AccueilHelp! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 VideHelp! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 VideHelp! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:34

A Universal comme chez Disney il y a en effet des attractions qui ont des temps d'attente énormes.

Ce qui est embêtant c'est que depuis la fin de l'an dernier, ils vendent à présent le pass express illimité, chose qu'on ne pouvait avoir avant qu'en réservant une nuitée d'hôtel. Or j'ai l'impression que cette année les files d'attente pass express étaient parfois plus longues que l'an dernier, après à savoir si c'en est la raison, je ne sais pas.
La file single rider est à utiliser également en cas de nécessité mais si tu as le pass express, ce n'est pas la peine (sauf bien-sûr pour Forbidden Journey où il n'y a pas de file pass express).
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:47

Pour les temps d attente tout dépend aussi de la période ou tu t y rend
Je suis toujours alle a universal en Septembre/octobre et en semaine,les temps d attentes étaient loin d être monstrueux,voir même inexistant a certaines attractions
Si tu t y rend a cette période le pass illimité n est pas forcément nécessaire,bien que treeees agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:37

On avait hésité a le prendre en effet. Et puis finalement on s'en est très bien sortis sans... Mais y'avait vraiment pas grand monde, j'ai trouvé.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:43

Oui j'y vais fin octobre/ début novembre, il n'y a pas beaucoup de monde à cette période?
Pour ces fameux pass, je peux les avoir en achetant les billets d'entrée sur le net?
Y a t-il un lien de site où les attractions qui prennent le pass sont répertoriés?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:54

oui c est sur le site d'Universal Orlando
voici la liste(copier-coller du site):

PARTICIPATING ATTRACTIONS:

Universal Studios Florida®
Hollywood Rip Ride Rockit®
Universal Horror Make-Up Show
TERMINATOR 2®: 3-D
Animal Actors on Location!SM
A Day In The Park with Barney™
Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster®
E.T. Adventure®
MEN IN BLACK ™ Alien Attack™
Beetlejuice's Graveyard Revue™
TWISTER…Ride It Out®
Revenge of the Mummy®
Shrek 4-D
Fear Factor Live
Disaster!SM A Major Motion Picture Ride...Starring YOU
The Simpsons Ride™


Universal's Islands of Adventure®

The Cat In The Hat™
One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish™
Caro-Seuss-el™
Poseidon's Fury®
The Eighth Voyage of Sindbad®
Dragon Challenge™
Jurassic Park River Adventure®
Dudley Do-Right's Ripsaw Falls®
Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges®
The Amazing Adventures of Spider-Man®
Doctor Doom's Fearfall®
Storm Force Accelatron®
The Incredible Hulk Coaster®
Flight of the Hippogriff™


NOT AVAILABLE ON THE FOLLOWING ATTRACTIONS:


Universal's Islands of Adventure
Harry Potter and the Forbidden Journey™
Pteranodon Flyers®
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:29

Xel0u_le_l0up a écrit:
On avait hésité a le prendre en effet. Et puis finalement on s'en est très bien sortis sans... Mais y'avait vraiment pas grand monde, j'ai trouvé.
Vous y étiez à quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:49

yoda a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
On avait hésité a le prendre en effet. Et puis finalement on s'en est très bien sortis sans... Mais y'avait vraiment pas grand monde, j'ai trouvé.
Vous y étiez à quelle période?
ils doivent etre dans l'avion du retour la, donc la periode c'est dans les 10 derniers jours Smile


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:14

Oui c'est vrai mdr clown , le comble est qu'elle nous a fait le salut il n'y a pas longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:07

Merci pour la liste, je parlerai de ce pass aux personnes qui m'accompagne.
Il y a aussi des sites qui donnent les estimations d'attente ou fréquentation pour le parc universal ( comme pour WDW où j'ai trouvé beaucoup de lien sur DCP)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:08

touringplans a une estimation des temps d'attente ride par ride pour uso
mais c'est payant


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:19

C'est nouveau l'entrée express pass pour Rip Ride Rockit ? L'été dernier, ça n'existait pas ; en tout cas c'est une excellente nouvelle !!! (cela signifie peut être qu'ils ont fini par régler leurs pannes incessantes sur cette attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:26

Réglé je sais pas... Il est de nouveau fermé (ou a été fermé) je crois à cause d'un incident...

Il l'étais déjà en 2010 quand on a été... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43

Concernant EPCOT, vu l'âge des ados, et vu que vous aurez sans doute des pass pour l'ensemble des parcs (genre Park Hopper, je n'ai plus le nom exact en tête), à quoi bon se priver. Il y a de quoi faire dans Future World et concernant le World Showcase, tu peux simplement te promener de pays en pays sans faire aucune attraction (principalement des films hormis Mexique et Norvège), ça devrait pas te prendre des heures. Et il y a le spectacle de nuit quand même.

