AccueilVos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 VideVos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 VideVos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 21:43

C est marrant car personne n évoque Disneyland Californie ^^
Pourtant Il mérite vraiment de s'y attarder.
En
Ce qui me concerne et même si c est complètement différent ,je le préfère a wdw,et puis il permet surtout de pouvoir découvrir les merveilles de l ouest
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 23:32

Hééélà Roro, j'évoque peut-être pas EXPLICITEMENT Disneyland Californie, mais comme je voudrais aller deux fois en Californie, il est clair de chez clair qu'un passage séjour (voir deux tongue ) au DC est implicitement prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct - 23:50

roro a écrit:
C est marrant car personne n évoque Disneyland Californie ^^
Pourtant Il mérite vraiment de s'y attarder.
En
Ce qui me concerne et même si c est complètement différent ,je le préfère a wdw,et puis il permet surtout de pouvoir découvrir les merveilles de l ouest
Je pense que ta derniere phrase resume assez bien la raison pour ta premiere phrase.

La difference notable entre WDW et DLR, c'est que, meme s'il y a enormement de choses a faire en Floride, la raison principale d'un sejour en floride est souvent ses parcs d'attractions.
Alors que, meme si DLR est un incontournable, Los Angeles est la porte d'entrée de l'ouest.

Si tu veux, on pourrait dire "je vais en floride, je fais WDW et j'en profite pour faire les everglades et miami", alors qu'un pax en partance pour LAX te dira plutot "j'vais faire Vegas, l'ouest, et j'en profite pour faire DLR"

Ca ne change en rien l'interet du Resort Californien, ni le fait qu'il soit, en effet, un incontournable. Cependant, de par la durée meme des sejours, WDW est un but en soi, alors que DLR est un bonus lors d'un voyage sur une plus grande echelle. WDW va etre la raison principale du choix de la destination, alors que DLR sera un argument supplemetaire dans le choix de la Californie/Ouest (ce qui va faire par exemple qu'on va aterrir a LAX pour profiter de DLR, alors qu'on aurait pu passer par SFO, SLC, ou LAS)


Spoiler:

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 3ont4Q


Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 1524898809 Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 1533279605  Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 1:04

Ah mais ici on projette la Floride en 2016 (WDW et peut-être Universal) et la Californie (Disneyland et Las Vegas) pour 2-3 ans plus tard...  Mais bon, une chose à la fois...  Razz
En plus, on ne sait partir que 2 semaines maximum ET entre le 21 juillet et le 15 août donc bon... on va éviter de surcharger le planning vu la chaleur ET la foule...Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 458193 


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct - 3:52

Oui patou,je sais bien que tu ne raterais ca ^^
Tarf,tu as parfaitement raison
En ce qui me concerne et tu le sais,j'ai du mal a rester plus de 8-9 jours sur Orlando
La raison principale pour laquelle,je m'y rend  est clairement wdw et à un degré moindre Universal
Mais il y a tellement d'autres choses aux etats-unis qui m'interessent et m'attirent que finalement pour moi wdw ne representent plus à l'image de DLR,qu'une etape dans mes sejours et non plus le but principal
Ca l'a clairement ete lors de mon tout premier sejour mais plus trop durant les suivants où j'ai toujours essayé de decouvrir d'autres choses
Mais Ca change au rien au fait que j'adore WDW et que j'y retournerais dans 2 ans mais DLR est plus adapté à mes besoins
Detail plutot marrant,ma cherie,elle,c'est le contraire ^^
PS:c'est aussi pour ca que les DCL m'attirent de plus en plus,on retrouve l'ambiance et la qualité Disney tout en decouvrant autre chose
Surtout celle que nous envisageons pour 2015...bounce
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 3:15

De superbes projets en perspectives cheers  

Après avoir eu la chance de visiter WDW on envisage un séjour en Californie (pour Disneyland resort mais aussi tout ce qu'il y a à voir autour!) en décembre 2014.

