AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:19

tigrounette1926 a écrit:
De 3, malgré le fait que nous nous soyons placé 1h sur le trottoir avant la parade pour avoir une bonne place, cela n'a pas empêché une famille de néerlandais de se pointer devant nous avec les gamins sur les épaules et nous bouffer le champ de vision, on en a pas fait un plat non plus!!! Imaginez qu'on les ai poussé ou qu'on ai commencé à les insulter... J'imagine très bien qui aurait eu raison du point de vu du parc et qui aurait dû s'écraser...
Oui c'est un peu pour ça que je me demande toujours l'intérêt d'arriver une heure avant… mis à part à se mettre devant les barrières, et encore !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:28

Habituellement quand j'y vais solo ou avec des guest qui sont des habitués on y va à la dernière minute et on se met où on trouve de la place après on voit plus ou moins bien mais c'est pas un drame pour moi ^^, cette fois je voulais faire plaisir à mes amis qui ne connaissaient pas spécialement et finalement ils n'ont rien vu du tout mis à part le dernier char comme c'est en hauteur ^^ [fin du HS]

Et j'ai bien aimé la conversation que j'avais eu avec un guest quand il m'a entendu à City Hall, il a dit "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... pour moi la liberté de ces gens s'arrêtait devant la barrière... ils sont passés derrière, ils n'y avaient plus droit... mademoiselle je vous comprend et je suis bien d'accord avec vous, malheureusement on dirai que DLP souhaite favoriser son porte-monnaie plutôt que le confort et le bien-être des visiteurs habitués..."


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 23:29

J'étais sur le parc dimanche soir juste avant Dreams... c'est désolant le nombre de personne sur les pelouse alors que ça a flotter toute la journée... et qu'on me dise pas que c'est à cause du manque de place: il y avait plein de place au milieu...
J'ai vraiment été surpris du nombre de personne qui ne respecte rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:42

hier dans l'aprem des enfants jouaient (courraient) sur le petit bout de pelouse entre central plaza et les fontaines des dreams, les parents rien a fouttre discutait un peu plus loin (enfin on supose que c'était les parents)
et pas un cast a l'horizon (sinon j'aurais été prévenir parce qu'on trouvait ca dangereux vu les douves pas loins etc en plus du coté interdis)

(globalement ca aura vraiment été notre premier séjours ou on aurais été a ce point confronté a l'irrespect des guests)
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:54

Dans le même genre:
Notre 1er séjour à Disney, le soir juste avant Dreams (15-20min avant), une mère à fait faire pipi à son garçon juste derrière le stand de pop corn sur la place central (mais pas côté pelouse, côté du stand).... La feignante je suppose de marcher 200m pour aller jusqu'au toilette
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:02

Lors du w-e du 15 aout, fatigués, nous avions décidé de nous poser, à droite du chateau, près du théatre, et d'attendre pour dreams; il y avait peu de monde; et puis il y a eu le petit spectacle des fontaines, alors là, ce fut la cohue, la ruée sur les pelouses, pour être au plus près des jets d'eau. Et que je t'enjambe les barrières, et que je soulève le petit pour le faire passer, puis on fait passer la poussette; et le bambin qui descend jusqu'en bas, près des fontaines; quand tout le monde a été bien installé (il y avait une dizaine de familles je dirais), le spectacle était fini....et nous, alors que nous étions aux 1ères loges, n'avons rien vu:cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:11

Ariel Zombie a écrit:
Moi à cet endroit là il y a un an, j'ai vue un couple caché dans les buissons se faire virer par les conducteurs du Railroad, ils ont arrêtés le train, sont déscendu et les ont engueulés pour qu'ils partent Twisted Evil 
Cette butée là est en face de l'entrée du pavillon des princesses, à côté du Fantasia Gelati.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:36

Jaq a écrit:
Ariel Zombie a écrit:
Moi à cet endroit là il y a un an, j'ai vue un couple caché dans les buissons se faire virer par les conducteurs du Railroad, ils ont arrêtés le train, sont déscendu et les ont engueulés pour qu'ils partent Twisted Evil 
Cette butée là est en face de l'entrée du pavillon des princesses, à côté du Fantasia Gelati.
Haaaa, désolée, j'ai cru que c'était derrière Space Mountain, aprés la gare de discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:06

Je trouve qu y aller en période estivale est très éprouvant, aux alentours de 19h 20h la fatigue tombe et en prime on voit Central Plaza noir de monde je comprends les guest parfois...

Par contre, qu'on m'explique l’intérêt de les prendre en photo Question
C'est énervant dans voir, surtout si à coter Central Plaza est vide Evil or Very Mad  mais les prendre en photo n'arrangera rien, et vous perdez du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:45

Vendredi dernier quand je me suis rendu sur le parc , il y avait quatre personnes qui déplaçaient un banc ( les gros banc en bois bien lourd ) pour le mettre sur la pelouse à l'ombre ... J'étais choquée !


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Bannia10Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57

Les gens n'ont plus de respect pour rien ! Shocked 
Je ne comprend pas comment, de nous même on ne peut pas comprendre
que c'est indécent et irrespectueux de marcher des les parterres fleuris,
ou encore déplacer des bancs, jeter ses détritus n'importe ou et s'allonger dans l'herbe... scratch 

faut faire quoi pour que les gens aient du respect ? mettre des grillages de 5M de haut pour être sur et certains ? Ou même là ils risqueraient d'escalader les roulottes/échoppes pour passer outre ?!