Pour les navettes d'un hôtel Disney à Universal, il y a aussi Tiffany Town Car (a priori ça existe toujours). Des "taxis/navettes" que normalement tu ne partages avec personne (bon, là vous serez 9 donc ce sera une navette qui devrait normalement être que pour vous, donc personne à attendre et pas d'autres arrêts de prévus sur le trajet).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:47

À merci FGTH!

Vous pensez qu'il est bon de faire un planning pour les parcs? Ou le mieux c'est de faire au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:58

LauraJava a écrit:

Vous pensez qu'il est bon de faire un planning pour les parcs? Ou le mieux c'est de faire au feeling?
tu as juste besoin de regarder les previsions d'affluence sur des sites comme easyWDW pour savoir a peu pres quel parc frequenter en fonction du jour.
D'un jour sur l'autre un parc peut avoir une affluence du simple au double. C'est donc tres important de choisir le bon parc
par ailleurs il est tout aussi important d'arriver tot le matin (ou de reserver les bons Fastpass+

en ce qui concerne EPCOT, avec des dos, a mon avis tu ne devrais pas faire l'impasse au moins sur le pavillion du japon qui a une enooooorme boutique manga/anime ... rien que pour ca les ados deviennent ouf la dedans (mais prepare toi a avoir mal a la carte bleu Smile )


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:50

Merci tarf! Je pense que le pavillon du Japon me plaira plus à moi qu'aux ados! Wink

Je vais faire comme vous m'avez dis, regarder les previsions, arriver tôt et prendre les fastpass....

Les fastpass ne sont pas cumulable j'imagine, comme à DLP non?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:59

calvin7 a écrit:
C'est nouveau l'entrée express pass pour Rip Ride Rockit ? L'été dernier, ça n'existait pas ; en tout cas c'est une excellente nouvelle !!! (cela signifie peut être qu'ils ont fini par régler leurs pannes incessantes sur cette attraction...)
En effet c'est nouveau (depuis le 23 mars 2013)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:14

LauraJava a écrit:


Les fastpass ne sont pas cumulable j'imagine, comme à DLP non?
si tu as accés aux Fastpass+ ca se reserve jusqu'a 60 jours avant, et tu peux en avoir (pour le moment) 3 par jour (et normalement tu auras encore accés aux FP classiques en decembre)

pour les fastpass classiques, ca te donne une plage d'une heure pour le retour a l'attraction, et sur ton FP tu as l'heure a laquelle tu peux prendre le FP suivant (en general c'est au debut de ta plage de retour, mais parfois c'est plus tot)
certains fastpass, comme pour Toy Story Mania, ou Soarin, filent tres vite, et il n'est pas rare qu'a 11h du mat tous les FP de la journée aient ete distribués.


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:29

Bonsoir à tous!

Gros moment de stress intense pour moi, je viens de réserver via le site .com de WDW pour mon séjour.

Vu que nous sommes 7, nous avons finalement pris 2 chambres de 4 ( 3 pour une et 4 pour l'autre en fait) à l'art of animation chambre little mermaid.
Billets option parc hopper waterfun and more et les billets pour la soirée d'halloween.

J'ai du faire 2 réservation séparées pour les chambres, lors de la deuxième, cela n'a pas voulu me prendre en compte les billets...

J'ai du faire une 3ème réservation pour les prendre à part...

Dans my disney expérience, il n'apparait que la réservation de ma premiere chambre, sans les entrées... et rien sur le reste...
si j'essaie de "linker" avec mes codes de réservation cela ne marche pas.....

je stresse d'avoir fait une betise...

J'ai lu sur un topic qu'il fallait régler le total tant de jours avant le séjour, je pensais que cela se faisait tout seul mais il faut que je le fasse moi? Ca ne se déduira pas tout seul?

je remercie d'avance une âme charitable qui pourra m'éclairer sur tout ces points obscurs....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 9:06

LauraJava a écrit:


Dans my disney expérience, il n'apparait que la réservation de ma premiere chambre, sans les entrées... et rien sur le reste...
si j'essaie de "linker" avec mes codes de réservation cela ne marche pas.....
si tu as fait les deux reservations au meme nom, ca ne marchera pas. Car tu ne peux avoir qu'une seule reservation pour une meme periode. S'il y a une seconde chambre, elle doit etre faite au nom d'une autre personne.
Si les deux reservations sont au meme nom, il est probable que Disney en annulera une pour cause de doublon

