AccueilInvitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 VideInvitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 VideInvitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation avant première attraction Ratatouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:04

Doris a écrit:
Les avantages du dreams c'est les réductions et 365 jours par an.

Les avant-premières ne sont pas contractuelle Smile
Oui enfin ce n'est pas contractuel mais il n'empêche que sur le site de DLP section PA, il est quand même noté partout : "L'invitation à des événements spéciaux : Avant-premières, projection de films... " pour les PA Dream, chose qu'il n'est pas noté pour les autres passeports annuels donc ça tend à indiquer que seuls les PA Dream ont droits à ces privilèges.
Enfin bon, moi je m'en fous un peu parce que j'ai acheté qu'un Fantasy finalement et je pourrai p-e profiter de l'avant première également au final mais je comprends l'énervement des détenteurs d'un PA Dream ! Si j'avais pris un PA Dream quelques jours plutôt pour avoir accès à l'avant première alors que j'aurais pu acheter un Fantasy, j'aurais chié des barres.


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:43

Quelqu'un sait-il s'il a moyen de s'inscrire pour 2 dates différentes pour 1 seul Passport ? En gros aller profiter des Avant-Premières 2 fois (le 28 et le 29) ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:45

J'ai vraiment hâte de recevoir l'invitation ! J'ai déjà acheté les billets OUIGO... Et puis ça me rappellera l'avant-première de Toy Story Playland en 2010.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:54

Si on n'a pas reçu l'invitation (je ne reçois aucun mail...) on peut y aller quand même sous présentation du PA Dream? Ou faut-il absolument présenter l'invitation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:23

Pour le moment personne n'a rien reçu. Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:35

J'espère que le lien pour s'inscrire sera partagé car en 8 années de PA Dream je n'ai jamais reçu les mails d'avant-premières ou de projections privées.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:01

C'est jour de restriction le 28 et 29 Juin pour les PA Fantasy, vous savez si le jour de restriction va sauter ou si on peut profiter de l'offre ami pour sois-même ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:05

Tu vas devoir t'acheter un billet à 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:08

Doris a écrit:
Tu vas devoir t'acheter un billet à 21 Smile

Donc l'offre ami fonctionne pour nous même ?

C'est bon à savoir je veux absolument y aller! Wink

Merci!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:12

Attention rien ne dit qu'en payant les 21€, les autres PA puissent accéder à l'AP. S'ils demandent de présenter un PA Dream à l'entrée de l'AP on risquerait de l'avoir dans le baba. Donc attendons les mails officiels avant d'essayer de "contourner" la restriction.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:26

Oui c'est ce que je me disais ^^



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 21:25


Petite question idiote : j'ai déplacé mon séjour pour y être le jeudi 26 et le vendredi 27 Juin. Je pourrais en profiter les deux jours ou cette avant première donne l'accès à l'attraction un jour seulement ?


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:03

Si c'est comme pour Toy Story Playland, tu réserves pour un jour et pour un créneau horaire et tu as le droit à deux invités.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 0:25

Ah c'est bon à savoir ça, merci pour votre réponse Fauna .


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:30

Quelqu'un a reçu le mail ? comme je reçois jamais rien... Rolling Eyes Rolling Eyes 


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:58

Moi non plus, et en plus comme j'ai fais mon passeport récemment ( le 3 mai ) j'ai peur de ne pas le recevoir ! :/


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1366
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:40

Non, rien du tout pour le moment et habituellement je les reçois...

Voici ce que j'ai lu sur ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t43159p100-passeports-annuels-avant-premiere-ratatouille-laventure-totalement-toquee-de-remy-du-jeudi-26-au-dimanche-29-juin-2014
stitchette91 a écrit:
Samedi j'ai été sur le parc et demandé quand est-ce qu'on allait recevoir le fameux mail d'invitation.
Le CM m'a indiqué que nous allions le recevoir dans la semaine.

Donc wait and see comme on dit !


JulieMinnie Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:04

Rien reçu non plus.



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 8:07

J'ai comme une impression qu'on les aura aujourd'hui... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:00

Pas reçu non plus jusqu'à maintenant



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:44

Je n'ai toujours pas reçu le mienne non plus. A qui dois-t-on s'adresser pour en avoir une ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:56

Toujours rien et pourtant c'est dans moins de deux semaines...



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 21:13

Peter Banning a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu le mienne non plus. A qui dois-t-on s'adresser pour en avoir une ?
Pour l'instant, on ne peu que se contenter d'attendre.
L'invitation devrait être envoyée au même moment pour tous les membres.


Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:04

Les invitations commencent à arriver, j'ai reçu la mienne ce midi.
Par contre, sur le mail, il est stipulé "Offre avant-première passeport Dream"...
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation avant première attraction Ratatouille. Invitation avant première attraction Ratatouille. - Page 3 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:30

Ce topic fait un peu double emploi avec l'autre non?  scratch 

Vous trouverez plus d'infos sur le topic dont le lien a été mis un peu plus haut : https://www.disneycentralplaza.com/t43159-passeports-annuels-avant-premiere-ratatouille-laventure-totalement-toquee-de-remy-du-jeudi-26-au-dimanche-29-juin-2014

Les mails arrivent mais il y a juste un lien qui dirige vers le site où se feront les inscriptions (lien dispo sur l'autre topic) à partir de lundi 16 juin (pas d'horaire précisé) donc pas de panique si vous ne recevez pas le mail  Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation avant première attraction Ratatouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges
» Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» avant premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-