AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 10 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 19:56

Ramona tes photos sont sublimes!
Mon gros Sully oh la la comme il est beau!!

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:04

Par contre il parlait que anglais alors dur dur ... il a juste bloqué avec mon badge avec mon nom dessus ... mais il savait pas comment blaguer dessus le pauvre !
Il était tout seul devant Casey ... mais tant mieux pour nous on a couru direct vers lui ^^


ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:05

Je rêve d'une photo avec le Chapelier mais je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer encore. J'espère qu'un jour j'aurai ma photo...
L'année prochaine, je reste plantée dans Fantasyland jusqu'à ce que je le vois ! Na !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:07

Très belle photo avec le Chapelier Mélie Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:10

Je rêve aussi d'une photo avec le Chapelier, ou Alice ou Peter Pan. Chaque fois que je les croise, ils sont assaillis par une marée humaine, difficile alors de les rencontrer.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71938  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71940  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71948  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71941  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71942  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71943  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71944  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71945  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71946  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71947  
Je trouve que les rencontres sont plus faciles et moins anarchiques aux Studios car les CM organisent souvent des files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:29

Quel Classe Fauna !! Very Happy

Voici pour ma part les quelques photos potables de la parade !
AInsi que les photos de la descente des marches Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Photo_29

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:41

Superbes tes photos DisneyParis j' adore.
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:09

Cool vos photos Ramonawings, fauna et DisneyParis
Micka77 Super ta photo avec clopin la classe

Bon a mon tour de mettre quelques photos en commençant par un p'tit kiff perso xD

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 96jq

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:46

Fauna : J'aime beaucoup tes photos. C'est vrai que Alice et Peter Pan sont toujours en proie à une foule considérable. J'espère qu'un jour tu auras tes photos parce que ça vaut le coup.

Pour le chapelier quelqu'un peut-il me dire où et à quelle heure j'ai le plus de chance de le voir ? (ce ne sera pas pour tout de suite mais au moins ça me donnera une idée...)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:53

Reis, j'adore tes photos, surtout celle avec Alice ! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

Reis, fauna et disneyparis, bravo :)jolies séries


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 72809310
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:48

reis j'adore la photo avec Emile (y a ptet que moi pour remarquer ca mais... Pauvre driver il avait une crise de toux Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 7232 

DisneyParis trop belle ta photo avec Porcinet ! J'aime bien celle avec Tac aussi Smile

Fauna tes photos sont superbes Very Happy

Pampoune a écrit:


Pour le chapelier quelqu'un peut-il me dire où et à quelle heure j'ai le plus de chance de le voir ? (ce ne sera pas pour tout de suite mais au moins ça me donnera une idée...)
Entre 13 H et 16H près du labyrinthe ou des tasses.
Aujourd'hui pas de Chapelier en set ni sur la parade...Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 287560 Je le laisse tranquille pendant trois semaines et il disparaît a mon retour No


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:53

Ramonawings a écrit:
Entre 13 H et 16H près du labyrinthe ou des tasses.
Aujourd'hui pas de Chapelier en set ni sur la parade...Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 287560 Je le laisse tranquille pendant trois semaines et il disparaît a mon retour No
wtf?!
Ca expliquerai pourquoi je l'ai peu vu cet été, possible non? Parce qu'habituellement, je le voyais dans Fantasyland et durant mes six visites d'Août, je ne l'ai vu qu'une fois. Ma foi, c'est p-e moi qui cherchait mal
Par contre tu peux me dire s'il y avait Raiponce sur la parade? Sur FB j'ai vu qu'il y avait Ariel, Belle et Tiana mais pas de Raiponce..
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:58

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:04

@fauna: elles sont super chouettes tes photos Smile J'aime beaucoup celle avec la reine de Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:07

muffxline Raiponce n'était pas présente non plus aujourd'hui sur la parade, Belle l'a donc exceptionnellement remplacée
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:08

Belle et son prince étaient la... Aujourd'hui JackRaiponce et moi avons été puni... Privé de notre personnage préféré No  Mais lui au moins il a vu Raiponce hier XD


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:09

Belle !!! Noooooooon, mais c'est quand qu'elle revient définitivement sur la parade ?!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:16

memories a écrit:
muffxline Raiponce n'était pas présente non plus aujourd'hui sur la parade, Belle l'a donc exceptionnellement remplacée
Merci memories ! Smile


Ramonawings a écrit:
Belle et son prince étaient la... Aujourd'hui JackRaiponce et moi avons été puni... Privé de notre personnage préféré No  Mais lui au moins il a vu Raiponce hier XD
Oh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:52

Très belle photo DisneyParis Smile !! j'adore et de rien pour la photo avec Tac Wink
J'adore aussi les tiennes Reis ^^

Je suis aller a Disney aujourd'hui effectivement il y'avait Belle sur la Parade et j'étais content Smile de la voir !!. Les photos je les mettrais demain Wink


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:54

Vous pensez qu'il vont remettre Raiponce sur la parade avant l'arrivée du nouveau char ?


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:31

Belle était la exceptionnellement, elle l'as demandée car c'était son dernier jour .... Raiponce revient ce soir sur la Parade !

En tout cas, c'était super de la voir aujourd'hui ça change quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:46

Son dernier jour ?


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:52

...Ou comment casser la magie silent Nathan-Toon merci de lire tes messages privés

Donc reprenons, Belle a exceptionnellement remplacée Raiponce sur la parade. [point] Notre princesse Blonde reviendra dès demain sauf soucis de dernière minute Wink 
Belle est une alternative en cas d'incident. Plutôt que de perdre une princesse, Belle et Adam remplacent le couple manquant. Ce qui se faisait déjà sur le char depuis quelques mois pour, à titre exceptionnel remplacé Tiana et Naveen.

Revenons à nos superbes photos !!! Vite on en veux des tas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 1:00

Merci à tous.
Il suffit de demander pour être exaucée, aujourd'hui j'ai enfin pu prendre une photo avec Peter Pan.
J'étais tellement contente que j'ai le sourire totalement crispé sur la photo Laughing Laughing 
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Petit_71966
Par contre, j'aurai du rester pour la Parade, j'aurai eu le plaisir de voir Belle et Adam. Dommage !

Reis, toutes tes photos sont superbes. J'adore plus particulièrement, celles avec Alice et Clarisse.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-