Citation :
J'ai lu sur un topic qu'il fallait régler le total tant de jours avant le séjour, je pensais que cela se faisait tout seul mais il faut que je le fasse moi? Ca ne se déduira pas tout seul?
non ca ne se deduira pas tout seul.
Tu devras regler ton solde avant la date limite de paiement, en allant sur le site MDE et le lien de reglement se trouve dans le detail de ta reservation

evidemment si tu ne peux pas les afficher sur MDE, il y a un probleme

je pense que tu vas devoir appeler Disney pour regler le probleme. Demande un French Translator pour avoir quelqu'un qui puisse traduire pour toi.
Disney devrait etre capable de demeler ton soucis. Par ailleurs si tu es dans la periode ou tu dois effectuer le reglement, tu pourras le faire par telephone.

Inutile de te dire que comme tu es dans les 40 ou 45 jours avant le depart, c'est extremement urgent.

pour les deux reservations d'hotel, disney peut annuler de plein droit ta reservation si tu n'as pas reglé le solde 45 jours avant le depart.
C'est donc plus qu'urgent.


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:55

oulala, tu me fais peur là Tarf!

Quand je vais dans "My disney experience" c'est à quel endroit exactement que je dois cliquer pour règler le reste?

quand je vais sur ma réservation je ne vois que le détail de ma chambre


Dans le détail de mon mail de confirmation cela me met: "balance due to 29 october" donc je pensais que le reste serait prélevé à l'hotel le jour du checkin...

J'ai d'autre questions..... (décidément je n'y comprend rien!)

J'ai pu customizer mes magics bands, est ce donc ça que je vais recevoir chez moi? ( car il est indiqué que je vais recevoir les billets par fedex)
ou alors les magic band ne seront que pour l'hôtel et j'aurai mes billets à côté? (pouratnt il me semblais que la magic band englobait tout)

Je n'arrive pas non plus à réserver mes fastpass+ ( car justement je n'ai pas encore mes billets j'imagine)

EDIT: est ce que c'est sur "checkin online" que je dois régler?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 11:57

LauraJava a écrit:


Quand je vais dans "My disney experience" c'est à quel endroit exactement que je dois cliquer pour règler le reste?

quand je vais sur ma réservation je ne vois que le détail de ma chambre

ok, donc il y a deux resa distinctes avec deux regles differentes.

la room only (chambre seule), d'apres ce que tu me dis sera a regler sur place. Donc pour ca pas de soucis.

la reservation package (avec billets) est a regler 45 jours avant le depart.

cette reservation (billet + hotel) correspond elle a celle que tu vois sur MDE (regarde les numero de reservations, et dans le detail de cette reservation, qu'est ce qu'il est marqué ?

est ce que c'est
Confirmation #xxxxxxxx
Disney's Art of Animation Resort-The Little Mermaid Standard Room
Basic Package
dans ce cas il s'agit de la reservation de l'hotel seul

ou est-ce qu'il est marqué
Confirmation #xxxxxxxx
Disney's Art of Animation Resort-The Little Mermaid Standard Room
MYW Pkg
dans ce cas il s'agit de la reservation avec hotel + billets.

Si tu as la reservation hotel seul, il faut ABSOLUMENT que tu lies la reservation de l'autre chambre
"link missing reservation", et que tu entres le numero a 12 chiffres (ou 3 lettres + 5 chiffres) qui figure sur ton email de confirmation pour le package (chambre + billet)
si ca te met un message d'erreur, il faut que tu appele Disney.

lorsque tu visualises les details de ta reservation, tu dois trouver un lien pour payer dans le haut de la fenetre de details.
je parle de cette fenetre la (peut etre dans la zone ou j'ai entouré en noir, mais j'ai pas de repere la dessus)
Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 9ah




Citation :
Dans le détail de mon mail de confirmation cela me met: "balance due to 29 october" donc je pensais que le reste serait prélevé à l'hotel le jour du checkin...
en effet , tu as ici deux resa avec deux regles differentes, une a 45 jours (package) et une au check in (room only)

Citation :
J'ai pu customizer mes magics bands, est ce donc ça que je vais recevoir chez moi? ( car il est indiqué que je vais recevoir les billets par fedex)
les billets, oui par FedEx, les magic band ca sera a l'hotel.