Si on regarde encore plus loin, j'aimerai refaire un séjour à WDW pour la saison Halloween ou noël ainsi qu'une DCL et un séjour au pays du soleil levant (oui j'ai plein de rêves ^^). Bien sûr on ne fera pas tout cela avant plusieurs années (il faut quand même un certain budget pour chaque voyage) mais ça fait du bien de parler de nos envies drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 30/10/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 4:56

Ah mais pour moi, on parlait ici de projets disney...

Et donc effectivement comme le dit Tarf, si jamais on allait en Californie, le but de notre voyage ne sera absolument pas Disney, même si j'ai très envie d'y aller et qu'on y ferai forcément un arrêt !

Allez, je craque... Je vais vous parler au lounge de notre projet !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 5:27

Bah ce sont des projets Disney: Disneyland resort, WDW, DCL & Tokyo Disneyland.
Après sur place autant en profiter pour visiter les alentours, surtout quand on ne va pas à WDW car les parcs sont plus petits donc en 4-5 jours maxi tu as largement fait le tour (en gros comme disais tarf, à part WDW les autres resorts tu y vas mais pas que pour ça Wink ).


Dernière édition par lunedort15 le Dim 13 Oct - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 5:44

Alors nous nous aimerions refaire une croisiere disney cruise line et egalement faire un sejour à WDW nous en parlons on verra dans quelques années on va economiser pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 30/10/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct - 6:54

Oui mais je veux dire qu'avant de retourner à WDW, nous voudrions aussi aller en Californie, à New York, on a bien sur plein d'idées de voyages autres que Disney. Et heureusement, je pense !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar - 0:30

Je déterre le topic .....

Juste envie d'écrire mes pensées quelque part en ce dimanche grisouille

Quand ce post a été ouvert notre road trip dans le sud des usa n'était pas encore prévu!
C'est fou comme en quelques mois les choses peuvent changer

Je vais pouvoir réaliser mon rêve de découverte de la Louisiane et un faire un petit coucou au Magic Kingdom pour la soirée Halloween (et à Harry!)

Plus ca va, plus je vois ce détour à Orlando comme un genre d'adieu à WDW
Ou du moins, un au revoir Wink

J'ai beaucoup plus envie de retourner à Disneyland, et visiter la Côte Ouest avec notamment San Francisco.
J'en parlerai dans la fin de mon TR, mais en quittant WDW cette fois çi j'ai eu vraiment l'impression que le boucle était bouclée.
Biensûr on a pas tout vu, tout expérimenté... mais en trois séjours, à différentes périodes, je considère qu'on en a fait le tour.

Je continue à m’intéresser au sujet, à lire les TR, ect... je suis en aucun cas blasée
Au contraire !

Juste envie d'une expérience plus intime comme peuvent l'apporter Disneyland et DLP , moins démesurée
Avec un enfant en bas âge, ces resorts sont aussi plus pratiques, on peut rentrer à l'hôtel à pied!


D'ailleurs plus ca va, plus je me rends compte de la chance qu'on a d'avoir DLP si proche de nous... et vous me verrez pas parmi les rageux qui tapent sur ces parks à tout bout de champs.
Si DLP n'avait pas été à Paris, mais disons en Hollande par exemple, j'y serais peut être allée qu'une fois et je ne serais pas la fan que je suis aujourd'hui.


Enfin bref désolée pour ce pavé, je voulais juste dire ca quelque part ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar - 12:03

C'est comme une suite logique, on est nombreux (je ne dis pas que ça concerne tout le monde bien sûr) à avoir eu des envies de Californie après avoir fait la Floride  Wink 

Pour moi plus de projets pour le moment mais une grosse envie d'aller dans l'Ouest (et pas seulement en Californie) et j'espère que ça pourra se concrétiser dans un avenir pas trop lointain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 30/10/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 2:35

Ahah, on se disait le mec et moi, hier, que si on gagnait au loto, on irai passer un an à WDW! ^^

Comme vous le savez pour nous, la Californie est retournée dans les cartons pour le moment et je ne pense pas y aller avant 2015 voire très probablement 2016... Ce qui repousse éventuellement WDW à 2017, du coup.

