AccueilSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 VideSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 VideSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 10:39

Pour fêter les 25 ans de la mascotte de Sega, un magnifique humble bundle Sonic. Pour 0,90 €, une belle base de 4 jeux pour découvrir Sonic ou se replonger dans les années 90. Pour 9 €, la totale de plus d'une douzaines de titres (dont les meilleurs épisodes de la saga - Sonic 2, Sonic Adventure, Sonic Generations).

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 563467sonic
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin - 18:18

ça tourne sur Windows 10?
J'ai eu un souci avec GTA Vice City
(pas moyen de le lancer) du coup j'hésite à racheter des vieux jeux
sur Steam, même si ils remboursent sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin - 23:43

Bah j'ai jamais eu de pb avec tous mes jeux sur steam et win 10


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 11:22

Valve annonce pour la fin d'année sa propre Switch Pro, la Steam Deck, console portable rendant accessible toute la ludothèque de Steam sur un écran de 7 pouces et ringardisant la puissance de la Switch, à partir de 399 $.



Steam c'est plus d'un milliard d'abonnés et 90 millions d'utilisateurs actifs chaque mois. Si la vente du produit est bien organisée et la pénurie bien gérée, ça peut faire mal. Juste après l'annonce, la console était déjà sold out pour Noël, rien qu'avec les précommandes. 110 000 consoles ont été pré-vendues seulement 90 minutes après l'annonce. Des Steam Decks apparaissent déjà sur ebay à 1500 $. Évidemment, Valve n'a pas la force industrielle de Nintendo et Sony, alors attendons de voir en 2022 si l'offre répond à la demande.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 19 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 11:30

J'ai Steam sur mon PC, et pas mal de jeux dessus et principalement visant le PC (jouabilité ect...) du coup je ne suis pas intéressé par cette console.
A voir à terme. Mais en effet ça peut sortir Nintendo et sa Switch de sa zone de confort.


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 11:49

Tu n'es pas intéressé parce que ton PC est déjà portable ? Pour ma part c'est une tour, donc c'est plutôt un bon complément pour moi. Si la plupart des joueurs Steam est déjà sur des ordinateurs portables légers, ça pourrait limiter l'impact d'une telle console.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 12:06

Jimbo a écrit:
Tu n'es pas intéressé parce que ton PC est déjà portable ? Pour ma part c'est une tour, donc c'est plutôt un bon complément pour moi. Si la plupart des joueurs Steam est déjà sur des ordinateurs portables légers, ça pourrait limiter l'impact d'une telle console.

Non non comme écrit, via la jouabilité (clavier souris ect...) et j'ai un PC portable.


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 12:22

Tu joues principalement aux fps, c'est pour ça que tu es habitué au combo clavier/souris ? Je joue très peu aux fps (le dernier auquel j'ai joué ça doit être Portal 2 qui n'est pas vraiment un shooter d'ailleurs) donc ça ne me manquera pas. Et puis, selon le test de la vidéo ci-dessus, les deux sticks analogiques ont l'air très maniables dans Portal. J'utilise principalement ma manette 8bitdo SNES Pro, la même que sur Switch en mode salon.

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Snesswitch
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 21:03

Je joue peu aux FPS, mais typiquement sur PC c'est sur Les Sims 3 et Planet Coaster ou j'ai passé le plus de temps.

Pour te donner un ordre d'idée, mon prochain achat sur Steam sera très certainement Humankind


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 10:14

Ah oui les jeux de simulation sont probablement plus maniables à la souris qu'à la manette, mais l'écran tactile de la Steam Deck corrige le problème. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû - 14:59

Pour les 30 ans de Sonic, Sega propose une super promo sur tous les jeux de la saga sur Steam ce week-end, avec des prix hallucinants de 1, 2 ou 3 € pour la plupart des titres. Sonic Mania est à 1,99 € par exemple ! Le bundle d'une vingtaine de jeux de la licence revient à moins de 40 € !

https://store.steampowered.com/sale/Sonic30th

Un bundle de 58 classiques de la Sega Megadrive est également à 8 € (le prix d'un seul jeu Megadrive sur Switch)
Pas de jeu Disney, que des jeux Sega bien sûr.

https://store.steampowered.com/bundle/13945/SEGA_Mega_Drive_and_Genesis_Classics/

A ne pas louper, surtout si vous envisagez l'achat d'un Steam Deck en 2022 !

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Sonic_30th


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal et SnowyFlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév - 11:52

Le SteamDeck sortira officiellement le 28 février, pour les premières personnes qui ont précommandés la console ils pourront la recevoir dès le 25 février.

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/le-steam-deck-arrive-le-25-fevrier-n175623.html


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» [Console] [Jeux] Vsmile de Vtech
» [Jeux Vidéos] Cars 2
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-