Citation :
ou alors les magic band ne seront que pour l'hôtel et j'aurai mes billets à côté? (pouratnt il me semblais que la magic band englobait tout)
quand tu auras tes billets, il faudra les lier a MDE et les assigner a des guests (dont tu dois normalement avoir crée les profils dans la gestion des voyageurs) et ceux cis pourront alors utiliser leur magic band pour les entrées au parc
ca c'est pour la resa room only et billets separés

pour la resa package, les billets seront directement assignés a leurs titulaires, et accessibles par le magic band

Citation :

Je n'arrive pas non plus à réserver mes fastpass+ ( car justement je n'ai pas encore mes billets j'imagine)
donc d'apres ce que tu dis ici, c'est la resa "room only" qui apparait sur MDE, sinon il y aurait les billets dans la section "tickets and passes" sur MDE et tu aurais accés au FP+

tu dois immediatement essayer de rentrer le code de confirmation que tu as recu par email (en fonction de ce que je te dis plus haut pour reperer quelle reservation est liée pour le moment)
si tu n'arrives pas a ajouter la reservation "package" (billet + hotel reservés ensemble) et qu'elle n'apparait pas sur MDE, il faut immediatement appeler Disney pour savoir ce qu'il en est, et t'assurer que Disney n'a pas annulé ta resa pour defaut de paiement.

tout dependra de ce que tu verras sur MDE et de si tu arrives a entrer les numeros de resa dans "link missing resort reservation"

Citation :
EDIT: est ce que c'est sur "checkin online" que je dois régler?
non


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:12

Tu me sauve la vie Tarf! Merci d'etre là!

Alors d'apres ce que je vois, moi j'ai pour les 2 chambres juste une reservation hotel + billets à cotés.

Meme dans le detail de mon paiement, hotel et billets ne sont pas en package mais ajoutés séparement.
J'ai donc ma résa a mon nom ( chambre de 3 personnes) et quand ke vais dans "family and friends" j'ai reussi a retrouver la resa de l'autre chambre ( 4 personnes) au nom de ma tante. Il y a d'ailleurs marqué que je "manage" cette commande.

Pour les 2 commandes j'ai la meme date pour la balance due ( jour d'arrivé)
Mes billets d'entrées sont en fait les seules choses qui m'ont été débité d'un coup.
L'acompte ne s'est fait que sur l'hotel.

Donc si j'ai bien compris, au final vu que je me suis débrouillée je ne sais comment pour avoir hotel et billets a part, je paierai bien le reste au check in, c'est ça?

Mes billets je les ai payé en entier et les recevrai par fexdex.
Une fois recu je pourrai les lier a MDE et magic band et fastpass+.
Jusque la j'ai bien compris?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:24

si tu vois "balance due" sur les deux resas, la date indiquée est la date limite de paiement.

si c'est la date du check in, en effet tu n'as pas besoin de regler avant d'arriver sur place. Tu devras le faire a l'hotel, a l'arrivée.
Je ne sais pas comment tu as fait, mais tant mieux pour toi Smile

Tu as bien demandé la livraison internationale pour tes billets ? Si c'est le cas tu devrais les recevoir par FedEx. Tout depend de quand tu les a commandé, normalement c'est assez rapide.

une fois les billets recus, en effet tu pourras les lier a MDE et reserver les FP+

pour le moment tu peux faire ton check in online, pour les deux reservations, et customiser les MagicBands (choisir la couleur et ce que tu veux qu'il soit ecrit comme nom a l'interieur)

au check in online il est possible (je crois) de preciser le numero de l'autre resa si tu veux des chambres voisinnes ou communicantes.


Spoiler:

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 3ont4Q


Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1524898809 Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1533279605  Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! WDW et Universal questionnement pour séjour Help! WDW et Universal questionnement pour séjour - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:30

oui la "balance due" pour les deux résa est au check in le 29 octobre... ma foi je ne sais pas comment j'ai fait non plus...

pour les billets j'ai bien demandé la livraison internationale avec Fedex.
La date de livraison est prévue pour le 25 septembre.

Question idiote: je pourrais lier mes billets avec les magic band par MDE, ou il faudra que j'attende d'avoir les magicband au check in pour le faire?
On peut lier les billets special events aussi?


en tout cas Tarf, je te remercie vraiment de tout mon coeur pour toute ton aide et du temps que tu as passé à bien m'expliquer car je commençais à angoisser grave là!

EDIT: je viens de voir que nous seront au même moment à WDW! faudrait que je puisse te faire un coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! WDW et Universal questionnement pour séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DW et Universal pour notre 5ème séjour
» [PreTR] Un séjour express en Janvier 2019 pour une découverte de WDW et Universal Orlando
» Questionnement séjour
» questionnement sur sejour
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-