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:59

QUOI !!!!!
De pire en pire.
Si ça continue comme ça, bientôt, ils escaladerons le château.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:07

Dug56, ma remarque c'était de l'humour débile pour info hein Embarassed 
Mais il m'est déjà arrivé de voir, lorsque la parade Fantillusion avait encore lieu, des personnes se hisser le long des réverbères pour arriver sur le toit d'une roulotte pour mieux voir ! j'étais vraiment choqué !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:56

Prélude a écrit:
Vendredi dernier quand je me suis rendu sur le parc , il y avait quatre personnes qui déplaçaient un banc ( les gros banc en bois bien lourd ) pour le mettre sur la pelouse à l'ombre ... J'étais choquée !
Normal, ils se sont crus dans leur jardin en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:11

muffxline a écrit:
Prélude a écrit:
Vendredi dernier quand je me suis rendu sur le parc , il y avait quatre personnes qui déplaçaient un banc ( les gros banc en bois bien lourd ) pour le mettre sur la pelouse à l'ombre ... J'étais choquée !
Normal, ils se sont crus dans leur jardin en fait !
Je voulais limite me jeter sur le banc, m'allonger dessus et leur dire "Non mais OH ! Pas toucher ! Pas bouger ! Evil or Very Mad "
Mais je mangais mon sandwidh Razz 


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Bannia10Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:23

Prélude a écrit:

Je voulais limite me jeter sur le banc, m'allonger dessus et leur dire "Non mais OH ! Pas toucher ! Pas bouger ! Evil or Very Mad "
Mais je mangais mon sandwidh Razz 
Tu aurais du ! Si tu savais ce que moi j'ai envie de faire quand je vois tout ce qu'ils font Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:27

Pareil pour moi ... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 224944 
Mais bon, si je devais faire une réflexion à chaque choses que je vois et qui me déplaît ... Il me faudrait une journée spécial "donner une leçon aux méchants guests" ^^


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Bannia10Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:34

Je n'arrive pas à comprendre la logique des gens...pour moi, qui dit barriere, dit ne pas passer...et manifestement, ca ne semble pas etre la meme chose pour tout le monde.
Cela dit je comprends alors pourquoi on a des gens qui se font percuter par des trains sur des passages à niveau, ca doit etre un peu la meme logique...barriere=on peut passer !!

Mais ca m'inquiete parce que je me dis que si j'ai une maison avec un jardin plus tard, je risque d'avoir tout de meme sacrement du monde chez moi si tout le monde se decide finalement à passer les barrieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:43

Solib75 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre la logique des gens...pour moi, qui dit barriere, dit ne pas passer...et manifestement, ca ne semble pas etre la meme chose pour tout le monde.
Cela dit je comprends alors pourquoi on a des gens qui se font percuter par des trains sur des passages à niveau, ca doit etre un peu la meme logique...barriere=on peut passer !!

Mais ca m'inquiete parce que je me dis que si j'ai une maison avec un jardin plus tard, je risque d'avoir tout de meme sacrement du monde chez moi si tout le monde se decide finalement à passer les barrieres !!!
Bien sur mais dans la tête des gens les pelouses de Dlp c'est pareil que les pelouses de leurs square de quartier, barrière ou non ils irons s'allonger dessus tant que personne n'ira leurs dire que c'est interdit... Le seul endroit ou l'interdiction est mentionné sauf erreur de ma part c'est dans le règlements du parc et je voit mal quiconque lire le règlement du parc avant une visite.
Quand je voit le nombre de personne fumer dans le parc malgré l'interdiction et l'amende encouru je me dit que même avec une armée de CM poster devant chaque pelouse il y aura toujours autant de gens faisant la sieste dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 55
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:47

Pour ta gouverne "Adoubi" il n'est pas interdit de fumer dans le parc mais bien dans les files aux attractions, les attractions évidemment, les restaurants,...

Je suis fumeuse et je ne fume pas dans les files j'attends un peu et je vais à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:47

Sauf qu'a son ouverture, quand le personnel etait en nombre, je n'ai jamais vu de guests aller sur les pelouses. Il a suffit que les nombres de CM diminue pour que les guests se permettent ce qu'ils ne pouvaient se permettrent en 92...

Remettons des CM en nombre, ayons assez de CM pour "faire la police" et vous verrez que rapidement, nous aurons nettement moins de comportements inacceptables de la part des guests...

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:48

Il y a des barrières qui marquent bien une interdiction de squatter les pelouses .
La direction décide de fermer les yeux car elle a sans doute d'autres chats à fouetter .
C'est toujours une question de laxisme de toute façon.


Bravo à la direction qui fait l'aveugle Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 795199 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 795199



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:52

mumudu a écrit:
Pour ta gouverne "Adoubi" il n'est pas interdit de fumer dans le parc mais bien dans les files aux attractions, les attractions évidemment, les restaurants,...

Je suis fumeuse et je ne fume pas dans les files j'attends un peu et je vais à l'écart.
Il y a surtout des zones pour les fumeurs, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:54

Moi je propose une nouvelle attraction, toute simple, genre "survivor"...elle devrait plaire
On met des lions sur les pelouses, on ne les nourrit qu'aux guests...on verra bien si les guests ont envie de faire cette nouvelle attraction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Il n'y a pas besoin de stipuler que les pelouses sont interdites à partir du moment qu'il y a des barrières ,grilles pour le signaler C'est encore du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-