Par contre, je suis en train de regarder un peu plus sérieusement pour un éventuel tour à TDS en 2015... A voir.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar - 22:14

Alors, ici des envies pour des projets lointains, on en a !

D'abord, pour dans 4 ans, la Floride !
On souhaiterait refaire une boucle en Floride (un peu comme l'année dernière en fait), avec une étape à Orlando de plusieurs jours. J'aimerais bien 6 jours (à WDW essentiellement, et peut être discovery cove), mais mon homme n'est pas fan des parcs d'attraction alors va falloir négocier sur la durée !
On voulait intégrer la Louisiane à ce voyage, mais je pense que ça fera trop de route pour les enfants....

Et ensuite, pour dans 6 ans au moins (que ça me parait loin... mais la petite dernière étant encore au chaud dans mon ventre, il faut au moins ça pour la laisser grandir !), on souhaite emmener les enfants à l'Ouest !
Je suis allée dans l'Ouest US il y a 5 ans, et c'était magique. Je n'ai qu'une envie, y retourner ! Et le faire découvrir aux enfants. En plus, j'étais partie avec des amis, on n'avait pas fait Disneyland, là avec les enfants ce sera une étape obligatoire !  Wink 

Ca fait du bien de rêver... pour le moment ces projets sont juste à l'étape : faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar - 6:58

Beaux projets que tout cela!
Moi je reve totalement de faire la DCL en Alaska avec mes enfants qui n'ont jamais vu la neige/glace... cela signifierait aussi que j'allierais cela a une visite plus longue de Vancouver.
Mais le prix est totalement inaccessible pour le moment et connaissant mon regime de depenses pour les voyages classiques, il me faudrait une enorme reserve qui s'ajouterait au prix du voyage + croisiere + sejour hotel Vancouver.
Je ne me vois pas la faire avant 2018/2020 et du coup, je ne sais pas si elle sera encore proposee.



Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 1:35

J'aimerais aller à Londres l'année prochaine avec ma fille, et j'ai le projet plus tard d'aller en Ecosse. Mais là rien de concret, juste une envie qui ne sera peut-être jamais réalisée.
L'autre jour je suis tombée sur les infos sur les voyages organisés Disney, et ils en font un en Ecosse justement, mais les prix ça coupe toute envie de se renseigner (même si je suis sûre que en l'organisant seule ou en passant par un autre organisme ça serait plus abordable).

Et bien sûr si je gagne au Loto on fera tous les parcs Disney. C'est beau de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 3:32

Nos projets : partir en Floride, avec nos enfants, pour faire Disney World et Universal Studio à Halloween en 2018 et partir, un jour lointain, à New York et au Japon en amoureux.
Le plus dur et le plus long c'est l'étape économie .... je partage donc le rêve de gagner au Loto  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 3:42

Je met depuis quelques temps de l'argent de côté pour nous offrir le voyage de nos rêves... WDW, Universal et Disney Cruise Line. A la base on aurait envisagé novembre 2014 mais cela risque d'être très compliqué niveau congés donc probablement entre mars et juin 2015... on espère !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 3:53

Alors niveau projet:
- decouverte de wdw en 2015
- achat de voiture et mariage en 2017
- voyage au japon en 2018 et si possible si tout se passe bien, bebe 1 aussi.

Oui c'est planifié sur 4 ans, mais j'aime tout planifier un moment en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 6:34

Alors moi ce serait de refaire la côte ouest avec chéri qui ne connaît pas (quand on aura +de 25 ans pour éviter les frais sur la location de voiture) avec bien sur un passage par Disney !

Et puis une Disney Cruise Line dans les caraïbes à combiner avec WDW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar - 6:42

Construire la maison.
Faire une DCL celle de 7 jours me fait rêver.
Faire WDW et DLR en famille avec mes 2 enfants.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Vos Futurs Projets:Quelles sont vos Envies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Projets et développements futurs de Val d'Europe
» Communiquer en amont sur les futurs projets : utile ou pas?
» Recapitalisation 2014 d'Euro Disney SCA (impact sur les futurs projets)
» Efteling [Pays-Bas - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-