AccueilSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 VideSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:17

Ils profitent effectivement aux utilisateurs steam, mais je pense que Steam a une sorte de contrat avec les gérants d'Humble Bundle de part l'aspect aides au personnes et associatif qu'il y a derrière


    Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 6:17

MAJ : Humble rajoute à l'offre Warner :
Mortal Kombat Arcade Kollection
Guardians of the Middle-earth + Smaug's Treasure DLC
F.E.A.R.

Quelques packs et kits :
The Lord of the Rings Online : Steely Dawn Starter Pack
Gotham City Impostors : Professional Kit
Millenium Skins pour Batman Arkham Origins


Encore 5 jours pour en profiter !

Jimbo a écrit:
A ne pas rater!



Le Humble Bundle Warner est disponible pendant 15 jours, au prix actuel de 4,68 $, et contient :
Batman Arkham Asylum GOTY
Batman Arkham City GOTY
Scriblenauts Unlimited
F.E.A.R.
F.A.A.R. 2: Project origin
F.E.A.R. 3
Lord of the Ring: War in the North
Guardians of the Middle-earth + Smaug's Treasure DLC
Mortal Kombat Arcade Kollection


Quelques packs et kits :
The Lord of the Rings Online : Steely Dawn Starter Pack
Gotham City Impostors : Professional Kit
Millenium Skins pour Batman Arkham Origins


Pour 1 $, un seul misérable dollar, vous obtenez:
Batman Arkham Asylum GOTY
Fear 2: Project origin
Fear 3
Lord of the Ring: War in the North


Trouvez moins cher que ça sur console! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 7:06

Ma sœur utilise cette plateforme, je crois, pour jouer à Counter Strike. Ça semble intéressant en fait, question sûrement bête, est ce que sur Mac c'est aussi efficace que sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 8:18

Oui ca marche aussi bien sur l'un que sur l'autre du moins pour moi

Apres tout les jeux ne passe pas sur Mac mais ca c'est pas la faute de Steam
Dota 2 passe tres bien sur les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:02

Dans le magasin Steam, la compatibilité Mac est toujours indiquée.
Dans le Bundle Warner, aucun jeu ne tourne sur Mac. Le Mac n'est pas vraiment un ordinateur adapté pour les gamers à cause d'une faible compatibilité des jeux.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:37

Ya quand meme une belle liste, il suffit aussi que le jeu soit en cloud sur Steam et tu retrouve tes parties que ce soit sur PC ou sur Mac

Si tu a linux la c'est un peu plus chaud mais ca va etre dans le meme ordre d'idée que Mac
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:33

Bon alors vous avez fait des affaires avec les soldes Steam ?!
Pour moi seulement Arma 2 Combined operations pour pouvoir jouer à Dayz (4€ au lieu de 20).
J'ai vu que Left 4 Dead 2 avait été mis en F2P pendant un jour ou deux.
Bref les soldes Steam c'est quelque chose .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:39

Excusez-moi de polluer ce sujet, alors que ma question n'a rien à voir avec Steam, mais il me paraissait plus approprié de poser ma question dans un sujet où il y a des experts du Gaming PC, d'autant que ça fait un bout de temps que je ne suis plus l'évolution des composants PC et ne peux donc plus choisir par moi-même une config idéale.

J'ai un PC qui commence sérieusement à rendre l'âme, 2009 le pauvre, qui a besoin de partir à la retraite. Il tourne sous Intel Q8200 (antiquité quoi) et s'ils se révèle encore performant pour manipuler les vidéos SD, avec la HD il souffre plus que de mesure. Ayant de gros besoins en terme de performance, mais avec un budget un peu restreint, je vais me tourner vers un kit d'évolution plutôt du côté des config PC Gamer (vous me voyez mieux venir, hein ?).

Comme c'est pas donné, je pense faire mes achats en deux temps. D'abord, nouvelle carte mère, processeur et mémoire, puis carte graphique compatible CUDA dans un 2e temps. J'ai déjà tout le reste (SSD, Win7, Blu-ray, Wifi...) De fait, que pensez-vous de ce kit vendu sur Grosbill ? Il me parait abordable, mais niveau config vidéo HD, je suis pas certain que ça le fasse.SAchant que dans tous les cas, aucun jeu ne tournera dessus (que du montage vidéo quasi-exclusivement).

Une idée, un avis, une recommandation ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:37

Et sinon, quelqu'un peut expliquer le fonctionnement de Steam pour les débutants ou les curieux ? Smile
Merci


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:18

Olikos : J'ai eu de bons échos pour ce processeur, un des meilleurs à ce jour en fait, il fait le bonheur de pas mal de gamers. La carte mère est correcte elle aussi, la mémoire vive aussi, bref un bon kit quoi. Une chose est sure tu n'auras pas de soucis avec cet équipement, reste à voir ton choix pour la carte graphique. Mais pour ton utilisation c'est on ne peut plus suffisant!
Tu as regardé pièce par pièce si tu ne pouvais pas trouver moins cher ?

