en septembre et nous avons prévu de manger UNIQUEMENT des piques niques ( ramenés de chez nous).
Trois jours plus tard, tes sandwichs vont marcher tout seul.

Les restaurants de Disneyland Paris ne sont pas si chers que ça, excepté ceux avec des personnages.

"pas si cher que çà" !!! c'est très relatif ! moi je trouve que c'est largement abusé par rapport à la qualité des produits et au service. (si tu étais en ville, mettrais-tu le m^me prix dans une pizza surgelée ou un burger ? pour ma part non

je trouve que Disney abuse sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:00

chrispub a écrit:
Invité a écrit:

Trois jours plus tard, tes sandwichs vont marcher tout seul.

Les restaurants de Disneyland Paris ne sont pas si chers que ça, excepté ceux avec des personnages.

"pas si cher que çà" !!!    c'est très relatif !   moi je trouve que c'est largement abusé par rapport à la qualité des produits  et au service.  (si tu étais en ville, mettrais-tu le m^me prix dans une pizza surgelée ou un burger ?  pour ma part non

je trouve que Disney abuse sur ce point

Tu ne paye pas que la bouffe, tu payes aussi pour le cadre sympa et le coté pratique de pouvoir manger dans le parc.

Apres l argument du congelé, bah c est du fast food donc comme quand tu va à mcdo , kfc ,bk etc.

Ceci dit, ce n est en effet pas bon marché du tout, 15e pour un fast food meme pour le cadre et l aspect pratique , cela fait mal au Q Laughing

Le fair price aurait été pour moi aux alentour de 11e max.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 0:38

disons que si on y va plusieurs jours! plus si vous avez plusieurs enfants! les restos midi et soir c'est un sacré budget c'est pour sa que l'on va au davy crockett on peut faire un mangé labas dans le bungalow! et le premier jour midi pique nique! mais on adore les restos quand même!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:25

Pour ceux qui cherchent une épicerie, il y a la supérette de la gare
Les tarifs sont 'normaux'
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:05

Fredd a écrit:
Pour ceux qui cherchent une épicerie, il y a la supérette de la gare
Les tarifs sont 'normaux'

c'est qui coem epicerie ? dailyMonop ?
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:03

quelqu'un connait il un bonne endroit pour pique niqué?


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enfant peut-il rentrer avec un billet adulte? + autre petite question
» Infos sur aire de Pique-Nique
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-