gangan Steam est une plateforme virtuelle de jeux-vidéos pour PC. Il y a des jeux pour tous les goûts dans la section "magasin", les prix sont souvent dérisoires, grâce à pas mal de promos on fait souvent de très bonnes affaires. A noter également la présence de quelques jeux gratuits. Le logiciel est très simple d'utilisation, le catalogue est mis à jour très souvent, quasiment tous les nouveaux jeux y figurent.
Bref utilisateur Steam depuis presque 10 ans, j'adore cette plateforme !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 8:33

OK, merci, ça me rassure. Je vais maintenant traquer les bonnes affaires en fonction des mêmes références.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:03

Gédéon a écrit:
Olikos : J'ai  eu de bons échos pour ce processeur, un des meilleurs à ce jour en fait, il fait le bonheur de pas mal de gamers. La carte mère est correcte elle aussi, la mémoire vive aussi, bref un bon kit quoi. Une chose est sure tu n'auras pas de soucis avec cet équipement, reste à voir ton choix pour la carte graphique. Mais pour ton utilisation c'est on ne peut plus suffisant!
Tu as regardé pièce par pièce si tu ne pouvais pas trouver moins cher ?

gangan Steam est une plateforme virtuelle de jeux-vidéos pour PC. Il y a des jeux pour tous les goûts dans la section "magasin", les prix sont souvent dérisoires, grâce à pas mal de promos on fait souvent de très bonnes affaires. A noter également la présence de quelques jeux gratuits. Le logiciel est très simple d'utilisation, le catalogue est mis à jour très souvent, quasiment tous les nouveaux jeux y figurent.
Bref utilisateur Steam depuis presque 10 ans, j'adore cette plateforme !

En faite, tu achètes ton jeu avec ta carte bleue ensuite tu télécharges le jeu sur ton PC et tu joues ?
Aussi simple que cela ? Tu crois que je peux trouver les Chevaliers de Baphomet ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:14

gangan a écrit:


En faite, tu achètes ton jeu avec ta carte bleue ensuite tu télécharges le jeu sur ton PC et tu joues ?
Aussi simple que cela ? ?
C'est exactement ça !
Citation :
Tu crois que je peux trouver les Chevaliers de Baphomet
Par contre je suis allé voir si ce titre figurait sur le catalogue et non il n'y est pas  Neutral 


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:15

Oh mince ! Je te remercie ! Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:28

Les Chevaliers de Baphomet est disponible sur steam, mais il faut taper le titre anglais dans la recherche : "Broken Swords". Il coûte 5 € et la trilogie coûte 10 €.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:43

C'est déjà Noël, https://www.humblebundle.com/ nous propose pour deux semaines (jusqu'au 9/12/14) un bundle de jeux Sega sur Steam.

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Ae733a943bab435bdf5f0dfa0ae833d953ab7bef

Dès 1 $ :
Sonic Adventure DX Director's Cut
Crazy Taxi
SEGA Bass Fishing
Space Channel 5 Part 2
Nights Into Dreams HD
Sonic & All-Stars Racing Transformed.

Dès 4 $ :
Empire : Total War
Company of Heroes 2 - The Western Front Armies: Oberkommando West
Sonic Generations
Viking: Battle for Asgard

Dès 12 $
Total War: Shogun 2 - Fall of the Samurai

A saisir avant la fin ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:36

Viennent d'être rajouté au bundle : Sonic Generations et Viking Battle For Asgard ! Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:09

Et les jeux un peu anciens sont réadaptés pour les pc récents?
ça peut coincer au niveau des cartes graphiques et des os...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:53

Bah, les jeux tourneront pas sur un vieux tromblon c'est sûr...
C'est quoi ta config ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:43

Non au contraire, est ce que les jeux assez anciens sont patchés pour fonctionner sur un pc moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:09

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:14

les version steam sont portées pour fonctionner sur une config standard actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:11

Des petits jeux bien sympa en ce moment avec le Humble Bundle Eye Candy.

Pour 1 $ :

Human Resource Machine
Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut
A Boy and His Blob (remake du jeu NES par le studio de DuckTales)

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Blob2

Pour environ 5 $ :

en plus...

Mini Metro
Mushroom 11
Towerfall Ascension (terrible en multi local !)

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Towerfall-Ascension






I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:17

Ca me fait penser qu'il faut que je prenne Mini Metro. Mon copain l'a et me l'a fait tester, c'est très sympa, presque relaxant de regarder les rames avancer Smile et ce n'est pas si évident que ça !! On a de quoi faire je trouve avec ce petit jeu au design minimaliste.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:42

Cette semaine, un Humble Bundle Capcom de toute beauté :

Pour 1 $ :
Strider (beau remake du classique action des années 80)
1er épisode de Resident Evil Revelations 2
Lost Planet 3
Bionic Commando Rearmed (le classique de la NES revisité avec un mode coop en local à 2 et un mode combat local à 4)

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Header

Pour plus de 9 $ :
Resident Evil Revelations
Dmc Devil May Cry
Resident Evil 4 HD
Remember Me (splendide jeu de Don't Nod, les créateurs français du génial Life is Strange)
et plus à venir... Wink

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] - Page 2 Header
Revenir en haut Aller en bas
 
Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Console] [Jeux] Vsmile de Vtech
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» QueerScreen [Plateforme de streaming - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-